Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse

Aller en bas 
+39
Hawkins
Cats40
misshoneychurch
Juliette2a
christelle
Tiadeets
Lady A
Fauvette
MissAcacia
Satine
Folfaerie
liz,cathy,emma&co
Ju
April
Rose Bleue
Fred
Serenity
Sandrine
nathy's
ewina
Aislynn
Aurélie
tsubame
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
kazibao
Eledhwen
Hercule Poirot
Dune
Elisha
Darcy
Fearless
Kusanagi
ekaterin64
cat47
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:45

Merci pour les images, Blue ! cheers Michael ! X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 284494
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 14:53

J'ai vu X Men Apocalypse.

J'en ressors avec un avis mitigé. Le spectacle est au rendez-vous avec un film sans le moindre temps mort, mais l'histoire manque un peu d'originalité et les personnages commence à tourner en rond.

Je trouve le méchant sans le moindre charisme. D'ailleurs, je trouve dommage
Spoiler:

Il y a tout de même des points positifs, avec notamment les petits nouveaux que je trouve très bons.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:20

Vu mardi également et mon avis rejoint grosso modo le tien ludi.
Dans les points positifs : un film pendant lequel je ne me suis pas ennuyée (contrairement à Civil War mais je crois  que j’ai un réel problème avec les Avengers & Co Razz ). Tout comme toi j’ai aussi beaucoup apprécié l’introduction des nouveaux alors que c’était pas gagné, en particulier par rapport
Spoiler:
Alors que j’avais trouvé sa scène un peu exagérée dans le précédent opus, j’ai adoré cette fois-ci la prestation de Quick Silver.
Et puis enfin, enfin :
Spoiler:

Dans les points négatifs : Apocalypse ! Pour résumer : une grosse myrtille en colère, dans un costume en plastique bon marché, qui veut dominer le monde. Il ne parle pratiquement pas. N’a aucune complexité et
Spoiler:

Je trouve ça d’autant plus dommage que c’est mon chouchou Oscar Isaac  X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 150390 qui tient le rôle. Mais même en mode fangirl puissance 1000, je dois bien reconnaître qu’il a ici le charisme d’une huître  silent

Autre point qui m’a dérangée : Magneto. Même si c’est toujours un plaisir de retrouver Michael Fassbender, j’ai trouvé son personnage particulièrement éteint dans ce film et  je dois avouer que je commence à en avoir assez de le voir :
Spoiler:
Visuellement, j’ai aussi trouvé que la mise en scène était très plate.
Et dans les petits détails, je crois qu’il serait également temps que :
Spoiler:

Bref, ce X-men là n’est clairement pas le meilleur de la série. La faute sans doute  à une intrigue trop simpliste et à un méchant peu charismatique. Malgré tout, je continue à avoir un faible particulier pour cette série de comics et leur côté « paria de la société ».
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:28

Je ne compte pas faire 30 km pour voir ce film, mais je lui suis suis teeeeellement reconnaissante de te ramener par ici, Toxic ! cheers cheers cheers Et j'ai toujours grand plaisir à lire tes avis !!! Laughing Surtout que là j'ai ouvert tous les spoilers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:48

J'ai moi aussi vu X men - Apocalype. Et comme toxicangel, mon avis est mitigé.
1. on sent passer les 2h30... Rolling Eyes En particulier, la première 1h30 est mal rythmée.
2. En plus, le méchant a le charisme d'un poireau pas frais dont il a la couleur...
Spoiler:
3. Par dessus le marché, l'histoire reprend le principe de X men - commencement
Spoiler:
mais en moins bien, donc.
On est très loin des bonnes idées de Days of the future past...
Et c'est bien dommage, parce que pas mal de personnages sont plutôt bien présentés.
Heureusement, les dernières 30 mn rehaussent quelque peu le niveau !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:03

Merci pour vos avis.
Je l'ai vu aussi. Comme l'augurait l'affiche du film que je trouve assez laide, le film ne mérite pas le détour.
Plus de 2 heures d'intrigues sans queue ni tête pour nous faire comprendre que
Spoiler:

Par ailleurs, malgré le défilé de pays (Egypte, Pologne...) et de jeunes acteurs, le film se suit sans intérêt.  

La scène finale est catastrophique: je me lasse de voir Magneto soulever et remuer de la ferraille dans chaque scène finale et les décors rocheux sont loin d'être une réussite.

Enfin, je regrette que la scène du ralenti de Vif argent ait été reprise. Autant dans le précédent film, je l'ai trouvée magnifique avec la chanson de Jim Croce, Time in a bottle.drunken , autant ici je comprends que la scène dans l'école surfe sur le succès de la première.

Je pense pouvoir voir le prochain opus sans avoir me remémorer celui-ci. X-men reste une franchise que j'apprécie tout particulièrement grâce à des scénarios dynamiques, pleins d'humour et plutôt intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:49

J'ai trouvé que ce film était « ok » pour un film de super héros. Pas mauvais, mais pas non plus exceptionnel. J'ai apprécié qu'il n'y ai pas trop d'action, que l'histoire se construise peu à peu, qu'on découvre les personnages, le retour bestial de
Spoiler:
mais l'un dans l'autre, je n'ai pas sauté de mon siège de cinéma ! J'ai été un peu déçue par la fin du combat final et surprise de voir la jeune
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Five Days
» Dramas asiatiques
» Class
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Face of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: