Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+25
Vanesss
Serpencia
christelle
Camomille
Lilieärendil
MyleneS
valmont
Saatiya
Athéna
Acubens
Natacha Rostov
norav
Fauvette
Scarlett Unnie
Darcy
Marian
Keina
Kusanagi
MissAcacia
Galy
mimidd
ekaterin64
marie21
Lady_Livia
clinchamps
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 10:29 am

Du coup je suis en train d'explorer la carrière de cette chanteuse, réputée la plus célèbre chanteuse traditionnelle de Corée !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 12:02 pm

C'est une très jolie version  I love you Merci Clinchamps !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 9:33 pm

J'aime beaucoup la chanson "Blue frog", chantée par Kim Bo Kyung pour l'ost de School 2013  I love you 

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 9:46 pm

J'aime bien l'OST de Gintama.... en particulier 2 musiques pas utilisé forcément dans les moments les plus gais (y'en a au milieu de la débauche de portnawak et non-sense de cet anime  lol! )

(j'en mettrais d'autres, il y en a d'autres qui sont aussi des petits moments de guitare comme ceci ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 10:07 pm

J'adore la deuxième musique que tu as postée, Kusa Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 11:23 pm

Je sais que j'ai déjà posté une chanson aujourd'hui  Embarassed Mais je viens de terminer le mini-drama Some kind of hello et j'ai eu le coup de foudre pour une superbe chanson "Another parting", interprétée par le groupe Melody day  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 11:39 pm

Très chouettes musiques, Kusa !! J'aime particulièrement la seconde !!  cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 2:34 pm

Quelques morceaux de l' Ost de Goddess of Fire que j' aime beaucoup  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 13, 2014 6:57 pm

J'ai un coup de cœur pour la première musique que tu as postée, Unnie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 drunken Et j'aime beaucoup la dernière aussi Very Happy
Merci pour le partage Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 13, 2014 11:17 pm

C'est vrai que les chansons postées par Scarlett sont très belles Smile Comme Lilie, j'ai une préférence pour la 1ère et la dernière  I love you 

Et sinon, j'aime beaucoup deux chansons de l'ost de Man from the Equator  I love you La 1ère est chantée par Lee Bo-Young et Uhm Tae-Woong  I love you On entend bien qu'il n'est pas chanteur, mais je trouve qu'il a une jolie voix. La seconde, Strings of fate, est chantée par Yim Jae-Bum.

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeVen Mar 14, 2014 12:21 am

J'adore la chanson de Kim Jae-Bum I love you Enfin, c'est sa voix que j'aime surtout Very Happy Une de ses chansons est sur l'OST de City Hunter, "Sarang" Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeVen Mar 14, 2014 9:21 am

De rien les filles Very Happy la première est particulièrement typique et elle revient régulièrement dans le drama  drunken 

Mylène, je ne savais pas que Lee Bo-Young pouvait chanter , j' aime beaucoup  I love you Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 567661 ce drama remonte un peu plus dans ma pav  Laughing 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeVen Mar 14, 2014 1:25 pm

Scarlett, comme Lilie et Mylène j'aime beaucoup la première et le dernière, avec une petite préférence pour la première  I love you 

Mylène, j'aime bien la deuxième chanson "Strings of fate"  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeLun Mar 17, 2014 2:32 pm

Mylène, j' ai aussi un faible pour la première  I love you 

Story of a Man possède aussi une excellente OST  cheers  voici la chanson de clôture des épisodes , j' adore l' écouter!!!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeLun Mar 17, 2014 9:08 pm

Pas mal, la chanson que tu as postée, Scarlett Smile
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 10:10 am

Mylène, j'aime beaucoup la chanson des Melody Day que tu as postée!  I love you 
Moi j'ai fini Monstar, et j'aime toutes les chansons de ce drama!!!  cheers  drunken  cheers

Les chansons font partie des scènes, voici mes préférées:

Atlantis Princess: l'originale est de Boa et reprise à la guitare par le duo J Rabbit.

Juste Magnifique guitare contrebasse  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 

Kim Nana déchire!!!!!  cheers  cheers 

Kang Ha Neul a une magnifique voix...  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 41810 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 11:56 am

Shocked Ce n'est pas une contrebasse mais un violoncelle ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 820783
Sinon je suis d'accord, les chansons de Monstar sont très belles Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeMer Mar 19, 2014 8:55 pm

Vanesss, j'adhère totalement à l'ost de Monstar. Certains chansons ont déjà été postées ici, mais il y a pas mal de temps, et ça fait toujours plaisir de les entendre  I love you I love you 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 20, 2014 7:23 pm

Lilie a écrit:
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_eek Ce n'est pas une contrebasse mais un violoncelle ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 820783

Shame on me!  Embarassed  Mais bien sûr...  Rolling Eyes  Merci de rectifier LilieSmile 
Nous sommes d'accord Lilie et Mylène, les chansons de Monstar sont très belles!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 474727
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeJeu Mar 20, 2014 8:01 pm

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 999779 j'ai adoré l'OST moi aussi et j'écoute encore régulièrement deux ou trois chansons, mes préférées, via mon MP3. Il y a celle avec le duo Kang Ha neul+ Kim Na Na, celle de Kang Ha Neul I will love you, et celle de Kim Na Na de l'épisode 11/12 "Regrets"... Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 3:27 pm

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 136738 Je viens poster quelques chansons de l'OST de Road Number One Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 136738 Laughing 
Je ne suis pas fan des images choisies qui ne vont pas forcément avec les chansons mais bon c'était pas évident de trouver sans spoiler  Razz 

Hwanhee - Even becoming the wind

Baek Ji-Young - Same Heart

et un instrumental que je trouve très beau (bien qu'un peu déprimant  tongue ) : Flower on the ruins

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 3:46 pm

Camomille, j'aime beaucoup la chanson "Same heart" et la chanson instrumentale est magnifique  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 4:07 pm

J'adore la dernière ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 150390 I love you
Merci Camomille ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeDim Mar 23, 2014 5:50 pm

J' aime beaucoup les 3 !!! cheers  Merci Camomille  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 567661 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitimeMer Avr 02, 2014 10:00 pm

Le générique de fin d'épisode du drama que je regarde en ce moment, JOKER Yurusarezaru Sosakan

Scar "RIP SLYME"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 30 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant