Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)

+6
marie21
althea
Queen Margaret
lady Clare
Fred
Selenh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:53

Autant signaler tout de même à d'éventuelles lectrices égarées que le magnifique arrière-plan bucolique évoqué si magistralement par Miss Marian est entièrement de son cru! (Poissons compris) Je trouve que l'auteur devrait l'embaucher pour étoffer ses descriptions, parce que "en vrai" madame Hawkins s'est contentée d'évoquer l'environnement de cette scène torride en deux mots: "soft grass".
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:59

Selenh, je ne peux que plussoyer. cheers

Bon, déjà l'auteur a pensé à la peau délicate de Miss Cassia en ajoutant que l'herbe était "soft".

Et surtout, elle a évité les orties... et la berge de cailloux. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:07

April a écrit:
Bon, déjà l'auteur a pensé à la peau délicate de Miss Cassia en ajoutant que l'herbe était "soft".
Ce n'est pas l'avis de la donzelle, apparemment, qui signale que ça ne la dérangerait pas d'être dans un lit pour ces pratiques sportives, et demande des nouvelles des travaux sur son sweet home, alors que Guy culpabilise déjà un peu parce qu'en fait il a passé plus de temps à terroriser les pov'paysans que les maçons.

Dernière édition par Selenh le Lun 7 Fév 2011 - 18:18, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:14

En fait, c'est une fille assez matérialiste la Cassia, elle ne pense qu'à sa maison.

Et jamais contente par-dessus le marché. lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:18

Moi aussi, d'ailleurs. Et pour avoir analysé tout le passage pour en isoler l'unique élément descriptif, je vais m'accorder un prix, tiens, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et je vous signale que vous n'avez même pas encore répondu à une énigme d'une facilité ridicule déjà pondue depuis une semaine. April si tu attaques vraiment le chapitre 12 tu vas passer par dessus dans pas longtemps, essaie de la garder en tête.

Mon prix "Soft Grass" : (et notez la main de Cassia en pleine extase!)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:29

Voici mes commentaires pour le chapitre 12. Very Happy

Chapitre 12

Troooop mignon le début, c'est du genre "Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent"... et Cassia est en manque. lol!

C'est drôle, l'auteur écrit à un moment "... discover their amour". Ca, c'est du français, pas de l'anglais, chère Mrs Hawkins. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679

Ah la la, c'est dur pour Cassia, toutes ces questions existentielles : il ne faut pas que les gens sachent pour Guy et moi, sinon, ils (les vilains nobles) vont lui prendre ses sous (affraid), son domaine (affraid), son titre (affraid), etc. Mais bon, ils n'auront pas sa liberté de penser... mais oups, je m'égare, ça c'est Florent Pagny qui le dit. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Cela fait un peu "Roméo et Juliette" (largement) revisité, genre "Toi et moi contre le monde entier qui veut nous séparer parce que je suis pauvre et toi riche".

La pauvre Cassia se demande aussi ce que son chéri d'amôôôôur fait, peut-être a-t-il repris ses vieilles habitudes, car elle a entendu que Guy faisait des raids nocturnes en compagnie de Briwere.

Hé oui, Gisborne a reprit le "Métro-boulot-poulettes"... heu non, plus de poulettes cette fois-ci, vu qu'il est soooo in love with Cassia. lol!

La miss décide ensuite de se changer les idées en allant prendre un bain dans le lac et, comme par hasard, qui c'est qui débarque, hmmm ??? Chouchou !!!

Et qui c'est qui fait la tronche, hmmm ??? Cassia !!! lol!

Tssss, décidément, elle n'est jamais contente. Bon, elle veut lui donner une petite leçon pour lui faire comprendre que bon, ce n'est pas parce qu'il est là après l'avoir fait poireauter 6 semaines qu'elle va céder de suite. Elle va quand même faire un peu de résistance... pendant 2 minutes.

Par contre, le coup "Je t'asperge d'eau pour que tu me fiche la paix", ça fait de nouveau assez gamine... Laughing

Tout comme sa phrase "You should not be here this way. Not in the clear light of a morning".

Pourquoi ? Elle a peur qu'il se mette à briller au soleil, comme Edward Cullen ? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Après quelques brasses aquatiques et un "Attrape-moi si tu peux", les deux tourtereaux vont faire du roulage dans l'herbe. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679

Et je dois dire qu'au lieu de me faire swooner, la phrase où Cassia agrippe le "muscular backside" de Guy m'a fait plutôt rigoler. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Mais comme le dit Miss Marian, ils n'ont pas peur d'être surpris ? Quoique, affamés comme ils sont, ils doivent s'en ficher un peu... surtout lui. Razz

La séance de roulage dans l'herbe finie, ils papotent ("Tu m'as troooop manqué grave", "Toi aussiiii" Razz ).

J'adore leur échange ci-dessous :

Lui : You cannot fathom how often my sleep has been disturbed these many weeks.

Elle : Did you not try counting sheep ? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Un peu "maladroit" le "You have bewitched me, woman. I can't find pleasure in no one but you".

Bon, au moins, Cassia est rassurée, il ne va pas voir ailleurs... mais cela pourrait aussi dire qu'il a "essayé, pas pu", ce qui est le cas, étant donné qu'il y a eu un début de quelque chose avec la pulpeuse blonde qui lui sert de domestique à Chenivier.

Et hop, voilà qu'ils remettent ça ! Ca m'a surprise, je me suis dit "Hein, encore ???". Décidément, ils sont pire que les lapins Duracell, ils n'arrêtent jamais. lol!

Ils ne se voient pas souvent, mais quand ils se voient, c'est la fiesta, olé !!! Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Guy devient un peu plus romantique avec son "I want you with me, Cassia. Not just in my bed, but in my life". Quoique, pour l'instant, c'est plutôt foin et herbe au lieu de "bed". Razz

Hou la la, la monstre gaffe quand il dit à Cassia qu'elle peut être aussi bornée que Marian.
affraid

Sir Guy, on ne vous a jamais dit que jamais, ô grand jamais, on ne parle, ni même compare, sa compagne actuelle avec une ex ??? Tsss, toute une éducation à refaire.

Mais bon, au moins, Cassia lui lance son "Because I love you, Guy of Gisborne. I always have and I always will".

On dirait Lara Fabian "Je t'aiiiiiiiiiime !!! " ou là, ça serait plutôt Whitney Houston. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679

Comme Miss Marian, je ne me suis pas non plus ennuyée dans ce chapitre. cheers

Par contre, la couverture du livre est quand même mensongère, en tout cas pour le chapitre 12. Guy et sa dulcinée sont plus souvent sans tenue qu'avec... lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mer 9 Fév 2011 - 9:18, édité 1 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:43

April a écrit:
Cela fait un peu "Roméo et Juliette" (largement) revisité, genre "Toi et moi contre le monde entier qui veut nous séparer parce que je suis pauvre et toi riche".

J'ai pensé la même chose lol! ça fait comme dans Cendrillon, la pauvre ménagère avec le Prince charmant lol!

April a écrit:
Pourquoi ? Elle a peur qu'il se mette à briller au soleil, comme Edward Cullen ?

Tiens Guy fait dans le vampire lol!

April a écrit:
On dirait Lara Fabian "Je t'aiiiiiiiiiime !!! " ou là, ça serait plutôt Whitney Houston.

Il manquerait plus qu'une comédie musical lol! lol!

April a écrit:
Décidément, ils sont pire que les lapins Duracell, ils n'arrêtent jamais.

La Duracell est éternelle Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679 y a pas un bouton off pour les arrêter lol! lol!

April a écrit:
Par contre, la couverture du livre est quand même mensongère, en tout cas pour le chapitre 12. Guy et sa dulcinée sont plus souvent sans tenue qu'avec...

Remboursé...remboursé Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783 lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:15

April a écrit:
Ca, c'est du français, pas de l'anglais, chère Mrs Hawkins.
Mais le français est l'anglais sont deux langues très loin d'être imperméables l'une à l'autre, chère Ms April, d'autant qu'à partir du règne des Plantagenêts, il y a une importante source de locuteurs français qui sont en plus les personnes les plus prestigieuses du royaume, ça marque une langue, ça.
Citation :
il ne faut pas que les gens sachent pour Guy et moi, sinon, ils (les vilains nobles) vont lui prendre ses sous (Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Affraid), son domaine (Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Affraid), son titre (Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Affraid), etc.
Ce qui est totalement bidon sur le plan historique, bien entendu.
Citation :
Hé oui, Gisborne a reprit le "Métro-boulot-poulettes"... heu non, plus de poulettes cette fois-ci, vu qu'il est soooo in love with Cassia.
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 846997 April, tu as une grande carrière d'humoriste de scène devant toi !
Citation :
Et qui c'est qui fait la tronche, hmmm ??? Cassia !!!
Objection, Cassia voudrait qu'il croie qu'elle fait la tronche, pour pas qu'il se rende compte trop vite qu'elle n'a d'autre envie que de passer à la casserole.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:24

Selenh a écrit:
Mais le français est l'anglais sont deux langues très loin d'être imperméables l'une à l'autre, chère Ms April

C'était de l'humour de ma part ma chère Selenh, j'aurais dû mettre plus de smileys. Je me moquais gentiment de Mrs Hawkins. lol!

Selenh a écrit:
Ce qui est totalement bidon sur le plan historique, bien entendu.

Je suis très loin d'être une experte, mais c'est bien ce qui me semblait. Le Monsieur riche il avait le droit de faire ce qu'il veut avec la Mademoiselle pauvre. Razz

Selenh a écrit:
April, tu as une grande carrière d'humoriste de scène devant toi !

Hein, avec mon humour à deux balles ? Tu rigoles ??? lol! lol! lol!

Selenh a écrit:
Objection, Cassia voudrait qu'il croie qu'elle fait la tronche, pour pas qu'il se rende compte trop vite qu'elle n'a d'autre envie que de passer à la casserole.

Encore une fois, c'était de l'humour de ma part. Razz

Je ne suis pas Einstein, mais bon, j'avais quand même compris que la Miss Cassia, elle faisait ça histoire de le faire poireauter un peu, juste ce qu'il faut pour pimenter le truc avant le roulage dans l'herbe. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Tiens, j'ai bien envie de faire un pari pour savoir quelle va être la prochaine surface sur laquellle nos deux lapins Duracell tourtereaux vont s'éclater. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Miss Marian, ça te tente ? Il ne reste que toi et moi, étant donné que Fred et Selenh ont déjà fini le livre. lol!

Dernière édition par April le Mar 8 Fév 2011 - 15:35, édité 1 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:32

April a écrit:
Miss Marian, ça te tente ? Il ne reste que toi et moi, étant donné que Fred et Selenh ont déjà fini le livre. lol!

Allez lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:40

Super ! cheers

C'est quoi l'enjeux ? Un dîner aux chandelles avec Mr Duracell ??? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679

Naaaan, je rigole ! lol! lol! lol!

On fait ça juste pour le fun.

Bon... Le foin, c'est fait. L'herbe, aussi. Je dirais que pour être original, la prochaine "roulade" (juste les bisous, ça ne compte pas) se déroulera.... encore sur l'herbe, vu que pour le moment, la garçonnière le cottage n'est pas fini. Razz

On lit le chapitre 13 ce soir ???
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:55

Alors... Shocked réfléchissons, réfléchissons.... je tenterais simplement le lit, parce que je ne pense pas qu'il refasse ça au bord du lac Evil or Very Mad , le foin c'est déjà fait Razz ou alors dans la forêt sur un tas de

feuille Very Happy lol! non je crois que je vais garder le lit Razz

April a écrit:
On lit le chapitre 13 ce soir ???

Si tu veux Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:21

Il faut qu'on se "motive" un peu pour continuer notre lecture, sinon Mrs Hawkins aurait écrit une suite à son livre avant qu'on ait fini celui-là. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Mar 8 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:35

C'est pas faux lol! d'autant qu'on aurait du le finir depuis un moment lol! lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:41

April a écrit:
Isinon Mrs Hawkins aurait écrit une suite à son livre avant qu'on ait fini celui-là. lol! lol! lol!
Elle existe déjà la suite, pas en livre, mais sur le net. Laughing
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:07

April a écrit:
Je me moquais gentiment de Mrs Hawkins.
Justement, je voulais dire qu'il n'y avait pas de quoi, son emploi d'"amour" en anglais est parfaitement correct. Il s'est répandu en Europe quand les troubadours ont magnifié l'amour au point que même en français on en a gardé la forme médiévale (ce mot aurait dû se transformer, selon l'évolution normale de la langue en "ameur" de la même façon que "flour" a donné "fleur").
Citation :
Hein, avec mon humour à deux balles ? Tu rigoles ?
Arrête de te sous-estimer Evil or Very Mad . Ou suggères-tu que je suis vraiment trop bon public? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783
Citation :
Encore une fois, c'était de l'humour de ma part. Razz
Ben, comme tu m'as dit un jour de penser aux futurs lecteurs de cette oeuvre immortelle, j'y pense en anticipant de potentiels malentendus. RE: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783
Citation :
Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 988187 J'aimerais qu'on essaie de répondre à mon énigme avant de lancer de nouveaux défis (Super-Fred Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 50583 , au secours Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 340531 ) RE: RE: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783
Décidément, je vais arrêter d'essayer de vous faire travailler votre anglais, même Miss Marian me lâche, alors! RE: RE: RE: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783

Et puis vu le nombre de "roulages" qui va suivre, (95% du reste du roman) si vous croyez vraiment qu'on va se souvenir, sans vérifier, si le prochain c'est du foin, des draps, de la luzerne ou des aiguilles de pin... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 433925

Edit:
Fred a écrit:
Elle existe déjà la suite, pas en livre, mais sur le net. Laughing
Où ça, Lady Fred de Gisborne?
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:33

Selenh a écrit:
Où ça, Lady Fred de Gisborne?
Sur le blog de Charlotte Hawkins Laughing :Arrow

Elle a même une page sur facebook Arrow mais il n'y a rien dessus.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:34

Miss Marian et moi avons été des filles sages et obéissantes et nous avons consciencieusement lu le chapitre 13 hier soir. lol!

Je posterai mes commentaires tout à l'heure. Very Happy

Selenh a écrit:
Arrête de te sous-estimer Evil or Very Mad . Ou suggères-tu que je suis vraiment trop bon public? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783

Je ne me sous-estime pas, c'est juste qu'il y a une grande différence entre faire rigoler les copines et faire rire un public dans une salle de spectacle... sauf si cela les intéresse que je leur raconte l'histoire du lapin Duracell. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Selenh a écrit:
J'aimerais qu'on essaie de répondre à mon énigme avant de lancer de nouveaux défis (Super-Fred Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 50583 , au secours Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 340531 ) RE: RE: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 820783

Heu... c'est quelle énigme déjà ??? Moi y en a être perdue... scratch

Selenh a écrit:
Et puis vu le nombre de "roulages" qui va suivre, (95% du reste du roman) si vous croyez vraiment qu'on va se souvenir, sans vérifier, si le prochain c'est du foin, des draps, de la luzerne ou des aiguilles de pin... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 433925

Hein, qu'entend-je, que lis-je, qu'accoustiquais ??? 95% de roulages pour tout le reste du livre alors que Miss Marian et moi en sommes à la moitié ???

Rassurez-moi, il y a quand même une petite intrigue là-dedans ? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 131679

Parce que bon, je n'ai absolument rien contre les scènes de roulages sur quelque surface que ce soit, mais bon, au bout d'un moment, ça risque de devenir un peu "lassant" non ? lol!

Quoique... on peut peut-être apprendre 2-3 trucs, on ne sait jamais... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Dernière édition par April le Mer 9 Fév 2011 - 11:49, édité 1 fois
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:21

April a écrit:
Miss Marian et moi avons été des filles sages et obéissantes et nous avons consciencieusement lu le chapitre 13 hier soir. lol!
Et moi la "suite" indiquée par Fred. Je sais pas ce qui est arrivé à la dame-auteur (elle a fait un bébé entre les deux?) mais il n'y a plus l'ombre d'un roulage, c'est plus que des questions de nursery: conflits de fratrie, petit garçon frappé d'une fièvre tenace, adolescents à problèmes...

Rappel d'énigme:
Citation :
Chapitre 12, après la mise à l'eau de Cassia, quelle expression est
utilisée qui signifie: en être quitte avec...; en avoir fini avec....
Et qui en a fini avec qui ou quoi, bien sûr...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:25

Merci Selenh, je m'en souviens à présent. Wink

Par contre, je n'ai pas la moindre idée de la réponse. scratch

Comme je l'ai déjà dit, les énigmes et moi, ça fait deux. lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:32

Ouais... sauf qu'il s'agit pas de deviner mais de relire le passage, plutôt Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 398755

Moi par contre je peux répondre de tête à ton questionnement métaphysique, regarde (mais je parie que Fred en fait autant!):

Citation :
Hein, qu'entend-je, que lis-je, qu'accoustiquais
??? 95% de roulages pour tout le reste du livre alors que Miss Marian
et moi en sommes à la moitié ???
Oui.
Citation :
Rassurez-moi, il y a
quand même une petite intrigue là-dedans ?
Guère.
Citation :
Parce
que bon, je n'ai absolument rien contre les scènes de roulages
surquelque surface que ce soit, mais bon, au bout d'un moment, ça r
isquede devenir un peu "lassant" non ?
Si.
Citation :
Quoique... on
peut peut-être apprendre 2-3 trucs, on ne sait jamais...
Non.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:43

Selenh, je n'ai pas le livre sur moi, je ne peux donc pas répondre à l'énigme. lol!

Donc, en résumé, je vais passer le reste du livre à lire les acrobaties de Mr et Mrs Duracell et ma seule "surprise" sera d'essayer de deviner quelle va être la prochaine surface utilisée pour the next roulade ? Razz

Et en plus, cela ne va même pas être instructif... zuuuut... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 55950

Dernière édition par April le Mer 9 Fév 2011 - 11:51, édité 1 fois
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:08

Oh ben si, il y a des surprises! Regarde, dans ce ch. 13, par exemple: on apprend que Guy est un fin stratège... Qui l'eût cru? lol!
@ Selen, je ne trouve pas la locution dont tu parles, j'ai pourtant relu le ch.12 mais pas assez consciencieusement apparemment.... Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:11

Ah bon ??? Pas assez fin pour moi, car cela ne m'a pas sauté aux yeux et je n'ai rien noté dans mon petit carnet à ce sujet. lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:32

Fred a écrit:
@ Selen, je ne trouve pas la locution dont tu parles, j'ai pourtant relu le ch.12 mais pas assez consciencieusement apparemment....

Idem je n'ai pas encore trouvé scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 12 Icon_minitime

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant