Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Disney PIXAR préférés

Aller en bas 
+30
Emily-de-Winter
ekaterin64
Bad Wolf
Lily of the valley
Darcy
J.S
Tatiana
MyleneS
Serenity
ladyfairy
MissAcacia
Maribel
Wuxue
mimidd
toxicangel
Iseult
Fée clochette
imonjo
L_Alex
Ju
Rose Bleue
Kusanagi
Queen Margaret
nathy's
Annwvyn
Marian
Miss Marian
lady Clare
kazibao
MarianneJustineBrandon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos 2 Disney PIXAR préférés ?
Toy Story ( 1, 2 ou 3 )
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond21024%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 24% [ 17 ]
Monstres et Cie
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond21015%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 15% [ 11 ]
Le Monde de Némo
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond21013%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 13% [ 9 ]
Les Indestructibles
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond2106%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 6% [ 4 ]
Ratatouille
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 14% [ 10 ]
Là-Haut
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond2108%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 8% [ 6 ]
Cars
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 3% [ 2 ]
1001 pattes
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond2103%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 3% [ 2 ]
Wall-E
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond21014%Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Fond210
 14% [ 11 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:18

Very Happy disons que je préfère le graphisme dysney... et les histoires ne m'ont pas emballées... mais le pompon c'est ratatouille, j'étais écoeuré lol! et comme je n'étais pas allée le voir en salle, une cousine me l'a offert pour Noël, je dois être la seule au monde qui n'a pas pu le regarder jusqu'au bout, j'ai tenu je crois 1/2 heure, qui est un record par rapport à un film et là j'étais en salle : Jurassic park 10 minutes et j'étais sortie. rendeer Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 673712 suis spéciale peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:10

Fée clochette a écrit:
... mais le pompon c'est Ratatouille... j'ai tenu je crois 1/2 heure...
Mais c'est pour ça alors ! lol! Ca ne devient chouette qu'à partir du moment où Rémi le rat devient plus humain que les humains, scratch Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 673712 et meilleur chrétien aussi (pas de commentaire sur cette expression, SVP, je n'ai rien à voir avec un certain Montpelliérrain disparu récemment).
J'adore quand Rémi prépare sa première omelette dans la chambre de bonne et quand il apprend à diriger son cuistot par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:22

silent mais un rat dans une cuisine beuuuuuuuuurrrkkkk, et en plus qui cuisine, alors pale Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 127666 suis trop sensible je ne supporte pas. l'est où le chat Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 817909
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:27

Fée clochette a écrit:
silent mais un rat dans une cuisine beuuuuuuuuurrrkkkk,
Pfff, il se lave les papattes, qu'est-ce-que tu crois tongue

Moi je suis sortie une fois du cinéma au bout de 30 mn, pour le Baron de Munchausen. scratch Je sais plus pourquoi, mais j'ai pas accroché. Et alors que je suis plutôt bon public, j'ai ralé pendant 1h après un Lelouch, vu en entier quand même mais c'est seulement parce que je suis bien élevée... et que j'étais accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Demande enflammée
Iseult


Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Perdue dans l'infini
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:32

Excellente idée ce topic MarianneJustineBrandon !

Alors j'ai voté en arrivant pour Ratatouille car Rémy me fait trop fondre avec son petit air triste et malheureux et ses oreilles qui frétillent Very Happy
Mais je n'avais pas vu qu'on pouvait voter pour Là-Haut qui lui, m'a fait pleurer comme une madelaine dès 10 minutes (la faute à ce maudit panio aussi !) et que je trouve très touchant. J'aime aussi le fait que le héros soit un papy grogon mais qui a du coeur.

Donc voilà, même si je préfère les bons vieux Disney, les PIXAR me plaisent aussi énormément et arrivent toujours à m'émouvoir (en même temps c'est pas très difficile).
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:40

Très bonne idée de topic MJB cheers .
J'ai voté pour Les indestructibles (j'adore, je saurais pas l'expliquer mais je l'ai trouvé vraiment génial). J'avais pas vu moi non plus qu'on pouvait voter pour 2 Embarassed , sinon j'aurais voté ensuite pour Ratatouille, que j'ai vu dimanche et beaucoup aimé.
A mon avis, je devrais adorer Là haut (moi, les papis ronchons qui s'adoucissent, ils me font toujours pleurer) mais je l'ai toujours pas vu.
La faute à un neveu ultra zappeur, je n'ai jamais réussi jusqu'alors à voir en entier tous les Toy Story et Monstre et Cie. Vous me direz je peux essayer de lui piquer les DVD ni vu ni connu mais je tiens à ma vie Laughing
Par contre, je dois être une des rares à avoir préféré Fourmiz à 1001 pattes, j'ai trouvé Nemo gentillet et j'ai détesté Cars. Nan parce que moi, le romantisme d'un carburateur, ça m'a laissée de marbre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:27

toxicangel a écrit:
Nan parce que moi, le romantisme d'un carburateur, ça m'a laissée de marbre Suspect
Attends, Sallie s'est quand même fait faire un tatouage sous le pare-choc arrière Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 41810 C'est-y pas mimi Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950
OK, je ne tente pas de vous convaincre. Trop de boulot à une heure aussi tardive Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 340531
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:51

Excellente idée de topic cheers
Je n'ai pas vu Cars, Là haut et les indestructibles, et j'ai voté pour Ratatouille et le monde de Nemo (après avoir longuement hésité avec Monstres & Cie, que j'a vu il y a très longtemps, mais que j'avais énormément aimé)

J'adoooore Ratatouille, j'aime absolument tout dedans Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 284494 (et vive les rats Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 433925 - bah quoi, c'est mon signe astrologique vietnamien ^^).
J'aime énormément le monde de Némo, en particulier l'ironie de la fin, avec
Spoiler:

_________________
Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:44

Contente que ce topic vous plaise les filles ! Very Happy

@Fée Clochette : essaie de voir au moins le dernier Toy Story qui est magnifique ! Very Happy Et puis pour le rat dans la cuisine, tu as dû être contente lorsque la vieille dame essaie de tirer sur Rémy avec sa carabine ( même si au final, sa maison est détruite Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 ! ) lol! C'est un dessin-animé, il faut faire abstraction mais comme le dit Imonjo, ça commence à devenir génial lorsque Rémy apprend à Linguini comment cuisiner lol!

@Iseult : oh oui, Là-Haut est très émouvant !! Sad

@Toxic : j'espère que tu arriveras à voir Monstres et cie, Toy Story et les autres en entier parce qu'ils sont vraiment supers ( surtout la fin Laughing )
Les Indestructibles c'est énorme, c'est vrai ! J'aime bien Edna lol! " Le passé c'est le passé Darling, ça parasite le présent " ^^

@Mimidd : c'est vrai que la fin de Némo est pas mal lol! Et j'aime beaucoup le poisson qui a une nageoire déchiquetée, Gil je crois, il a trop la classe ! I love you Dory me fait exploser de rire et j'aime beaucoup les petits camarades de Némo : " Il a touché la berque ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:12

MJB Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 474727

Marian, comme l'a dit Kusa, le projet qui a été abandonné est Newt. Wink C'est bien dommage, mais on peut encore espérer le voir réapparaître à l'avenir. Certains projets ont été abandonnés puis repris ... et pas pour rien ! (il me semble que c'est le cas de Ratatouille, mais je ne suis plus trop sûre ... Embarassed). Quant à avoir beaucoup de connaissances ... c'est seulement l'affaire de deux jours intensifs à parcourir le web qui fourmille d'infos ! lol! Je rêve d'avoir un livre consacré à Pixar (mais est ce que ca existe vraiment ? scratch).

Fée Clochette, ce doit vraiment être l'animation qui te paralyse. Si je t'avais vue arrêter Ratatouille si tôt, je crois que j'en aurais pleuré. Sérieusement ! Smile
Si je devais te conseiller une chose, c'est peut être de jeter un oeil aux courts métrages. Essaye de trouver Partly Cloudy sur internet, et de le regarder en entier, musique à fond. C'est très très beau. Smile Sinon, demande à quelqu'un qu'il te montre Là Haut, mais seulement la scène du flashback qui raconte l'histoire de Carl et d'Ellie.Ca dure 8 minutes, et il est impossible d'y rester insensible. A elle seule, cette scène est un très beau moment de cinéma. Vraiment ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 553975 Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 553975

Pour ma part, je n'aime ni les rats, ni la cuisine. Mais quand tout ca prend une dimension humaine et artistique, j'adore ! cheers Comme mimidd, j'aime tout dans Ratatouille. Very Happy J'adore effectivement le "Je vous ai pris votre toque", ou "j'ai tué un homme rien qu'avec ce pouce". Mais tout le reste vaut le détour : "J'ai braqué la troisième banque de France armé seulement d'un stylo à bille", "j'ai un tout petit chef caché dans la toque". Et j'aime énormément la superbe dernière critique d'Anton Ego : "A bien des égards la tache du critique est aisée". Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 150390 C'est très très bien écrit ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 846997

D'ailleurs, il y a une semaine, mon frère (qui a 20 ans Razz) m'a rapporté de Disney une peluche de Rémi ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 (et à ma soeur, Sully, qui est trop drôle !).

L_Alex : avec mon frère et ma soeur on adore aussi la scène où Sully pense que Bouh est dans le compacteur de déchets. Et je me souviens qu'à ce moment là, elle n'est pas loin de Bob qui se fait mordre la main par un petit monstre qui reste accroché : "Va baver ailleurs !". Il y a aussi "Déblaie nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise" ou encore "Faites qu'elle y soit, faites qu'elle y soit ! Aaaah ... elle y soit !". Very Happy

Sinon, je plussoie avec tout ce qui est dit. cheers On se rend compte que tous les films sont appréciés, et que chacun trouve celui qui lui plait le mieux. C'est fou de voir une telle diversité de goût, et ce n'est que révélateur de la qualité des films ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 846997 (et puis ils gagnent toujours les oscars ! Razz)

Une dernière chose n'a pas été dite, c'est sur la qualité de certaines BO (très régulièrement nominée au Oscar, et gagnante pour Là Haut - même compositeur que Ratatouille, je suis trop contente pour lui). J'adore celle de Ratatouille, mélange de jazz, d'accordéon (ah Paris ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 150390), de salsa et tout et tout. Et pareil pour celle de Monstres et cie, très américaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:35

J'ai hésité entre Ratatouille et Toy Story.

J'ai voté Ratatouille car :
-j'aime les rats (j'en ai eu 4 dans ma vie, dont 2 qui étaient des anges)
-j'adore la chanson de Camille (je la connais par cœur)
-ma fille nous a fait passer le film en boucle et ce sont de beaux souvenirs
-le film est superbe
-j'adore le personnage d'Ego et la scène de la fin avec la ratatouille

Sinon, j'ai à peu près tout aimé parmi les propositions mis à part Monstres et Cie et Nemo (c'est pas que je ne les aime pas mais c'est plutôt qu'ils ne m'ont pas emballée) ... Et je n'ai pas vu les Indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:55

Merci pour ton avis sur Ratatouille Wuxue ^^ Mais tu pouvais voter pour Toy Story aussi : on a le droit de voter pour 2 Pixar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:45

Mes deux favoris sont The Indestructibles et Cars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:00

MarianneJustineBrandon a écrit:
Merci pour ton avis sur Ratatouille Wuxue ^^ Mais tu pouvais voter pour Toy Story aussi : on a le droit de voter pour 2 Pixar Wink

Bon, j'ai pas dit que j'étais pas étourdie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:23

Désolée, totalement impossible de n'en choisir que deux. En fait j'ai même du mal à dire les deux que j'aime le moins. Sans doute Ratatouille et encore il ne m'a pas déplu... et peut être 1001 pattes, que j'ai bien aimé mais peut-être un tout petit peu moins que les autres (enfin ça se joue quand même à un demi-poil de mollet de fourmi, si je puis dire...).

Voilà, j'ai voté à l'envers donc je ne peux pas voter en vrai, CQFD Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 673712

Impossible de départager les autres même si quand on revient sur Toy Story 1 on voit les fulgurants progrès de l'animation 3D (dit autrement, l'image a un peu vieilli, ce qui ne l'empêche pas de me plaire). Je les aime tous mais pas pour les même raisons. J'vous ai à l'oeil Razowskiiii.

Pixar addict chunyu ! lol!

Et je plussoie, les courts-métrages sont à voir (les oiseuax sur le fil ou le bonhomme de neige notamment). Et aussi la fin des génériques de fin (il faut rester jusqu'à la fin sur ces films d'animation...)
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:49

MissAcacia a écrit:
(il faut rester jusqu'à la fin sur ces films d'animation...)
Ouais, c’est pour ça que j'étais complètement déçue de voir qu'il n'y avait rien à la fin de Raiponce alors que j'ai attendu patiemment pendant tout le générique. Je sais que ce n'est pas un Pixar a proprement parler, mais c'est quand même une collaboration alors j'avais espéré que la tradition du "petit plus" de la fin soit conversé. Mais il semblerait que comme dans les Disney classiques, le mot "FIN" signifie vraiment la fin. ^^"

Les Pixar que j'ai le plus aimé pour l'instant : Finding Nemo, WALL-E et Ratatouille.
Les Pixar que j'ai le moins aimé : Up, The Incredibles et Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:13

Marian, les courts métrages de Pixar sont toujours passés au début du film, et non pas à la fin. Ils donnent toujours un avant goût du plaisir qu'on va ressentir pendant le film ! Very Happy

J'ai enfin vu Cars ! cheers Et bien, ce n'est pas mon Pixar préféré, mais j'ai beaucoup aimé. Au début, j'ai eu un peu peur (ce sont des voitures, non ? et moi et les voitures... Rolling Eyes). Mais c'est très très bien fait (Cosy Cones, géniale idée !) Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 846997

C'est très américain (on voyage aux USA, c'est très beau) et en même temps, plein de bons sentiments et émouvant comme d'habitude. Il y a aussi des moments très drôles (les tracteurs vaches... hilarant Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 , Martin qui va en marche arrière, et j'adore aussi la tête du petit Guido Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950)

Du coup, j'ai vu tous les Pixar. Il faudrait que je revoie Mille et une pattes dont j'ai finalement assez peu de souvenir. Et il faut aussi que j'aille voir Raiponce, parce qu'il paraîtrait que l'équipe du film a cherché à impressionner Pixar et à montrer que "nous aussi on est capable de faire un truc génial". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:21

Annwvyn a écrit:
Marian, les courts métrages de Pixar sont toujours passés au début du film, et non pas à la fin. Ils donnent toujours un avant goût du plaisir qu'on va ressentir pendant le film ! Very Happy
Ah, ça je sais, mais je parlais de ce à quoi faisait référence MissAcacia, le "petit plus'" à la fin des Pixar. Souvent une suite de la fin, comme sur de nombreux films de Disney (Pirates of Carribean, etc.). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:26

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 25590 Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 25590 Shame on me ! Voilà qui m'apprendra à ne pas lire les posts en diagonale... Embarassed Je suis désolée... Embarassed

Pour être constructive, merci de m'avoir prévenue ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 Je suis presque certaine que j'aurais attendu tout le générique de Raiponce moi-aussi ! J'adore ces "petits plus". Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:16

Annwvyn a écrit:
merci de m'avoir prévenue ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 Je suis presque certaine que j'aurais attendu tout le générique de Raiponce moi-aussi !
De toute façon, ce n'est pas que pour le "petit plus" que j'attends tout le générique généralement : en vraie cinéphile, lorsque le film m'a plu, je suis hyper reluctante à quitter la salle tout simplement, et j'aime bien écouter la musique et lire le nom de tous ces gens qui ont travaillé pour l'oeuvre en question. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:34

J'ai revu Toy Story 1 hier et j'ai passé un bon moment bien sûr ! Very Happy Je trouve génial cette idée de montrer le point de vue des jouets ( surtout à la fin avec Sid, je suis morte de rire à chaque fois lorsque les jouets se révoltent Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950 ), le côté totalement décalé de Buzz ( mon chouchou I love you ), l'amour de Woody et des autres jouets pour leurs propriétaires... Certains passages sont hilarants
Spoiler:
et d'autres assez émouvants
Spoiler:
. Pour l'animation, on voit quand même la différence avec Toy Story 3 où les studios ont bien évolués pour le graphisme, même si Toy Story 1 est déjà admirable de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ladyfairy
Préceptrice
ladyfairy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:38

Je les aime tous! (avec un bémol pour Cars...)
Mais mes préférés sont : Monstres et Cie et Wall-e! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 127352
Le premier pour l'humour! et le deuxième pour les sentiments! (ils arrivent à nous faire aimer un robot qui ne parle pas, trop fort les dessinateurs de Pixar!!)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:23

désolée je me sert de ce sujet pour poster la BA du nouveau Pixar : Brave (Rebelle en VF) qui sortira en 2012.





je sais pas vous, mais l'Ecosse médiévale, les roux, les kilts, un peu de magie, et des ptits nounours psychopathes moi je l'aime déjà très très beaucoup ce film I love you

et donc à voir absolument en VO bounce

edit : trouvé le synopsys !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:41

Ohlala j'avais raté ton post Serenity mais ça a l'air vraiment vraiment bien!! la sortie est pour bientot maintenant bounce

Sinon j'ai revu Les indestructibles à la télé l'autre soir c'est trop bien!! Edna me fait trop rire avec sa voix et ses Daaarling Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:41

J'ai trop hâte de voir Brave moi aussi ! cheers
Et aux écossais et aux roux, je rajouterai bien les filles aux cheveux frisés ! sunny J'adhère complètement ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 55950

J'espère que Brave sera un bon Pixar ! On sait de quoi ils sont capables ! Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 553975
Bon, je n'ai jamais été déçue par Pixar (même l'année dernière, Cars 2 a été beaucoup critiqué, mais c'était quand même magnifique d'un point de vue technique, et loin d'être un mauvais film d'animation... à côté, je trouve que Madagascar est super pauvre, que ce soit pour les dialogues ou les images... pas taper Embarassed ). Mais j'ai quelques préférences, et j'espère que Brave va les bousculer ! Very Happy

@Nathy's : Merci bien pour le remontage de topic. Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 474727
A propos d'Edna (notamment pour sa coupe de cheveux) je crois bien que les scénaristes se sont inspirés de la méchante directrice de Vogue (celle la même qui est a priori l'inspiratrice de Miranda, dans Le diable s'habille en prada). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés    Vos Disney PIXAR préférés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disney PIXAR préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Walt Disney préférés...
» Les studios Pixar, la technologie au service de l'art
» *Le Disney TAG ! *
» Quizz Disney
» Quiz Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: