Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:06

Athéna a écrit:
Valmont si tu me donnes un exemple d'épisode et de scène (voir même la minutes), j'essayerais de te trouver le titre. Je connais les chansons par coeur lol!

Dans tous les épisodes en fait !!! Ce thème est récurrent, c'est surtout aux moments importants pour les protagonistes (lorsque Hwang Tae Kyung pleure dans le studio par exemple après l'altercation avec sa mère) quoique je ne sais pas si ce n'est pas Que faire ? .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:18

Valmont, dans la BO, il y a beaucoup de morceaux dits " instrumentaux" sans paroles et ce sont les mêmes thèmes musicaux que les chansons principales. Wink donc tu as sans doute raison, c'est probablement un morceau instrumental lié à Oto Ka Djo/ what should I do? I love you il me semble qu'il y a deux CDs avec la BO complète! Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:28

Merci Marie Wink Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 474727
http://www.filmsdelover.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:39

Si tu parles de la fin de l'épisode 8/début épisode 9, la chanson s'appelle My Heart is Calling. Smile
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:01

Merci je viens de prendre connaissance de ton top 10 Wink je sens que je vais me réécouter la BO de Mars

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:29

Si j'écoute la BO de Mars je suis sûre de repartir pour un Nième visionnage ..... : Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:47

Vous aimez Bigbang ? Cette chanson, que vous devez connaitre, convient tout à fait aux personnages du drama ! Razz mais si vous êtes allergiques à PSH...courez tongue Razz Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:19

Merci Scarlett et j'aime effectivemet BigBang !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:54

Je m' en doutais ! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:21

J'ai regardé la vidéo de Kanjani de Kusa avec plaisir. Razz C'est, comment dire, entrrainant.

Pour la vidéo de Scarlett, je n'écoute pas d'habitude bu Big bang mais comme il s'agissait de QoR et que je suis encore en plein de dedans, pourquoi. Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:18

J'ai mis une vidéo des Kanjani8? Sur ce topic? scratch Question
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:06

Non en fait c'est dans l'autre topic musical lorsque tu parles de ta bannière. J'ai ouvert les deux topics en même temps.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:35

le drama Coffee House a une BO qui me plait beaucoup! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 (par contre, celle de Lie to Me était très nulle comme BO!!! No ) pour moi, une belle BO a son importance dans l'appréciation ou non d'un drama! Wink I love you

un exemple: un clip vidéo justement avec l'actrice de Coffee House! pas de spoilers:

celle-là est ma préférée!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 41810 en plus, d'un point de vue artistique, j'aime bien la vidéo!! drunken drunken

Chanson suivante pas mal aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:11

Merci Marie! cheers j' adooore ces deux chansons Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 41810 et je plussoie pour le point de vue artistique de la première ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 999779
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:43

C'est sympa. J'ai déjà regardé le premier épisode sans poursuivre pourtant il m'avait beaucoup plu mais je vais continuer.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:09

C'est la première fois que je poste dans ce sujet cheers

Il y a quelques jours, j'ai terminé l'excellent Coffee Prince et depuis, j'écoute la bande-son en boucle! Toutes les chansons sont géniales, certaines plus que d'autres, mais je les aime toutes! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 De tous les dramas que j'ai vu, j'ai trouvé que Coffee Prince avait la meilleure bande-son! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 846997
J'ai un coup de cœur particulier pour une des chansons, Ocean Travel, chantée par un des personnages principaux lors d'une scène incroyablement belle et romantique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 41810 Pour le plaisir des yeux et des oreilles, je poste donc cette très belle chanson :

Spoiler:
(Malheureusement, je n'ai pas trouvé de vidéo de la scène en question No)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:57

C'est la chanson chantée par Mr Voice!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 999779 Wink elle est très belle! drunken

La BO de Coffee Prince est aussi pour moi la meilleure BO de drama! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 elle sait se faire discrète dans le drama et en même temps, elle se font très bien avec toutes les scènes et on s'en souvient toujours bien après! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 999779 elle est parfaite car pas trop soulante ou répétitive!
celle de Secret Garden est très bien aussi, avec des morceaux plus "classiques" et des chansons de pop coréennes! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 41810

Celle de Boys over Flowers est un peu à part. parfois, je la trouve trop répétitive mais même chose que pour Coffee Prince, elle fait partie intégrante du drama. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 999779 c'est aussi "l'âme" du drama!! lol!

Celle de You're Beautiful est sympa aussi mais trop répétitive!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:21

marie21, je suis d'accord avec toi à 100%! La BO de Secret Garden et de BoF font également partie de mes préférées, pour les raisons que tu donnes! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390
Sinon, j'aime bien aussi celle de Personal Taste Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:15

Une chanson sublime "Can I Love You? " de l' ost de Midas (KDrama) interprêtée au piano et chantée par l' acteur/chanteur No Min Woo qui joue dedans ! I am drunken pour la chanson et l' artiste ! cheers Aucun spoiler Wink

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:22

Très jolie chanson, Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 553975
Par contre, je n'ai jamais vu le drama...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:41

Je le regarde en ce moment avec Clinchamps qui en fera une présentation plus tard Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:06

Scarlett a écrit:
Je le regarde en ce moment avec Clinchamps qui en fera une présentation plus tard Wink
J'en ai lu un résumé sur internet, et ce n'est pas vraiment le genre de dramas que j'aime regarder. Mais je lirais avec plaisir cette présentation Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:11

Quand je l'aurai présenté tu auras envie de le voir !! hé hé hé !!! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:15

clinchamps a écrit:
Quand je l'aurai présenté tu auras envie de le voir !! hé hé hé !!! lol!
Ah ça, c'est bien possible Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:41

Je suis en plein dans Robbers Very Happy alors voilà un chanson de l' ost que j' aime beaucoup et l' mv permet de voir toutes les mimiques (entre autres) de Jang Hyuk! drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 12 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant