Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
|
+6marie21 althea Queen Margaret lady Clare Fred Selenh 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:03 | |
| Heeeeeuuuuuuh! C'est à la cheville qu'il est blessé, le reste fonctionne bien... Il fallait juste qu'il trouve du foin... Ca doit être un fétichiste de la paille et du foin! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:13 | |
| |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:28 | |
| Oui c'est vrai, il est tout faible, ça fait un moment qu'il est couché sans presque bouger et malgré tout, après pas loin de trois mois à ce régime, il a toujours un torse super musclé! C'est à ça qu'on reconnait un vrai héros, je pense... sa capacité à conserver toute sa masse musculaire quels que soient les évènements... |
| | | Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:34 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:42 | |
| Ah, j'ai cru que le super-héros dans le comté de Nottingham, c'était Robin. Je me trompe alors... sauf s'il apparaît dans le bouquin. Effectivement, après près de 3 mois couché, il devrait être tout maigre et pas tout musclé. Mais bon, un Gisborne tout maigre, tout chétif, sans bôôôô muscles, etc, ça fait nettement moins fantasmer les lectrices.
Dernière édition par April le Mer 19 Jan 2011, 17:27, édité 1 fois |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 14:58 | |
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:07 | |
| A ce niveau-là aussi, Miss Marian (BTW, j'ai failli ne pas te reconnaître.... jolie ta ban!) |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:11 | |
| En fait, il faut prendre ce livre comme une comédie et non une romance, et ça passe... C'est dommage que cette histoire ait autant de "défauts", j'aurais vraiment trouvé très intéressant d'en apprendre plus sur le passé de Gisborne. Le livre commençait bien et là, ça "dégringole". Mais bon, au moins, cela nous fait rire, même si ce n'était pas là le but de Mrs Hawkins. J'ai regardé un peu les avis postés sur Amazon concernant ce livre. Hé bien, c'est soit les lecteurs ont trouvé ça "nul", soit ils ont adoré. |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:22 | |
| J'adore trouver ça nul! J'allais éditer mon post d'avant pour répondre à Miss Marian - Miss Marian a écrit:
- une sorte de super héros
Bien sûr que c'est un super héros! Affaibli, sur une patte, surmontant une douleur affreuse etc, il arrive à mettre hors d'état de nuire 3 gardes du Shérif! (fin du ch.9) , my hero!!!!!!! |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:24 | |
| Merci Fred C'est vrai que ça aurait été intéressant d'en connaître d'avantage sur le passé de Gisborne ou peut être la relation Guy/Marian si Robin n'était jamais revenu des croisades EDIT : Ahhhh Fred quel homme |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 15:59 | |
| |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 16:10 | |
| Je n'arrive pas du tout à voir RA en Gisborne dans ce livre. Le physique peut-être, mais pas le visage. C'est certainement dû au fait que, pour le moment, le personnage de Sir Guy m'agace plus qu'il ne me fait fantasmer. |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Mer 19 Jan 2011, 16:56 | |
| Dans 99% des cas, moi non plus. Quelques flashs cependant lors de certaines descriptions physiques... principalement quand il est vu de dos... |
| | | | Fred Amazing Needle Spirit
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 11:25 | |
| Parce que tu sais que je suis toujours troublée par sa ligne d'épaules... Mieux vaut tard que jamais, si ça vous tente... |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 11:29 | |
| "Sa ligne d'épaule"... Ah, tu appelles ça comme cela toi ? En tout cas, c'est très joliment dit. Excellente ta mini-ban. (mais je n'ai plus de place) |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 11:54 | |
| Super ta mini-ban Fred je veux bien la porter |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 12:16 | |
| Sers-toi! Selenh, pareil! Ma ban actuelle est pile à la taille maxi, je la collerai plus tard. |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 12:56 | |
| Zyva, merci Fred, pourquoi pas, et je pose un lien sur ce topic à partir de la ban, même pas peur. ... Et ce faisant je suis revenue à la première page où j'ai réalisé que j'en étais la créatrice d'ailleurs, du topic, MDR, un peu qu'il faut que je la porte, notre miniban! RemerciFred! Au fait, pour l'animer un peu, "mon" topic, ça vous dirait un petit jeu sur le vocabulaire spécifique du roman? Fred la tête scabreuse de service va gagner tout le temps puisque je serai hors concours vous allez me dire, mais j'ai la parade: je lui collerais un handicap; elle ne pourrait répondre qu'après que les autres l'aient fait ou aient déclaré forfait. - Citation :
- "Sa ligne d'épaule"... Ah, tu appelles ça comme cela toi ?
Sans doute encore une de ces fameuses distorsions dont nous avons déjà discuté entre français de France et de Suisse, April. Je suis curieuse de savoir comment les Québécois (coises, surtout) appellent ça... |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 13:01 | |
| Tu veux qu'on trouve des métaphores dans le bouquin? J'ai déjà un handicap! Mon esprit dérangé est capable d'en trouver quand il n'y en a pas. |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 13:06 | |
|
Dernière édition par April le Jeu 20 Jan 2011, 13:16, édité 2 fois |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 13:09 | |
| Ah bon? je croyais plutôt à une variante dans la localisation de la ligne en question par rapport au niveau de la mer. Alors, et mon jeu qui n'en veut? Il n'est même pas conçu dans ma tête, il faudrait que vous montriez un peu d'enthousiasme pour que ça cristallise. Edit: parce que comme je l'ai fait remarquer au début, l'intérêt de ce bouquin c'est surtout de nous faire bosser l'anglais, et comme dit Fred, particulièrement le lexique anatomique. ( Fred, non, je pensais plutôt à vous pondre des devinettes et autres en vocabulaire, plus simple que des métaphores, déjà que même en français je crois qu'April et toi vous mettez pas les épaules au même niveau de l'anatomie masculine...) |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 13:18 | |
| Je te laisse proposer le jeu Selenh, moi je suis incapable de poser des devinettes, mais je veux bien essayer d'y répondre. Ben quoi, Fred et moi, on a des notions différentes d'anatomie... et alors ??? Mais ne nous éloignons pas du sujet principal, qui reste quand même le livre de Mrs Hawkins... dont je n'ai toujours pas avancé la lecture d'ailleurs.
Dernière édition par April le Jeu 20 Jan 2011, 13:48, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) Jeu 20 Jan 2011, 13:24 | |
| Ce serait à partir du livre, justement, et dans le chapitre où tu patauges par exemple, pour te motiver à avancer... Surtout qu'une fille aussi romantique que toi risque de peiner dans ces flots de zigouni-pilou-pilou. - Citation :
- Ben quoi, Fred et moi, on a des notions différentes d'anatomie... et alors ???
Aucun problème tant que vous ne vous mettez pas à toutes les deux pour lui coudre ses fringues, laissons faire Cassia, l'est là pour ça entre autres, non? - HS? Pas tant que ça:
Au fait, on n'a jamais su ce que Fred avait fait de sa chemise GG, c'est peut-être depuis ce temps-là que sa ligne d'épaules la titille? Je crois pas qu'elle ait essayé de fabriquer la paire de chausses...
Dernière édition par Selenh le Jeu 20 Jan 2011, 18:53, édité 3 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
| |
| | | | Charlotte Hawkins -The Tempest - A Guy of Gisborne Story - (Attention spoilers) | |
|