Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)

Aller en bas 
+24
Petit Faucon
Aislynn
cléopatre
Nougatine
marie21
Nangie
Garance
Elianor
Elisabeth
clinchamps
Queen Margaret
Eledhwen
Darcy
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Dune
Marganne
eveange66
althea
Rosalind
Rose Bleue
nathy's
Ju
Kusanagi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:11

Merci dune, elle est excellente cette vidéo parodie Very Happy
(idem pour Kaamwars que j'avais vu il y a un moment)
j'ai eu un fou-rire énorme, j'en ai même pleuré de rire !
J'adore Kaamelott à la base, des génies cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:26

Tu te doutes bien que je connaissais Dune lol! lol! lol!

Mais merci, ça fait trop du bien de les revoir cheers cheers cheers Le rassemblement du corbeau avec Gandalf/Merlin et Saroumane /Arthur, ça le fait, quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5580
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:31

Hihihi cette parodie est excellente!!!! Je ne connaissais pas du tout mais c'est très bien fait, surtout au début!! Laughing

Je suis moi aussi une grande fan des films (et des livres) et je les ai trouvés vraiment magnifiques, avec des paysages à couper le souffle (un jour j'irai en Nouvelle-Zélande!!), des acteurs tout simplement géniaux et très bien choisis ( Aragorn The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390, Frodon et Arwen restent mes personnages préférés) et puis les décors, la musique, les costumes, les dialogues... bref ces films frôlent la perfection à mon avis (bon il y a quand même des choses un peu moins bien, mais comme vous en avez parlé avant je ne vais pas m'y étendre..... mais quand même le changement du personnage de Faramir, ce n'était pas leur meilleure idée!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:25

Ah ben tiens, mais le premier épisode de la trilogie sortait il y a 10 ans pile!(ça nous rajeunit pas tout ça...) Et vous vous étiez où?

C'est la question que pose aussi Elbakin.net .... Arrow

Moi je n'étais pas dans la salle le jour de la sortie, mais peu après c'est sûr ^^
Et surtout je peux situer mon addiction au net et au forum de 2001... puisque c'est la fréquentation d'un forum dédié au SdA (sur AOHell) qui m'a fait rencontré du monde, puis créer mon propre forum ... et puis finalement arriver ici ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:04

Juste un UP pour signaler que c'est bientôt Noël et il y a la sortie du Hobbit, donc France 2 surfe sur l'occupation de nos dimanches soirs... en nous proposant la Trilogie du SdA...

Et on a commencé ce soir par la Communauté de l'Anneau cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Garance
Demande enflammée
Garance


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock
Date d'inscription : 04/12/2012

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:14

Oui, je le regarde actuellement. Merci d'avoir informé tous les membres Kusanagi, France 2 nous gâte ce mois-ci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nangie
Préceptrice
Nangie


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2011

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:33

Pour répondre à ta question Kusanagi: Moi, y a dix ans, j'avais été le voir à l'occasion d'une soirée ciné de l'internat (rolala!!! ça ne me rajeunit pas tout ça!!)
Bref, je n'avais pas encore lu le livre. Mais en sortant du cinéma j'ai eu une grosse impression de n' avoir rien compris à l'histoire scratch , y avait pleins de détails qui m'avaient échappé.
Donc j'ai acheté le livre et j'ai a-do-ré la Terre du Milieu!! cheers
Là, je l'ai re-regardé ce soir avec une certaine nostalgie (ben voui, c'est loin l'internat maintenant Embarassed ) Mais en même temps, je ne comprends toujours pas comment on peut apprécier le film sans avoir lu le livre car il y a pleins de choses qui ne sont pas expliquées. Faut dire aussi que vu la complexité de l'univers de Tolkien, même 3 films de trois heures ne suffisent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:05

Kusanagi a écrit:
Ah ben tiens, mais le premier épisode de la trilogie sortait il y a 10 ans pile!(ça nous rajeunit pas tout ça...) Et vous vous étiez où?

C'est la question que pose aussi Elbakin.net .... Arrow

Moi je n'étais pas dans la salle le jour de la sortie, mais peu après c'est sûr ^^
moi aussi je me rappelle très bien de ma séance de ciné pour voir le 1er film!!! drunken j'avais été époustouflée par les scènes d'action The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 999779 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 846997 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 (les courses poursuites entre les Cavaliers Noirs et les hobbits et ceux qui les aident The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 41810 , les paysages grandioses, The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 et émerveillée par les Hobbits et les fées The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 , Aragorn bien sûr drunken The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 et la mort
Spoiler:
est si triste et si belle qu'elle restera à graver dans ma mémoire pour toujours! The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390
Ah oui, ce film m'a marquée The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 plus que les deux autres car je découvrais vraiment cet univers The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 41810 pour la 1ère fois (je ne connaissais pas l'histoire! ) et j'ai vu tous les Behind the Scenes du 1er film et des deux films suivants! The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:27

Merci pour vos réponses cheers drunken (enfin cette année, la question serait plutôt "vous étiez où pour les Deux Tours lol! "

En visionnant hier pour la première fois depuis 11 ans (si on excepte le précédent passage télé ^^) la version courte (et ayant visionné la version longue y'a pas un mois cheers ) je me suis dit que les scène rajoutée pour le premier film n'était finalement pas d'une importance capitale... (j'avoue que le passage des elfes dans la Comté, c'est un peu anecdotique vu comment c'est inséré... scratch )

Mais en tout cas, je suis toujours aussi subjuguée par la beauté des paysages, la mise en scène et comment Jackson a réussi à faire vivre devant nous un monde que je connaissais par les livres... I love you I love you I love you

Et puis la fin.... Boromir.... "mon frère, mon capitaine, mon roi...." (que j'avais de toute façon en anglais dans la tête... "My brother, my captain, may king....") I love you I love you I love you I love you Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:41

Kusanagi a écrit:


Et puis la fin.... Boromir.... "mon frère, mon capitaine, mon roi...." (que j'avais de toute façon en anglais dans la tête... "My brother, my captain, may king....") I love you I love you I love you I love you Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
exactly!!! The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 999779 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 64968 impossible de ne pas me souvenir de cette réplique!!! The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 64968 The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:24

Je n'avais pas envie de regarder les films de France 2, déjà que je trouve que mes DVD de l'ancien coffret collector ont mal vieilli, qu'est-ce que je dirai de de l'image TV. Par contre, depuis le temps que je recule l'achat des blu-ray, je me ferai bien plaisr pour ces fêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:06

Je n'ai pas revu la diffusion hier j'ai préféré Murdoch mais je possède les films en version longue et j'adore me les revoir de temps en temps. J'aime tellement les acteurs, les paysages, les décors, l'histoire.... cheers

Je me souviens très bien de la première fois où j'ai découvert le premier. Je l'ai vu au cinéma avec ma mère et en fait c'est elle qui a insisté pour qu'on aille voir ce film. Elle avait vu une bande-annonce à la télé et ça l'avait emballé. Moi je ne connaissais pas du tout mais j'ai accepté. Et là je suis restée scotchée devant ce film, cet univers visuel et féerique vraiment superbe. The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 150390
Bon au début je n'avais pas compris que c'était en plusieurs parties alors quand j'ai vu la scène de la mort de Boromir, l'enlèvement de Merry et Pippin et Frodo et Sam qui partent de leur côté je me suis dis The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 320883 Bon après j'ai compris que l'an prochain à la même date, il faudrait voir la suite lol!

Au final j'ai beaucoup aimé cette séance qui m'a fait découvrir l'univers de Tolkien (ma mère aussi adoré).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:19

Et donc ce soir, c'est les Deux Tours santa

J'ai aucun problème avec la version française pour ma part (mis à part la prononciation de Pippin, parce que j'ai toujours dit Pippï-n, même en lisant le livre... scratch study )

Et j'aime toujours mes DVD sunny (la preuve je les ai revisionné y'a un mois à peine... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:20

La VF ne me dérange pas en même temps je n'ai jamais regardé en VOST scratch . C'est trop bien, je ne me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:52

A la sortie au ciné j'avais vu la version en anglais sous-titré: j'étais alors surveillante et j'accompagnais des profs qui emmenaient des classes voir le film, quelle corvée Wink , mais la VF ne me dérange nullement.

En fait la sortie du premier film et les élèves que je surveillais en étude m'ont fait découvrir Tolkien. Je n'aurais jamais imaginé que cele puisse être un univers aussi riche et passionnant. Du coup avant la sortie du film, j'avais lu le tome 1 puis les deux autres histoire d'être prête pour la suite!

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:55

Et donc ce soir, sur France 2.... Le Retour du Roi!!! santa rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:58

GROS UP...

Ce soir France 4 diffuse (enfin a commencé ^^) Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l'Anneau....

Je suppose qu'ils feront les autres les dimanches suivant ^^ I love you

EDIT post-visionnage:

Donc oui, dimanche prochain France 4 diffuse les Deux Tours (gniiiii Eomer bounce I love you )

Et sinon, c'est surprenant comment plus de 10 ans après mon premier visionnage, j'ai toujours le même sentiment de merveilleux devant ce film (comme pour Star Wars) comment je suis à fond dans l'histoire (alors que je la connais par coeur)...I love you I love you I love you 

Comment je connais les dialogues par coeur aussi.... lol! 

Et comment les lieux de la Terre du milieu me sont non seulement familiers (oui, je m'exclame par exemple "oh l'Emyn Muil, à l afin, comme si on me montrait le Mont Fuji, en gros... ou le Massif du Mont Blanc) mais aussi furieusement... proches. Comme si les lieux du Seigneur des Anneaux appartenaient à une géographie réelle (alors ça me fait ça déjà pour les livres,mais avec les films, c'est encore pire) (Bon c'est vrai qu'après, j'ai une carte de la Terre du milieu dans mon couloirs... The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:07

Kusanagi a écrit:
(Bon c'est vrai qu'après, j'ai une carte de la Terre du milieu dans mon couloirs... The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 673712 )
The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 64968 j'en ai une dans ma chambre lol! 

Sinon exactement comme toi, le film m'a encore une fois enchantée alors que je le connais par coeur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:37

Rappel ^^

Ce soir sur France 4, diffusion des Deux Tours cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:58

Re-moi ^^

Et ce soir, toujours sur France 4... on va savoir si Frodon va le balancer son anneau, finalement lol! 

Eh oui, c'est Le Retour du Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:45

Nangie a écrit:
Mais en même temps, je ne comprends toujours pas comment on peut apprécier le film sans avoir lu le livre car il y a pleins de choses qui ne sont pas expliquées. Faut dire aussi que vu la complexité de l'univers de Tolkien, même 3 films de trois heures ne suffisent pas ...
Ben, moi je n'ai jamais lu les livres, parce que je suis allergique au style lourdingue de Tolkien Mad  Mais les films, j'adore ! Et franchement, je n'ai pas l'impression qu'il me manque des données pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:14

La semaine dernière, c’était revisionnage de la trilogie au programme !
Ca faisait très longtemps que je ne l’avais pas revue (je ne suis pas aussi fan du SdA que je peux l’être de Star Wars par exemple) et ça m’a fait bien plaisir de me retrouver en Terre du Milieu pour quelques soirées Smile
J’avais oublié pas mal de détails, donc c’est toujours intéressant à revoir (et encore plus en version longue Wink )
Les personnages sont quand même vraiment très attachants, et bien développés sur la longueur (je tairai le rôle des personnages féminins car pour le coup, il faut les chercher… Rolling Eyes )
Les paysages sont magnifiques et ça me donne vraiment envie d’aller en Nouvelle Zélande (mais bon, c’est quand même bien loin, surtout que j’ai déjà fait un bout de l’Australie il y a 3 ans et il faut être motivée pour aller tout là-bas ! Razz)
En tout cas, ces films sont vraiment grandioses, les acteurs excellents et quasiment aucun temps mort, de la grande qualité ! (même si je le savais déjà Wink )
A partir de ce soir ou demain, je m’attaque aux Harry Potter (encore plus long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:14

Tu as entrepris des visionages d'hiver au long cours, adaptés à la météo Wink  !

J'ai un très bon souvenir de LOTR, les paysages sont en effet superbes et font de la publicité pour le tourisme en Nouvelle Zélande ! et moi j'ai le souvenir d'avoir particulièrement apprécié le personnage de Sam dans cette adaptation, c'est lui qui tire le mieux son épingle du jeu, et qui est, je trouve, le véritable héros de cette histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:27

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 999779 pour Sam, je me suis fait la même réflexion hier soir à la fin Wink

Petit Faucon a écrit:
Tu as entrepris des visionages d'hiver au long cours, adaptés à la météo Wink  !
The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 59455 Après Harry Potter, je compte enchaîner sur Star Wars (mais seulement la trilogie originale), Sherlock et Downton abbey. Je crois que je vais dépasser l'hiver et me retrouver en été sans m'en rendre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11806
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 11:35

Ju a écrit:
(...) Je crois que je vais dépasser l'hiver et me retrouver en été sans m'en rendre compte lol!

Oui, c'est probable Razz Razz .
Tu peux ajouter Doctor Who, il y a pas mal d'épisodes aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)   The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lord of the Ring Trilogy - the movie(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twelfth Night, Or What You Will (La nuit des rois)
» Downton Abbey: The Movie
» Vu de l'autre côté du front : The Last Ring-bearer
» The Amazing Spider-man Trilogy (Andrew Garfield)
» Wicked Lovely Trilogy by Melissa Marr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: