Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:53

Merci pour les vidéos Kusanagi ! Et bien, ça nous replonge quelques années en arrière tout ça !  Razz 

Kusanagi a écrit:
Oui, MylèneS, effectivement, City Hunter le k-drama est officiellement une adaptation de City Hunter le manga de Tsukasa Hojo (connu comme Nicky Larson en France ^^)
Officieusement, ça a autant de rapport avec qu'une choucroute avec une paella.... mais passons  tongue 
Mylène, comme dit Kusanagi, pour ce que j'ai pu en voir on dira que c'est très librement inspiré du manga  Rolling Eyes Pas grand chose à voir si ce n'est le titre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:42

Lilieärendil a écrit:
Cupid ne me dit rien du tout  Shocked Et je n'accroche pas particulièrement.
Par contre, Suddenly est dans mon mp3, j'aime beaucoup I love you
moi, par contre, j'adore Cupid version acoustique de Girl's Day!!! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 41810  mais j'aime beaucoup Suddenly aussi!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 999779 

c'est étonnant que la chanson ne te dise rien, Lilie,  scratch elle est passée dans le drama à deux ou trois reprises notamment les scènes Kim Na Na et le héros, City Hunter!  Wink 

et sinon, j'adore les dernières vidéos postées spécial club Dorothee, j'ai une préférence pour le générique de Nicky Larson/ City Hunter, je n'étais pas très portée sur les chevaliers du Zodiaque, plus par City Hunter!!!

non, le drama coréen City Hunter n'a pas grand chose à voir avec le manga,  Razz si ce n'est qu'il y a quand même une histoire de vengeance en commun et que City Hunter aime beaucoup les filles, mais on n'a pas l'obsédé sexuel du manga, et dans le drama, il ne tue pas!!! (ce n'est pas un drama diffusé sur le câble, mais sur une chaine normale)  Wink 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:47

Euh dans mes souvenirs, dans l'anime non plus (et dans le manga il me semble aussi, mais faudrait que je demande à ma copine pro en Hojo ^^), Ryo/Nicky ne tue pas, à partir u moment ou il est avec Kaori/Laura  scratch 

Je reviens avec de la musique d'anime, mais là, on quitte les souvenirs d'enfance pour revenir au contemporain, avec un anime que j'ai adoré (et Blue aussi ) (il est dans le récap manga/anime), Seirei no Moribito (que je vous conseille mais ardemment ^^) avec un opening par L'Arc-en-Ciel (gros groupe de rock japonais ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:43

Kusanagi a écrit:
Euh dans mes souvenirs, dans l'anime non plus (et dans le manga il me semble aussi, mais faudrait que je demande à ma copine pro en Hojo ^^), Ryo/Nicky ne tue pas, à partir u moment ou il est avec Kaori/Laura   scratch 

justement, j'ai lu le 1er volume du manga et il m'a semblé que Ryo était très violent et qu'il tuait des personnes, bon, c'était des malfrats! ^^ scratch mais ça, c'était au début du manga! peut-être qu'après, il ne le fait plus!!! et puis, il était animé par la vengeance!!!
mais de toute façon, la lecture du manga remonte à loin et peut-être que j'ai mal lu mais sur le coup, ça m'avait un peu surprise car ça tranchait vraiment avec le drama coréen et même l'animé!  Wink dans mes souvenirs, dans l'animé, il ne tue pas effectivement!  Wink 

et sinon, avant hier en allant sur allociné, je suis tombée sur la bande annonce de l'animé Le Vent se lève!!! ça a l'air superbe, comme film avec une magnifique BO!! et aussi sur la BA d'un autre film japonais avec une actrice qui est dans beaucoup de dramas!! les critiques sont bonnes! si je retrouve le titre, je le posterai!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:51

J'ai demandé confirmation, dans le manga il arrête de tuer dès qu'il rencontre Kaori/Laura (soit oui, dans le tome 1  Very Happy )

Et sinon ça m'intéresse l'OST du Vent se lève et le film avec l'actrice qu'on voit dans beaucoup de drama aussi ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:30

pour ce qui est de la musique du Vent se lève, on peut avoir un aperçu sur Youtube...suffit de taper le titre du film miyazaki et si vous avez la même chance que moi, vous descendez un peu et vous tombez sur l'album!!! Embarassed  Embarassed  lien en spoiler  Embarassed Embarassed 

Spoiler:

voici le trailer:

je poste l'autre film dont j'ai parlé sur le topic ciné!  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:14

C'est vrai que Serei no Moribito est un anime magnifique !!! Je l'ai vu sur mon ordi dans l'avion qui m'emportait à Tokyo la première fois ... Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:22

L'OST du Vent se lève est encore l'ouevre de Hisaichi je suppose ^^

Clinchamps, un petit plaisir... la chanson des Nahji de Seirei no moribito ^^  drunken I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:40

Oui, c'est le gars Joe qui s'y est collé à nouveau !!  cheers lol!

Merci, ma Kusa, cette chanson est si ... touchante, si poétique ... merci ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 474727 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:59

De rien ma Clinchamps  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 474727 

(au fait je t'ai mis de l'otarie dans un autre topic  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 25855 )

Dans le genre traditionnel, il y a une chanson que j'aime aussi, c'est dans l'OST de Samurai Champloo, il s'agit de Obokuri-Eemui, de Ikue Asazaki, qui correspond à un passage magnifique de l'anime (et à un épisode assez émouvant mettant en scène le passé de Mugen)

Et ça m'a fait découvrir les airs traditionnels d'Okinawa ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:40

Moi aussi, je suis en train de partir à la découverte de certains animés  Wink là, je suis tombée sur des OST d'animés, l'animé du manga Vampire Knight et l'animé de Black Butler!!! et ces OST sont magnifiques, parfaitement adaptées à l'univers de l'animé!!  I love you  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 41810 j'aime beaucoup et je vais d'ailleurs jouer deux morceaux de l'OST Vampire Knight, au piano ces prochains jours! ils sont vraiment très beaux!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 

Je ne peux pas mettre toutes les vidéos, donc je vous mets les liens: d'abord, l'OST de Vampire Knight.

https://www.youtube.com/watch?v=0OvIbXa2z8o&list=PLD0076C47A1624000

https://www.youtube.com/watch?v=blyCDxdUoQ4&list=PLD0076C47A1624000

et une superbe version de la chanson thème de Alois Trancy "The Slightly Chipped Full Moon" (OST BlackButler)  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 553975 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:36

Black Butler, il y a un film live qui va sortir d'ailleurs, avec Ayame Gouriki et Hiro Mizushima ^^ (mon frère avait un peu regardé la série quand elle était diffusée en France, il avait aimé... moi, j'avais dépassé ma période manga/anime gothicomachin ^^)

Mais les OST sont très jolies (les OST d'anime sont souvent très bien faites je trouve)
un petit extrait de la saison 2 de Natsume Yuujinchou, qui correspond bien à l'ambiance du drama ^^

Et ça rappelle énormément certains passages de l'ost de Chihiro de Ghibli...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:21

Kusanagi a écrit:
(mon frère avait un peu regardé la série quand elle était diffusée en France, il avait aimé... moi, j'avais dépassé ma période manga/anime gothicomachin ^^)

lol! Laughing ben, en fait, je ne m'intéresse pas assez à ces manga/ animés! et je n'ai pas vraiment le temps de les regarder de toute façon!!! Laughing c'est en faisant des recherches sur des musiques de period damas que je suis tombée sur ces "ost"  d'animés... sunny elles sont jolies et c'est agréable de les jouer au piano!

La première que tu as postée me plait beaucoup d'ailleurs!  drunken et bien sûr l'OST du Voyage de Chihiro!  I love you 

moi, à la base, je suis une inconditionnelle de Cat's Eyes! il y a une boutique de mangas à Dijon et la semaine dernière, je suis allée y faire un tour pour éventuellement me procurer un ou deux volumes de la série Cat's Eyes! mais ils n'en avaient pas! rupture de stock!

le générique en français:

ça fait très années 80/90 quand même!!! lol!  Laughing 

et mon dessin animé préféré quand j'étais petite:

drunken  Laughing 

vous voulez encore plus kitch:  lol! 

bon, revenons à un mode bisounours avec mon animé préféré!  tongue  I love you 
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:52

Ah Cat's Eyes et les Bee-Hive... toute mon enfance... (les Bee-Hive, le meilleur groupe de rock nippon, si, si, si... ♫Ouuuuuuuh viens je t'emmène on va faire un tour sur l'autoroute.... Freeway.... ♫ )
Spoiler:
Spéciale dédicace à Marie ^^
(et scoop, c'était les mêmes au japon ... et en Italie, Espagne, toussa... ^^)
Spoiler:

Bref, sinon je repassais ici, pour mettre l'OST de Laputa, le château dans le ciel, parce que je l'ai ré-entendu y'a pas 5 minute, et que je l'aimais avant même de voir le film... dans les OST Ghibli, elle doit être n°2 chez moi, derrière celle de Mononoke (et toujours Hisaichi à la création ^^)

L'air principal, le Kimi wo nosete (qui me fait pleurer à chaque fois....)

Qui dans le film est aussi reprise en version choeur d'enfant... pas trouvé, mais trouvé la version concert des 25 ans de Ghibli ^^ (avec l'autre chanson de Laputa au début ^^)

Et pour Nausicaa, j'adore le Nausicaa Requiem, qui est une scène magnifique du film...

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:47

Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà posté d'OST de Good Doctor  scratch Désolée si je fais un doublon... Il y a certaines chansons que je trouve très jolies comme ces deux là :

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:56

Camomille, ces chansons sont effectivement très jolies. J'aime particulièrement la deuxième  I love you 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:02

Je suis contente qu'elles te plaisent ! Moi aussi la deuxième est ma préférée Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:10

Non Camomille, personne n' avait posté cet ost et j' aime beaucoup ces deux chansons moi aussi avec une préférence pour la première qu' on entend généralement à la fin des épisodes !  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:51

Je préfère la première chanson aussi Very Happy
Merci pour le partage Camomille !
En ce moment je ne suis pas dans une bonne vibe drama donc je n'ai toujours pas commencé Good Doctor mais je crois que lorsque je m'y mettrai... il ne va pas me faire beaucoup de jours Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:30

Scarlett, c'est vrai qu'on l'a pas mal entendu à la fin des épisodes  Wink et pour le coup j'ai plein d'images du drama qui reviennent quand je l'écoute  Very Happy 

De rien Lilie ! Et oui, si tu accroches autant que nous, tu risques d'enchaîner les épisodes  Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:57

Lee Min-Ho était récemment présent au Gala du nouvel-an en Chine. Il y a interprété une chanson de l'ost du drama taïwanais Meteor garden, la chanson Qinq Fei De Yi, en duo avec Harlem Yu, le chanteur de la version originale. Je n'avais jamais entendu la chanson, mais elle est trop chouette!  I love you 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:27

Ohhh j' aime beaucoup ce duo  cheers et c' est toujours un plaisir d' entendre et de voir LMH  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 150390 Merci Mylène  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:33

Tout pareil qu'Unnie  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 64968 
Very Happy Merci Mylène !
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:58

Je ne connaissais pas cette chanson Mylène mais c'est très sympa  Very Happy  Merci !
Par contre la chorégraphie des filles derrière...  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:01

De rien, contente qu'elle vous plaise!  Very Happy 
Et Camomille, justement j'adore la choré! Avec la tenue vestimentaire des filles, je trouve que ça le fait trop!  cyclops I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 27 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant