| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|
+9cléopatre Camomille Lilieärendil Scarlett Unnie mimidd Galy marie21 clinchamps ekaterin64 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 1 Juil - 14:09 | |
| Mon dieu Ysabelle, où as-tu trouvé ça ?? C'est juste très dans le thème du topic Excuse-moi de te contredire mais pour moi, ça ne passe pas du tout. Peu importe sur qui. Même un canon serait risible dans cette tenue |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Sam 1 Juil - 21:55 | |
| Je crois que ça vient de Fashion King. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Juil - 10:06 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Juil - 10:08 | |
| Effectivement, ma dernière tenue était finalement assez sobre... surtout en comparaison de la dernière trouvaille de Ysabelle |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 2 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 26 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 26 Juil - 19:31 | |
| Ca flashe mais bah pas de quoi fouetter un chat^^ c' est djeune et original et le rouge lui va bien moi ça ne me choque pas ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 26 Juil - 22:04 | |
| Moi ça m'a fait surtout rigoler, car c'est carrément clownesque, mais comme je l'ai dit ailleurs, je pense que c'est voulu, comme si elle s'était endimanchée, parce que le reste du temps elle ne porte que des vêtements tout à fait "normaux" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 14:38 | |
| Depuis quelques temps je voulais poster des photos de Jang Keun Suk. Question style, il s'y connait et c'est du lourd. C'est le David Bowie asiatique. Je vous épargne le maquillage et autres accessoires. Afin de préserver vos pauvres yeux, je mets des looks plutôt gentils Bon il n'est pas qu'acteur, il est aussi chanteur mais là... - Spoiler:
You're beautiful Mary stayed out all night Love rain You're my pet
Mais ce petit est tout de même craquant
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 3 Aoû - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 16:41 | |
| Oui, il a des tenues originales comme homme mais ces photos ne sont pas tirées de dramas, il me semble... ce qui est le sujet de ce topic sinon on les poste dans le topic général ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 17:11 | |
| Tu as raison J'ai édité mon post pour mettre d'autres photos. Le gars il est comme ça dans les dramas comme dans la vraie life. Kif kif! C'est son style un peu androgyne. Ca lui va bien, même si je le préfère plus simple. Comme ici : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| Je n 'aime pas trop son style farfelu je le préfère en simple Voilà pourquoi je n' ai pas regardé un seul de ses dramas contemporains, je le préfère en costume d' époque dans le sageuk Hong Gil Dong où il porte très bien le bandeau Ou le chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 18:16 | |
| J'en suis bien d'accord, il était très bien dans Hong Gil Dong il tenait très bien son rôle ! Moi c'est toujours dans Beethoven virus que jele préfère, il était plus "nature" et il jouait très bien ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 18:49 | |
| Question jeu, on ne peut rien lui reprocher. Il est vraiment bon acteur. Et qu'est-ce qu'il chante bien! J'aime beaucoup sa voix. Dans Love rain, l'OST est vraiment belle. MylenS a du poster quelques chansons. Si ce n'est pas le cas, je m'en charge |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 20:35 | |
| Moi, je l'avais adoré dans You're Beautiful il formait un beau duo avec Park Shin Hye et bien aimé dans Marry Me Mary, même si là, il a un look hyper androgyne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 20:49 | |
| J'ai bien aimé You're beautiful aussi. Il serait sorti avec Park Shin Hye ? |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 3 Aoû - 21:03 | |
| Ysabelle, j'aime beaucoup le manteau rose qu'il porte... mais je dois dire qu'il me plairait encore davantage s'il était porté par Yoona et non par lui Je suis bien d'accord, il n'est pas très souvent à son avantage côté look... mais bon, ça fait aussi son charme, non? Et ça permet qu'on ait des photos croustillantes à partager dans ce topic Merci pour le partage !! (Et oui, j'ai déjà posté plusieurs chansons de "Love rain" lors de mes différents visionnages. Mais je suis une fan inconditionnelle de cette ost, dont je ne me lasse pas Donc ce serait un plaisir de les retrouver à nouveau dans le topic.) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ven 1 Déc - 16:57 | |
| On va dire que c'est la période des pull moches de Noël qui démarre |
|
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ven 1 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ven 1 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
| |
|
| |
| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|