Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:35

En me baladant sur You tube, je suis retombée par hasard sur l'OST de All about my romance (ou Everything about my relationship). J'avais beaucoup aimé ce drama (il me fait un peu penser à City Hall I love you , il mélange romance, comédie sur un fond politique), c'est un des plus mignons que j'ai pu voir et le couple est vraiment adorable. L'acteur principal, Shin Ha Kyun, n'est pas swoonant mais j'adore cet acteur Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 (c'est celui qui a joué dans Brain et Harvest villa).
Les videos ont été faites à partir de la première partie du drama, donc il n'y a pas vraiment de spoiler Very Happy 

Tiffany - One step closer

Akdong Musician - I love you (celle là est un peu bizarre au début mais elle rentre vite dans la tête et je trouve qu'elle met de bonne humeur Very Happy )

Shin Yong Jae (4men) - Normal Love
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:39

J'aime beaucoup la deuxième, I love you, que je trouve très originale et, comme tu dis, elle rentre bien dans la tête et met de bonne humeur sunny 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:24

Je suis contente qu'elle te plaise Mylène Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 
Après avoir vu le drama, il m'arrivait de l'écouter le matin pour me donner un peu la pêche bounce 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:26

Je ne connais pas du tout ce drama, mais l'ost donne envie de le découvrir Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:44

Si tu aimes les comédies romantiques et que tu n'es pas rebutée par le fait que les personnages soient dans la trentaine, je pense qu'il pourrait te plaire Very Happy C'est un drama qui n'est pas très connu mais la plupart des gens qui l'ont vu l'ont beaucoup aimé. Je pense que le fait que l'acteur ne soit pas très swoonant y est pour quelque chose (pour ma part au fil du drama il m'a fait craquer, le personnage qu'il joue est vraiment adorable Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390) et le fait que l'histoire se passe dans le milieu politique. Pourtant c'est très sympa à regarder (surtout après les 2-3 premiers épisodes), c'est drôle et très romantique.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:48

Merci Smile Je l'ajoute à ma loooongue PàV cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:51

MyleneS a écrit:
J'aime beaucoup la deuxième, I love you, que je trouve très originale et, comme tu dis, elle rentre bien dans la tête et met de bonne humeur sunny 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 on a pas mal de goûts en commun en matière d'OST, Mylène!!!
c'est aussi la deuxième que j'aime beaucoup!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

Je sais que tu as posté des OST de Heartless City, Camomille! mais je ne sais plus si tu avais postée celle-ci, que je trouve magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 et qui reflète le ton et style du drama!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 celle-là et Butterfly passe souvent en boucle dans mon MP3! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

avec spoilers! pour Camomille seulement!! elle seule a le droit de swooner! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

sans spoilers:

L'OST de ce drama est superbe!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:09

Oui, j'avais effectivement posté Everyday, mais on ne s'en lasse pas !! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 J'adore cette chanson Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

marie21 a écrit:
avec spoilers! pour Camomille seulement!! elle seule a le droit de swooner!
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 548707 Ohhhhhh merci Marie Very Happy !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 548707 Cette chanson est trop belle et la vidéo qui va avec est parfaite Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Allez, je vais la remettre drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 241957
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:38

Tout simplement parce que j'adore cet ost, voici une autre chanson de Monstar Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997  Je la trouve vraiment particulière, originale. Elle fait fort manga, je trouve Laughing 

(Pour l'originale : Arrow)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:39

Comment ça...Shin Ha Kyun n'est pas swoonant Shocked Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 820783 lol! Quand il sourit, je fonds drunken J' ai vu Brain deux fois rien que pour lui  Razz  Sinon j' ai vu le début de All about my romance en direct puis j' ai arrêté parce-que j' avais trop de dramas sur le feu mais je compte bien le reprendre bientôt bounce et l' héroine, c' est l' actrice qui joue la fiancée de Goo Joon Pyo dans BOF, je l' ai vu aussi dans Midas ! Merci pour les vidèos, Camomille! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:55

à mesure que je visionne les épisodes de Monstar, je me régale avec la BO! I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

voici ma préférée pour l'instant, Mylène l'a déjà postée!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 

MyleneS a écrit:

et celle-là est magnifique aussi! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 elle reste longtemps dans la tête mais pas du tout soulante!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 

et les paroles sont simples mais super belles!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:07

Marie, bien évidemment, j'adore ces deux chansons I love you  Je suis contente que le drama te plaise autant, ainsi que sa bo. Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment très belle et, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle n'est jamais répétitive ou lassante, ce qui est quand même rare dans les dramas. Certainement une de mes bo préférées, avec celles de Coffee Prince et de BoF Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:54

ah et celle-là est vraiment géniale!!! bounce cheers écoutez et regardez jusqu'au bout! Wink de prime abord, c'est pas trop mon genre de musique mais quand on voit la façon dont ils chantent ça, je suis toute admirative et j'adore!!!Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 950286 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 553975 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 553975 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997 

comme ils sont à fond dedans! bounce Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997 j'en suis restée baba! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 950286
c'est là qu'on voit qu'on a affaire à des jeunes très talentueux!!!

PS: j'ai vu l'épisode 5 qui m'a énormément plu!!! ça me plait de plus en plus!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:27

Je ne pouvais pas passer à côté de cette chanson sans la commenter, Marie. Elle est effectivement vraiment bonne et moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce moment du drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997  Et des jeunes talents, il y en a à la pelle dans ce drama Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810

Et puis il y a celle-là, aussi, bien entendu I love you 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:49

Merci Mylène d'avoir rajouté la vidéo de la chanson de Kang Ha Neul!!! I choose to Love You! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 elle est magnifique!!!

en voici une autre, dans l'épisode 8: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 What you mean to Me
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:20

Ah d'accord ! Je comprends mieux ! Ça fait 14 jours que je ne reçois plus de mails pour ce sujet ! Shocked Je vais avoir de quoi écouter... mais avant, je vous poste ce que je voulais partager Very Happy
Dans les moments que j'ai préférés de Faith (pour l'instant) c'est toujours cette musique que l'on a... j'adore ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Sur ce, je file rattraper mon retard Laughing

Edit :
Marie, j'adore la chanson de Monstar que tu as postée - I will be your love - juste avec la voix de l'actrice et la guitare Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390
Pour les morceaux aux piano, je veux bien la partition du Nocturne "Clémentine" que je ne connaissais pas avant et que j'adore !
Pour Sunday afternoon waltz de Yiruma, j'aime bien, comme tout ce que fait Yiruma, d'ailleurs Very Happy Mais ça ne serait pas une de mes préférées !
La version acoustique de Echo de I hear your voice est superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 284494 merci !
Everyday de Cruel City est GE-NI-ALE ! J'aime beeeaaucoup ! Very Happy Butterfly est très jolie aussi mais je préfère l'autre Very Happy

Camomille, j'aime bien la chanson One step closer de All about my romance, elle est très jolie ! Et je ne trouve pas le début de I love you bizarre scratch Je me suis peut-être habituée avec la k-pop (je passe des dizaines de minutes à écouter pleins de chansons d'un groupe avant d'écouter autre chose et... je suis souvent surprise de ce sur quoi je tombe ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 55950 )
Je suis aussi fan de Normal Love chantée par un des 4men (j'aime beaucoup les 4men) Very Happy

Pour les musiques de Monstar, c'est pour plus tard, il y en a trop Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:52

Marie, j'avais presque oublié cette chanson! Shocked  Mais effectivement, elle est également très belle et j'ai beaucoup aimé ce moment du drama I love you I love you 

Lilie, mon dieu ce que cette chanson est... je ne sais pas comment dire. Intense, poignante, même. J'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Faith faisait partie de ma PàV mais suite à la critique assez négative que m'en a fait une amie, j'avais fini par l'y enlever. Mais sur le coup, tu me donnes envie de l'y remettre!

Sinon, pour le moment, l'ost de To the beautiful you me plait bien. Surtout celle-là Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:05

Lilieärendil a écrit:

Dans les moments que j'ai préférés de Faith (pour l'instant) c'est toujours cette musique que l'on a... j'adore ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390

Pour les morceaux aux piano, je veux bien la partition du Nocturne "Clémentine" que je ne connaissais pas avant et que j'adore !

La version acoustique de Echo de I hear your voice est superbe :amour5:merci !
Everyday de Cruel City est GE-NI-ALE ! J'aime beeeaaucoup ! Very Happy Butterfly est très jolie aussi mais je préfère l'autre Very Happy

oui, mais les chansons de Monstar sont toutes si belles! I love you c'est pour ça qu'on vous bombarde de posts avec des vidéos des chansons que l'on préfère mais il y en a tellement!!! I love you désolée si nos posts vous soulent un peu trop d'ailleurs!!! Embarassed 

J'adore aussi la musique de FaithLes musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 , j'avoue que je n'ai pas eu le coup de coeur pour la BO mais cette musique, si!!! drunken I love you

contente de voir d'autres fans des chansons de Heartless City et de I Hear Your Voice!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 aussi pour la version acoustique de Echo et Everyday! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 je les écoute aussi en boucle!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390  

@Mylène: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 64968 pâreil que pour la BO de Faith, c'est la seule chanson que j'aime dans To The Beautiful You!! I love you Embarassed je ne cours pas après les autres!!!Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:16

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
oui, mais les chansons de Monstar sont toutes si belles! I love you c'est pour ça qu'on vous bombarde de posts avec des vidéos des chansons que l'on préfère mais il y en a tellement!!! I love you désolée si nos posts vous soulent un peu trop d'ailleurs!!! Embarassed 
Mais pas du tout, j'ai même réclamé les chansons de Monstar dont vous parliez sur le topic général ! Very Happy C'est juste que je venais d'écouter une dizaine de chansons et qu'avec celles que vous aviez postées, il en restait beaucoup et je n'avais pas le temps à ce moment-là ! Very Happy

Mais maintenant, j'ai le temps Very Happy

Mylène, la première chanson que tu as postée, je suis totalement d'accord avec toi pour dire qu'elle fait musique de manga ! Je l'aime bien mais pas point de la mettre sur mon mp3 (sans doute pour le côté manga, justement). La chanson que chante et joue à la guitare le délégué très mignon, je l'aime beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390
La chanson que tu as postée de To the beautiful you me plaît beaucoup aussi !

Marie, j'aime beaucoup Light sleep aussi ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Par contre, la chanson avec le beatbox je n'aime pas du tout. Mais alors, oui, je suis impressionnée. Si c'est du vrai beatbox et pas une machine (ce que je crois) je m'incline Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 553975 Pour What you mean to me, j'adore le fait qu'ils jouent sur la même guitare ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 846997 Leurs vois vont très bien ensemble Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Bref, j'aime !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:55

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Mais pas du tout, j'ai même réclamé les chansons de Monstar dont vous parliez sur le topic général ! Very Happy

Marie: Mais alors, oui, je suis impressionnée. Si c'est du vrai beatbox et pas une machine (ce que je crois) je m'incline Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 553975 
en fait, je m'excusais un peu auprès de tout le monde, parce que j'ai l'impression qu'on monopolise un peu le topic avec nos chansons de Monstar!!!Razz 

Pour la chanson avec le beatbox, je n'ai pas l'impression qu'ils "chantent" et font les bruits en playback, moi! scratch surtout quand on voit Radio accompagner Do Nam en chantant et qu'on voit à quel point ils sont "dedans", un peu tout seuls dans leur "monde", ça m'a l'air "naturel", spontané, (même s'ils ont répété avant), surtout Radio! après, pour ce qui est de la partie de Do Nam, est-ce que c'est lui qui fait bien les sons de la beatbox ?!! au début oui! enfin, j'ai quand même bien l'impression que c'est lui!! mais après, il y a certainement de la musique électro qui est rajoutée!!! donc pour ce qui est de la fin, tu as peut-être raison, Do Nam n'est pas tout seul à faire les bruits de fond!
J'avais réussi à trouver une autre version pré-enregistrée et je ne ressentais pas la même énergie venant des "chanteurs/ artistes " scratch 

et puis on peut comparer avec la version des 2NE1, qui paraît bien fade du coup! lol! là, on entend bien que c'est une machine qui fait les bruits de fond:

Spoiler:

et de nouveau la version de Radio et de Do Nam dans le drama:
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:40

Lilie, j' adore aussi la BO de Faith et en particulier, je trouve ce thème magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390  J' ai d' ailleurs acheté le cd dés sa sortie cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:51

Je ne sais plus si tu as déjà posté cette autre chanson de l'OST, Mylène? scratch Question celle avec Sun Woo et Kim Na-Na, Human Love? il me semble que si mais je n'arrive pas à retrouver ton post...scratch 

Je la remets. Au début, elle ne faisait pas partie de mes coups de cœur, mais maintenant plus je l'écoute et plus je l'aime!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 qu'est-ce qu'elle a une belle voix!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 les notes finales, j'adore!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 41810 

Dernière édition par marie21 le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:26, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:43

Je ne crois pas que Mylène l'avait postée parce que ça ne me dit rien Smile
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 Elle a vraiment une jolie voix Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 150390 (Quant au monsieur, j'adore le regarder et il ne chante pas mal non plus ! Very Happy)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:38

Marie, je ne pense pas l'avoir postée, non. Mais elle est vraiment jolie, c'est vrai I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:52

Je viens de regarder le film japonais High school debut et j'aime beaucoup la musique du générique de fin, Fallin love. Je vous poste donc le clip de cette chanson (je précise : les images n'ont rien à voir avec le film).

(Pour ma critique du film, voir le topic "cinéma asiatique" Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 17 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant