Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse

Aller en bas 
+39
Hawkins
Cats40
misshoneychurch
Juliette2a
christelle
Tiadeets
Lady A
Fauvette
MissAcacia
Satine
Folfaerie
liz,cathy,emma&co
Ju
April
Rose Bleue
Fred
Serenity
Sandrine
nathy's
ewina
Aislynn
Aurélie
tsubame
Miss Piou Piou
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
kazibao
Eledhwen
Hercule Poirot
Dune
Elisha
Darcy
Fearless
Kusanagi
ekaterin64
cat47
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:42

Hercule Poirot, le masculin l'a encore emporté (damned !) Laughing

Restez toutes sur James, moi je me consacrerai à Michael et son pull mit col montant, y a pas de soucis X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 150390

(Y a qu'à moi que la scène avec Emma Frost tout en blanc dans une espèce de salle d'interrogatoire fait penser à Basic Instinct?) X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 55950

Plus sérieusement, j'ai vraiment très très hâte de voir le film, j'espère qu'on aura bientôt une date de sortie en France* (ça doit sortir en juin outre Atlantique, mais chez nous la dernière fois que j'ai regardé c'était pas annoncé encore)

Une petite *décortication* du trailer par ici

Et une interview de Bryan Singer, qui en gros est très content Smile (il ne réalise plus mais il produit)




*(d'ailleurs quand on aura la date il est fort possible qu'avec Ekat nous lancions un petit marathon/séance de rattrapage des autres films pour se mettre dans l'ambiance donc celles et ceux qui n'ont pas les DVD et qui voudraient en profiter pour se lancer, vous pouvez commencer à prévoir Wink m'enfin ce sera dans quelques mois)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:57

Pandora Black a écrit:
Restez toutes sur James, moi je me consacrerai à Michael et son pull mit col montant, y a pas de soucis X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 150390
minute papillon, toi tu vas vite te calmer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Pandora Black a écrit:
*(d'ailleurs quand on aura la date il est fort possible qu'avec Ekat nous lancions un petit marathon/séance de rattrapage des autres films pour se mettre dans l'ambiance donc celles et ceux qui n'ont pas les DVD et qui voudraient en profiter pour se lancer, vous pouvez commencer à prévoir Wink m'enfin ce sera dans quelques mois)
Et donc va aussi se poser la question existentielle. L'histoire de Logan on la place où scratch avant ou après la trilogie



Edit: Sinon merci pour le trailer, les images animées donnent beaucoup plus envie que la photo de la bimbo

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:01

Zut, fallait qu'il y en ait une qui ne soit pas aveuglée par McAvoy lol! Garde alternée ma chère? X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 25855

Bonne question scratch on peut éventuellement laisser Logan de côté jusqu'à la sortie du prochain Wolverine? Comme on ne croise pas les mêmes personnages...

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:16

Je pense que cette situation ne va malheureusment pas durer, d'ici à ce que Jane Eyre sorte, ce pauvre James va être balayé vite fait bien fait. On ne sera pas de trop de deux pour faire barrage Razz



C'est pas faux, comme ça cela nous évitera de trop nous creuser la tête lol! Et puis trois films c'est déjà pas mal. L'expérience nous a prouvé que les marathons sont pas facile à suivre.

_________________
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:23

Je vous aurais bien aidé à faire barrage, mais en fait non Razz Je vais rester avec James, parce que justement, avec Jane Eyre, le rouquin écossais risque d'être vite délaissé au profit du rouquin germano-irlandais Laughing

Et moi je suis ok pour le marathon cheers Va falloir que j'aille faire un tour sur commentlesfillesmontaienttàcheval.fr - j'ai pas encore les DVD moi... *note à moi-même : ne pas ouvrir mon panier amazon, juste X-Men!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:35

J'arrive pas à voir la vidéo, ca bug trop X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 302347 y a pas un autre lien?
Et heu ca bataille déjà fort pr la garde dis donc! sinon euh comment dire... on dit jamais 2 sans 3 ... je veux bien faire barrage sur le rouquin germano-irlandais avec vous moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:51

Je viens de voir le trailer!! et euh j'étais contente parce qu'on entend Kennedy. Suspect faut que j'arrête mon cerveau est plein de trous Suspect
En tout cas, il (le trailer, pas JFK) donne envie!! sunny

J'en suis aussi si vous lancez un marathon, mais... mais ça veut dire qu'il va falloir regarder la grosse Ratnerie qu'est le 3??? X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:01

Huhu ça donne trop trop trop envie.

Je n'avais pas suivi tout le cast ( où j'avais oublié) mais la franchement James+Mickael+ Rose Burn + Betty Drapper Felicity Jones, ça donne très très très envie.

Je suis fière de mon petit mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:04

Fearless : bon courage pour résister à ton panier ! (et j'aime beaucoup le nom de là où tu vas Razz)

Kaz : Bon, faut voir avec Ekat, mais ça devrait être possible, mais après on reste les 3 Mousquetaires qui sont que 3 hein !
Spoiler:

Et avec celle là ça marche mieux?

Galy : oui oui oui, il faudra aussi souffrir devant le 3, et penser à tout ce qu'il aurait pu être si Singer était resté à la barre et si il avait eu un vrai scénario (je sais, la vie est dure Evil or Very Mad Sad )

Camille : je me demandais combien de temps tu mettrai à venir soutenir ton époux dis donc ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:11

Héhéhé, je suis very busy and occupated d'habitude. C'est fou ce que tu as le temps de glander devant l'ordi quand tu es en congés maladie.

Pour en revenir à Xmen, j'aime bien le 3. C'est le 2 que je n'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:13

Merci Pando X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 474727 mais je crois que je suis maudite sur ce coup là X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 302347 j'ai le son mais l'image reste bloquée sur le logo de la 20th X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:19

Camille Mc Avoy a écrit:
Héhéhé, je suis very busy and occupated d'habitude. C'est fou ce que tu as le temps de glander devant l'ordi quand tu es en congés maladie.

Pour en revenir à Xmen, j'aime bien le 3. C'est le 2 que je n'aime pas vraiment...

Guéris pas trop vite alors tongue Ooooooooh, tu es donc o-bli-gée de participer quand on fera le marathon, parce que ton avis déviant m'intéresse bounce (bon, tu peux aussi simplement poster dans le topic des films sans marathon mais c'est moins drôle)

Kaz X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 474727 j'espère que tu vas finir par arriver à le voir quand même !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:37

Je suis pas hyper adepte des marathons, mais j'essaierai d'en être. En fait j'ai jamais réussi à voir le 2 au calme, c'est peut-être pour ça qu'il me plait moins. Je me souviens surtout qu'ils sont dans leur avion spécial pendant mille ans et que c'etait très pénible pour moi. Bon j'arrête le HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:20

Si tout le monde se concentre sur les rouquins, ça veut dire que je peux avoir Nicholas Hoult à moi toute seule? Razz

Bon plus sérieusement, merci pour le trailer Very Happy Ca donne envie ^^

Et vous pouvez compter une participante de plus au marathon! J'irai piquer les dvd chez ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:28

Les rouquins c'est la viiiiiiiiie cheers Oui Elisha, je crois que tu peux garder Nicolas Hoult pour toi... en tout cas, pour l'instant ! Je garantis pas l'état des choses après l'avoir vu en action par contre Razz lol!


@Pando : Merci ! J'aime bien aussi cet endroit ^^ (j'ai entendu dire que faire de la pub c'était mal donc... Rolling Eyes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:42

Si je comprends bien, je suis la seule à mettre le grapin sur Kennedy??? lol! X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 241957

@Elisha: je plussoie sur Fearless... pour l'instant!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:44

Nicolas Hoult ? Je l'ai pas vu... ce film va être GRANDIOSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:56

Aloooooooors ! Selon Allocine.fr et Fantasy.fr, le film devrait sortir chez nous le 1er juin 2011 !!! (ou l'avantage des sorties cinés le mercredi et non le vendredi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:24

Camille Mc Avoy a écrit:
Nicolas Hoult ? Je l'ai pas vu...
Moi non plus, je ne savais paaaaas ! cheers

Sinon la maison dans le trailer me fait penser à celle de Downton Abbey...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:34

C'est le mec de Skins qui meurt tout le temps? Rolling Eyes
edit: hum en fait non, wrong Skins guy...


Je vous suis pour un marathon. Je garde un très bon souvenir du premier, aucun du deuxième et un très mauvais du dernier, donc ça ne peut que me faire du bien. Laughing

Et je crois que oui Galy on va te laisser Kennedy. lol! (moi je n'ai d'yeux que pour James de toute façon, bon et je crache pas trop sur Michael non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:05

Eh bien puisque nous avons une date et des enthousiastes, on organisera ça avec Ekat pour que ça tombe à un bon moment et toussa toussa, et on en parlera le moment venu dans le Lambton bouge ! Very Happy cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:04

Super!! la sortie est pas encore prévue ici Suspect j'espère qu'il ne va pas trop trainer No

@Eledhwen: pour Nicholas Hoult, je ne sais pas si tu as vu A single Man mais ouhlala dedans!!! ahem pardon pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:07

Dune : je me demandais à quelle maison elle me faisait penser aussi. Il faudrait vérifier dans les lieux de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:14

Eledhwen a écrit:
C'est le mec de Skins qui meurt tout le temps? Rolling Eyes
edit: hum en fait non, wrong Skins guy...
Non non, ce n'est pas celui qu'on a vu dans Merlin ou DW, mais plutôt dans Pour un garçon ou dans A single man. Et il se laisse regarder Laughing

Camille Mc Avoy a écrit:
Dune : je me demandais à quelle maison elle me faisait penser aussi. Il faudrait vérifier dans les lieux de tournage...
Oui, il va effectivement falloir mener cette enquête scratch
Elle m'y fait quand même furieusement penser :
Spoiler:

Ah et sinon, suis-je la seule à beaucoup aimer la musique (c'est celle de autres X-men ou c'est une nouvelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:22

Galy a écrit:
@Eledhwen: pour Nicholas Hoult, je ne sais pas si tu as vu A single Man mais ouhlala dedans!!! ahem pardon pour le HS...

Oui oui c'est bon je l'ai parfaitement remis maintenant. Laughing

C'est vrai que la maison ressemble, mais bon en même temps, ces grandes demeures néo-gothiques, c'est pas ce qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse   X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five Days
» Dramas asiatiques
» Class
» Agatha Christie and the 11 missing days (Jared Cade).
» Face of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: