| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|
+9cléopatre Camomille Lilieärendil Scarlett Unnie mimidd Galy marie21 clinchamps ekaterin64 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:57 | |
| Ah oui Mylène, ses tenues sont déjà plus classiques |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 20:16 | |
| Le pull orange de Gunnie est affreux et les manteaux de Robbers, j'aime bien! Je vous fait une spéciale sur le film Paradise Kiss (qui est tiré d'un manga sur la mode, donc il y a du choix ) Commençons par le personnage d'Isabella et ses robes....originales on va dire Ensuite, quelques autres petites choses qui sont plutôt.... voilà quoi Et pour finir, ce que j'aime (eh oui, manga sur la mode, il y a forcément des personnages plutôt bien habillés ) c'est-à-dire, en gros, pour résumer, le personnage du styliste, Georges qui a toute une collec' de chapeaux, et moi, les chapeaux, j'adore Alors là, le combo caban + chapeau, je suis fan! Et j'adore aussi le look pantalon blanc + chemise bleue foncée Sinon j'avoue la chemise à pois, je la trouverais affreuse sur n'importe qui d'autre mais elle correspond bien au personnage Nous avons aussi la petite salopette short qui est pas mal Et pour finir, le très joli chapeau de l'héroine (moi, fan de chapeaux? Mais nan... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 20:43 | |
| Georges et sa collection de chapeaux j'adore ! Et les chemises sont parfois aussi excentriques que le personnage (même s'il est beaucoup plus soft que dans le manga ou l'animé ). Et si je me souviens bien, l'héroine avait quelques jolies tenues aussi ! Par contre, pour Isabella, j'ai les yeux qui saignent Merci Cléopatre |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 1:27 | |
| Il faut que je retrouve cette robe violette dont tu parles Marie Je viens de retrouver des pulls appartement à Momo dans Kimi Wa Petto (en fait je crois que se sont des pyajamas, en tout cas j'ose espérer que ce sont des pyjamas ) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 12:19 | |
| J'avais oublié les looks de Momo De mémoire, pas sûre que ce soit tous des pyjamas |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 13:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 13:15 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 22:45 | |
| - cléopatre a écrit:
- Il faut que je retrouve cette robe violette dont tu parles Marie
Vous parlez de cette robe-ci? Moi perso, je l'avais trouvé magnifique dans le film (Quoique, c'est pas très violet ça, donc vous parlez peut-être d'une autre...) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Nov 2014 - 23:06 | |
| Mylène, je ne sais pas de quelle robe parlait Marie en fait je m'étais dit que je fouillerais le film à la recherche d'une robe violette Perso, je trouve aussi la robe que tu as posté belle |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 3 Nov 2014 - 10:59 | |
| Trop bien les pulls de Momo ! Pour la robe bleue (ou violette, je ne sais pas !), je la trouve... pas jolie du tout Donc peut-être était-ce la robe en question finalement ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 14:54 | |
| Comme on en parlait avec Marie, un petit spécial Healer! Les costumières ont bien compris que les pulls lui vont très bien Bon désolé j'ai fait des caps assez vite alors ça risque d'être pas très net... On commence doucement : - Spoiler:
Version sans manteau : - Spoiler:
Le pull noir, un classique très sympathique - Spoiler:
Alors là je suis très très fan du manteau - Spoiler:
Celui là est un de mes préférés... - Spoiler:
Version de dos, parce que voilà quoi... - Spoiler:
Et enfin, le must! Le fameux pull blanc col roulé avec le beau manteau gris, et les gants en cuir! Ce look me fait baver devant mon pc - Spoiler:
Bon, il y en a pas mal d'autres, mais déjà j'ai pas fini le drama, donc pas encore tout vu, et secondo, j'ai pas vraiment le temps de faire plus de caps.. |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 16:14 | |
| Les cols roulés ne sont pas du tout mon truc... Mais si vous aimez, Ji Sung nous en offre beaucoup dans Kill me heal me - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 16:38 | |
| Mais tu vois, Mylène, en théorie le pull col roulé n'est pas trop mon truc non plus. Mais Ji Chang-Wook en col roulé, là c'est une toute autre affaire ! *bavedevantsonpc* Merci pour les photo Cléo J'adore sa veste à carreaux aussi ! Et ses pulls |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 17:23 | |
| - cleopatre a écrit:
- Comme on en parlait avec Marie, un petit spécial Healer! Les costumières ont bien compris que les pulls lui vont très bien
:love1:Elles ont l'œil! pas comme dans The Heirs!!!^^ bon, c'est subjectif, tout ça!!! Merci d'avoir commencé ce petit spécial Healer, ma Cleopatre! Inutile de vous redire que j'adore ses pulls au col roulé et particulièrement le pull blanc (copine de moi Cleo) je me suis fait beaucoup de looks avec cette scène des 2 avec leurs pulls presque assortis! Et bien sûr, je plussoie, le must de la class'attitude de Healer , c'est le pull blanc col roulé avec le superbe manteau gris, avec pour terminer les gants en cuir! il faudrait réinventer un mot pour décrire à quel point ce personnage est swoonant et à quel point il a trop la classe!!!nan mais sérieux, qui ne voudrait pas d'un mec pareil?! c'est dingue de s'extasier autant pour ce héros! Pourtant, je suis une Noona pour lui!!!^^lol Bon, ma modeste contribution: (dans la scène du bus de l'épisode 15 tu vas être mourue, ma Cléopâtre quand tu vas voir ce début d'épisode!!!) la suite va arriver!!!^^ Mylène: merci aussi pour ta contribution!!! il est bien swoonant, lui aussi avec ses pulls!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 18:14 | |
| Suite du Spécial Healer!!!^^ y a pas à dire!!! il porte aussi très bien le blouson en cuir marron avec toujours les gants noirs et avec la capuche, ça lui va trop bien!!! impressionnant de charisme, non? - Spoiler:
pour rire et (re) swooner un bon coup, le look mélange Park Bong Soo + Clark Kent: - Spoiler:
même la capuche en fourrure lui va bien!!! ^^ - Spoiler:
Le look un peu rasta: - Spoiler:
et encore un aperçu du très beau pull mit veste grise!!! ma ban actuelle vient de cette scène: - Spoiler:
____________________________________________ Quelques tenues que porte Chae Young Shin, l'héroïne! Et voici un très joli pull que Chae Young Shin porte au début du drama: - Spoiler:
de même que j'aime bien son look un peu hobo avec les bonnets qu'elle met, - Spoiler:
même si mon préféré est bien sûr le bonnet blanc qu'elle a dans la fameuse scène sur les toits! et son look avec son manteau et son béret blanc est vraiment chouette, je trouve - Spoiler:
Dernière édition par marie21 le Sam 21 Fév 2015 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 18:29 | |
| Wow! Quel beau défilé Healeriste Le pull blanc, col roulé ou pas est un Must et de loin mon préféré avec le pull bleu de l' épisode 15 !!! Mylène, merci pour Ji Sung en pull roulé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 18:42 | |
| Y a pas à dire, rien ne vaut le drama d'hiver !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 22:06 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Clinchamps ! (Cela dit, les chemises c'est bien aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 21 Fév 2015 - 22:08 | |
| Merci Marie pour ta belle contribution! J'avoue que le look avec le blouson en cuir marron est totalement swoonant! Et puis celui que tu as posté de la scène de bus (pas encore vue) où il a un pull col roulé gris... J'adore! Et je plussoie pour le look avec le beret blanc de l'héroine! J'ai adoré ce look, so cute! Sinon ça me fait penser qu'on a oublié de poster ce cher petit en mode je pète la classe - Spoiler:
Mais j'avoue que je préfère largement ses pulls et son blouson en cuir Plus swoonant quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
| |
|
| |
| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|