Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 10:50
marie21 a écrit:
Sinon, hier, j'ai aussi commencé Spring Walz et je suis tombée raide dingue devant une nouvelle crevette...gniiii
Seo Do Young
malgré le fait qu'il a une coupe de cheveux à la Mireille Mathieu, je l'ai trouvé super mignon, il a de très beaux yeux et quelque part, ses traits me rappellent un peu ceux d'un de mes cousins! nan, je vous assure, c'est très bizarre!!!
Etrangement, moi qui suis assez sensible aux cheveux, sa coupe Mireillematthieudesque ne me dérange pas trop... Très bons goûts Marie...il faudra aller jeter un coup d'oeil sur ce drama assurément! (pour la ressemblace avec ton cousin c'est pas un peu inquiétant qe tu gniiiiises dessus )
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 10:58
Ooooooooooooh mais elle est pas mal du tout ta crevette Marie!!
@Mimidd: je peux plussoire sur ton plussoyage??
Citation :
C'est fou, à chauqe fois on se dit qu'il ne sera pas facile de surpasser l'épisode précédent en terme de gniiii, de suspense, d'intrigue etc, et pourtant si
C'est incroyable, non??? j'avais super peur que tout se casse la figure avant la fin et en fait non, c'est de mieux en mieux!!! Je veux paaas que ça finiiiiiiiisse
Pour les deux Choupis on est d'accord, ça fait du bien, hein?
Spoiler:
J'espère juste que ça va durer, c'est pas gagné... et pour la bague, bon, c'est pas hyper top, super dangereux parce que pas discret mais je trouve que ça va trèèèèès bien à la main de Choupinou
et je plussoie sur le chef des autres étudiants, il est pas mal le bougre... tiens, mais si je devais choisir un chouchou hors Quartet, ce serait définitivement le professeur... je le trouve super graouuuu
Pour ta théorie littéraire, j'adhère à fond s'agissant d'Aramis, mais comme je te le disais, je ne suis pas du tout calée en Lupin, alors je ne saurais pas dire!!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 11:13
Merci Marie21 pour cette présentation de Spring Waltz
Citation :
et il y a aussi Daniel Henney dans ce drama!!!et oui, je fais comme lady Livia, en plus, là, il y a 2 beaux mecs et peu importe que Daniel Henney ne joue que son propre rôle, c'est à dire qu'il est charmant et charmeur comme à son habitude, il parle mieux anglais que coréen avec un accent super sexy (j'aime beaucoup l'accent américain en fait), bref, il est beau et j'ai l'impression que c'est tout ce qu'on lui demande!!!
Ne m'en dis pas plus. Voilà ce drama vient d'être instantanément propulsé dans les hauteurs de ma PAV. Ce qu'il faut comprendre, c'est que sa seule présence à l'écran suffit... Et puis, s'il parle un anglais bien articulé (j'ai l'impression que dans les kdramas, quand ils ont des acteurs anglophones, l'anglais parlé est certes américain, mais l'accent reste très scolaire et articulé, presque méticuleux... J'ai constaté cela aussi avec Lee Philip par exemple), c'est pour éviter que nos yeux se détournent du centre de l'écran de télévision pour lire les sous-titres qui défilent en bas.
Plus sérieusement, ça fait plusieurs mois, voire années, que je me dis qu'il faudra un jour que je prenne le temps de regarder ce drama (disons que je cherchais des "bonnes" raisons de me lancer), donc merci beaucoup pour avoir ravivé mon intérêt et surtout de nous faire une présentation sous un angle très sympathique qui sait donner envie.
Et merci aussi pour ton avis sur Playful Kiss. Mais là, j'avoue que pour le moment, cela ne me tente pas trop.
En revanche, sachez que j'ai regardé deux épisodes de SKKS hier soir (enfin, cette nuit, pour cause d'insomnie). Il y a peut-être encore de l'espoir pour moi. (Mais je devrais arrêter de lire vos spoilers alléchants)
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 11:31
Daniel Henney est un argument de poids c'est clair!!
Et je suis ravie que tu retentes le coup pour SKKS!!! Résiiiiiste pour les spoilers, résiiiiiiste!!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 11:55
Merci pour ta présentation de Spring Waltz, Marie. Bon, je ne suis pas une grande fan de Daniel Henney (pas taper ), donc j'attends d'avoir un avis définitif avant de me lancer ^^
@ Lady_Livia : comme Galy, je suis contente que tu aies redonné une nouvelle chance à SKKS (et tant mieux s'il y a encore un peu d'espoir ^^)
@ Galy : vive le plussoiement [3615mylife] Ado, j'étais amoureuse d'Arsène Lupin , j'ai lu toutes ses aventures ^^ . Ca fait un bail que je ne les ai pas relues, mais je me suis replongée dans son univers à Noel dernier, vu que je me suis offert Les nombreuses vies d'Arsène Lupin d'André François Ruaud (faudrait d'ailleurs que je poste mon commentaire sur cet ouvrage, un jour ). Enfin bref, je te mets deux citations qui apparaissent sur la couverture :
Maurice Leblanc a écrit:
Du scandale, des provocations, de l'arrogance, un étalage de vanité et de gouaillerie, son nom sur les murs, sa carte de visite dans les coffres forts : Gu Yong Ha Arsène Lupin, quoi !
(dans les points communs, j'avais oublié la forte affirmation de leur individualité, et donc l'importance qu'ils accordent à leur nom)
Pierre Lazareff a écrit:
Vif, audacieux, impertinent, (...) trainant les coeurs après lui et mettant les rieurs de son côté, se moquant des situations acquises, ridiculisant les bourgeois, portant secours aux faibles, Arsène Lupin gentleman cambrioleur est un Robin des Bois de la Belle Epoque
Et une autre citation, par Jacques Derouard :
Citation :
Arsène Lupin, en fait, c'était un peu Maurice Leblanc, un jeune dandy épris de gloire et de panache, amateur de jolies femmes, sensible aux mystères du passé, amoureux de la nature, friand de sports, refusant les préjugés de la foule, affirmant la primauté de l'instinct sur la morale [...]
Si on met de côté l'aspect cambrioleur et l'amour pour le sport , çà me fait drôlement penser à Yong Ha tout çà
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 12:05
Galy a écrit:
@Scarlett: si tu veux une belle boite, je crois que tu dois pouvoir la trouver sur Yesasia
Je m' en suis déjà faite une belle avec ça!!! J' ai juste rajouté Iljimae en gros
Spoiler:
Merci pour le site ... il a l' air bien fourni!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 12:08
Les yeux noirs a écrit:
(pour la ressemblace avec ton cousin c'est pas un peu inquiétant qe tu gniiiiises dessus )
ils ne se ressemblent pas du tout, c'est juste que certains traits du visage de l'acteur me font penser un peu à mon cousin ...en même temps, je ne vois pas beaucoup mon cousin donc je ne sais pas trop...j'ai juste la nette impression d'avoir vu cet acteur quelque part avant ou une impression de "déjà vu"... pourtant, l'acteur n'a pas une grande filmographie... Et oui, je confirme, Daniel Henney vaut le coup d'œil! Par contre, ce que je n'ai pas dit à propos de ce drama, c'est qu'il peut comporter des longueurs. c'est la critique que j'ai lue le plus ici et là sur internet...J'ai visionné le 2ème épisode et effectivement tout ce retour dans le passé et la rencontre entre ces deux enfants sont un peu longs. J'ai hâte que ça se termine et de pouvoir retourner en Autriche et de gniiser sur Daniel Henney!
Pour Playful Kiss, je n'ai pas encore donné mon avis définitif. Il y a vraiment des personnages secondaires très attachants dont j'aimerais parler plus longuement. Il faut que je prenne des notes avant.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 12:23
@Mimidd: ah ben là, avec tous les éléments que tu apportes, je suis forcée d'être d'accord! c'est exactement ça! *note pour moi même relire Lupin d'urgence* Par contre, c'est clair que côté amour du sport il a évité toutes les épreuves sportives depuis le début le Yong Ha!!
@Scarlett: c'est un très bon site! et les prix relativement abordables!
@Marie: prendre des notes ça devient vital par moments
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 14:05
ekaterin64 a écrit:
Perso pour le moment je ne le trouve pas trop à son avantage JGS avec ses cheveux longs. J'attendrais de le voir en mouvement
Merci Marie pour les photos, moi je l'aime bien avec ses chevux (longs) par contre il s'est fait une coloration auburn.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 14:06
Galy, comme toi je ne connais pas Arsène, mais ce que dit Mimidd me paraît très bien coller avec Yeorim, le sport en moins et l'éventail en plus Ce que j'aime tout particulièrement de lui, c'est son clin d'oeil et son coup d'éventail !! à part ça, ma soeur et moi avons fait un tableau à quatre mains, un portrait de .... vous le reconnaîtrez, j'espère, il sera sur le topikadok en fin de journée. Marie, ta nouvelle crevette est tout à fait choupinoukawai et très miamesque :
Scarlett, tu te mets aux sites de DVD dramas ??? eh bien, dis-donc, tu es en bonne voie de cuisson !!
Et je plussoie que Choupinou est mieux avec chignon et chapeau qu'avec cette mèche !!!
Edit : le portrait fait avec Pellucidar est terminé, elle est en train de le poster dans "à vos pinceaux" courez-y de toute urgence!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 16:15
Clinchamps, je suis trés curieuse de tout moi ça veut pas dire que.... et puis bon sans sous-titres français pas de dramas pour moi
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 17:39
clinchamps a écrit:
à part ça, ma soeur et moi avons fait un tableau à quatre mains, un portrait de .... vous le reconnaîtrez, j'espère, il sera sur le topikadok en fin de journée.
Je viens de voir çà, il est splendide . Déjà, j'adore cette scène , et je trouve que tu as parfaitement su faire passer tout plein de choses dans le regard de Geol Oh
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2010 - 18:38
mimidd a écrit:
clinchamps a écrit:
à part ça, ma soeur et moi avons fait un tableau à quatre mains, un portrait de .... vous le reconnaîtrez, j'espère, il sera sur le topikadok en fin de journée.
Je viens de voir çà, il est splendide . Déjà, j'adore cette scène , et je trouve que tu as parfaitement su faire passer tout plein de choses dans le regard de Geol Oh
Bravo Clinchamps! ton portrait de Geol Oh est magnifique!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 1:56
C'est moi que v'la avec le récap de l'épisode 18! Pour résumer en image, ça donne un truc comme:
Hier, Mimidd me disait que c'était fou que chaque épisode soit encore mieux que le précédent... celui ci confirme encore tout le bien que je pense de ce drama... Si ce n'est le fait que je pleure lamentablement depuis 10 bonnes minutes sans réussir à m'arrêter... je sais même pas pourquoi (enfin si mais en fait quand même quoi, c'est pas normal, je dois être super émotive de bon matin )
Côté histoire, on change drastiquement de registre par rapport à hier et à l'épisode 17 100% bisounours-c'est beaaau l'amuuuuur! c'était über stressant, bourré de rebondissements, de vilains méchants et de baston...
Spoiler:
Alors Papa de Sun Joon? Papa d'In Soo?? in Soo tout court???( je sais que c'est éducatif si il est aussi méchant, mais quand même... ) Je dis rien sur qui fait quoi, je sais que les spoilers sont lus
Côté Choupinou, je trouve que Yuchun s'améliore d'épisode en épisode, je le trouve bluffant (ce qui n'était pas le cas au début)
Spoiler:
La scène où il se fait casser la figure a réduit mon petit coeur en mille morceaux... il se bat au début puis se laisse faire... à croire que ça lui va, que ça lui permet d'expier les "crimes" de son père... J'avais mal pour lui pendant une bonne partie de l'épisode... notamment quand il est avec son père et qu'il lui dit qu'il sera son ennemi politique désormais... la vaaaache quelle évolution par rapport au début! Et bien sûr la plupart des scènes avec Yoon Hee, notamment quand il pose sa main sur sa joue pour enlever les larmes
Il manquait un seul truc sur le plan romantico drama, et ayéééé je l'ai eu mon
Spoiler:
calin de dooooooos!!!!! (malgré le chapeau ) je me demandais si on y aurait droit, parce que c'est quand même un classique, on est d'accord! et pi là, c'était beaaaaau et le monologue de Sun Joon au vu des récaps est trop beau
Yong Ha est toujours parfait, j'ai adoré
Spoiler:
ses pirouettes, sa façon d'envoyer bouler In Soo encore une fois (malgré la menace claire qui plane maintenant et qui me fout sérieusement les jetons...), le moment où il "pousse" Jae Shin dans les escaliers (le regarde de Jae Shin genre "t'as touché quoi là???" ).
Définitivement j'aime leur relation avec Jae Shin...
Spoiler:
à un moment, lorsque Sun Joon court derrière Yoon Hee qui vient de sortir, Yong Ha commence à les suivre et Jae Shin l'arrête en l'attrapant par la ceinture, j'adore tous ces petits moments "d'intimité" entre eux et qui montrent bien la profondeur de leur relation...
S'agissant de Jae Shin,
Spoiler:
c'est pour ça que je pleure depuis tout à l'heure (ça va ça s'est calmé maintenant, mais ça reprendra dès que je reregarderais l'épisode soit dans environ un gros quart d'heure le temps de finir de taper ça!! ), si il lui arrive quelque chose, je vais pas m'en remettre... le dernier plan est atroce et laisse tout en suspend, sans preview derrière en plus les vils sagouins!!!! Tenir jusqu'à la semaine prochaine va être super difficile... Il est incroyable, et Yoon Hee ne sait même pas tout ce qu'il fait pour elle depuis le début, c'est J'arrive pas à me dire que tout ça finira mal, mais j'angoisse quand même, pour Jae Shin ET pour Yong Ha... Nous faites pas ça messieurs les scénaristes hein? c'est un quartet, pas un trio, et encore moins un duo!!!! Donc forcément le fait que Sun Joon et Yoon Hee se fassent des mamours pendant la dernière scène alors que c'est PAS LE MOMENT, ça m'a encore plus angoissée... bougez vous les gars, bordel!! ils se prennent pour Edward et Bella ou quoi là? pfffff Bref, la dernière scène est le cliffangher le plus stressant depuis le début du drama, et pourtant, y en a eu du cliffangher de la mort!!!
J'oublie encore des tonnes et des tonnes d'éléments!!! en plus j'ai l'impression de répéter les mêmes choses à chaque fois désoléééée Quoi qu'il en soit, il ne reste plus que deux épisodes et j'ai pas envie que ça s'arrête... refermer tout ça et laisser ces personnages là va être duuuuuuuuuur
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 2:29
Je sais pas si c'est parce que moi, je suis émotive tard dans la soirée ^^, mais je pleure et je ris en lisant tes commentaires.
Concernant Yong Ha :
Spoiler:
t'appelle çà "pousser" ? . punaise, le fou rire quand j'ai vu cette scène. Idem quand il sautille dans les allées de Sungkyunkwan, l'est chou . Bon, évidemment y'a In Soo qui vient tout gâcher . J'adore toutes les émotions qu'on voit passer dans les yeux de Yong Ha pendant la confrontation : l'insouciance, la peur, les éclairs d'intelligence, le défi, l'innocence (ouais, je sais pas, à un moment, il a un regard de petit n'enfant ) ... Et pis j'aime qu'il se soucie vraiment de Sun Joon
Concernant les deux tourtereaux
Spoiler:
MAIS C'EST TROOOOOOOOOOP PAS LE MOMENT DE VOUS FAIRE UN HUG, LA, ALORS QUE Y'A VOTRE POTE QU'EST EN TRAIN DE SE SACRIFIER POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!! BOUGEZ VOS FESSES DE LA !!!!!! ET ILLICO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, ils m'ont sacrément énervée sur ce coup là (mais je les aime toujours, hein ...) C'est terrible ce qui arrive à Choupinou dans cet épisode, et le fait qu'il se sente responsable, et essaie d'expier les fautes de son père. La scène où il se fait tabasser est très révélatrice
Pour le calin de dos, je trouve très beau ce qu'il lui dit, mais heuuuu ... j'avoue, les chapeaux m'ont distraite, et pas dans le bon sens du terme . Ca faisait super bizarre, je crois que les inventeurs de ces chapeaux n'ont pas pensé aux messieurs qui auraient envie d'embrasser ou de caliner d'autres messieurs
J'ai beaucoup aimé les découvertes de Yoon Hee au sujet de son papounet, la scène où est assise sous le porche, et qu'elle découvre la vérité au sujet des lecons de son père m'a faite pleurer ...
Pour Jae Shin,
Spoiler:
il a (encore) brisé mon coeur dans cet épisode, que ce soit dans ses relations avec Yoon Hee, avec Sun Joon, avec le couple YH/SJ (sa relation avec Yong Ha ne me brise pas le coeur, au contraire ^^), et bien sûr la fin ... Je veuuuuux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Désolée, ce n'est pas très constructif, en résumé, j'ai beaucoup pleuré, et j'ai eu envie de taper certaines personnes, c'est normal, c'est l'effet Sungkyunkwan
Allez, au dodo maintenant ^^ (enfin, je vais essayer)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 3:05
Citation :
c'est normal, c'est l'effet Sungkyunkwan
Tu me rassures en plus j'en connais une qui se moque de nous sur FB
Mon post va n'être qu'un vaste spoiler (mit photos), je suis vraiment désolée
Spoiler:
Toi aussi? hahaha qu'est ce que j'ai rigolé... disons que pousser est un peu très excessif
Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit sur Yong Ha, tout tout tout!! la scène avec In Soo est exceptionnelle et quand il s'en va avec une pirouette, là
et pi le fameux attrapage de ceinture!! pour une fois, c'est Jae Shin!
Les chapeaux m'ont distraite aussi, mais j'étais tellement contente d'avoir un calin de dos, que ssspas grave... et puis je peux pas penser "enlevage de chapeau" sans avoir des vieilles bouffées de chaleur Je pense pas non plus qu'ils aient songé aux calins entre hommes
ça prend trop de plaaaace comme chapeaux!!!!
J'ai pleuré aussi lorsque Yoon Hee parle de son père avec sa mère et son frère
Courage pour dormir!!! Moi je vais aller bidouiller mes tops sur listography avant de les refaire officiellement ici... parce que oui, je vois le changement massif se profiler à l'horizoooon!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 10:24
Merci pour vos commentaires sur l'épisode 18, les filles! et j'ai résisté aux spoilers, je ne les ai pas lus! fière de moi! j'ai hâte de voir ces 2 épisodes!!! Surtout que Spring Walz est quand même loin d'être aussi addictif que SKKS, Iljimae, Autumn's Concerto ou Playful Kiss, pour ne citer que les derniers dramas vus! Mon avis est plus mitigé maintenant que j'en suis à l'épisode 6 car il y a au moins 3 épisodes consacrés à l'enfance des deux protagonistes et il y a beaucoup de longueurs!!! j'avoue, j'ai fait avance rapide sur certains passages et ça ne m'a pas empêché de bien comprendre ce qui s'est passé dans l'enfance des deux héros, ce qui les a séparé... Du coup, après ces trois épisodes, retrouver enfin la nouvelle crevette, plus froid et plus sa******, tu meurs, et Daniel Henney...Mais il y a une vile morue, qui est vraiment ch******. Celle de SKKS, elle est trop gentille, à côté de cette fille, qui s'impose carrément dans la vie du protagoniste pianiste, Jae Ha! Le pire, c'est qu'il n'en a rien à faire d'elle, mais elle s'en fiche et continue à s'immiscer dans sa vie comme si elle avait des droits sur lui! La Morue de SKKs, fait pitié, en fait...Dans Spring Walz, elle ne fait pas du tout pitié, tu as envie de la tuer!!! Cela dit, je continue de regarder ...donc il y a des choses intéressantes!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 10:32
Citation :
c'est normal, c'est l'effet Sungkyunkwan
C'est l'effet kisscool
Galy a écrit:
en plus j'en connais une qui se moque de nous sur FB
Qui ose se moquer de vous dis moi son nom que je la frappe
Je vous laisse je viens de me rappeller que j'ai une course urgente à faire
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 11:28
Rrrrrhhhhâââââââ^(mode râle d'agonie) je les ai lus et vus, les spoilers, moi et non, même pas honte, je suis encore plus impatiente de voir la suite et si il arrive quelque chose de mal à Geol Ho, je ne vais pas m'en remettre !!!! Rien que de voir les photos de Galy je me trouve tout de suite dans SungKyunKwan (je sais aussi l'écrire à force) c'est à dire un mélange de tendresse, d'impatience, d'angoisse, et de trèèèès forte empathie avec ce petit monde !!! En tous cas l'achat du DVD est déjà dans mes projets !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 12:22
ekaterin64 a écrit:
Qui ose se moquer de vous dis moi son nom que je la frappe Je vous laisse je viens de me rappeller que j'ai une course urgente à faire
Alors ta course, ça a été
@Marie: bon ben je vais passer mon chemin sur Spring Walz
@Clinchamps: ohlala mais c'est maaaaaaal!!! je vais pu rien raconter dans mes spoilers moi et na Je plussoie sur la très forte empathie!! c'est fou non? et tout pareil que toi pour les DVD!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 12:30
Clinchamps, tu pourras taper Ekat de notre part parce qu'elle se moque de nous sur Facebook ?
Ekat, tu pourras taper Clinchamps de notre part parce qu'elle lit les spoilers, et c'est maaaaaal ?
Sont belles tes caps Galy , et bien sûr, je plussoie tout
En particulier sur le dvd . Bon, peut être pas dans l'immédiat , mais quand je serai grande, que j'aurai un travail et des sous à dépenser, et que je me serai acheté un nouvel ordinateur, le dvd officiel tronera dans ma dvdthèque [note à moi même : penser aussi à acheter une dvdthèque digne de ce nom ^^]
@ Marie : j'avoue, comme Galy, çà me donne de moins en moins envie de regarder Spring Waltz
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 13:26
Galy a écrit:
Alors ta course, ça a été
Ca va je suis en forme,je croisqueje vaisrepartir pour un tour
mimidd a écrit:
Clinchamps, tu pourras taper Ekat de notre part parce qu'elle se moque de nous sur Facebook ?
Ekat, tu pourras taper Clinchamps de notre part parce qu'elle lit les spoilers, et c'est maaaaaal ?
Il n'y a pas la place pour un combat de boue, mais on devrait trouver des sabres et faire un combat de samouraï, ensuite LYN prendra des photos qu'elle mettra dans le syndrôme crevettien
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 13:56
mimidd a écrit:
@ Marie : j'avoue, comme Galy, çà me donne de moins en moins envie de regarder Spring Waltz
je ne vous en veux pas du tout!!! je vais essayer de le finir quand même afin de faire une présentation...on ne sait jamais, ça peut toujours intéresser quelqu'un un jour! j'ai oublié qu'il y avait un autre petit plus, les deux acteurs, Daniel Henney et Seo Do Young parlent aussi allemand et ils le parlent assez bien, je trouve même si je ne prétends pas bien parler allemand moi-même...du coup, on a un mélange de langues, beaucoup de coréen bien sûr, de l'anglais et de l'allemand...il ne faut pas oublier qu'une partie du drama se passe en Autriche, et on a de beaux paysages enneigés!
Sinon, je plussoie pour le DVD! Tout comme Playful Kiss et Autumn's Concerto, lorsque j'aurai de nouveau de l'argent sur mon compte, je m'achèterai le DVD de SKKS! et peut-être aussi Iljimae, j'aime bien avoir dans ma DVDthèque les DVDs que j'aime beaucoup!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2010 - 20:02
Double post pour la bonne cause! Je viens de voir un teaser/ une première bande annonce sur Mary Stayed out the Night! alors, peut-être que vous l'avez déjà vue, cette vidéo, moi non! et je la poste ici!!!
On retrouve aussi d'autres visages familiers, il y a Kim Jae-Wook, qui a joué dans coffee Prince et que je confonds souvent avec l'acteur qui joue dans Pasta (Galy ) et il y a l'actrice de The Painter of The Wind, Moon Geun-Young (Mimidd me dira si j'ai juste!!!) Elle a aussi joué dans Cinderella's sister , drama qui est sur ma PAV depuis peu (si Spring Walz me soule trop, je serai tentée de voir ce drama)
je ne pense pas que ce soit des scènes du drama, mais plutôt, une présentation des personnages, etc...c'est un teaser plus qu'une bande annonce!!! mais bon, ils ont l'air un peu "cucul" à se dire bonjour de cette façon!!!
la nouvelle coupe de cheveux de JGS ne me gène pas du tout!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2010 - 0:50
Merci pour la bande annonce Marie!!! Côté coupe de cheveux de JGS, bon, chui toujours pas convaincue mais il est quand même suuuper kiki et Kim Jae Wook est carrément trop beau avec son fut' en peau de bébé skaï Par contre, le trailer donne un aperçu super cucul la praline et je plussoie sur la façon de dire bonjour M'enfin, on verra en direct ce que ça donne