Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 23:07
MyLoveQ, il me semble que c'est Jeremy aka Lee Hong-Gi qui chante l'opening. Enfin, il me semble bien reconnaître sa voix. (FTISland c'est trop bien ! )
Unnie, ça fonctionne, j'ai l'eau à la bouche ! Je crois que ce drama va gagner une bonne place dans ma PàV ! J'ai un gros faiblep our Hello Je pars à la recherche de la partition sur le champ
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 23:18
Merci pour la réponse, Lilie. Effectivement, je pense reconnaître sa voix J'ai écouté quelques chansons de FTIsland et c'est vrai que c'est pas mal (mais dans le genre, je préfère CNBlue)
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 23:23
Mon amie Lucie pense la même chose de toi (Et, elle aussi, le sourire de Yong-Hwa la fait fondre : coïncidence ? Je ne crois pas ) J'aime beaucoup CN Blue, ça donne la pêche ! FTIsland... c'est différent tout de même. La voix larmoyante de Lee Hong-Gi me fait un petit effet tout de même Mais, je ne saurais pas dire quel groupe je préfère, il faudrait que je me penche sur la question.
Et puis, tant que j'y suis, je vais poster ce que j'écoute beaucoup en ce moment La musique du générique de fin de They Kiss Again (ISWAK 2) Je ne la trouve pas à tomber non plus mais... je ne sais pas, j'aime.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 23:26
Lilie et MyLoveQ, j' étais sûre que "Hello" allait vous plaire et que toi, Lilie, tu allais sauter sur la partition
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 30 Juin 2013 - 23:34
Lilie, je trouve que ton amie a entièrement raison concernant le sourire de Yong-Hwa! D'ailleurs, je ne peux m'en empêcher...
Spoiler:
Bref! J'ai posté dans le topic des musiques une chanson de FTIsland que j'ai beaucoup aimée Et concernant ta chanson, Lilie, j'aime beaucoup la voix de la demoiselle mais j'ai un peu du mal avec la chanson elle-même
Scarlett, j'aime déjà beaucoup la version originale de Hello, donc je ne pouvais qu'aimer cette version-ci
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Juil 2013 - 0:25
Lilieärendil a écrit:
MyLoveQ, il me semble que c'est Jeremy aka Lee Hong-Gi qui chante l'opening. Enfin, il me semble bien reconnaître sa voix. (FTISland c'est trop bien ! )
c'est Jeremy!!! c'est sa voix en tout cas!!! j'adore la version des 4! AnJell!
Lilie: j'ai mis la chanson d'Ariel Lin dans mon top drama, la 1ère vidéo postée! je l'adore, c'est ma sonnerie pour mes messages!
et moi, je suis plutôt comme MyloveQ, je préfère les CN Blue! je rêve de voir un jour un de leurs concerts!!!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Juil 2013 - 0:51
Je ne serai pas non plus contre un concert des CN Blue ! Avec mon amie Lucie on prévoit d'aller à Séoul dans 2 ans et on espère beaucoup qu'on tombera sur une année de concerts d'un de nos groupes de k-pop, on adapterait la date du voyage avec la date de concert, dans l'idéal. (C'est beau de rêver, même si on tombe sur l'année d'une tournée, à tout les coup ce sera en plein milieu de l'année scolaire ) On peut toujours rêver Ma sonnerie pour message c'est le fameux "Munja wa shong" de Secret Garden
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 1 Juil 2013 - 0:58
Je rêverais aussi d'assister à un concert de CNBlue! Depuis que je les ai découvert, je suis leur actualité, au cas où ils viendraient dans les parages!
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Juil 2013 - 16:38
L' OST de Coffee House fait aussi partie de mes préférées
Voilà une chanson que j' aime beaucoup
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Juil 2013 - 18:36
Ah je l'adore , elle est dans ma compilation que je me suis faite avec les meilleures chansons de dramas (Best Of dramas taiwanais et coréens)!!! et il y a l'autre chanson qui est un peu plus triste et qui fait partie de ma compilation:
et quand je suis dans ma voiture, je les mets à fond et j'aime beaucoup ler chanter^^!!! m'en fous si ça fait de moi une taré! ^^
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Juil 2013 - 18:39
J' aime aussi celle que tu as posté
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 4 Juil 2013 - 20:37
J'aime beaucoup les deux chansons Je vais les ajouter sur mon pc
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 5 Juil 2013 - 21:04
Superbe chanson du film taïwanais Secret, chantée par Jay Chou
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 8 Juil 2013 - 18:57
J'imagine que Saatiya a déjà posté une ou deux vidéos avec la BO de I Can Hear Your Voice! Je viens d'écouter une chanson et je suis super fan!!! donc c'est bon, le drama est tout en haut de ma PAV! je vais très vite le commencer!!!
la voici:
j'adore!!!
et une autre:
D'être allée à la Japan m'a donné trop envie de me remettre à fond dans les dramas japonais, c'est sûr ^^ mais aussi bizarrement coréens!!! En rentrant de la Japan, j'avais envie d'écouter la BO de Full house Take 2 et donc de reprendre le drama...(nan mais j'ai acheté pour le train le magazine K-popLife et il y avait une presentation du drama)!!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 8 Juil 2013 - 20:45
Non, je n'avais encore pas posté de chansons, pour la bonne raison qu'ayant enchainé 8 épisodes, je n'ai pas pris le temps de chercher l'ost , même si je l'aime beaucoup beaucoup Contente que tu t'y mettes bientot *_* Moi j'ai été faire le plein de kleenex pour attaquer le 9, comme le recommandait la traductrice
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 12 Juil 2013 - 16:51
MyLoveQ, merci pour le lien ! Hop, dans mon baladeur
Marie, j'aime particulièrement le premier morceau que tu as posté
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 19 Juil 2013 - 2:12
Ici on vient d'avoir un assez gros orage, suffisamment impressionnant pour me faire débrancher la connexion internet pendant plus d'une heure J'ai profité de ce temps pour faire un peu de ménage dans mon ordi, plus particulièrement dans la section musique, et du coup j'ai réécouté des chansons d'ost que je n'avais pas écouté depuis des siècles, mais que j'adore (attention par contre aux vidéos qui risquent d'être parfois spoiler xD)
Spoiler:
Du drama La dolce vita ♥
et Du drama Painter of the wind (mais j'aurais pu citer tout l'album pour celui là )
De Robbers (oui ca change, mais j'aimais tellement cette chanson qu'elle a été ma sonnerie de portable plus de 3 ans^^)
De My girlfriend is a gumiho ♪ Du bi du bi du ah ah ♪
De Que sera sera (mais là encore, c'est tout l'album qui est une tuerie avec ce drama que j'ai découvert Loveholic, W & Whale.... )
De in soon is pretty *_*
De Gumiho
Du superbe et injustement méconnu The Duo
Et un peu d'instru pour finir *_*
De Goong (pas fan du drama mais les instru y sont superbes *_* )
Et parce que dans ce style l'album de The legend est juste un des plus beaux au monde
Bon puis je me suis arrêtée plus ou moins là, l'orage était fini et j'ai rebranché ma box Je rangerai le reste une autre fois J'aime bien les orages en fait *_*
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 19 Juil 2013 - 8:50
Ahh lalala Merci SaatiyaThe Painter of the wind Robbers les autres je ne connais pas mais je vais me renseigner sur les dramas
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 19 Juil 2013 - 11:02
ah là là, j'avais oublié l'OST de Goong/ Princess Hours que je trouve toujours superbe!!! :love2:il y en a plein d'autres qui sont très belles mais du coup, j'ai trop envie de le revoir maintenant!!! J'aime bien aussi celle de my Girlfriend is a Gumiho, mais sans plus!!! Je ne connais pas A Bittersweet Life et l'OST est très belle! Robbers, je l'ai vu mais je n'avais pas particulièrement été touchée par l'OST, mais la chanson postée est très bien.
merci Saatiya!
Je vous remets une vidéo plus complète avec l'OST de Goong la partie 1!
Spoiler:
et partie 2:
Spoiler:
et une autre chanson phare aussi belle que celle postée par Saatiya:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 19 Juil 2013 - 12:58
j'ai fouillé aussi parmi les OST que j'avais et j'ai retrouvé l'excellente BO de Spring Walz! Je ne pense pas avoir pu terminer le drama car il y a vraiment trop de longueurs mais je garde un bon souvenir de quelques jolies scènes, de beaux paysages, les acteurs m'avaient bien plu et surtout l'OST est magnifique! enfin, tout dépend si vous aimez la musique classique! moi, j'aime beaucoup! je vais essayer de re-jouer au piano quelques morceaux de l' OST!
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 19 Juil 2013 - 14:00
Eh bien... j'ai une douzaine de morceaux en plus sur mon PC Merci beaucoup les filles
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 31 Juil 2013 - 20:20
En revisionnant Coffee Prince, je découvre de nouvelles chansons de l'ost, à côté desquelles j'étais complètement passées la première fois! Je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu ne pas y prêter attention la première fois tant elles sont belles
Spoiler:
Sinon pour moi, la plus belle chanson de cet ost reste...
Spoiler:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 31 Juil 2013 - 20:36
ah oui, l'OST de Coffee Prince est incontournable!!! c'est ce qui rend aussi le drama très beau! tout comme avec BoF, elle fait partie du "voyage" Coffee Prince! le drama n'aurait pas eu le même impact sur moi sans son OST!!!
il y a aussi celle chantée par Mr Voice:
et une de mes préférées:
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 3 Aoû 2013 - 13:24
Je suis fan de celle de Mr. VOICE !!!
Ma chanson préférée de The City Hall que je revois et que j' appréçie encore plus que la première fois
Et cele-ci
Et le TANGO Prenez le temps de la regarder, elle est trop belle cette scène
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 3 Aoû 2013 - 14:39
Merci pour les videos Scarlett Unnie !! City Hall a une très bonne OST et tout particulièrement "Uncertain love" qui est une de mes préférées tous dramas confondus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium