Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:33

J' aime beaucoup l' OST de Level 7 Civil Servant  Very Happy  voilà 2 chansons que j' aime beaucoup !!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 150390 

Celle-là, chantée par le groupe Led Apple

Et celle-ci , chantée par Joo Won lui-même  drunken  juste un peu spoiler sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:11

Il a vraiment tous les talents, Joo Won !  Shocked (ça me rappelle quelqu'un... Razz I love you )

Merci pour le partage Unnie, j'aime beaucoup les deux chansons Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:51

Merci beaucoup pour les chansons, Scarlett  I love you J'aime beaucoup celle chantée par Joo Won, mais la première, I'll be there, est ma préférée. Ce qu'elle est belle!!  Shocked Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 553975 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:55

J'aime beaucoup ces deux chansons, merci Scarlett !!
Comme dit Lilie, Joo Won sait vraiment tout faire  Wink (en même temps, c'est pas vraiment étonnant vu qu'il a commencé en faisant des comédies musicales  Very Happy )

L'OST de Friend, our legend est vraiment très variée vu qu'on a aussi bien des chansons douces que des morceaux rock, une autre plus Kpop (chantée par TaeYang et TOP) et même une un peu reggae Laughing c'est vraiment un curieux mélange ! Personnellement, j'ai une préférence pour les musiques plus douces de l'OST, voici quelques unes de mes préférées :

Alex - Closer

Lee Sora - First

Bobby Kim - Only you (Quelques spoilers dans cette vidéos mais je n'en ai pas trouvé d'autres, la plupart des scènes sont de toute façon montrées dès les premiers épisodes)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:07

Trés belles chansons I love you j' ai une préférence pour la première  Laughing I love you Merci Camomille !  Very Happy 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:17

Mais de rien !  Very Happy Et la première est aussi ma préférée  I love you 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:59

Elles sont effectivement très jolies  I love you Et perso, j'ai une préférence pour la dernière Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:26

J'aime beaucoup les trois moi aussi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 150390
Mais je préfère celle du milieu (pas de jaloux, comme ça Razz ) I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:52

Et voici une excellente nouvelle pour Lilie!! Sung Si-Kyung va participer à l'ost du drama The man from the stars Arrow
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:07

Oh ! Oh ! cheers Mihihihi ! Je suis toute excitée ! (Je viens de voir un live de PSY et lui aussi, ça participe à l'excitation Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 55950 ) I love you
Merci pour cette excellente nouvelle Mylène ! cheers Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 474727

Christelle, j'aime trop la voix du rappeur de B.A.P aussi drunken Les voix graves et moi... I love you (cela dit, il y a des voix pas particulièrement graves qui me plaisent aussi !)
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:46

J'ai hésité à poster mon commentaire dans le topic "Le syndrome crevettien inversé". J'avais déjà remarqué qu'on avait régulièrement droit à des chansons françaises (comme "La vie en rose"  Rolling Eyes ) en fond musical dans certains dramas mais c'est la première fois que j'en vois une dans l'OST officielle d'un drama.
Je suis en train de regarder I need romance saison 3, et non seulement ils parlent en français dans le générique, mais la 2ème chanson de l'OST est française. Par contre, je me demande comment ils voient la musique française en Corée du Sud  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 55950 

Voilà c'était plus pour le clin d'oeil que pour la qualité de la chanson  lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:18

Camomille a écrit:

mais la 2ème chanson de l'OST est française. Par contre, je me demande comment ils voient la musique française en Corée du Sud  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 55950 

Voilà c'était plus pour le clin d'oeil que pour la qualité de la chanson  lol!
 Surprised ah oui ,je crois bien que c'est la 1ère fois qu'on ait droit à une chanson française en entier! mais bon, c'est pas terrible...No je ne me vois pas l'écouter comme ça en dehors du drama!  Shocked No 
y a t'il une raison spéciale à ce qu'il y ait cette chanson en français?  Question les personnages fantasment sur la France ou sont allés en France?
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:39

Non, le personnage principal revient des Etats-Unis rien à voir avec la France pour l'instant !  Very Happy Je pense que ça doit être lié au fait que dans beaucoup de pays on considère que la France est le pays de l'amour  Rolling Eyes 
Mais bien d'accord avec toi, la chanson n'est vraiment pas terrible !!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 55950 (et encore je suis gentille !  Wink )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:18

D'après ce que j'ai compris, les Coréens ne font pas exception pour ce qui est de l'opinion (fausse) sur la France Laughing Et, il me semble que les Français sont plutôt appréciés Razz
Côté musique, ils doivent adorer Edith Piaf, j'ai l'impression d'en entendre dans tous les dramas et toutes les émissions !

Sinon, je suis de votre avis pour la chanson Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:37

Double post pour la bonne cause ! Very Happy

Voici la nouvelle chanson de Sung Si-Kyung - ♥ - pour le drama He came from the stars : Every moment of you !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:33

Joli !!!
Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum!  Laughing Sophie Marceau est une star partout en Asie !  bounce Laughing 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:12

Lilie, j'aime bien la chanson, elle est toute douce  I love you 

christelle a écrit:
Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum! Laughing  Sophie Marceau est une star partout en Asie ! bounce  Laughing 
Ouiiii, j'avais remarqué aussi  Laughing C'est vrai qu'on l'entend pas mal !  Rolling Eyes 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:48

Quelle jolie chanson!  I love you Merci, Lilie.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:09

christelle a écrit:
Le truc français que j'entends partout aussi c'est la musique de la Boum!  Laughing Sophie Marceau est une star partout en Asie !  bounce Laughing 
Dans 1N2D, ils doivent faire deviner un mot à leur équipe en mimant... Sophie Marceau était à mimer ! Laughing
D'après ce que j'ai compris, les Français sont plutôt bien vus en Corée Razz Cool 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:11

La très belle musique du film "jin-roh, la brigade des loups"

Et en parlant de chanson française dans un film japonais, la très jolie version du temps des cerises dans "porco rosso"de Miyazaki, chantée par Tokiko Kato

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:35

J'adore les deux chansons que tu as postées Clinchamps Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 284494 Merci ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 474727
Je crois que je préfère la première mais j'aime beeeaucoup la deuxième aussi I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:37

J'aime beaucoup la musique de jin-roh, la brigade des loups  I love you Merci Clinchamps !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:24

Moi aussi, et ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée, merci Clinchamps!  cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:05

Quelques musiques du magnifique anime que je regarde en ce moment : Mushishi

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:45

J'ai mis play sur la première chanson et au bout d'un moment je me suis dit "mais tiens, il y a pas mal de changements dans un seul morceau" et "il est long ce morceau". Mais en fait, la playlist jouait toute seule, j'en étais au quatrième morceau Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 55950
J'aime beaucoup les trois que tu as postées et j'ai une préférence pour la chanson du générique d'ouverture Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 28 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant