Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 29 Avr 2012 - 18:19
J'ai vu ce film hier. Je suis depuis longtemps une fan des X-men, groupe de super héros qui s'en sort plutôt mieux que la moyenne pour ce qui est des adaptations ciné (Stan Lee à la production ?). J'ai passé un bon moment devant ce retour aux sources des X-men . Le duo Kevin Bacon / Michael Fassbender est son gros point fort, même si James McAvoy ne démérite pas, loin de là. Un bémol, la bande-son beaucoup trop écrasante et ambiance film-catastrophe-apocalyptique-à-la-2012 qui souligne les scènes d'action (plutôt nombreuses) à gros traits bien épais. Elle aurait vraiment gagné à être plus sobre.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 4 Nov 2012 - 12:39
Il est temps de remonter ce topic, en éditant un peu le titre parce que les news concrètes commencent à s'accumuler concernant la suite
La dernière bonne nouvelle en date, c'est que suite à la défection de Matthew Vaughn - qui avait réalisé le premier film - c'est Bryan Singer qui reprend la main
La suite de First Class va donc s'appeler Days of Future Past, et est basée sur un arc extrêmement populaire et ambitieux des comics.
Dans le futur, les X-Men n'ont pas réussi à arrêter la confrérie des mutants de Mystique et ces derniers ont assassiné le sénateur Robert Kelly. Du coup les Sentinelles (des robots géants tueurs de mutants) ont été envoyées et tous les mutants ont été enfermés dans des camps. Kitty Pride parvient à envoyer son esprit dans le passé et à prendre le contrôle de son corps de l'époque pour avertir les X-Men. L'opération est un succès mais quand Kitty revient dans le futur, elle se rend compte que cet avenir sombre n'a pas été effacé, mais continue d'exister en parallèle...
On n'en sait pas encore beaucoup plus pour le moment, notamment comment tout ça va s'intégrer avec les autres films de la saga, et à quel point le film suivra la storyline des comics.
James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Jason Flemyng auraient bien confirmé leur participation au film, et certaines rumeurs indiquent que Patrick Stewart ferait également une apparition
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 13:17
Il y a quelques jours la présence de Ian McKellen et de Patrick Stewart a été confirmée pour Days of Future Past, et il semblerait que Hugh Jackman soit aussi de la partie (bon, c'est en discussion mais a priori ça devrait se faire sans trop de problèmes)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 15:33
Merci pour cette bonne nouvelle, Pando ! Apparemment, ce deuxième volet va faire le lien avec les adaptations précédentes (même s'il risque d'y avoir quelques incompatibilités scénaristiques mais je ne connais pas assez bien l'univers des X-men pour en juger ) Et ça serait sympa que Wolverine soit de la partie lui aussi, surtout si c'est pour une apparition aussi marquante que dans X-Men: First Class
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 29 Nov 2012 - 16:32
je ne préjugerais pas mais déjà rien que pour la distrib, ça vaudra le déplacement et bryn Singer c'est un plus aussi !!! Donc :
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 30 Nov 2012 - 23:10
Merci pour cette bonne nouvelle Pando! Il m'a l'air tentant ce X-Men, en plus avec Singer aux commandes c'est un joli plus.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 27 Jan 2013 - 15:50
Autre nouvelle casting pour Days of Future Past, cette fois ce sont Ellen Page, Anna Paquin et Shawn Ashmore (respectivement Kitty Pryde, Rogue et Iceman) qui ont rejoint la distribution Je dois dire que ce film s'annonce de mieux en mieux
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 16 Mar 2013 - 11:12
Un petit récap en photo du casting pour le moment (les dernières rumeurs donnaient le personnage de Kurt Wagner (Alan Cumming) de retour, mais en fait ça a été démenti ) (et oui donc Omar Sy sera bien dans le film, mais pour quel rôle c'est encore mystérieux )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 16 Mar 2013 - 18:58
Dans le futur, les X-Men n'ont pas réussi à arrêter la confrérie des mutants de Mystique et ces derniers ont assassiné le sénateur Robert Kelly. Du coup les Sentinelles (des robots géants tueurs de mutants) ont été envoyées et tous les mutants ont été enfermés dans des camps. Kitty Pride parvient à envoyer son esprit dans le passé et à prendre le contrôle de son corps de l'époque pour avertir les X-Men. L'opération est un succès mais quand Kitty revient dans le futur, elle se rend compte que cet avenir sombre n'a pas été effacé, mais continue d'exister en parallèle...
Je n' avais pas vu ces derniers commentaires. Le scénario me plaît bien!
Dernière édition par Darcy le Sam 16 Mar 2013 - 20:53, édité 1 fois
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Sam 16 Mar 2013 - 20:41
Merci pour le résumé Darcy, ça a l'air bien intéressant J'ai supeeeeeeeeer hâte pour ce film. J'espère qu'il sera de même qualité que X-Men First Class On aura Michael, Jennifer, James avec de plus Hugh Jackman, Halle Berry, Ian etc. Et avec en plus de nouveaux tête Peter Dinklage (Tyrion Lannister dans GOT) fera également de la parti, j'ai super hâte de le voir, je l'aime tellement
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 17 Mar 2013 - 10:18
Wahou merci pour ces infos concernant le futur film X-men ! Le casting est en effet très bon et j'avoue que la présence d'Omar Sy m'interpelle... Je ne l'ai jamais vu dans un film donc je suis assez curieuse et puis s'il a un bon accent français, ça peut être assez drôle (ou le décrédibiliser totalement ). A suivre !
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 17 Mar 2013 - 10:38
Merci pour le résumé ça a l'air assez interessant! La présence d'Omar Sy est surprenante mais au moins le quota de français est rempli et on aura pas le droit à Marion Cotillard ouf!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 17 Mar 2013 - 10:41
Citation :
et on aura pas le droit à Marion Cotillard ouf!
nathy's !!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 27 Oct 2013 - 11:12
Les trailers pleuvent en ce moment chez Marvel. Le jour-même de la sortie du trailer de Captain America : The Winter Soldier, est sorti un aperçu du trailer de Days of Future Past, trailer qui devrait lui faire son apparition mardi prochain
Je dois avouer que ça donne très très envie ^^
Et pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche, une série d'image a également été dévoilée
J'aime personnellement beaucoup
Spoiler:
l'image de Charles et Erik jouant aux échecs et celle de Kitty Pryde et Iceberg (mais là c'est mon coeur de shippeuse qui parle ou mon coeur de fan de Shawn Ashmore au choix xD)
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 27 Oct 2013 - 12:42
Merci Elisha ! C'est court mais ça a l'air pas mal !
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 27 Oct 2013 - 14:14
Merci pour ces nouveautés, Elisha ! Le mini-trailer est effectivement très mini, mais les extraits qu'on aperçoit donnent envie ! Les photos sont très chouettes également, j'aime beaucoup celle de
Spoiler:
la partie d'échecs
moi aussi ^^ (et pour finir sur une note constructive, la coupe de cheveux de James-Charles me laisse trèèès dubitative )
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 27 Oct 2013 - 16:44
Je suis d'accord avec ta parenthèse Fauvette, c'est quoi cette coiffure? Peut-être que c'est pour compenser sa calvitie future
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 29 Oct 2013 - 14:13
Comme l'annonçait Elisha plus haut, le trailer complet est sorti aujourd'hui !
Spoiler:
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 29 Oct 2013 - 14:44
C'est dans longtemps encore... J'ai hâte !
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 29 Oct 2013 - 22:03
Ca donne vraiment envie, j'ai hâte ! (Par contre, je sens que ça ne va pas être la grosse poilade cette affaire )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 29 Oct 2013 - 22:18
je plussoie tout le monde, il me tarde, il décoiffe ce trailer
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 31 Oct 2013 - 21:31
Je plussoie.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 3 Nov 2013 - 10:59
Comme vous, j'ai beaucoup aimé la bande-annonce et j'ai vraiment hâte que sorte le film mais je dois avouer que je suis quand même déçue que
Spoiler:
Wolverine soit envoyé dans le passé alors que dans le comic c'est Kitty qui part (surtout que niveau trailer à part regarder avec amour dans les yeux de Iceberg, elle a pas l'air de faire grand chose Kitty).
Je comprends que ça soit sans doute pour attirer un plus grand public mais ça m'attriste un peu.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 24 Jan 2014 - 15:36
Après quelques nouvelles photos (qu'on peut retrouver par ici et par là ), nous avons aujourd'hui droit à un nouveau teaser qui, ma foi, donne très envie
On peut le retrouver par ici
Notons aussi la présence d'un site viral qui a l'air super intéressant et qui, en faisant un lien entre l'assassinat du président Kennedy et Magneto, permet à Fox d'inclure l'assassinat du président Kennedy dans leur franchise.
On peut le retrouver par ici
Je vous mets la vidéo pour vous donner une idée de la façon dont tout ça est présenté
Avec tout ça, moi j'ai vraiment drôlement hâte
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 28 Jan 2014 - 12:05
Pour faire la promotion de X-Men : Days of Future Past, Fox ne lésine pas sur les moyens et c'est pour ça que le magazine Empire de mars se déclinera en 25 couvertures toutes consacrées à ce film. C'est l'occasion de voir en grand les costumes et designs des personnages et surtout de voir tous les super-héros qui sont au casting ^^
Vous pouvez retrouver les 25 couvertures par là
(à noter qu'il y a une petite erreur et que la couverture 14 est bien le Charles Xavier (ou Professeur X) du futur)
(je me demande aussi pourquoi Rogue est sur une couverture alors qu'on sait que la seule scène d'Anna Paquin a été coupée au montage…)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse