Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 18 Fév 2011 - 23:03
Ben moi, j'ai le 2, le 3 et Wolverine... mais je retrouve pas le 1 .... je verrais ce week-end chez mes parents si mon frère l'a pas
Un par mois, le rythme de croisière est particulièrement calme, ça va ... (est-ce que j'ai fini celui de Star Wars, moi... enfin, fini oui, et même deux fois, mais est-ce que j'ai posté? )
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 1 Mar 2011 - 1:36
Deux nouveaux posters du film viennent de faire leurs apparitions.
Spoiler:
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 1 Mar 2011 - 9:57
Merci pour les affiches.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 13 Mar 2011 - 16:06
Une petite interview de James McAvoy avec deux photos à admirer.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 22 Mar 2011 - 14:41
Les films de super héros c'est pas trop mon truc (enfin j'adore la trilogie Spiderman, et j'ai bien aimé The dark Knight et les Indestructibles aussi ) mais je vais devoir m'y mettre à cause des castings 5 étoiles!
Je ne connais rien de rien à X-Men mais JamesMcAvoy+ Nicholas Hoult+ January Jones+Michael Fassbender, ça sera forcément bien, au moins pour les yeux
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 22 Mar 2011 - 18:51
Nathy's si tu veux te faire un rattrapage express avant la sortie, on se fait un marathon des 3 films de la trilogie en ce moment (oui, malgré les apparences, c'est commencé ) un par mois pour attendre la sortie du film
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 23 Mar 2011 - 14:11
Pandora Black a écrit:
(oui, malgré les apparences, c'est commencé )
Ha bon, pourtant je surveille le topic du marathon.
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 23 Mar 2011 - 14:16
Eh bien personne n'a encore posté pour le moment mais le départ est lancé depuis quelques temps (cf. Lambton bouge)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 22 Avr 2011 - 17:53
Voici la seconde bande-annonce du film ! Elle reprend quelques images de la première bande-annonce et propose quelques inédites !
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 22 Avr 2011 - 18:11
Le prequel a l'air d'aussi bonne qualité que la trilogie, comment ont-ils pu autant rater Wolverine.
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Lun 25 Avr 2011 - 11:59
Voici de nouvelles affiches française, qui ont fait leur apparition ce week-end. Perso, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre entre la tête de James McAvoy et le reste du costume. Un peu trop de Photoshop probablement.
Spoiler:
Et sinon il y avait une déclinaison du poster de Erik/Magneto que tu avais posté ewina.
Spoiler:
Et puis la bande annonce russe, qui même si on comprends rien et que l'on a pas la superbe voix de nos irlandais et écossais préférés, nous montrent quelque images supplémentaires.
Sinon, comme vous je vous vous rejoins sur le casting cinq étoiles qui fait très envie. À la base un prequel je trouvais ça bête et puis sans Wolverine c'est pas pareil. Enfin ct avant de découvrir que mon chouchou McAvoy était de la partie ainsi que mon nouveau chouchou du moment Michael... Et puis aussi, et surtout, c'est la présence de Matthew Vaughn, parce que c'est le génialissime réalisateur de Kick-Ass (avec Batman by Nolan et Spider-Man), qui reste parmi les meilleures adaptations de comics. Donc même si visiblement le tournage a été une horreur de pression parce que manque de temps, j'espère que le scénario tient la route pour que l'on puisse saliver en paix devant nos charmants messieurs dans cette agréable ambiance année 60.
D'ailleurs pour ceux qui aiment les trucs rétro, j'ai posté récemment sur mon blog des couvertures alternatives du magazines TOTAL FILMS que je trouve superbes . Excepté celle de January Jones principalement à cause du costume que je trouve ridicule. Elle n'a pas la classe qu'on lui connaît dans Mad Men et on ressent vraiment ici le côté pressé du film, qui n'a pas laissé le tps de faire un costume digne de ce nom. Sinon, suite à la première série de posters désastreuse édité par les producteurs (avant même celles que moi et ewina avons présenté) certains fans graphistes ou juste passionnés ce sont lancé dans une création personnelle que je vous conseille vraiment d'aller voir . Personnellement j'adore ceux de Jeffrey Zhang (designer et photographe new-yorkais) et Michael Dee, dans le pure style minimaliste.
Sinon pour le marathon, vous en êtes où, quel film ? Parce que je me tâtais justement à revoir au moins les deux premiers avant la sortie de cette prequel. Je me passerais du 3 qui pour moi est un gros ratage.
PS : Ouah, ça c'est un long post. Je me suis un peu trop étalé. Mille excuses. C'est anglais me font faire des choses...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Lun 25 Avr 2011 - 13:03
Pour le marathon, si j'ai bien tout compris, le 3 est pour juin !! mais comme c'est un film par mois, tu peux sans problème te refaire le 1 et le 2 !!
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mar 26 Avr 2011 - 16:51
Sandrine a écrit:
Perso, je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre entre la tête de James McAvoy et le reste du costume. Un peu trop de Photoshop probablement.
Du coup, j'ai fait un focus sur la tête de JMC qui donne l'impression de gonfler comme un ballon de la combinaison .
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 28 Avr 2011 - 18:51
Sandrine a écrit:
Et sinon il y avait une déclinaison du poster de Erik/Magneto que tu avais posté ewina.
Spoiler:
Merci pour les nouvelles photos, Sandrine. J'avais déjà eu l'occasion de voir cette autre version de l'affiche Erik/Magneto, mais j'avais eu quelques doutes sur son authenticité, du coup je n'avais pas osé la poster dans ce topic. Mais, merci à toi.
Si non, j'ai trouvé deux nouveaux trailers ici et là qui en dévoilent un peu plus sur le film, donc attention à celles qui ne souhaitent pas être trop spoiler !
Et avec cela, je vous ai également trouvé une nouvelle photo.
Spoiler:
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 28 Avr 2011 - 20:51
Hier à la séance de "Thor" j'ai vu la bande annonce du film, et ça m'a eu l'air très bien, j'irai sûrement le voir !!
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Jeu 28 Avr 2011 - 21:00
J'aime beaucoup cette image, Ewina , merci.
Oui, bah, ce film là j'irai le voir, même si c'estassez craintivement. Mais j'ai vu et aimé tous les X-Men jusqu'ici, alors...
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Dim 1 Mai 2011 - 15:26
clinchamps a écrit:
Hier à la séance de "Thor" j'ai vu la bande annonce du film, et ça m'a eu l'air très bien, j'irai sûrement le voir !!
Pas mieux!
Pour le marathon, je ne sais pas encore si j'y arriverai, j'ai complètement perdu la trace des dvd.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 6 Mai 2011 - 14:04
Un nouveau poster et une bannière viennent encore s'ajouter ! Je vous les mets ici
Spoiler:
Spoiler:
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 6 Mai 2011 - 18:50
Quant à moi, je vous ajoute les vidéos teaser spéciales personnages !
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 6 Mai 2011 - 19:38
Tout cela semble extrêmement prometteur !! BTW très joli look, Fearless !!
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 6 Mai 2011 - 19:54
rholala j'ai pas arrêté de couiner
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Ven 6 Mai 2011 - 22:43
Moi aussiiiiiiiiiii !!!!!! Je crois qu'il est difficile de ne pas couiner
(Merci Clinchamps ! Ça fait un moment que je le porte ^^)(mais ça fait un moment aussi que je suis pas passée par là...)
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 1 Juin 2011 - 11:53
Voici le clip de la BO (chantée par ... mes chouchous ) ... C'est la version avec des images du films
Spoiler:
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 1 Juin 2011 - 16:09
Merci Gaelle! J'ai passé un très bon moment en regardant ce clip. Et je suis encore plus impatiente de découvrir le film, si l'ambiance est à l'avenant.
Et ceci, même si je n'ai pas réussi à faire ne serait-ce qu'un embryon de marathon, honte à moi.
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse Mer 1 Juin 2011 - 17:09
Il me reste toujours le troisième et Wolverine à voir !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse
X-Men First Class // Days of Future Past // Apocalypse