Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 20:06
Athéna a écrit:
Valmont si tu me donnes un exemple d'épisode et de scène (voir même la minutes), j'essayerais de te trouver le titre. Je connais les chansons par coeur
Dans tous les épisodes en fait !!! Ce thème est récurrent, c'est surtout aux moments importants pour les protagonistes (lorsque Hwang Tae Kyung pleure dans le studio par exemple après l'altercation avec sa mère) quoique je ne sais pas si ce n'est pas Que faire ? ....
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 20:18
Valmont, dans la BO, il y a beaucoup de morceaux dits " instrumentaux" sans paroles et ce sont les mêmes thèmes musicaux que les chansons principales. donc tu as sans doute raison, c'est probablement un morceau instrumental lié à Oto Ka Djo/ what should I do? il me semble qu'il y a deux CDs avec la BO complète!
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 20:28
Merci Marie
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 20:39
Si tu parles de la fin de l'épisode 8/début épisode 9, la chanson s'appelle My Heart is Calling.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 21:01
Merci je viens de prendre connaissance de ton top 10 je sens que je vais me réécouter la BO de Mars
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 17 Mai 2012 - 21:29
Si j'écoute la BO de Mars je suis sûre de repartir pour un Nième visionnage ..... :
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Juil 2012 - 11:47
Vous aimez Bigbang ? Cette chanson, que vous devez connaitre, convient tout à fait aux personnages du drama ! mais si vous êtes allergiques à PSH...courez
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Juil 2012 - 12:19
Merci Scarlett et j'aime effectivemet BigBang !!
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Juil 2012 - 13:54
Je m' en doutais !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 2 Juil 2012 - 23:21
J'ai regardé la vidéo de Kanjani de Kusa avec plaisir. C'est, comment dire, entrrainant.
Pour la vidéo de Scarlett, je n'écoute pas d'habitude bu Big bang mais comme il s'agissait de QoR et que je suis encore en plein de dedans, pourquoi.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Juil 2012 - 7:18
J'ai mis une vidéo des Kanjani8? Sur ce topic?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Juil 2012 - 8:06
Non en fait c'est dans l'autre topic musical lorsque tu parles de ta bannière. J'ai ouvert les deux topics en même temps.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Juil 2012 - 11:35
le drama Coffee House a une BO qui me plait beaucoup! (par contre, celle de Lie to Me était très nulle comme BO!!! ) pour moi, une belle BO a son importance dans l'appréciation ou non d'un drama!
un exemple: un clip vidéo justement avec l'actrice de Coffee House! pas de spoilers:
celle-là est ma préférée!!! en plus, d'un point de vue artistique, j'aime bien la vidéo!!
Chanson suivante pas mal aussi!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Juil 2012 - 13:11
Merci Marie! j' adooore ces deux chansons et je plussoie pour le point de vue artistique de la première !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 3 Juil 2012 - 20:43
C'est sympa. J'ai déjà regardé le premier épisode sans poursuivre pourtant il m'avait beaucoup plu mais je vais continuer.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Juil 2012 - 1:09
C'est la première fois que je poste dans ce sujet
Il y a quelques jours, j'ai terminé l'excellent Coffee Prince et depuis, j'écoute la bande-son en boucle! Toutes les chansons sont géniales, certaines plus que d'autres, mais je les aime toutes! De tous les dramas que j'ai vu, j'ai trouvé que Coffee Prince avait la meilleure bande-son! J'ai un coup de cœur particulier pour une des chansons, Ocean Travel, chantée par un des personnages principaux lors d'une scène incroyablement belle et romantique Pour le plaisir des yeux et des oreilles, je poste donc cette très belle chanson :
Spoiler:
(Malheureusement, je n'ai pas trouvé de vidéo de la scène en question )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Juil 2012 - 9:57
C'est la chanson chantée par Mr Voice!!! elle est très belle!
La BO de Coffee Prince est aussi pour moi la meilleure BO de drama! elle sait se faire discrète dans le drama et en même temps, elle se font très bien avec toutes les scènes et on s'en souvient toujours bien après! elle est parfaite car pas trop soulante ou répétitive! celle de Secret Garden est très bien aussi, avec des morceaux plus "classiques" et des chansons de pop coréennes!
Celle de Boys over Flowers est un peu à part. parfois, je la trouve trop répétitive mais même chose que pour Coffee Prince, elle fait partie intégrante du drama. c'est aussi "l'âme" du drama!!
Celle de You're Beautiful est sympa aussi mais trop répétitive!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 8 Juil 2012 - 17:21
marie21, je suis d'accord avec toi à 100%! La BO de Secret Garden et de BoF font également partie de mes préférées, pour les raisons que tu donnes! Sinon, j'aime bien aussi celle de Personal Taste
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 17:15
Une chanson sublime "Can I Love You? " de l' ost de Midas (KDrama) interprêtée au piano et chantée par l' acteur/chanteur No Min Woo qui joue dedans ! I am pour la chanson et l' artiste ! Aucun spoiler
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 18:22
Très jolie chanson, Scarlett Par contre, je n'ai jamais vu le drama...
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 18:41
Je le regarde en ce moment avec Clinchamps qui en fera une présentation plus tard
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 19:06
Scarlett a écrit:
Je le regarde en ce moment avec Clinchamps qui en fera une présentation plus tard
J'en ai lu un résumé sur internet, et ce n'est pas vraiment le genre de dramas que j'aime regarder. Mais je lirais avec plaisir cette présentation
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 21:11
Quand je l'aurai présenté tu auras envie de le voir !! hé hé hé !!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 19 Juil 2012 - 21:15
clinchamps a écrit:
Quand je l'aurai présenté tu auras envie de le voir !! hé hé hé !!!
Ah ça, c'est bien possible
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 4 Aoû 2012 - 19:41
Je suis en plein dans Robbers alors voilà un chanson de l' ost que j' aime beaucoup et l' mv permet de voir toutes les mimiques (entre autres) de Jang Hyuk!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium