Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|
+9cléopatre Camomille Lilieärendil Scarlett Unnie mimidd Galy marie21 clinchamps ekaterin64 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ven 1 Déc 2017 - 18:50 | |
| Mais qu'avez-vous contre les vêtements de The heirs ?? Je continue à trouver la plupart des pull de Kim Tan très chouettes ! ^^ Concernant la photo que je viens de poster de Gong Yoo... Certes sont pull est particulier, mais perso' c'est davantage le pantalon qui me dérange, je vous avoue |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ven 1 Déc 2017 - 20:03 | |
| C'est vrai que ça fait pépé |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 3 Déc 2017 - 21:32 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 3 Déc 2017 - 23:03 | |
| Ni le pull, ni le pantalon Quelle horreur. D'habitude, je suis indulgente car certains ont la tête de l'emploi. Pas lui. Il est plutôt du genre élégant d'habitude Cela dit, je n'ai pas vu tous les dramas et films ou il joue |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 31 Déc 2017 - 20:28 | |
| On en parle, du costume de Lee Jong Suk dans 7 first kisses ? |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 7 Jan 2018 - 21:22 | |
| Double post car hier dans Black Khnight, j'ai vu un look qui m'a fait bondir de mon siège! Bon, soit dit en passant, c'est un styliste mais,...Tout de même |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 7 Jan 2018 - 21:30 | |
| Et tu n'es pas au bout de tes surprises, Ysabelle !! Tu vas voir, il porte des costumes très ... spéciaux dans chaque épisode Merci pour le partage |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 16 Jan 2019 - 14:32 | |
| Clinchamps, tu vois, on a un avis similaire quant à ce costume - MyleneS a écrit:
- La palme d'or du pire costume revient à Lee Jong-Suk, dans "W - two worlds", avec son costume mi-jeu de dame, mi-illusion d'optique.
- Spoiler:
Un des personnages secondaires, interprété par Lee Si-Un, a également un style assez... particulier. Ceci n'est pas un pyjama!
- Spoiler:
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 16 Jan 2019 - 14:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
| |
| | | | Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|