Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 4 Fév - 17:33
J' aime beaucoup l' OST de Level 7 Civil Servant voilà 2 chansons que j' aime beaucoup !!!
Celle-là, chantée par le groupe Led Apple
Et celle-ci , chantée par Joo Won lui-même juste un peu spoiler sur la fin...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 4 Fév - 18:11
Il a vraiment tous les talents, Joo Won ! (ça me rappelle quelqu'un... )
Merci pour le partage Unnie, j'aime beaucoup les deux chansons
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mar 4 Fév - 20:51
Merci beaucoup pour les chansons, Scarlett J'aime beaucoup celle chantée par Joo Won, mais la première, I'll be there, est ma préférée. Ce qu'elle est belle!!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 5 Fév - 18:55
J'aime beaucoup ces deux chansons, merci Scarlett !! Comme dit Lilie, Joo Won sait vraiment tout faire (en même temps, c'est pas vraiment étonnant vu qu'il a commencé en faisant des comédies musicales )
L'OST de Friend, our legend est vraiment très variée vu qu'on a aussi bien des chansons douces que des morceaux rock, une autre plus Kpop (chantée par TaeYang et TOP) et même une un peu reggae c'est vraiment un curieux mélange ! Personnellement, j'ai une préférence pour les musiques plus douces de l'OST, voici quelques unes de mes préférées :
Alex - Closer
Lee Sora - First
Bobby Kim - Only you (Quelques spoilers dans cette vidéos mais je n'en ai pas trouvé d'autres, la plupart des scènes sont de toute façon montrées dès les premiers épisodes)
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 5 Fév - 19:07
Trés belles chansons j' ai une préférence pour la première Merci Camomille !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 5 Fév - 19:17
Mais de rien ! Et la première est aussi ma préférée
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 5 Fév - 20:59
Elles sont effectivement très jolies Et perso, j'ai une préférence pour la dernière
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Mer 5 Fév - 21:26
J'aime beaucoup les trois moi aussi Mais je préfère celle du milieu (pas de jaloux, comme ça )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 8 Fév - 12:52
Et voici une excellente nouvelle pour Lilie!! Sung Si-Kyung va participer à l'ost du drama The man from the stars
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Sam 8 Fév - 13:07
Oh ! Oh ! Mihihihi ! Je suis toute excitée ! (Je viens de voir un live de PSY et lui aussi, ça participe à l'excitation ) Merci pour cette excellente nouvelle Mylène !
Christelle, j'aime trop la voix du rappeur de B.A.P aussi Les voix graves et moi... (cela dit, il y a des voix pas particulièrement graves qui me plaisent aussi !)
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Fév - 14:46
J'ai hésité à poster mon commentaire dans le topic "Le syndrome crevettien inversé". J'avais déjà remarqué qu'on avait régulièrement droit à des chansons françaises (comme "La vie en rose" ) en fond musical dans certains dramas mais c'est la première fois que j'en vois une dans l'OST officielle d'un drama. Je suis en train de regarder I need romance saison 3, et non seulement ils parlent en français dans le générique, mais la 2ème chanson de l'OST est française. Par contre, je me demande comment ils voient la musique française en Corée du Sud
Voilà c'était plus pour le clin d'oeil que pour la qualité de la chanson
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Fév - 15:18
Camomille a écrit:
mais la 2ème chanson de l'OST est française. Par contre, je me demande comment ils voient la musique française en Corée du Sud
Voilà c'était plus pour le clin d'oeil que pour la qualité de la chanson
ah oui ,je crois bien que c'est la 1ère fois qu'on ait droit à une chanson française en entier! mais bon, c'est pas terrible... je ne me vois pas l'écouter comme ça en dehors du drama! y a t'il une raison spéciale à ce qu'il y ait cette chanson en français? les personnages fantasment sur la France ou sont allés en France?
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Fév - 15:39
Non, le personnage principal revient des Etats-Unis rien à voir avec la France pour l'instant ! Je pense que ça doit être lié au fait que dans beaucoup de pays on considère que la France est le pays de l'amour Mais bien d'accord avec toi, la chanson n'est vraiment pas terrible !! (et encore je suis gentille ! )
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 9 Fév - 20:18
D'après ce que j'ai compris, les Coréens ne font pas exception pour ce qui est de l'opinion (fausse) sur la France Et, il me semble que les Français sont plutôt appréciés Côté musique, ils doivent adorer Edith Piaf, j'ai l'impression d'en entendre dans tous les dramas et toutes les émissions !
Sinon, je suis de votre avis pour la chanson
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 0:37
Double post pour la bonne cause !
Voici la nouvelle chanson de Sung Si-Kyung - ♥ - pour le drama He came from the stars : Every moment of you !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 7:33
Joli !!! Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum! Sophie Marceau est une star partout en Asie !
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 9:12
Lilie, j'aime bien la chanson, elle est toute douce
christelle a écrit:
Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum! Sophie Marceau est une star partout en Asie !
Ouiiii, j'avais remarqué aussi C'est vrai qu'on l'entend pas mal !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 11:48
Quelle jolie chanson! Merci, Lilie.
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 12:09
christelle a écrit:
Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum! Sophie Marceau est une star partout en Asie !
Dans 1N2D, ils doivent faire deviner un mot à leur équipe en mimant... Sophie Marceau était à mimer ! D'après ce que j'ai compris, les Français sont plutôt bien vus en Corée
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 13:11
La très belle musique du film "jin-roh, la brigade des loups"
Et en parlant de chanson française dans un film japonais, la très jolie version du temps des cerises dans "porco rosso"de Miyazaki, chantée par Tokiko Kato
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Jeu 13 Fév - 13:35
J'adore les deux chansons que tu as postées Clinchamps Merci ! Je crois que je préfère la première mais j'aime beeeaucoup la deuxième aussi
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 14 Fév - 0:37
J'aime beaucoup la musique de jin-roh, la brigade des loups Merci Clinchamps !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Ven 14 Fév - 7:24
Moi aussi, et ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée, merci Clinchamps!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Dim 16 Fév - 23:05
Quelques musiques du magnifique anime que je regarde en ce moment : Mushishi
Spoiler:
Le thème :
la chanson du générique d'ouverture :
Quelque chose qui donne une assez bonne idée de l'atmosphère très particulière de cet anime :
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Lun 17 Fév - 0:45
J'ai mis play sur la première chanson et au bout d'un moment je me suis dit "mais tiens, il y a pas mal de changements dans un seul morceau" et "il est long ce morceau". Mais en fait, la playlist jouait toute seule, j'en étais au quatrième morceau J'aime beaucoup les trois que tu as postées et j'ai une préférence pour la chanson du générique d'ouverture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium