Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:53

MyleneS a écrit:
Superbe chanson du film taïwanais Secret, chantée par Jay Chou
J'aime beaucoup cette chanson aussi, en fait toute l'OST de ce film est super!!

J'ai revu il y a quelques jours Always, certaines chansons de l'OST sont pas mal Very Happy 

Don't go de Bang Jun Seok
Last love
J'aime beaucoup aussi "I can feel you" mais plutôt la première partie de la chanson, puis bon on peut pas toutes les mettre !! Very Happy

Dans les derniers dramas que j'ai vu, j'ai bien aimé aussi l'OST de Cruel City surtout "Everyday" et "Hurt"

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:03

Camomille, Secret a effectivement un superbe ost Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 846997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 846997 
Et les musiques que tu as postées d'Always me donne encore plus envie de le regarder Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 553975  Elles sont très belles!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:15

Les chansons d' Always sont trés belles, Camomille I love you  je vais essayer de regarder le film ce week-end...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:28

Pour le moment, je regarde le kdrama Monstar et l'ost est vraiment exceptionnel. J'aime particulièrement cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:16

MyleneS, Scarlett Unnie je suis contente si ça vous a donné envie de voir le film Very Happy. Yessssss cheers cheers deux de convaincues !!! lol! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 673712 

Mylene, pour l'ost de Monstar (il va falloir que je le regarde celui-là!), j'aime vraiment bien le début, par contre un peu moins la suite...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:40

Camomille a écrit:
Mylene, pour l'ost de Monstar (il va falloir que je le regarde celui-là!), j'aime vraiment bien le début, par contre un peu moins la suite...
Idem !

Dans les musiques que tu as postées, Camomille, j'aime beaucoup Hurt Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:42

C'est vrai que le début de la chanson est le mieux, je trouve aussi la fin plutôt bizarre. Mais dans le contexte du drama, elle dénote beaucoup moins Wink  D'ailleurs, je ne peux que conseiller ce superbe drama! Un énorme coup de coeur, en ce qui me concerne! (Et je n'en suis encore qu'au début...) Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:17

Je n'avais pas vu ton lobbying ici aussi Camomille!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 64968 

Camomille a écrit:

oui, moi aussi j'aime beaucoup le début et vraiment pas la suite!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
je crois avoir reconnu l'actrice qui a joué dans 49 days...elle chante d'ailleurs dans 49 days...si c'est bien elle qui joue et chante, je vais me mettre en chasse de ce drama. Wink

Edit: non c'est pas la même actrice! mais l'OST est très belle! I love you 

Dernière édition par marie21 le Mer 7 Aoû 2013 - 19:26, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:21

Non, Marie, ce n'est pas elle. L'actrice de Monstar est Ha Yeon Su, une jeune actrice encore peu connue, qui n'a joué que dans peu de films et dramas. Et 49 days n'en fait pas partie. Mais je te le conseille quand même! Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:28

oui, merci je viens de vérifier!! Wink 
L'OST est très bien je confirme et il a l'air assez court comme drama...donc peut-être...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:53

Mon amie Lucie veut se mettre à A gentleman's dignity parce qu'il y a Lee Jong-Hyun (CN Blue) qui joue dedans et pour m’appâter elle m'a envoyé une vidéo.
Eh bien, sans être exceptionnelle, j'aime beaucoup cette chanson !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:26

J'ai regardé pas mal d'épisodes de ce drama et une des raisons était justement pour l' OST qui est très jolie. I love you l'histoire est très intéressante, elle parle de 4 amis de 40 ans, de leur travail et de leurs relations amoureuses! Mais je suis restée bloquée vers les épisodes 13/ 14 je trouvais que ça tournait en rond, c'est surtout que je raisonnais trop comme une Occidentale et ne pouvais comprendre pourquoi il y avait tout à coup des tensions au sein de couple principal. j'aime beaucoup la chanson chantée par Lee Jong-Hyun, l'autre chanteur de CN Blue, il a un rôle secondaire dans le drama et il s'en sort bien! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:54

Ce drama ne m'attire pas du tout, mais la chanson est très jolie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:15

Lilie, j'aime beaucoup cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
Tu as été plus courageuse que moi Marie !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 846997 J'ai dû m'arrêter après l'épisode 2 ou 3, j'ai fait un blocage sur un des acteurs (je sais pas pourquoi) et j'ai jamais pu finir ce drama. Faudra peut-être que je retente un de ces quatre...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:58

Camomille a écrit:

Tu as été plus courageuse que moi Marie !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 846997 J'ai dû m'arrêter après l'épisode 2 ou 3, j'ai fait un blocage sur un des acteurs (je sais pas pourquoi) et j'ai jamais pu finir ce drama. Faudra peut-être que je retente un de ces quatre...
ben le couple principal et son intrigue étaient assez agréables à regarder au début! J'avais vu des MVs en fait qui m'avaient poussée à voir le drama mais énorme blocage sur l'intrigue principale vers les épisodes 12/13!! Sleep 

En parlant de MV, j'en ai encore vu sur I can hear your voice et j'ai vraiment très envie de le voir.

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:46

J'aime bien cette chanson, Marie sunny 

Voici un des passages musicaux du kdrama Monstar. J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:15

Oh. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390  Merci pour le partage Mylène ! Je suis sûre que devant le drama c'est encore mieux. Je vais faire mes petites recherches..!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:19

De rien, Lilie Smile Ce drama est vraiment excellent et, musicalement, c'est une petite merveille Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:41

MyleneS a écrit:

Voici un des passages musicaux du kdrama Monstar. J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 

oui c'est très beau!!! drunken on écoute religieusement!!!cheers drunken 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:02

Si ce morceau vous plait, je pense que vous devriez aimer Monstar, alors. Cette chanson rentre parfaitement dans l'ambiance générale du drama Smile

Lilie, il y a de très jolis morceaux au piano, qui devraient te plaire Smile Comme par exemple River flows in you, de Yiruma Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:14

MyleneS a écrit:

Comme par exemple River flows in you, de Yiruma Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
ce morceau est dans plein de films ou séries! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 il faudrait que je me décide à trouver la partition et de le jouer!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:53

marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:

Comme par exemple River flows in you, de Yiruma Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 
ce morceau est dans plein de films ou séries! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 il faudrait que je me décide à trouver la partition et de le jouer!
J'adore aussi ! Je le jouais fût un temps mais je ne m'en souviens plus bien... Mais ce n'est pas mon morceau préféré de Yiruma Very Happy  (J'adore Kiss the rain Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390)
Marie, j'ai la partition si tu veux ! (J'en ai pleins d'autres de Yiruma aussi Smile)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:48

Oui je connais bien Kiss The Rain que j'aime beaucoup! I love you merci, c'est gentil pour la partition! je dois l'avoir sur mon PC avec d'autres de Yiruma
Il y a beaucoup de morceaux classiques et de Yiruma dans le drama Spring Walz (avec l'actrice du film "Heaven's Postman' que vous avez vu, Han Hye Joo) la BO de ce drama est du pur bonheur I love you et le héros, un grand pianiste, est pas mal!

dans cette BO, il y a Kiss The Rain, mais aussi Spring Walz

et Nocturne "Clémentine"  j'ai la partition! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 999779 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 

et mon morceau préféré Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 il est assez dur à jouer, à cause du changement de rythme et de la rapidité de certains mouvements mais je vais essayer de m'y remettre!
Sunday Afternoon Walz (Yiruma)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:07

Je ne connaissais pas toutes ces chansons. Merci à vous pour les partages. Elles sont toutes tellement belles! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 41810 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:45

De rien Mylène!!! Very Happy ça y est, je re-joue au piano le morceau Clementine et Sunday Afternoon Walz (en même temps que Le matin et Sur le Fil de Yann Tiersen!^^ ouais, j'ai des goûts éclectiques)

et à l'instant, je viens de ré-entendre (à la fin de l'épisode 12) une chanson de l'OST de I Hear your Voice! drunken I love you énorme coup de cœur pour cette version acoustique!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 

vidéo "spoilers" :

vidéo sans spoilers:

j'aime beaucoup l'OST de ce drama! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 150390 la musique est douce, elle ne soule pas, et en même temps, je trouve qu'elle va bien avec le ton du drama, elle créé une certaine ambiance! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 999779 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 16 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant