Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:15

Aller un spécial Itazura Na Kiss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:24

Cléopatre, je ne me rappelais plus de l'amie de Kotoko mais c'est vrai qu'elle a un style particulier Laughing

clinchamps a écrit:
Entre les choix hasardeux de chemise/cravate et la couleur des costumes, ou les rayures façon Maffioso sans oublier LA veste orange, c'est une étrange mixture entre le mauvais goût flagrant tout en étant quand même très chouette !! Paradoxal ? Mais justement, comme Gunnie lui-même !
lol! Comment oublier cette veste orange et l'ensemble chemise à carreau/cravate mauve Laughing Mais je me rends compte que les autres tenues (et surtout les cravates d'un goût douteux Razz ) me sont pour la plupart complètement passées au dessus, je devais être trop absorbée par Gunnie  Shocked  Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
et qui c' est qui a envie de revoir aussi FTLY maintenant  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 999779  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 398755  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 64968  comment je vais guérir de ma Jang hyukmania, moi  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950
Je ne sais pas Scarlett mais si tu trouves la solution, il faudra que tu me la donnes !! A cause de toi et Clinchamps, je suis contaminée aussi maintenant  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:30

Camomille a écrit:
Cléopatre, je ne me rappelais plus de l'amie de Kotoko mais c'est vrai qu'elle a un style particulier Laughing

il me semble que celle-là veut faire carrière comme styliste Laughing Laughing , je ne sais plus si on le mentionne dans la version japonaise mais dans la version coréenne, le même personnage se lance dans la coiffure et c'est une des seules qui m'avaient marquée dans le version coréenne.

Pour Kotoko dans INK, c'est plutôt son style d'écolière de l'épisode 1 qui m'avait marquée mais oui, elle arbore des coiffures bien particulières et la tenue rose fuchsia quand ils sortent ensemble!!! Cool Mais moi, je l'aime bien...ça ne me choque pas tant que ça, quand on voit les costumes et pulls ou survêt des coréens à côté!!! Laughing
Merci d'ailleurs pour les looks Gunnie! ils ont mis le paquet pour l'habiller!!!Shocked en même temps, les dramas coréens sont une vraie vitrine à fringues et belles voitures!!!Le placement de produits, ils aiment bien exploiter ce filon!!Wink lol! pour la photo "intruse" dans le lot!!! tu n'essaies pas de faire un peu de lobbying, toi? lol! Mais bon drunken  

Et je plussoie Unnie pour FTLY! ça donne envie de le revoir!!! I love you

@Camomille: comme toi, je n'ai pas fait trop attention à toutes les tenues de Gunnie! Juste la veste orange et 2 ou 3 autres vestes + cravates


Dernière édition par marie21 le Lun 20 Oct 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:32

Trés particulier en effet le look de Itazura Na Kiss ! lol!

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
 comment je vais guérir de ma Jang hyukmania, moi  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950
Je ne sais pas Scarlett mais si tu trouves la solution, il faudra que tu me la donnes !! A cause de toi et Clinchamps, je suis contaminée aussi maintenant  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

lol! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 474727 Y a des p'tites périodes de rémission  Razz  mais je retombe toujours lol! surtout que je ne me soigne pas Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 673712

J' adore ton look  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:58

marie21 a écrit:
Camomille a écrit:
Cléopatre, je ne me rappelais plus de l'amie de Kotoko mais c'est vrai qu'elle a un style particulier Laughing

il me semble que celle-là veut faire carrière comme styliste Laughing Laughing , je ne sais plus si on le mentionne dans la version japonaise mais dans la version coréenne, le même personnage se lance dans la coiffure et c'est une des seules qui m'avaient marquée dans le version coréenne.


Il me semble qu'elle veut se lancer dans la musique, et que c'est l'autre, Satomi, qui veut se lancer dans la mode Very Happy D'ailleurs elle est beaucoup mieux habillée! lol!
Pour le look de Kotoko, il ne me gêne pas non plus, si on ne mentionne pas ses coiffures improbables lol! son style va bien avec le personnage.... Par contre dans le sp sur leur lune de miel, je le trouve pas très bien habillée... Surtout cet affreux short blanc taille haute super large à bretelle, qui grossirait n'importe quelle fille. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:12

Un petit aperçu du look dragées/vanille/ fraise de Choi Jin Hyuk, aka Danieeeeeel !! lol!

Spoiler:
Sans parler du demi-frère Laughing
Spoiler:
Mais il faut bien avouer que pour moi rien n'est encore venu détrôner la collection de pulls de "Heirs" Laughing parce que contrairement à FTLY où il y a une réelle recherche en adéquation avec les personnages autant dans "Heirs" on a l'impression que ce n'est vraiment pas fait exprès... Enfin que celles qui l'ont vu me disent si je me trompe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:27

Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:15

cléopatre a écrit:
Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? lol!
lol! Moi aussi, j'aime bien les tons pastels que Daniel semble porter très souvent!!!drunken Et puis, lui est un vrai "Flower Boy"= jeune Coréen qui prend soin de son apparence et aime bien s'habiller de façon classe! Wink Comme LilieLe LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 64968 , j'ai très vite repéré les bagues, bracelets et autres bijoux qu'il porte quasiment tout le temps drunken et j'avoue que j'aime bien ce côté-là chez les hommes et chez les beaux Coréens qui plus est drunken Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 548707 (Ce penchant ne date pas d'hier puisque c'est une des choses qui m'avaient fait fondre chez Richard Armitage! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 )

Et oui, je trouve qu'il semble y avoir une vraie recherche stylistique en fonction des personnages dans FTLY: ex Daniel = homme très doux, absolument adorable = tons pastels
Gunnie = personnage excentrique = couleurs très vives, qui flashent bien!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:51

marie21 a écrit:
[
Et oui, je trouve qu'il semble y avoir une vraie recherche stylistique en fonction des personnages dans FTLY: ex Daniel = homme très doux, absolument adorable = tons pastels
Gunnie = personnage excentrique = couleurs très vives, qui flashent bien!  

C'est pour ça qu'on ne peut pas parler vraiment de mauvais goût, parce que c'est une partie importante du style du drama. Les femmes sont d'ailleurs plus discrètes dans leurs tenues, même si Youn Shik (?) porte elle aussi des tenues en accord avec son caractère, avant et après dans une sorte de vases communicants au fur et à mesure que Gunnie assagit son look elle devient plus élégante. Mais elle ne porte rien de ridicule, autant que je m'en souvienne, même du temps des post-it.
Bon, me voilà repartie dans ma thèse exhaustive sur FTLY !!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:28

marie21 a écrit:
cléopatre a écrit:
Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? lol!
lol! Moi aussi, j'aime bien les tons pastels que Daniel semble porter très souvent!!!drunken Et puis, lui est un vrai "Flower Boy"= jeune Coréen qui prend soin de son apparence et aime bien s'habiller de façon classe! Wink   Comme LilieLe LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 64968 , j'ai très vite repéré les bagues, bracelets et autres bijoux qu'il porte quasiment tout le temps drunken et j'avoue que j'aime bien ce côté-là chez les hommes et chez les beaux Coréens qui plus est drunken Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 548707 (Ce penchant ne date pas d'hier puisque c'est une des choses qui m'avaient fait fondre chez Richard Armitage! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390
Ferais-tu référence à l'interview de Riri dans le dvd de North & South ? drunken
J'approuve tout ce que tu dis, Marie !

Pour les vêtements en adéquation avec les personnages, je suis d'accord avec vous deux ! Je ne m'étais pas fait la réflexion mais maintenant que j'y pense, jamais leur looks m'ont tant surprise que ça. Alors que dans Heirs, effectivement, la majorité des pulls de Min-Ho Oppa sont un réel traumatisme pour moi Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:48

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Moi aussi, j'aime bien les tons pastels que Daniel semble porter très souvent!!!drunken Et puis, lui est un vrai "Flower Boy"= jeune Coréen qui prend soin de son apparence et aime bien s'habiller de façon classe! Wink   Comme LilieLe LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 64968 , j'ai très vite repéré les bagues, bracelets et autres bijoux qu'il porte quasiment tout le temps drunken et j'avoue que j'aime bien ce côté-là chez les hommes et chez les beaux Coréens qui plus est drunken Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 548707 (Ce penchant ne date pas d'hier puisque c'est une des choses qui m'avaient fait fondre chez Richard Armitage! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 )
 
Ferais-tu référence à l'interview de Riri dans le dvd de North & South ? drunken

Tout à fait, Lilie!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 64968 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:29

cléopatre a écrit:
Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? lol!
Je confirme, j'aime assez bien comment Daniel s'habillait! Smile D'ailleurs j'adore sa veste jaune et la rouge, sur les deux dernières photos I love you

Dites, vous oubliez le héros de It's okay that's love!! J'avoue que les sandales m'ont particulièrement choquée, surtout quand elles sont portées avec un costume Laughing

Spoiler:

Puis je ne peux m'empêcher de montrer certaines tenues portées par Ji Hyun-Woo dans Trot lovers Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:23

MyleneS a écrit:
cléopatre a écrit:
Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? lol!
Je confirme, j'aime assez bien comment Daniel s'habillait! Smile D'ailleurs j'adore sa veste jaune et la rouge, sur les deux dernières photos I love you

Dites, vous oubliez le héros de It's okay that's love!! J'avoue que les sandales m'ont particulièrement choquée, surtout quand elles sont portées avec un costume Laughing

Spoiler:

Ah oui, Mylène, j'ai oublié mais ça m'avait frappé sur le coup, mais comme c'est un peu dans la même veine que le look de Lee Min Ho dans Personal taste Laughing Razz et comme je sais qu'il y a des amatrices ici, je m'abstiens d'émettre toutes critiques sur ces nouveaux looks soi disant branchés. Laughing Mais c'est vrai que les sandales....Laughing Rolling Eyes comment dire?...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:06

marie21 a écrit:
............. ces nouveaux looks soi disant branchés. Laughing Mais c'est vrai que les sandales....Laughing Rolling Eyes comment dire?...

Moi je dis : c'est moche, et le fait d'être branché (style pied nu dans des chaussures de bateau, comme ça se faisait ici déjà il y a 20 ans, ) ça n'empêche pas que ce soit moche, comme les pantalons baggy qui ont eu leur heure de gloire, ou les jeans en lambeaux qui l'ont toujours !! Dans le coup, dans le vent, à la mode, in, fashion ou tout ce que vous voudrez : moche ! point barre !! lol! lol! lol!
maintenant tout le monde à le droit d'aimer les trucs moches, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:23

Mylène, je n'avais pas vu ton post ! Pour It's okay that's love, c'est sûr que le mélange costume/sandales fallait l'oser  Shocked On peut le dire, c'est carrément moche Laughing
Et les t-shirt et chemise de Ji Hyun-Woo dans Trot lovers pourraient rivaliser avec les pulls de LMH dans Heirs  affraid Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:51

Camomille a écrit:
Mylène, je n'avais pas vu ton post ! Pour It's okay that's love, c'est sûr que le mélange costume/sandales fallait l'oser  Shocked On peut le dire, c'est carrément moche Laughing
Et les t-shirt et chemise de Ji Hyun-Woo dans Trot lovers pourraient rivaliser avec les pulls de LMH dans Heirs  affraid Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 999779 Je plussoie ! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

J' ai retrouvé les différents couvre-chefs de Jang Hyuk dans Robbers  cheers  Moi, je trouve que tout lui va Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810 mais j' ai une préférence pour la première casquette en haut à gauche  Very Happy

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 4qiudx

Je pars à la recherche de ses manteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:03

Oh sympa, les couvre-chefs Robbers! J'ai une préférence pour le bonnet en haut à droite drunken
Les manteaux, les manteaux! J'ai hâte de voir ça, je suis fan des manteaux! I love you

Je voulais vous chercher des looks que j'aime bien dans un film japonais, avec des chapeaux (j'adore les chapeaux I love you ). Et aussi 2, 3 autres trucs qui piquent les yeux lol! Je reviens sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:17

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je trouve que tout lui va   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810

Merci pour ces images Scarlett Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 474727 En règle générale, j'adore les looks avec bonnet/casquette/chapeau mais encore faut-il avoir une tête à chapeau, ça ne va pas à tout le monde. Mais je plussoie pour Jang Hyuk, tout lui va drunken Comme cléopatre, petite préférence pour le bonnet Very Happy
Maintenant, j'attends la collection de manteaux bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:26

[quote="Scarlett Unnie

J' ai retrouvé les différents couvre-chefs de Jang Hyuk dans Robbers  cheers  Moi, je trouve que tout lui va Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 41810 mais j' ai une préférence pour la première casquette en haut à gauche  Very Happy

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 4qiudx

[/quote]

Mais tout lui va bien à lui!!! drunken Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 548707 J'aime tous ses couvre-chefs!!! Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 548707 drunken Il est trop beau avec!!! drunken

Bon, c'est officiel, je suis aussi atteinte par l'effet Jang Hyuk. I love you Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:21

Faut rappeler que dans Robbers, JH est SDF et squatte à droite et à gauche en traînant derrière lui une petite valise où se trouvent théoriquement toutes ses affaires, MAIS...... à chaque jour qui passe il a un nouveau manteau !! Et pas de chez l'abbé Pierre, ou du Secours Populaire !!! lol! lol! lol!
Ce pourquoi quand j'ai obtenu sa SCC à usage strictement exclusif, j'ai royalement octroyé à Scarlett le droit de s'occuper de sa garde-robe !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:18

clinchamps a écrit:

Ce pourquoi quand j'ai obtenu sa SCC à usage strictement exclusif, j'ai royalement octroyé à Scarlett le droit de s'occuper de sa garde-robe !! lol! lol!

lol! lol! lol!  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 900619 J' ai prévu d' apporter toutes ses fringues au pressing  lol!  mais j' ai besoin d' une subvention  Razz ...siouplait  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 553975  Dame Clinchamps Twisted Evil Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

Alors voilà, j' ai cherché, cherché et trouvé cheers il doit sûrement en manquer Laughing   je laisse sa patronne exclusive y remédier Twisted Evil lol!
Alors manteaux+pulls+écharpes  Razz
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 6r0isp

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 20u7r6u

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 2mqkphc

Et accessoirement, il lui arrive de tomber le manteau lol!  Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 241957

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:21

clinchamps a écrit:
Ce pourquoi quand j'ai obtenu sa SCC à usage strictement exclusif, j'ai royalement octroyé à Scarlett le droit de s'occuper de sa garde-robe !!  lol!  lol!
lol! Et bien ça c'est du partage ! Tu as de la chance Scarlett Laughing Et pour celles qui arrivent trop tard, il ne reste plus rien Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

Edit : Oooooh mais j'aime beaucoup sa collection de manteaux drunken Et sans manteau c'est sympa aussi lol! (surtout la dernière I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:28

Camomille a écrit:
clinchamps a écrit:
Ce pourquoi quand j'ai obtenu sa SCC à usage strictement exclusif, j'ai royalement octroyé à Scarlett le droit de s'occuper de sa garde-robe !!  lol!  lol!
lol! Et bien ça c'est du partage ! Tu as de la chance Scarlett Laughing Et pour celles qui arrivent trop tard, il ne reste plus rien Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

Oui Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783 Sad mais tu n'es pas toute seule... Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 474727 on va se consoler mutuellement en créant un fanclub rien qu'à nous!!!tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:29

Camomille a écrit:
Et pour celles qui arrivent trop tard, il ne reste plus rien Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 820783 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 55950

Tu peux postuler pour du larbinage, si tu veux, trouve quelque chose !! lol!

Et dans la collection des trucs-bizarres-que-porte-Gunnie j'ai retrouvé ce superbe pull (pour aller fair la circulation sur une route, sans doute !! lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:51

Et sinon, je voulais aussi partager quelques photos de Ji Hyun-Woo dans Queen In-Hyun's man, juste parce qu'il a certainement le style le plus beau que j'ai pu voir dans un drama Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 150390 Et parce qu'après avoir posté ses laides tenues de Trot lover's, je me devais de montrer aussi le positif! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Top10 des calins dans les dramas et films asiatiques
» Top 10 de vos dramas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: