Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:08

@ Darcy : +1 pour ta prof. Elle a vraiment bon goût. ♥

Il faut dire que ce n'est pas n'importe qui, c'est Taeyeon. Taeyeon, OST Queen (et ma chanteuse préférée également PAR la même occasion kekeke ♥).

Je ne me lasse pas d'écouter ses chansons. ^o^

Allez, un peu de "Manyake" (If) tiré de l'OST de Hong Gil Dong (drama qu'il faut toujours vraiment que je vois d'ailleurs ^^").

J'ai aussi beaucoup aimé celle-ci, qui faisait très "comédie musicale"

Enfin, je les posterais bien toutes, ou presque, mais je vais me retenir Laughing J'adore la voix de l'acteur qui fait Kim Byung Hun, j'adore aussi ce perso d'ailleurs, j'en reviens pas qu'il n'ait jamais rien fait avant ce drama! Shocked
(Edit: ah bah en fait, après quelques petites recherches, il n'aurait pas "rien fait", mais juste 'rien fait à la télé" ^^ En fait il aurait plusieurs comédies musicales à son actif^^ Je comprends mieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

J'aime beaucoup ces deux chansons, le ton tout en douceur de la première et le côté "années 50" de la seconde !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:54

J'aime beaucoup les deux chansons bien qu'elles soient très différentes! drunken préférence pour la 1ère Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 , la 2ème chanson fait un peu trop kitch, très "comédie musicale" genre Grease ou Cry Baby lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:06

J'adore !! \o/
Maintenant j'ai envie de regarder ce drama que je ne connaissais pas !
Encore un autre à ajouter à ma PAV... TT

Sinon je vous conseille vivement d'écouter l'OST de Kokuriko Zaka Kara (La Colline aux Coquelicots) qui est magnifique :

Et cette chanson aussi, qui passait énormément dans le drama *_*

Je suis quand même dégoutée de ne pas avoir une ost officielle pour ce drama >___<
En attendant, il faut fouiner a droite à gauche sur youtube pour pêcher deux malheureuses chansons, souvent coupées de dialogues, et je ne parle pas des chansons utilisées en "fond sonore" (pas chantées par les persos) souvent superbes, mais que je ne trouve donc pas car je n'en connais pas les titres (parfois c'est rageant, car comme pour celle du début de l'épisode 17, pendant la rencontre au café, je suis persuadée de la connaître, mais impossible de remettre un nom sur ce groupe/chanteur, et donc de retrouver la chanson >__<
Idem pour la chanson qui passait pendant les flashbacks de Doo ri dans le 6, qui a été très souvent réutilisée par la suite, mais ... l'air me rappelle trop une piste de l'ost de Symphony for Lady vengeance, mais après ca, impossible d'en savoir plus ^^

Dernière édition par Saatiya le Dim 19 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:16

Saatiya a écrit:
Par contre je vous conseille DE NE PAS REGARDER, et vous contenter d'écouter, car les images spoilent quand même pas mal le drama^^'

trop tard, j'ai vu les images!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 548707 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 548707 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810 comme t'es mauvaise, Saatiya!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 17735 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 820783 lol! je veux trop le voir, je veux trop le voir maintenant!!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 il y a de très belles crevettes en plus et c'est un drama coréen avec de la bonne musique pop rock anglaise et coréenne!!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 ça y est, tu m'as eue!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 391586
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:18

Ah bah oui mais non, je suis pas mauvaise, j'ai dit de pas regarder, et en majuscules en plus >__< Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:27

Nan mais t'es mauvaise dans le sens où tu sais très bien donner envie!!! lol! c'est impossible de ne pas voir les images de la vidéo!!! lol! bon faut que je me le trouve maintenant!!!! bounce bounce
ah oui, c'est dommage pour l'OST!!!!! Crying or Very sad pale elle a l'air géniale et je sens que ça va être terrible de ne la trouver!!! affraid
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:36

Il faut fermer les yeux! Non mais j'aurais préféré trouver une version sans image car y'a vraiment du spoil donc c'est dommage Sad J'ai hésité à la poster à cause de ca, mais j'ai tellement adoré que *___*

Dernière édition par Saatiya le Dim 19 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:31

Oh oui, il m'a l'air tout a fait génial !!! Que de belles crevettes (il y en a une, je crois que je la connais, faut que je cherche, si celle à laquelle je pense elle a même sa SCC !! )et si tu connais un chemin, envoie viiiiite un mp !!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:16

Tu m'a définitivement convaincu, cette chanson, c'est mes 18 aaaaanns. Halàlà, si tu fais vibrer la corde nostalgique, alors. Evil or Very Mad
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:09

Eh eh eh Cool Twisted Evil

Bon rien à voir, mais il y a une ost de Kdrama vraiment magnifique, que j'adore me mettre en fond sonore pendant que je bouquine, et comme je n'ai vu personne en parler (enfin, peut etre cela a-t-il été fait il y a trop longtemps pour que je le vois^^) j'avais envie de vous en poster quelques extraits *_* C'est l'ost de The Legend (drama de la même scénariste que What's up d'ailleurs, et mon drama historique préféré Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 )

Dans cette ost, peu de pistes chantées, mais la 14 est juste superbe *_*

L'ending est sympa aussi, même si ca n'est pas ma piste préférée de l'ost, mais vous reconnaitrez peut-être la voix de choupinou-Micky Yoochun Razz

L'opening est mon réveil-matin depuis plus de deux ans (mon dieu, 4 ans en fait Shocked Laughing), ca me met toujours la pêche le matin Razz

Et le thème de Kiha est tellement beau *_*
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:56

Il va vraiment falloir que je le regarde, celui-là !! il est sur ma PàV depuis ... pfff ... longtemps ! Very Happy La musique est magnifique, merci Saatya !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:24

J'avais déjà mis In Time with You(un drama taiwanais avec Ariel Lin, son dernier apparemment) sur ma PAV, et j'avais même commencé à le regarder mais j'avais eu des problèmes avec VLC et la vidéo du 1er épisode...mais après avoir entendu l'OST, il faut absolument que je le vois!!! bounce drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810

Petit moment de douceur dans ce monde de brut (l'air me dit quelque chose)! (c'est de la soupe taiwanaise bien sûr mais quelle bonne soupe!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810 j'adore!!!

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 41810
avec la traduction anglaise:

une autre chanson du même drama
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:24

Faudrait que je me mette un peu aux drams Taiwanais, moi ! Very Happy

Damo est mon dernier coup de coeur historique qui aura sûrement une place dans mon prochain Top ! cheers

Je ne peux pas m' empêcher de partager une des chansons principales de ce drama chanté par Kim Bum Soo tout de même drunken

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:35

elle est très belle, Scarlett!!! drunken en même temps, c'est Kim Bum Soo!!!^^ Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:56

Vous croyez que je peux la récupérer sur itunes ou ailleurs le BO de Hama Yory Dango ??

Edit
Je suis allée sur itunes, la BO de HYD n'est pas intégrale Crying or Very sad
j'aimerai retrouvé Tsukuchi's theme et Flavor of life (chanté) Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 150390

Sur Amazon, il propose le thème du film, mais ceux de la série...
http://www.filmsdelover.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:38

Valmont je te réponds par mp. Very Happy

Sinon je suis complètement accro à Stand by me des Shinee , chantée pour Boys Over Flowers!! lol! Et ce n'est pas vraiment parce que je la trouve superbe ou entrainante, mais parce qu'elle passe littéralement en boucle dans ma tête du matin au soir, et ce bien malgré moi. Razz
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:26

Dans You're beautiful, il y a un thème qui revient souvent mais je ne connais pas le titre. Il est présent à chaque moment dramatique. Sinon j'adore la chanson que Hwang Tae Kyung chante à Go Mi Nyeo au concert, Que faire ?, C'est une très belle chanson.
http://www.filmsdelover.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:03

Valmont si tu me donnes un exemple d'épisode et de scène (voir même la minutes), j'essayerais de te trouver le titre. Je connais les chansons par coeur lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 11 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant