Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:34

lol! Lilie

J'aime beaucoup la deuxième  I love you Merci Clinchamps !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:09

Trés jolies chansons, Clinchamps !  cheers 

Pour ma part, je me refais The Greatest Love et maintenant j' ai la chanson Thump Thump qui me trotte dans la tête  lol!  chanson ô combien importante dans le drama !  Very Happy 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:14

Elle est toute mignonne cette chanson  I love you Merci Scarlett.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:00

Dugeeeeeuuuun, dugeuuuuuuun ! J'adore cette chanson aussi I love you Merci Unnie Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:08

Lilieärendil a écrit:
J'ai mis play sur la première chanson et au bout d'un moment je me suis dit "mais tiens, il y a pas mal de changements dans un seul morceau" et "il est long ce morceau". Mais en fait, la playlist jouait toute seule, j'en étais au quatrième morceau Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 55950

lol! lol! Moi-même je ne savais pas que j'avais posté la playlist !! je croyais avoir choisi juste une mélodie...
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:39

Merci pour la chanson de The Greatest Love, Scarlett Very Happy  C'est vrai qu'elle est mignonne cette chanson I love you 

Elle n'a rien d'extraordinaire, mais j'aimais bien celle-là aussi

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:54

J' aime beaucoup aussi ton choix, la chanson s' appelle "Take My Hand"  cheers Merci Camomille !  cheers 

L' OST est trés bonne en général et j' ajoute "Real love song"   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:33

Ah oui j'avais oublié de mettre le titre  Embarassed Merci Scarlett  Laughing 

J'aime bien aussi "Real love song"  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:38

Oh mais ce n' est pas grave pour le titre, je l' ai posté parce-que je l' avais sur une autre vidéo de cette chanson  Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:00

Camomille, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée. Elle est très jolie  I love you 
Scarlett, j'aime aussi beaucoup la tienne. Ce chanteur a une si jolie voix Smile
Et ce drama vient de gagner quelques places dans ma PàV  Rolling Eyes 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:27

J'aime beaucoup les chansons de l'ost de The Greatest Love qui ont été postées I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:58

C'est vrai qu'elles sont sympas, les chansons de "greatest love" (et pour que je dise ça... lol! )

La chanson d'ouverture de Kino no tabi, anime que j'ai commencé.

et la chanson de fin :

J'aime beaucoup son côté un peu nostalgique...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:23

J'aime beaucoup la chanson de fin de Kino no Tabi Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:07

Hier soir, j'ai regardé le film coréen Speed scandal et l'ost est franchement pas mal  I love you J'aime particulièrement cette chanson, chantée par Cha Tae-Hyun, acteur principal.

(Il y a un tout petit peu de spoilers dans la vidéo, mais rien de bien grave)

Et cette chanson, chantée par Park Bo-Young  I love you 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:21

J'aime beaucoup ces deux chansons I love you
J'avais déjà entendue celle de Cha Tae-Hyun mais quelqu'un d'autre l'avait chantée. Qui, quand et où, je ne sais pas Laughing
Ils savent tout faire ces Coréens, c'est dingue..!
Merci Mylène Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:45

Trés jolies chansons, Clinchamps et Mylène !  cheers 

Lilieärendil a écrit:

Ils savent tout faire ces Coréens, c'est dingue...!

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 553975 

Voilà encore un acteur qui chante une chanson de l' OST du drama Secret que je viens de finir Ji Sung , l' acteur principal , une chanson qui a pour titre Wuthering Heights  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 

Et j' aime aussi beaucoup la suivante...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:23

Scarlett, ces deux chansons sont superbes! Surtout la première, que j'ai trouvé vraiment très belle  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 Et Secret remonte de quelques places dans ma PàV...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:08

Et en plus il a un beau timbre de voix, Ji Sung  drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:04

J'aime bien les deux chansons mais j'ai un coup de cœur pour la seconde qui va finir d'ici 5 minutes sur mon téléphone Very Happy Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390
Merci Unnie ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 474727
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:20

J'avais aussi beaucoup aimé Incurable Desease  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 Merci Scarlett  Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:49

Dans la série les anime c'est l vie, vous avez les anime qui, comme ils font dans l'hommage/ la parodie... réutilisent des thèmes bien connus ^^

Merci Gintama d'avoir utilisé le premier ending de City hunter (le vrai) aka Nicky Larson  lol! I love you I love you I love you  (ça me rajeunit pas tout ça...  lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:37

Tout à fait sympa !!! et le clip et la chanson !!  cheers cheers cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 0:36

Chant traditionnel coréen entendu dans le film "printemps,été,automne,hiver et printemps..."

Je vous mets le texte explicatif, pour les amoureuses de la culture coréenne...
Citation :
Here is a beautiful song by one of South Korea's most renowned traditional singers, the gorgeous Kim Young-im. This song is a South Korean local version of the song Arirang, probably the most famous and popular Korean folk song with many versions (this one has been sung in Jeongseon County for more than 600 years). Arirang is an ancient native Korean word with no direct modern meaning. "Ari" means "beautiful", "Rang" can mean "dear". Because of those words, Arirang could be interpreted to mean "beautiful dear". Arirang is a mountain in Korea.
The song performed here comes from the beautiful Korean film "Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom" ("Spring, Summer, Fall, Winter... and Spring") from 2004.
Listen to the incredibly powerful voice of Kim Young-im and enjoy the beauty of Korean music and culture!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:14

Je connaissais Arirang, c'est LA chansons traditionnelle coréenne (et c'est d'ailleurs sans surprise qu'on a eu droit à du gayageum et à Arirang à la clôture des JO d'hiver de Sochi Laughing ), mais je ne connaissais pas du tout cette interprétation (puisque comme indiqué dans l'explication, il existe des tas de versions différentes ). Je la trouve sublime Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390 C'est ma préférée de toutes celles que j'ai pu écouter (c'est-à-dire une petite dizaine)
Merci beaucoup Clinchamps, hop!, sur mon téléphone et partage sur Facebook sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 9:30

Magnifique !!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 150390  Clinchamps  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 567661 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 29 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant