Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Vos Disney PIXAR préférés | |
|
+30Emily-de-Winter ekaterin64 Bad Wolf Lily of the valley Darcy J.S Tatiana MyleneS Serenity ladyfairy MissAcacia Maribel Wuxue mimidd toxicangel Iseult Fée clochette imonjo L_Alex Ju Rose Bleue Kusanagi Queen Margaret nathy's Annwvyn Marian Miss Marian lady Clare kazibao MarianneJustineBrandon 34 participants | |
Vos 2 Disney PIXAR préférés ? | Toy Story ( 1, 2 ou 3 ) | | 24% | [ 17 ] | Monstres et Cie | | 15% | [ 11 ] | Le Monde de Némo | | 13% | [ 9 ] | Les Indestructibles | | 6% | [ 4 ] | Ratatouille | | 14% | [ 10 ] | Là-Haut | | 8% | [ 6 ] | Cars | | 3% | [ 2 ] | 1001 pattes | | 3% | [ 2 ] | Wall-E | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 72 | | |
| Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mar 14 Jan 2014 - 9:16 | |
| Aaah, merci MissAcacia, je ne l'avais pas trouvé, vu que c'est marqué "Cartoons". Je vais aller y jeter un œil de ce pas. Edit : après y avoir fait un tour, c'est un topic qui part un peu dans tous les sens, une bonne moitié du topic étant remplie par le studio Ghibli. Et la plupart du topic aux dessins animés traditionnels, et non pas cinéma d'animation. Pourrais-je reprendre ce qui concerne Moi moche et méchant et Dragons par exemple, pour ouvrir un topic "cinéma d'animation" (soit cinéma animé par ordinateur ?). |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Mer 15 Jan 2014 - 20:06 | |
| Oui, ce topic est plus ancien que celui du studio Ghibli. J'avais d'ailleurs repris les avis qui y figurait quand j'ai créé le topic dédié.
Tu peux peut-être reprendre ce qui t'intéresse dedans pour créer un autre sujet sur les films d'animation et laisser celui-là pour les cartoons et les séries animées. Je te conseille de voir en direct avec l'une des modératrices par mp pour les modalités pratiques.
Finalement, je pense que mon Pixar préféré est Là-Haut. Allez, quatre ans après la bataille, je vais voter... |
| | | Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés Sam 12 Juil 2014 - 17:48 | |
| J'ai voté pour Wall-E, il est très craquant ce petit robot, en plus il est amoureux et écolo. Que demande le peuple ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Disney PIXAR préférés | |
| |
| | | | Vos Disney PIXAR préférés | |
|