Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|
+9cléopatre Camomille Lilieärendil Scarlett Unnie mimidd Galy marie21 clinchamps ekaterin64 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 17:15 | |
| Aller un spécial Itazura Na Kiss - Spoiler:
|
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 19:24 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 20:30 | |
| - Camomille a écrit:
- Cléopatre, je ne me rappelais plus de l'amie de Kotoko mais c'est vrai qu'elle a un style particulier
il me semble que celle-là veut faire carrière comme styliste , je ne sais plus si on le mentionne dans la version japonaise mais dans la version coréenne, le même personnage se lance dans la coiffure et c'est une des seules qui m'avaient marquée dans le version coréenne. Pour Kotoko dans INK, c'est plutôt son style d'écolière de l'épisode 1 qui m'avait marquée mais oui, elle arbore des coiffures bien particulières et la tenue rose fuchsia quand ils sortent ensemble!!! Mais moi, je l'aime bien...ça ne me choque pas tant que ça, quand on voit les costumes et pulls ou survêt des coréens à côté!!! Merci d'ailleurs pour les looks Gunnie! ils ont mis le paquet pour l'habiller!!! en même temps, les dramas coréens sont une vraie vitrine à fringues et belles voitures!!!Le placement de produits, ils aiment bien exploiter ce filon!! pour la photo "intruse" dans le lot!!! tu n'essaies pas de faire un peu de lobbying, toi? Mais bon Et je plussoie Unnie pour FTLY! ça donne envie de le revoir!!! @Camomille: comme toi, je n'ai pas fait trop attention à toutes les tenues de Gunnie! Juste la veste orange et 2 ou 3 autres vestes + cravates
Dernière édition par marie21 le Lun 20 Oct 2014 - 20:32, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 20:32 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 20:58 | |
| - marie21 a écrit:
- Camomille a écrit:
- Cléopatre, je ne me rappelais plus de l'amie de Kotoko mais c'est vrai qu'elle a un style particulier
il me semble que celle-là veut faire carrière comme styliste , je ne sais plus si on le mentionne dans la version japonaise mais dans la version coréenne, le même personnage se lance dans la coiffure et c'est une des seules qui m'avaient marquée dans le version coréenne. Il me semble qu'elle veut se lancer dans la musique, et que c'est l'autre, Satomi, qui veut se lancer dans la mode D'ailleurs elle est beaucoup mieux habillée! Pour le look de Kotoko, il ne me gêne pas non plus, si on ne mentionne pas ses coiffures improbables son style va bien avec le personnage.... Par contre dans le sp sur leur lune de miel, je le trouve pas très bien habillée... Surtout cet affreux short blanc taille haute super large à bretelle, qui grossirait n'importe quelle fille. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mar 21 Oct 2014 - 15:12 | |
| Un petit aperçu du look dragées/vanille/ fraise de Choi Jin Hyuk, aka Danieeeeeel !! - Spoiler:
Sans parler du demi-frère - Spoiler:
Mais il faut bien avouer que pour moi rien n'est encore venu détrôner la collection de pulls de "Heirs" parce que contrairement à FTLY où il y a une réelle recherche en adéquation avec les personnages autant dans "Heirs" on a l'impression que ce n'est vraiment pas fait exprès... Enfin que celles qui l'ont vu me disent si je me trompe !! |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mar 21 Oct 2014 - 15:27 | |
| Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie? |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mar 21 Oct 2014 - 17:15 | |
| - cléopatre a écrit:
- Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie?
Moi aussi, j'aime bien les tons pastels que Daniel semble porter très souvent!!! Et puis, lui est un vrai "Flower Boy"= jeune Coréen qui prend soin de son apparence et aime bien s'habiller de façon classe! Comme Lilie , j'ai très vite repéré les bagues, bracelets et autres bijoux qu'il porte quasiment tout le temps et j'avoue que j'aime bien ce côté-là chez les hommes et chez les beaux Coréens qui plus est (Ce penchant ne date pas d'hier puisque c'est une des choses qui m'avaient fait fondre chez Richard Armitage! ) Et oui, je trouve qu'il semble y avoir une vraie recherche stylistique en fonction des personnages dans FTLY: ex Daniel = homme très doux, absolument adorable = tons pastels Gunnie = personnage excentrique = couleurs très vives, qui flashent bien! |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mar 21 Oct 2014 - 17:51 | |
| - marie21 a écrit:
- [
Et oui, je trouve qu'il semble y avoir une vraie recherche stylistique en fonction des personnages dans FTLY: ex Daniel = homme très doux, absolument adorable = tons pastels Gunnie = personnage excentrique = couleurs très vives, qui flashent bien! C'est pour ça qu'on ne peut pas parler vraiment de mauvais goût, parce que c'est une partie importante du style du drama. Les femmes sont d'ailleurs plus discrètes dans leurs tenues, même si Youn Shik (?) porte elle aussi des tenues en accord avec son caractère, avant et après dans une sorte de vases communicants au fur et à mesure que Gunnie assagit son look elle devient plus élégante. Mais elle ne porte rien de ridicule, autant que je m'en souvienne, même du temps des post-it. Bon, me voilà repartie dans ma thèse exhaustive sur FTLY !! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mer 22 Oct 2014 - 21:28 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 23 Oct 2014 - 9:48 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 23 Oct 2014 - 21:29 | |
| - cléopatre a écrit:
- Puis-je me permettre de dire que Daniel et mieux habillé que Gunnie?
Je confirme, j'aime assez bien comment Daniel s'habillait! D'ailleurs j'adore sa veste jaune et la rouge, sur les deux dernières photos Dites, vous oubliez le héros de It's okay that's love!! J'avoue que les sandales m'ont particulièrement choquée, surtout quand elles sont portées avec un costume - Spoiler:
Puis je ne peux m'empêcher de montrer certaines tenues portées par Ji Hyun-Woo dans Trot lovers - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 23 Oct 2014 - 22:23 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 23 Oct 2014 - 23:06 | |
| - marie21 a écrit:
- ............. ces nouveaux looks soi disant branchés. Mais c'est vrai que les sandales.... comment dire?...
Moi je dis : c'est moche, et le fait d'être branché (style pied nu dans des chaussures de bateau, comme ça se faisait ici déjà il y a 20 ans, ) ça n'empêche pas que ce soit moche, comme les pantalons baggy qui ont eu leur heure de gloire, ou les jeans en lambeaux qui l'ont toujours !! Dans le coup, dans le vent, à la mode, in, fashion ou tout ce que vous voudrez : moche ! point barre !! maintenant tout le monde à le droit d'aimer les trucs moches, hein ? |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 9:23 | |
| Mylène, je n'avais pas vu ton post ! Pour It's okay that's love, c'est sûr que le mélange costume/sandales fallait l'oser On peut le dire, c'est carrément moche Et les t-shirt et chemise de Ji Hyun-Woo dans Trot lovers pourraient rivaliser avec les pulls de LMH dans Heirs |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 12:51 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 13:03 | |
| Oh sympa, les couvre-chefs Robbers! J'ai une préférence pour le bonnet en haut à droite Les manteaux, les manteaux! J'ai hâte de voir ça, je suis fan des manteaux! Je voulais vous chercher des looks que j'aime bien dans un film japonais, avec des chapeaux (j'adore les chapeaux ). Et aussi 2, 3 autres trucs qui piquent les yeux Je reviens |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 13:17 | |
| |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 14:21 | |
| Faut rappeler que dans Robbers, JH est SDF et squatte à droite et à gauche en traînant derrière lui une petite valise où se trouvent théoriquement toutes ses affaires, MAIS...... à chaque jour qui passe il a un nouveau manteau !! Et pas de chez l'abbé Pierre, ou du Secours Populaire !!! Ce pourquoi quand j'ai obtenu sa SCC à usage strictement exclusif, j'ai royalement octroyé à Scarlett le droit de s'occuper de sa garde-robe !! |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:18 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:21 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:28 | |
| |
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:29 | |
| - Camomille a écrit:
- Et pour celles qui arrivent trop tard, il ne reste plus rien
Tu peux postuler pour du larbinage, si tu veux, trouve quelque chose !! Et dans la collection des trucs-bizarres-que-porte-Gunnie j'ai retrouvé ce superbe pull (pour aller fair la circulation sur une route, sans doute !! ) - Spoiler:
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 26 Oct 2014 - 15:51 | |
| Et sinon, je voulais aussi partager quelques photos de Ji Hyun-Woo dans Queen In-Hyun's man, juste parce qu'il a certainement le style le plus beau que j'ai pu voir dans un drama Et parce qu'après avoir posté ses laides tenues de Trot lover's, je me devais de montrer aussi le positif! ^^ - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
| |
| | | | Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner | |
|