| Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
|
+6marie21 althea Queen Margaret lady Clare Fred Selenh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Ven 28 Jan 2011 - 19:11 | |
| Bravo les filles (les trois, parce que Miss Marian, hein, je remarque qu'elle est encore volontaire pour aller au charbon ) Edit: et elle ne serait pas la créatrice du prix d'April, en plus? on dirait bien du cousu main... ! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 11:53 | |
| J'ai fini le chap 11 hier soir : Tout d'abord ça fait du bien de voir de nouvelles têtes parce que le trio ça commençait à devenir lourd Comme vous, je retrouve le shérif de la série dans le livre et il est vrai qu'il n'est pas très fin, voir même méchant avec Guy mais ça c'est pas une nouvelle La phrase "Cassia would not have to know about it... not that he required permission to do as he pleased" m'a fait sourir : La Cassia doit bien se douter que Messire Guy, après plusieurs mois loin d'elle,allait se servir chez les poulettes qui lui font offices de servantes Mais je ne me suis pas ennuyé sur ce chap, on découvre un autre visage de Guy, torturé par ses sentiments qu'il éprouve pour Cassia - Fred a écrit:
- April a écrit:
- Selenh a écrit:
- C'est plutôt qu'il tombe amoureux, non? c'est pas par fidélité qu'il renvoie la servante, mais parce ce qu'elle n'a pas le bon goût, la bonne couleur, la bonne odeur etc.
Bon, la bombasse, elle aurait eu la bonne couleur/odeur/etc, je suis certaine que Sir Guy n'aurait pas hésiter à assouvir ses besoins avec elle, tout en s'imaginant que c'était Cassia qu'il possédait, même en étant amoureux d'elle. Je ne pense pas que si elle avait eu la bonne odeur, la bonne couleur, etc il aurait assouvi ses besoins. Comme le dit Selenh, il est tombé amoureux, il n'a qu'elle en tête... je pense que même si elle correspond à ses critères, elle ne sera jamais Cassia |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 13:52 | |
| - Miss Marian a écrit:
- La Cassia doit bien se douter que Messire Guy, après plusieurs mois loin d'elle,allait se servir chez les poulettes qui lui font offices de servantes
Ou alors, il est très très très amoureux de sa Cassia. "Les poulettes"... c'est quand même plus jolis que "whore" ou "harlot". - Miss Marian a écrit:
- Je ne pense pas que si elle avait eu la bonne odeur, la bonne couleur, etc il aurait assouvi ses besoins. Comme le dit Selenh, il est tombé amoureux, il n'a qu'elle en tête... je pense que même si elle correspond à ses critères, elle ne sera jamais Cassia
C'est là que je passe pour une fille sans aucune moralité pour avoir de telles idées... Mais bon, Gisborne, au début, il craque quand même en faisant venir la servante avec l'idée qu'elle le "soulage", juste avant de dire "non" au bon moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 14:11 | |
| La chair est faible... Ok, c'est la servante la vilaine tentatrice, mais lui, il n'est pas mieux. Avoir dans l'idée de l'utiliser pour assouvir ses besoins, puis ensuite changer d'avis parce qu'elle n'est pas la bonne personne et la renvoyer de la façon dont il l'a fait (même si elle n'était pas une "sainte"), ce n'est pas ce qu'on peut appeler un comportement de "gentleman". Mais n'oublions pas que Gisborne est loin de l'être, même s'il commence à changer. |
|
| |
| |
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 15:09 | |
| - Miss Marian qui est trop chouette avec sa nouvelle ban a écrit:
- Mais je ne me suis pas ennuyé sur ce chap, on découvre un autre visage de Guy, torturé par ses sentiments qu'il éprouve pour Cassia
Oui en un sens, mais c'était tellement prévisible ce passage "Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre..." et en plus tellement convenu, sans originalité que Pfffff ça m'a ennuyé!
Dernière édition par Fred le Lun 31 Jan 2011 - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 15:14 | |
| Ah ça, ma chère Fred, je suis entièrement d'accord avec toi. A choisir, les premiers chapitres avaient un peu plus "d'action" entre les "vannes" que s'envoyaient les 2 futurs tourtereaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 16:58 | |
| - HS affectif:
Fred a écrit: Miss Marian qui est trop chouette avec sa nouvelle ban... Et Selenh ajoute: I plussoie à fond, surtout si ça me vaut une bise à moi aussi.
Je vais me mettre en quête d'un petit titillage linguistiques pour mes petites chéries, donc. Vous le voulez sur le chapitre 11, ou le 12 pour motiver nos deux mignonnes rameuses à appuyer sur la pagaie? |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 31 Jan 2011 - 17:18 | |
| - Selenh a écrit:
- HS affectif:
Fred a écrit: Miss Marian qui est trop chouette avec sa nouvelle ban... Et Selenh ajoute: I plussoie à fond, surtout si ça me vaut une bise à moi aussi.
merci Selenh Sur le début du chap 12 ça devrait être bon ça me motivera à avancer dans ma lecture EDIT : bon alors le 11, je suis comme April, j'ai du lire 1 phrase du chap 12 |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Ven 4 Fév 2011 - 15:04 | |
| Chapitre 12, après la mise à l'eau de Cassia, quelle expression est utilisée qui signifie: en être quitte avec...; en avoir fini avec.... Et qui en a fini avec qui ou quoi, bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 16:18 | |
| Je viens enfin poster mes commentaires Guy et Cassia ne se sont pas vus depuis des mois, c'est la déprime pour l'un et l'autre Guy sait que Cassia se baigne le samedi dans le lac et en profite donc pour lui rendre une petite visite... en tout bien tout honneur of course Quand elle le voit venir, elle le repousse bien évidemment mais dès qu'il est prêt d'elle ayé elle craque Bon les poissons n'en auront pas profité longtemps mais la faune et flore autour du lac si Nous passons directement à l'entracte piloupilou sur fond musical avec le chant des oiseaux, le croassement des grenouilles, les roseaux se pliant sous la force du vent avec au passage quelques gémissements Pour une Cassia qui ne voulait pas être vu avec Guy et bin, faire ça au bord du lac... pas peur qu'un pecnot passe par là Trop mimi, Guy demandant à Cassia de partager sa vie là je ne comprends pas trop sa réaction en refusant (elle veut surement épargner ça à son père qui déteste Guy) Guy compare quand même Cassia à Marian, Mlle se met en rage, elle déteste Marian puisqu'elle s'est comporté comme une garce avec Guy et enfin lui avoue qu'elle l'aime Trop mimi les deux Malheureusement le bonheur est de courte durée, Monsieur doit repartir bon elle lui donne quand même sa chaîne en argent avec une croix pour qu'il pense à elle En tout cas je ne me suis pas ennuyé dans ce chap par rapport à d'autres PS : Selenh pour la devinette je verrais ça tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 16:49 | |
| Excellent tes commentaires Miss Marian. Moi je suis une très très très mauvaise élève, toujours pas commencé le chapitre 12. Mais bon, je savais pour le coup du roulage dans l'herbe. Après le foin, le gazon. What's next ??? Et j'étais pour le coup des poissons. |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 17:22 | |
| Et... il y a quoi au menu du dîner, Marian, j'espère que tu ne penses pas ce à quoi je pense ??????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 17:26 | |
| Non je te rassure Selenh je ne pensais pas à ça |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 17:34 | |
| @ April: really, are you?
Au temps pour Cassia dans sa tentative de remonter le niveau poétique du dialogue! Là elle atteint quand même un degré de cruchitude que même lui remarque, j'aime bien cet échange: - Citation :
- C. : "You should not be here this way. Not in the clear light of a morning."
G. : "I am quite aware of the time of the day"
Dernière édition par Selenh le Lun 7 Fév 2011 - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Lun 7 Fév 2011 - 17:41 | |
| Ben qwââââ, ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une fille un peu "délurée" que je ne peux pas être choquée de temps en temps. Bon, pour le moment, je ne le suis pas en lisant ce livre et je ne pense pas que je le serais. Wait and see... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
| |
|
| |
| Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
|