Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 18:50

Mais qu'avez-vous contre les vêtements de The heirs ?? lol! Je continue à trouver la plupart des pull de Kim Tan très chouettes ! ^^

Concernant la photo que je viens de poster de Gong Yoo... Certes sont pull est particulier, mais perso' c'est davantage le pantalon qui me dérange, je vous avoue Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 20:03

C'est vrai que ça fait pépé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:32

MyleneS a écrit:
Je suis tombée par hasard sur une photo de Gong Yoo, lors d'une séance de dédicace dernièrement. Bon, je me devais de partager avec vous Rolling Eyes

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Sans_t12

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Je fais pourtant partie des personnes qui ont tendance à aimer les pulls moches. Mais moi aussi j'ai tiqué en voyant ce pull affraid Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Le pull m'a tellement perturbé que je n'avais même pas capté le pantalon Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:03

Ni le pull, ni le pantalon affraid Quelle horreur. D'habitude, je suis indulgente car certains ont la tête de l'emploi. Pas lui. Il est plutôt du genre élégant d'habitude No
Cela dit, je n'ai pas vu tous les dramas et films ou il joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 20:28

On en parle, du costume de Lee Jong Suk dans 7 first kisses ? Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 1280x710
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 21:03

lol! Quelle élégance et quel magnifique style Laughing Heureusement que je l'aime bien, donc je lui pardonne Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:22

Double post car hier dans Black Khnight, j'ai vu un look qui m'a fait bondir de mon siège! Laughing

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Captur19

Bon, soit dit en passant, c'est un styliste mais,...Tout de même affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:30

Et tu n'es pas au bout de tes surprises, Ysabelle !! Tu vas voir, il porte des costumes très ... spéciaux dans chaque épisode Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:32

Clinchamps, tu vois, on a un avis similaire quant à ce costume Laughing

MyleneS a écrit:
La palme d'or du pire costume revient à Lee Jong-Suk, dans "W - two worlds", avec son costume mi-jeu de dame, mi-illusion d'optique.

Spoiler:

Un des personnages secondaires, interprété par Lee Si-Un, a également un style assez... particulier. Ceci n'est pas un pyjama!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:46

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950

Oui, effectivement, tu l'avais remarqué, Mylène, mais aussi comment ne pas être aveuglée ???
mais ça faisait longtemps !! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: