Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)

+6
marie21
althea
Queen Margaret
lady Clare
Fred
Selenh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:11

Bravo les filles (les trois, parce que Miss Marian, hein, je remarque qu'elle est encore volontaire pour aller au charbon Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 846997 )
Edit: et elle ne serait pas la créatrice du prix d'April, en plus? on dirait bien du cousu main... !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:22

Selenh a écrit:
et elle ne serait pas la créatrice du prix d'April, en plus? on dirait bien du cousu main... !

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 999779 bien vu... au départ c'était une photo de Richard, je l'ai modifié pour mettre Gisborne Very Happy
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:53

J'ai fini le chap 11 hier soir :

Tout d'abord ça fait du bien de voir de nouvelles têtes parce que le trio ça commençait à devenir lourd lol!

Comme vous, je retrouve le shérif de la série dans le livre et il est vrai qu'il n'est pas très fin, voir même méchant avec Guy mais ça c'est pas une nouvelle lol! lol!

La phrase "Cassia would not have to know about it... not that he required permission to do as he pleased" m'a fait sourir :

La Cassia doit bien se douter que Messire Guy, après plusieurs mois loin d'elle,allait se servir chez les poulettes qui lui font offices de servantes lol! lol!

Mais je ne me suis pas ennuyé sur ce chap, on découvre un autre visage de Guy, torturé par ses sentiments qu'il éprouve pour Cassia Smile

Fred a écrit:
April a écrit:
Selenh a écrit:
C'est plutôt qu'il tombe amoureux, non? c'est pas par fidélité qu'il renvoie la servante, mais parce ce qu'elle n'a pas le bon goût, la bonne couleur, la bonne odeur etc.

Bon, la bombasse, elle aurait eu la bonne couleur/odeur/etc, je suis certaine que Sir Guy n'aurait pas hésiter à assouvir ses besoins avec elle, tout en s'imaginant que c'était Cassia qu'il possédait, même en étant amoureux d'elle.

Je ne pense pas que si elle avait eu la bonne odeur, la bonne couleur, etc il aurait assouvi ses besoins. Comme le dit Selenh, il est tombé amoureux, il n'a qu'elle en tête... je pense que même si elle

correspond à ses critères, elle ne sera jamais Cassia Razz
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:52

Miss Marian a écrit:
La Cassia doit bien se douter que Messire Guy, après plusieurs mois loin d'elle,allait se servir chez les poulettes qui lui font offices de servantes lol! lol!

Ou alors, il est très très très amoureux de sa Cassia. lol!

"Les poulettes"... c'est quand même plus jolis que "whore" ou "harlot". Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950

Miss Marian a écrit:
Je ne pense pas que si elle avait eu la bonne odeur, la bonne couleur, etc il aurait assouvi ses besoins. Comme le dit Selenh, il est tombé amoureux, il n'a qu'elle en tête... je pense que même si elle correspond à ses critères, elle ne sera jamais Cassia Razz

C'est là que je passe pour une fille sans aucune moralité pour avoir de telles idées... Razz

Mais bon, Gisborne, au début, il craque quand même en faisant venir la servante avec l'idée qu'elle le "soulage", juste avant de dire "non" au bon moment. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:08

April a écrit:
"Les poulettes"... c'est quand même plus jolis que "whore" ou "harlot". Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950

Une vrai basse-cour le Gisborne manor lol! un coq et toutes ces poules autour de lui lol!

April a écrit:
Mais bon, Gisborne, au début, il craque quand même en faisant venir la servante avec l'idée qu'elle le "soulage", juste avant de dire "non" au bon moment. lol!

C'est pas faux Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950 si je me souviens c'est elle qui a frappé à la porte et qui s'est présenté à lui Twisted Evil vilaine tentatrice lol!

Mais il a pu trouver la force en lui pour dire non lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:11

La chair est faible... Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950

Ok, c'est la servante la vilaine tentatrice, mais lui, il n'est pas mieux. Avoir dans l'idée de l'utiliser pour assouvir ses besoins, puis ensuite changer d'avis parce qu'elle n'est pas la bonne personne et la renvoyer de la façon dont il l'a fait (même si elle n'était pas une "sainte"), ce n'est pas ce qu'on peut appeler un comportement de "gentleman". No

Mais n'oublions pas que Gisborne est loin de l'être, même s'il commence à changer. Very Happy
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:41

April a écrit:
ce n'est pas ce qu'on peut appeler un comportement de "gentleman".

Ah ça c'est sûr, comme comportement y a mieux No

Son animosité a repris le dessus à ce moment là Very Happy Wink

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:09

Miss Marian qui est trop chouette avec sa nouvelle ban a écrit:
Mais je ne me suis pas ennuyé sur ce chap, on découvre un autre visage de Guy, torturé par ses sentiments qu'il éprouve pour Cassia Smile

Oui en un sens, mais c'était tellement prévisible ce passage "Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre..." et en plus tellement convenu, sans originalité que Pfffff ça m'a ennuyé!

Dernière édition par Fred le Lun 31 Jan 2011 - 15:23, édité 1 fois
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:14

Ah ça, ma chère Fred, je suis entièrement d'accord avec toi. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 999779

A choisir, les premiers chapitres avaient un peu plus "d'action" entre les "vannes" que s'envoyaient les 2 futurs tourtereaux. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:36

Fred a écrit:
Miss Marian qui est trop chouette avec sa nouvelle ban a écrit:

Oui en un sens, mais c'était tellement prévisible ce passage "Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre..." et en plus tellement convenu, sans originalité que Pfffff ça m'a ennuyé!

Merci Fred Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 474727

C'est sûr que l'on allait forcément avoir ce genre de scènes mais bon leur retrouvailles ne seront que plus passionnés et passionnantes lol! lol!

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:58

HS affectif:
Je vais me mettre en quête d'un petit titillage linguistiques pour mes petites chéries, donc. Vous le voulez sur le chapitre 11, ou le 12 pour motiver nos deux mignonnes rameuses à appuyer sur la pagaie? Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 331953 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 331953 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 331953
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:18

Selenh a écrit:
HS affectif:

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950 merci Selenh Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 474727

Sur le début du chap 12 ça devrait être bon ça me motivera à avancer dans ma lecture lol! lol!

EDIT : bon alors le 11, je suis comme April, j'ai du lire 1 phrase du chap 12 Rolling Eyes Very Happy
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:42

J'ai fini le chap 12 hier soir, je posterais mes commentaires quand j'aurais un peu le temps et beaucoup de motivation Very Happy lol!

Dernière édition par Miss Marian le Ven 4 Fév 2011 - 14:36, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:47

Je sens que je vais avoir droit à une énoooorme punition, je n'ai même pas commencé le chapitre 12. Embarassed lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:04

Chapitre 12, après la mise à l'eau de Cassia, quelle expression est utilisée qui signifie: en être quitte avec...; en avoir fini avec....
Et qui en a fini avec qui ou quoi, bien sûr...
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:18

Je viens enfin poster mes commentaires Embarassed

Guy et Cassia ne se sont pas vus depuis des mois, c'est la déprime pour l'un et l'autre lol!

Guy sait que Cassia se baigne le samedi dans le lac et en profite donc pour lui rendre une petite visite... en tout bien tout honneur of course Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950 lol! lol!

Quand elle le voit venir, elle le repousse bien évidemment Rolling Eyes mais dès qu'il est prêt d'elle ayé elle craque lol! lol!

Bon les poissons n'en auront pas profité longtemps lol! lol! mais la faune et flore autour du lac si lol! lol!

Nous passons directement à l'entracte piloupilou sur fond musical avec le chant des oiseaux, le croassement des grenouilles, les roseaux se pliant sous la

force du vent avec au passage quelques gémissements lol! lol! lol!

Pour une Cassia qui ne voulait pas être vu avec Guy et bin, faire ça au bord du lac... pas peur qu'un pecnot passe par là lol! lol!

Trop mimi, Guy demandant à Cassia de partager sa vie Razz là je ne comprends pas trop sa réaction en refusant scratch

(elle veut surement épargner ça à son père qui déteste Guy)

Guy compare quand même Cassia à Marian, Mlle se met en rage, elle déteste Marian puisqu'elle s'est comporté comme

une garce avec Guy et enfin lui avoue qu'elle l'aime cheers

Trop mimi les deux Razz

Malheureusement le bonheur est de courte durée, Monsieur doit repartir Crying or Very sad bon elle lui donne quand même sa chaîne en argent avec une croix pour qu'il pense à elle Very Happy

En tout cas je ne me suis pas ennuyé dans ce chap par rapport à d'autres Smile

PS : Selenh pour la devinette je verrais ça tout à l'heure Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:49

Excellent tes commentaires Miss Marian. cheers

Moi je suis une très très très mauvaise élève, toujours pas commencé le chapitre 12. Mais bon, je savais pour le coup du roulage dans l'herbe.

Après le foin, le gazon. What's next ??? lol!

Et j'étais Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950 pour le coup des poissons.
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:53

April a écrit:
Excellent tes commentaires Miss Marian. cheers

Moi je suis une très très très mauvaise élève, toujours pas commencé le chapitre 12. Mais bon, je savais pour le coup du roulage dans l'herbe.

Après le foin, le gazon. What's next ??? lol!

Et j'étais Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950 pour le coup des poissons.

Merci April Wink What's next scratch la nature est si vaste, ils trouveront bien un petit coin Wink lol!

C'est pas tous les jours que les poissons ont le droit à un diner spectacle lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:22

Un "dîner spectacle"... j'adoooore !!! Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 846997 Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 55950
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:22

Et... il y a quoi au menu du dîner, Marian, j'espère que tu ne penses pas ce à quoi je pense ???????????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:26

Rohhh, I am choqued ! Embarassed

lol! lol! lol!
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:26

Non je te rassure Selenh je ne pensais pas à ça Smile
April
Black Leather's Violet
April

Ouf, I am rassured. lol! lol! lol!
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:34

@ April: really, are you?

Au temps pour Cassia dans sa tentative de remonter le niveau poétique du dialogue! Là elle atteint quand même un degré de cruchitude que même lui remarque, j'aime bien cet échange:

Citation :
C. : "You should not be here this way. Not in the clear light of a morning."
G. : "I am quite aware of the time of the day"

Dernière édition par Selenh le Lun 7 Fév 2011 - 17:52, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:41

Ben qwââââ, ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une fille un peu "délurée" que je ne peux pas être choquée de temps en temps. Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 131679

Bon, pour le moment, je ne le suis pas en lisant ce livre et je ne pense pas que je le serais. Wait and see... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)   Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) - Page 11 Icon_minitime

Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant