Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

P&P : Jouons avec le manga !

+36
Acubens
P&P
Emily-de-Winter
Takinza
Buveuse d'encre
valmont113
April
Fred
Desperetaly romantic
Marian
Scarlett Unnie
Liberty
ekaterin64
esperluette
nathy's
Ysabelle
marie21
Keina
Artemis
Mani911
Les yeux noirs
Iseult
Vegas
manue
Miriel
Dune
cat47
L_Alex
Camille Mc Avoy
Ju
Nettie
Shunn
MissAcacia
Fée clochette
emmaD
clinchamps
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:57

Bravo Miss Acacia, c'est vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:04

Vous êtes vraiment très douées! P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 950286
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:06

Superbe boulot, EmmaD et MissAcacia. P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 846997 MissA je trouve que ta Charlotte est très bien cernée. P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975

Je veux bien me charger des trois pages suivantes, je devrais pouvoir y placer les sauvages. lol!

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:01

D'accord, Cat pour les pages 23,24 et 25 !! cheers cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:23

Merci pour les compliments Very Happy . A toi, Cat ! et merci de penser aux "sauvages", l'une de mes répliques préférées du roman (même si elle est très méchante pour ce pauvre Sir William...) lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:21

Après cette séquence, on a l'invitation à Netherfield et la maladie de Jane !! Very Happy Là aussi, scènes cultes !! cheers
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:28

Bravo, MissAcacia ! C'est super... Cat, j'ai hâte de te voir à l'œuvre avec les sauvages ! lol!

Ciel, on arrive donc au célèbre "voyage autour de mon salon" de Miss Bingley...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:44

C'est une très longue séquence, de la page 30 à la 61 !! Je vais d'ailleurs commencer à les scanner, car mine derien, c'est du boulot !! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:31

Alors ça, je peux dire que je n'en doute pas, Clinchamps. Merci de nous permettre de nous amuser comme des petites folles. P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 474727 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 567661

Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:55

Very Happy P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 999779 qui plussoie Cat et te remercie Clinchamps
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:07

c'est fantastique ce que vous avez réussi à traduire, les filles! je viens de lire les pages que je n'avais pas encore vues! bravo à toutes!!! P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 24210 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:08

Ah !! mais ça m'amuse aussi ! Et ne pas me tromper de pages, ne pas en sauter, ne pas en mettre en double, pour la tête en l'air que je suis, c'est un excellent exercice !! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:03

Madame Clinchamps, je peux avoir un délai? P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975

J'ai encore flâné indûment sur Lambton aujourd'hui et n'ai toujours pas fait mes devoirs. Embarassed

Mercredi soir, ce serait acceptable? P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 127666 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 398755

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:14

Comme je l'ai dit ailleurs à Scarlett, je suis un senseï cool !!! Bien sûr que mercredi ce sera très bien !!! (sinon tu me prêteras ton fouet !! Twisted Evil )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:17

Merci, cool senseï. Je garde mon fouet pour cette fois. Razz Sauf si j'ai fait des fautes, là je te le prête volontiers. Embarassed Parce que là je n'ai plus les yeux en face des trous. J'ai relu trois ou quatre fois les planches , pourtant.

Page 23 :
Spoiler:

Page 24 :
Spoiler:

Page 25 :

Spoiler:

Je ne sais plus si Darcy a le droit de dire Miss Bennet à Lizzy. Help! Embarassed

Dernière édition par cat47 le Dim 27 Fév 2011 - 14:33, édité 2 fois
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:56

cheers cheers cheers quelle bonne lecture matinale cheers

Lorsque je vois les bulles vides, j'ai l'esprit creux, et ensuite je dis "mais c'est bien sûr" lol!

bravo Cat
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:09

Bravo Cat cheers
Et pour répondre à ta question, je pense qu'il a le droit de l'appeler Miss Bennet quand elle est seule avec lui (quand Jane n'est pas là en fait). sinon ce serait Miss Elizabeth
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:33

C'est parfait, Cat !!! j e vois que tu as casé les sauvages !!! P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 846997 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 846997 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 846997

Qui prend la suite ? Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:21

Double post pour la bonne cause :
ATTENTION !!!
Cat tu as fait une petite erreur de numérotation, tes pages sont en fait les 23,24 et 25. Donc de cette séquence il reste 26,27,28 et 29 pour l'amateur suivant ! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:04

Si ça devait arriver à quelqu'un, ça devait être moi, évidemment. Embarassed Embarassed Embarassed P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 55950 Je suis désolée et je te remercie Clinchamps pour ta vigilance. P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 474727 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 Je modifie mon post, pour plus de clarté.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:15

Pas de problème Cat ! Si tu savais le nombre de fois où j'ai du recommencer parce que je m'étais gourée dans la numérotation, faisant deux fois la même ou en sautant une !! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:32

Personne ne s'étant manifesté, j'ai pris la suite, voici donc les pages finales de la séquence :

Page 26 :

Spoiler:

page 27 :

Spoiler:

page 28 :

Spoiler:

page 29 :

Spoiler:

J'ai dû mettre un peu du mien, surtout dans la dernière planche, j'ai rajouté "Hahaha !!!" car dans le livre il est noté qu'"elle danna libre cours à sa verve moqueuse" j'ai bien pensé à mettre kukukuku ou mwhahahaha mais cela ne faisait pas trop austenien !! lol!

Je reviendrai demain mettre la séquence suivante : la visite de Jane à Netherfield !!

Dernière édition par clinchamps le Sam 26 Fév 2011 - 18:42, édité 3 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:05

clinchamps a écrit:
J'ai dû mettre un peu du mien, surtout dans la dernière planche, j'ai rajouté "Hahaha !!!" car dans le livre il est noté qu'"elle danna libre cours à sa verve moqueuse" j'ai bien pensé à mettre kukukuku ou mwhahahaha mais cela ne faisait pas trop austenien !! lol!

Le mwahahaha ça aurait été sympa P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 55950 Razz

J'avais loupé quelques planches !!! Je ne peux que vous féliciter, je suis plus qu'admirative devant votre travail !!!!! P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975 P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 553975
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:55

Dune a écrit:
clinchamps a écrit:

Le mwahahaha ça aurait été sympa P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 55950 Razz

ça fait trop "evil laugh"! lol! non, le "hahaha" est pas mal! P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:33

Dune a écrit:

J'avais loupé quelques planches !!!

Je vous rappelle que la suite des planches "traduites" sans autres commentaires est visible au topic : "résultat des cogitations" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P&P : Jouons avec le manga !   P&P : Jouons avec le manga ! - Page 6 Icon_minitime

P&P : Jouons avec le manga !
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant