Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:07

MyLoveQ, il me semble que c'est Jeremy aka Lee Hong-Gi qui chante l'opening. Enfin, il me semble bien reconnaître sa voix. (FTISland c'est trop bien !drunken )

Unnie, ça fonctionne, j'ai l'eau à la bouche ! Je crois que ce drama va gagner une bonne place dans ma PàV ! J'ai un gros faiblep our Hello Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Je pars à la recherche de la partition sur le champ study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:18

Merci pour la réponse, Lilie. Effectivement, je pense reconnaître sa voix Wink 
J'ai écouté quelques chansons de FTIsland et c'est vrai que c'est pas mal (mais dans le genre, je préfère CNBlue) Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:23

Mon amie Lucie pense la même chose de toi Smile (Et, elle aussi, le sourire de Yong-Hwa la fait fondre : coïncidence ? Je ne crois pas Razz )
J'aime beaucoup CN Blue, ça donne la pêche ! FTIsland... c'est différent tout de même. La voix larmoyante de Lee Hong-Gi me fait un petit effet tout de même Smile Mais, je ne saurais pas dire quel groupe je préfère, il faudrait que je me penche sur la question.

Et puis, tant que j'y suis, je vais poster ce que j'écoute beaucoup en ce moment Very Happy La musique du générique de fin de They Kiss Again (ISWAK 2) sunny
Je ne la trouve pas à tomber non plus mais... je ne sais pas, j'aime. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:26

Lilie et MyLoveQ, j' étais sûre que "Hello" allait vous plaire et que toi, Lilie, tu allais sauter sur la partition cheers 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:34

Lilie, je trouve que ton amie a entièrement raison concernant le sourire de Yong-Hwa! D'ailleurs, je ne peux m'en empêcher... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 553975 
Spoiler:
Bref! J'ai posté dans le topic des musiques une chanson de FTIsland que j'ai beaucoup aimée Smile Et concernant ta chanson, Lilie, j'aime beaucoup la voix de la demoiselle mais j'ai un peu du mal avec la chanson elle-même Neutral

Scarlett, j'aime déjà beaucoup la version originale de Hello, donc je ne pouvais qu'aimer cette version-ci I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:25

Lilieärendil a écrit:
MyLoveQ, il me semble que c'est Jeremy aka Lee Hong-Gi qui chante l'opening. Enfin, il me semble bien reconnaître sa voix. (FTISland c'est trop bien !drunken )

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 999779 c'est Jeremy!!! c'est sa voix en tout cas!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 
j'adore la version des 4! AnJell! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390

Lilie: j'ai mis la chanson d'Ariel Lin dans mon top drama, la 1ère vidéo postée! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 je l'adore, c'est ma sonnerie pour mes messages! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 55950 

et moi, je suis plutôt comme MyloveQ, je préfère les CN Blue! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 je rêve de voir un jour un de leurs concerts!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 673712 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:51

Je ne serai pas non plus contre un concert des CN Blue ! Razz Avec mon amie Lucie on prévoit d'aller à Séoul dans 2 ans et on espère beaucoup qu'on tombera sur une année de concerts d'un de nos groupes de k-pop, on adapterait la date du voyage avec la date de concert, dans l'idéal. (C'est beau de rêver, même si on tombe sur l'année d'une tournée, à tout les coup ce sera en plein milieu de l'année scolaire Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 55950 )
On peut toujours rêver Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 673712 
Ma sonnerie pour message c'est le fameux "Munja wa shong" de Secret Garden Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:58

Je rêverais aussi d'assister à un concert de CNBlue! Depuis que je les ai découvert, je suis leur actualité, au cas où ils viendraient dans les parages! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:38

L' OST de Coffee House fait aussi partie de mes préférées I love you

Voilà une chanson que j' aime beaucoup cheers  I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:36

Ah je l'adore❤ , elle est dans ma compilation que je me suis faite avec les meilleures chansons de dramas (Best Of dramas taiwanais et coréens)!!! et il y a l'autre chanson qui est un peu plus triste et qui fait partie de ma compilation:

et quand je suis dans ma voiture, je les mets à fond et j'aime beaucoup ler chanter^^!!! m'en fous si ça fait de moi une taré! ^^lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:39

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 64968  J' aime aussi celle que tu as posté cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:37

J'aime beaucoup les deux chansons Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Je vais les ajouter sur mon pc Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:04

Superbe chanson du film taïwanais Secret, chantée par Jay Chou Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:57

J'imagine que Saatiya a déjà posté une ou deux vidéos avec la BO de I Can Hear Your Voice!
Je viens d'écouter une chanson et je suis super fan!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 donc c'est bon, le drama est tout en haut de ma PAV! je vais très vite le commencer!!!

la voici:

drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 j'adore!!!

et une autre:

D'être allée à la Japan m'a donné trop envie de me remettre à fond dans les dramas japonais, c'est sûr ^^ mais aussi bizarrement coréens!!!lol! scratch 
En rentrant de la Japan, j'avais envie d'écouter la BO de Full house Take 2 et donc de reprendre le drama...(nan mais j'ai acheté pour le train le magazine K-popLife et il y avait une presentation du drama)!!

Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:45

Non, je n'avais encore pas posté de chansons, pour la bonne raison qu'ayant enchainé 8 épisodes, je n'ai pas pris le temps de chercher l'ost , même si je l'aime beaucoup beaucoup Laughing
Contente que tu t'y mettes bientot *_* Moi j'ai été faire le plein de kleenex pour attaquer le 9, comme le recommandait la traductrice Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:51

MyLoveQ, merci pour le lien ! Hop, dans mon baladeur Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390

Marie, j'aime particulièrement le premier morceau que tu as posté drunken
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 2:12

Ici on vient d'avoir un assez gros orage, suffisamment impressionnant pour me faire débrancher la connexion internet pendant plus d'une heure Laughing J'ai profité de ce temps pour faire un peu de ménage dans mon ordi, plus particulièrement dans la section musique, et du coup j'ai réécouté des chansons d'ost que je n'avais pas écouté depuis des siècles, mais que j'adore drunken 
(attention par contre aux vidéos qui risquent d'être parfois spoiler xD)
Spoiler:
Bon puis je me suis arrêtée plus ou moins là, l'orage était fini et j'ai rebranché ma box Laughing Je rangerai le reste une autre fois Laughing
J'aime bien les orages en fait *_* Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:50

Ahh lalala Merci Saatiya cheers The Painter of the wind Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Robbers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 les autres je ne connais pas mais je vais me renseigner sur les dramas Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:02

ah là là, j'avais oublié l'OST de Goong/ Princess Hours que je trouve toujours superbe!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390:love2:il y en a plein d'autres qui sont très belles drunken  mais du coup, j'ai trop envie de le revoir maintenant!!! Rolling Eyes J'aime bien aussi celle de my Girlfriend is a Gumiho, mais sans plus!!!
Je ne connais pas A Bittersweet Life et l'OST est très belle! I love you Robbers, je l'ai vu mais je n'avais pas particulièrement été touchée par l'OST, mais la chanson postée est très bien.

merci Saatiya! Wink 

Je vous remets une vidéo plus complète avec l'OST de Goong la partie 1!
Spoiler:

et partie 2:
Spoiler:

et une autre chanson phare aussi belle que celle postée par Saatiya: I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:58

j'ai fouillé aussi parmi les OST que j'avais et j'ai retrouvé l'excellente BO de Spring Walz!
Je ne pense pas avoir pu terminer le drama car il y a vraiment trop de longueurs mais je garde un bon souvenir de quelques jolies scènes, de beaux paysages, les acteurs m'avaient bien plu et surtout l'OST est magnifique!
enfin, tout dépend si vous aimez la musique classique! moi, j'aime beaucoup! je vais essayer de re-jouer au piano quelques morceaux de l' OST!

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:00

Eh bien... j'ai une douzaine de morceaux en plus sur mon PC cheers
Merci beaucoup les filles Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:20

En revisionnant Coffee Prince, je découvre de nouvelles chansons de l'ost, à côté desquelles j'étais complètement passées la première fois! Je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu ne pas y prêter attention la première fois tant elles sont belles Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 

Spoiler:

Sinon pour moi, la plus belle chanson de cet ost reste... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:36

ah oui, l'OST de Coffee Prince est incontournable!!! I love you drunken c'est ce qui rend aussi le drama très beau! tout comme avec BoF, elle fait partie du "voyage" Coffee Prince! drunken le drama n'aurait pas eu le même impact sur moi sans son OST!!! Wink 

il y a aussi celle chantée par Mr Voice: I love you 

et une de mes préférées: I love you 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:24

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 999779 Je suis fan de celle de Mr. VOICE !!! drunken 

Ma chanson préférée de The City Hall que je revois et que j' appréçie encore plus que la première fois Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 

Et cele-ci

Et le TANGO Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 553975 Prenez le temps de la regarder, elle est trop belle cette scène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 150390 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:39

Merci pour les videos Scarlett Unnie !! City Hall a une très bonne OST et tout particulièrement "Uncertain love" qui est une de mes préférées tous dramas confondus Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 15 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant