Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:56

Il a une SCC le monsieur là? Parce que je postule direct Dramas asiatiques - Page 26 Th_087_

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 26 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 26 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:15

Comme promis, une petite présentation de Life is Beautiful, aka le k-drama de 63 épisodes diffusé en 2010 qui a eu raison de mon appréhension envers les-dramas-qui-ont-beaucoup-beaucoup-beaucoup-d'épisodes Laughing

Dramas asiatiques - Page 26 Lib15
That child is my heart, my everything ...


De quoi çà cause ? Le drama raconte tout bêtement le quotidien d'une famille de Jeju Island. On entre de plain pied dans leurs vies, et on en sort de la même façon (çà m'a un peu surprise d'ailleurs, mais avec du recul, je me dis que çà ne pouvait finir que comme çà sunny ). Il ne se passe rien de vraiment extraordinaire, mais çà n'empêche qu'on s'attache très rapidement à tout ce petit monde et on ne s'ennuie pas un seul instant.

alooors, pour l'album de famille :

Dramas asiatiques - Page 26 Lib01
Byung Tae et sa femme Min Jae, qui ont la soixantaine, et qui sont mariés depuis 30 ans. Lui est maraicher et tient une pension de famille, et elle est prof de cuisine.

Dramas asiatiques - Page 26 Lib03
Leur fils ainé, Tae Sub (34/35 ans), est médecin. Il est issu du premier mariage de Byung Tae (sa mère est décédée). C'est un peu beaucoup pour lui que j'ai commencé à regarder ce drama I love you . Parce que l'une des storylines de LIB s'attache à Mr Puppy Eyes et à ses problèmes sentimentaux un peu compliqués ... parce que sa famille cherche à le caser avec toutes les jeunes filles à marier de la région, alors que son coeur n'est plus à prendre, car il l'a déjà été par ...

Dramas asiatiques - Page 26 Lib04
... Kyung Soo, photographe de son état. La famille de ce dernier accepte très mal son homosexualité, en particulier sa mère aka la vile morue de ce drama (même si c'est plus compliqué que çà ^^). Car il faut savoir que Kyung Soo est divorcé, et père d'une petite fille cro choupi-meugnonne, Soo Na, donc ses proches ne comprennent pas pourquoi il ne peut pas se sacrifier et continuer à vivre en faisant semblant ( Dramas asiatiques - Page 26 127666 Dramas asiatiques - Page 26 569507 )

Dramas asiatiques - Page 26 Lib05
La fille aînée, Ji Hye, 34/35 ans également (issue du premier mariage de Min Jae) et son époux, Soo In. Ils ont une fille, Ji Na, toute choupi trognonne elle aussi. Sur le papier, le couple parfait, mais le caractère intransigeant de Ji Hye va finir par avoir raison de l'obéissance de son cher et tendre.

Dramas asiatiques - Page 26 Lib06
Ho Sub, le fils cadet, moniteur de plongée. Ce grand gaillard enjoué de ... heuuu ... je sais plus son âge, mais il doit avoir dans les 27-30 ans, va perdre le sourire en voyant débarquer ...

Dramas asiatiques - Page 26 Lib07
... Yeon Joo, la nouvelle assistante assez revêche de sa mère.

Dramas asiatiques - Page 26 Lib08
Enfin, le "bébé" de la famille, Cho Rong (la petite vingtaine ?), insouciante, espiègle, qui ne pense qu'à attirer dans ses filets un gros poisson ...

Dramas asiatiques - Page 26 Lib09
... et qui en attendant, dicte ses 4 volontés à choupi Dong Gun I love you , un camarade de classe qui n'a d'yeux que pour elle.


Sans oublier les oncles célibataires (aka les frères de Byung Tae) :

Dramas asiatiques - Page 26 Lib10
Byung Joon (47 ans), l'oncle qui a un balai dans le *** , pour qui le devoir et les responsabilités passent avant tout. C'est donc sans surprise que sa rencontre avec ...

Dramas asiatiques - Page 26 Lib11
... sa nouvelle boss japonaise (qui est à moitié cinglée et qui se comporte comme une gamine de 12 ans) va faire quelques étincelles. Acessoirement, la dite boss se trouve aussi être la cousine de la "petite amie" de Tae Sub au début du drama, Chae Young, dont j'ai oublié de faire une cap Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 26 241957

Dramas asiatiques - Page 26 Lib12
Byung Gul (42 ans), aka l'oncle ronchon qui dit tout ce qui lui passe par la tête, même et surtout si ce sont des choses désagréables. Accessoirement, c'est mon personnage préféré du drama ^^


Et enfin (oui, çà y est, j'en ai presque fini avec la présentation des personnages principaux Laughing )

Dramas asiatiques - Page 26 Lib13
la grand mère, que même si j'écrivais une thèse sur elle, ce serait pas suffisant pour dire combien elle est géniale Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975

Dramas asiatiques - Page 26 Lib14
et le grand père, aka le méga boulet. Au début du drama, on assiste à son retour au bercail après une absence de 30 ans. Car oui, monsieur, conformément à une coutume de Jeju Island (dû au fait qu'après je ne sais plus quelle insurrection sur l'île, il y avait eu une pénurie d'hommes) avait décidé en son temps de pratiquer la polygamie. Sauf qu'il a un peu outrepassé ses droits en convolant successivement avec une demi douzaine de femmes. Inutile de vous dire que la grand mère (aka la femme n°1) était un peu beaucoup furax et l'avait rayé de sa vie.
Manque de pot, les boulets, surtout ceux qui sentent que la fin est proche, c'est tenace ...



Je vous conseille ce drama :

- si vous en avez assez de la vraie vie des dramas. Ici les gens appuient sur le bouton off de leurs téléphones pour les éteindre. Ils utilisent des voitures pour se rendre d'un endroit à l'autre, et s'ils sont bourrés, ils appellent un taxi ou un chauffeur. La course à pied, c'est seulement le matin, en guise d'exercice physique.
D'ailleurs, j'adore quand les personnages disent : "nan, mais tu te crois dans un drama, là ?" Laughing
Idem pour les secrets de famille, les quiproquo et autres maletendus. Comme aiment à le répéter les personnages, dans cette famille, quand il se passe un truc, tout le monde est au courant dans la demi heure Razz
- si vous voulez vraiment voir bosser/étudier des gens qui sont sensés bosser/étudier ^^
- si les méchantes belles mères vous saoulent Twisted Evil
- si vous en avez ras la casquette des chansons qui reviennent en boucle et des flashes back à répétition. Y'en a pas du tout dans ce drama Laughing
- si les paysages de Jeju vous font rêver drunken
- si çà vous amuse de voir des gens se gameller (çà arrive à chaque fin d'épisode)
- si vous avez envie de saliver devant votre écran parce qu'il y a plein de scènes de repas


mais aussi et surtout :

- si vous aimez les histoires qui font pleurer, mais qui vous laissent un grand sourire sur le visage à la fin de chaque épisode sunny sunny sunny . je ne vais pas vous cacher que certains épisodes sont assez difficiles émotionnellement parlant, je me suis retrouvée à sangloter comme une grosse baleine à plusieurs reprises, mais c'est un drama qui est foncièrement optimiste et qui vous apportera plein d'ondes positives cheers
- si vous aimez les crevettes gays Dramas asiatiques - Page 26 150390 . Je l'avais déjà dit, mais c'est l'un des rares (voire le seul ?) drama familial à dresser un portrait positif de l'homosexualité. Ce qui est une gageure en Corée. Certains passages du drama ont d'ailleurs été censurés, et des associations de mères de familles "bien pensantes" avaient crié au scandale Dramas asiatiques - Page 26 751794
Que dire à part que je shippe à mort le couple Tae Sub-Kyung Soo Dramas asiatiques - Page 26 150390 . Ils sont adorables ensemble, c'est un crève coeur de se dire qu'ils ne peuvent pas s'aimer au grand jour Dramas asiatiques - Page 26 127666 . Je pense en particulier aux scènes où ils se balladent dans la rue, et qu'ils font semblant d'être saouls, parce que c'est le seul moyen pour eux de s'enlacer/de se tenir côte à côte sans se faire remarquer et sans récolter des réactions de dégoût. C'est triiiiiiiiiiiste Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347
Bref, ce drama donne de très belles leçons de tolérance et d'ouverture, qui ne sont malheusement pas inutiles, vu les préjugés qui ont encore cours, en particulier en Corée Evil or Very Mad

Je reposte la vidéo que j'avais déjà postée I love you :


- si vous aimez les personnages complexes. C'est clair qu'en 63 épisodes, la psychologie des personnages est très approfondie, et on a droit à de jolies évolutions. Il n'y a pas de manichéisme, les personnages ne sont jamais ni tout blancs ni tout noirs. La mère de Kyung Soo est assez horrible, ce n'est pas Galy qui dira le contraire, mais en même temps, c'est quand même la seule de sa famille qui garde contact avec son fils.
Et j'ai eu une période de désamour par rapport à Byung Gul. J'ai adoré ce personnage dès le début, avec sa franchise, son humour, son côté enfantin, sa facette plus sérieuse, voire angoissée, mais sa réaction après le coming out de Tae Sub m'a horriblement déçue. Sauf que j'ai tout oublié lors de LA scène de l'épisode 24, son désarroi, sa déclaration d'amour m'ont émotionnée à un point que je ne saurai décrire Dramas asiatiques - Page 26 127666 .
Bref, ce sont des personnages humains, avec leurs courages et leurs lâchetés.
- si vous vous intéressez à la vie que peuvent mener des coréens "normaux". On est d'accord, c'est un drama, pas un documentaire ^^, mais c'est quand même vachement intéressant culturellement parlant. Surtout qu'on a des personnages de différentes générations, et qui ont donc forcément des visions différentes de la vie.
- si vous aimez les caliiiiins belles déclarations d'amour (pas obligatoirement amoureuses, hein, même si y'en a de très belles dans ce drama. Mais je pense aussi à l'amour entre parents/enfants, belle mère/belle fille etc) Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390



Je vais m'arrêter là parce que je ne voudrais pas vous spoiler ni vous saouler, mais j'ai énormément aimé ce drama I love you , les 63 épisodes m'ont paru très courts, j'aurais bien signé pour 63 épisodes supplémentaires Dramas asiatiques - Page 26 673712 . Bref je ne regrette absolument pas d'y avoir jeté un oeil cheers cheers cheers


PS : je reviendrai plus tard pour commenter les derniers messages Embarassed

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:28

Ah ! Mimidd !!! j'avais déjà décidé de le voir, et après ta présentation, si il n'était pas minuit et demi je m'y mettrais tout de suite !!! je sens que je vais adorer ce drama !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:59

Merci pour cette très belle présentation mimidd ! cheers Je n'ai encore jamais regardé de drama asiatique mais ton avis sur Life is beautiful donne vraiment envie (rien qu'en voyant les photos, la vidéo et les descriptions des personnages, j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire de Tae Sub et Kyung Soo et leurs familles). Et puis quitte à plonger dans l'aquarium, autant faire les choses en grand et commencer par un drama de 63 épisodes Laughing Dramas asiatiques - Page 26 673712 J'espère avoir l'occasion de m'y mettre dans les jours à venir ! Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:05

Pandora Black a écrit:
Il a une SCC le monsieur là? Parce que je postule direct Dramas asiatiques - Page 26 Th_087_

Ah ben non, tiens, il en a pas... Shocked enfin, il est dans le casting de Chuno (qui a une SCC, lui ^^)

Euh, donc, Grand Gourou Vénéré.... pourrait-on réparé cette erreur fondamentale qui prive de SCC Han Jung Soo, mon général Choï (et chef dans Prosecutor Princess)? Je veux bien être fondatrice, et y'a déjà un autre membre ^^ lol! Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975

Et sinon, Mimidd, ouahou.... Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 846997 en plus ça donne envie (alors que moi, les dramas de 60 et plus épisodes... Dramas asiatiques - Page 26 241957 mais les tranches de vie toutes simple, par contre Dramas asiatiques - Page 26 615626 (cruel dilemme... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:20

@Scarlett: Contente que MIKSS te plaise!!!

@Kusa: ben il est dans la SCC Casting de Chuno!!! Mais je peux lui en faire une rien que pour lui, aucun souci!! Laughing

@Fauvette: j'espère que tu te lanceras!!! Moi qui suis la première à dire qu'au delà de 16 épisodes, sauf exception, c'est trop long, ben je peux te dire que jusqu'ici (j'en suis au 21) ça passe tout seul et c'est un drama formidable I love you

@Mimidd: Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 merci pour ta présentation, je l'attendais avec impatience!!! bounce

Je ne peux que plussoire sur tout ce que tu as dit, tout tout tout!!!!! Dramas asiatiques - Page 26 553975
Mes persos préférés ce sont l'oncle qui a un balai coincé quelque part, et bien sûr le couple Tae Sub/Kyung Soo! mais en fait, c'est difficile de dire que ce sont mes préférés parce que je les trouve tous géniaux!!!! I love you
Je ne pensais pas accrocher à ce point là sur un drama de type "vie de tous les jours que dedans y a ni chaebol ni princesse ni aïdoru canon" (me déprécierais je?? Laughing) mais là, pas une once d'ennui à l'horizon, les vingts premiers épisodes sont passés tous seuls!
Le portrait du couple Tae Sub/Kyung Soo est magnifique et comme tu l'as dit, parfois très dur... faire son coming out en Asie, c'est pas de la tarte. Et la scène
Spoiler:
C'est pour ces petits moments de grâce là que j'aime les dramas I love you

Je suis moi aussi très déçue par la réaction de l'oncle qui ne sait pas tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler No J'espère qu'il va réfléchir... et bon sang qu'est ce que j'ai pleuré sur les épisodes 19 à 21!!! je continuais de pleurer comme une daube une fois les épisodes largement terminés Embarassed ça m'a rarement fait ça (on y revient toujours mais une des seules exceptions, c'est SKKS... Embarassed)

Donc, encore une fois, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ta cruche qu'à la fin tu me tires une fière chandelle du pied, au delà de 16 épisodes, y a aussi des trucs suffisamment prenants pour se lancer et adorer!!!! I love you
Deux mots: MERCI MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDD Dramas asiatiques - Page 26 150390

Sur le front Chipmunk, je viens de terminer l'épisode 15 de Dream High et Zeu kawaï keupeul est vraiment über archi tera mega kawaï!!!! Plus kiki que ça c'est juste injouable... Pourtant ce n'est pas du tout ridicule ou surfait, ça va avec leurs personnalités respectives et on ne peut pas s'empêcher de faire des haaaaaaaaaaaan trognon!!! Laughing

J'espère que je n'ai pas raté trop de posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:38

Mimmid, ce drama donne fort envie (même si... 63 épisodes affraid) ! Je te remercie pour cette présentation, fort détaillée et donnant l'eau à la bouche.

J'essayerai sans doute de jeter un oeil, dans quelques mois (histoire de me préparer mentalement) ou plus (j'imagine qu'il faut vraiment voir les 63 épisodes à la suite et donc être dans des dispositions adéquates pour suivre ce drama)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:51

marie21 a écrit:

il me semble que c'est l'épisode 28 que j'ai vu hier avec la dernière scène où
Spoiler:
je dois dire que je commence à être un chouia moins enthousiaste que toi avec ce drama: il est trop long et avec cet épisode, je me rends compte qu'ils auraient dû garder le format 24 épisodes, 31, c'est trop! je commence à être vraiment frustrée par le manque de réaction de la part de Hwang Tae! pendant toute la scène où il lui dit
Spoiler:
C' est amusant ...moi aussi arrivée à cet épisode, je me suis dit qu' il était tant que ça se termine... mais la suite m' a réconciliée avec la longueur et la fin n' est pas bâclée! et maintenant je suis triste que ce soit terminé!!! Crying or Very sad

Et je ne dirai pas qu' il y a un manque de réaction de Hwang Tae au contraire
Spoiler:

Pour moi, ce n' est pas que ça manque de "piment " ...il y a des moments trés drôles mais pas de situations déjantées comme dans certains dramas Wink mais par contre le swoon est bien présent grâce à l' interprétation de PSH principalement! Dramas asiatiques - Page 26 25855

@Mimidd, merci pour cette belle présentation de Life is beautiful! cheers ça me donne envie moi aussi sunny

@Sale Panda, le chef de Prosecutor Princess m' a aussi fait Dramas asiatiques - Page 26 548707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:01

Ahhhh Mimidd! tu sais donner envie!!! la 1ere photo est magnifique!!! Je veux aller à Jeju Island!!!! cheers drunken bounce

mimidd a écrit:



Je vous conseille ce drama :

- si vous en avez assez de la vraie vie des dramas. Ici les gens appuient sur le bouton off de leurs téléphones pour les éteindre. Ils utilisent des voitures pour se rendre d'un endroit à l'autre, et s'ils sont bourrés, ils appellent un taxi ou un chauffeur. La course à pied, c'est seulement le matin, en guise d'exercice physique.
D'ailleurs, j'adore quand les personnages disent : "nan, mais tu te crois dans un drama, là ?" Laughing
Idem pour les secrets de famille, les quiproquo et autres maletendus. Comme aiment à le répéter les personnages, dans cette famille, quand il se passe un truc, tout le monde est au courant dans la demi heure Razz
- si vous voulez vraiment voir bosser/étudier des gens qui sont sensés bosser/étudier ^^
- si les méchantes belles mères vous saoulent Twisted Evil
- si vous en avez ras la casquette des chansons qui reviennent en boucle et des flashes back à répétition. Y'en a pas du tout dans ce drama Laughing
- si les paysages de Jeju vous font rêver drunken

mais aussi et surtout :

- si vous aimez les crevettes gays Dramas asiatiques - Page 26 150390 . Je l'avais déjà dit, mais c'est l'un des rares (voire le seul ?) drama familial à dresser un portrait positif de l'homosexualité. Ce qui est une gageure en Corée. Certains passages du drama ont d'ailleurs été censurés, et des associations de mères de familles "bien pensantes" avaient crié au scandale Dramas asiatiques - Page 26 751794
Que dire à part que je shippe à mort le couple Tae Sub-Kyung Soo Dramas asiatiques - Page 26 150390 . Ils sont adorables ensemble, c'est un crève coeur de se dire qu'ils ne peuvent pas s'aimer au grand jour Dramas asiatiques - Page 26 127666 . Je pense en particulier aux scènes où ils se balladent dans la rue, et qu'ils font semblant d'être saouls, parce que c'est le seul moyen pour eux de s'enlacer/de se tenir côte à côte sans se faire remarquer et sans récolter des réactions de dégoût. C'est triiiiiiiiiiiste Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347
Bref, ce drama donne de très belles leçons de tolérance et d'ouverture, qui ne sont malheusement pas inutiles, vu les préjugés qui ont encore cours, en particulier en Corée Evil or Very Mad

- si vous aimez les caliiiiins belles déclarations d'amour (pas obligatoirement amoureuses, hein, même si y'en a de très belles dans ce drama. Mais je pense aussi à l'amour entre parents/enfants, belle mère/belle fille etc) Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390


bounce c'est vrai que les malentendus et les non-dits dans les dramas commencent à me saouler grave en ce moment! La vraie vie est trop courte pour tergiverser et ne pas oser dire qu'on aime quelqu'un!!!! Rolling Eyes No
donc s'il y a moins de non dits dans ce drama, ce serait déjà une très bonne raison de se laisser tenter... bounce
Pour toutes les raisons que tu as données, il me tente beaucoup. Je vais le mettre sur ma PAV même si 63 épisodes me font peur!!! affraid

@Scarlett: quand je parlais d'un manque de "swoon" , je ne faisais pas allusion à Park Shi Hoo, bien au contraire, heureusement qu'il est là et qu'il a une telle présence magnétique, sinon, je crois que j'aurais abandonné ce drama depuis longtemps, je pensais plus au "swoon" amoureux. Parce que à part se dire sans arrêt "je vous aime", je trouve qu'il manque du "piment" de ce côté-là. Si je compare le couple principal à d'autres couples de dramas comme Coffee Prince ou même à My Lovely Sam Soon où il y a de belles scènes de baiser/ de mains qui se touchent, je trouve qu'elles ne font pas assez vibrer dans QoR...Il y en a un peu (j'ai beaucoup aimé les scènes dans la neige ou au chalet quand ils sont tout seuls), mais c'est toujours Yong Shik qui prend la main de Hwang Taequi fait un pas vers elle ou qui l'embrasse. Maintenant, je sais bien qu'ils sont obligés de cacher leur "amour" puisqu'ils travaillent dans la même entreprise, et que lui est directeur de l'entreprise et elle est une femme divorcée...mais elle pourrait faire un pas vers lui quand ils sont seuls! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:39

Marie21 a écrit:
Maintenant, je sais bien qu'ils sont obligés de cacher leur "amour" puisqu'ils travaillent dans la même entreprise, et que lui est directeur de l'entreprise et elle est une femme divorcée...mais elle pourrait faire un pas vers lui quand ils sont seuls!

Mon ressenti est celui-çi en fait,
Spoiler:

Mais tu as le droit de ne pas être d' accord avec moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:50

Kusanagi a écrit:
Ah, mais Han Jung Soo, c'est mon Général Choï, non? I love you I love you I love you

Spoiler:

Faudrait que je continue PP, moi, d'ailleurs... lol!

Et moi ça me rappelle que j'ai vu 3 épisodes de Chuno et que j'ai arrêté je ne sais même plus pourquoi lol! lol! Manque de temps peut-être ?? Wink Et je veux bien intégrer la SCC du général Choï qui est aussi ,si je ne m'abuse, un des héros gniiiiiiiiisant d'Athéna ainsi que dans "painter of the wind" ... sauf si je me trompe encore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:24

Scarlett a écrit:
Marie21 a écrit:
Maintenant, je sais bien qu'ils sont obligés de cacher leur "amour" puisqu'ils travaillent dans la même entreprise, et que lui est directeur de l'entreprise et elle est une femme divorcée...mais elle pourrait faire un pas vers lui quand ils sont seuls!

Mon ressenti est celui-çi en fait,
Spoiler:

Je comprends
Spoiler:
j'avais eu un peu le même ressenti avec JanDi et son attitude avec GJP! Wink
En parlant de Jan Di, j'ai adoré le clin d'œil à BoF dans l'épisode 29!! lorsqu'elle dit "What? am I Gum JanDi? is Yong Shik a flower boy?", ça m'a fait rire! lol!

J'aime aussi la scène où elle chante la version coréenne de "I will survive"! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:26

marie21 a écrit:

Spoiler:

Justement,
Spoiler:

marie21 a écrit:
J'aime aussi la scène où elle chante la version coréenne de "I will survive"! lol! Wink
J' ai chanté avec elle!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:44

@ Mimidd: Quelle présentation! Cela donne envie mais j'ai déjà tant de chose à voir... No J'aime bien le côté plus proche de la réalité (je commence moi aussi à saturer avec les méchantes très méchantes, les quiproquos...). Je le note quand même! Very Happy

Je suis désolée, j'ai un peu abandonné le marathon SKKS, mais j'ai enfin osé franchir le pas avec mon premier drama chinois! Au début, 35 épisodes m'ont fait un peu peur, mais ils ont à peu près la même durée que les épisodes japonais 42-45 minutes. Donc ça passe très vite (j'en suis au dixième).

Palace (Gong)

Dramas asiatiques - Page 26 Gong11


L'histoire (certes un peu classique...)

Citation :
Une jeune fille du 21ème siècle, Luo Qin Chuang sur le point de se fiancer, se retrouve au 17ème siècle à la cour de l'empereur Kang Xi (qui est le contemporain de Louis XIV). Elle doit s'adapter à sa nouvelle vie entre les complots entre les concubines, les histoires de succession et se retrouve au cœur d'une intrigue amoureuse entre le 4ème et le 8ème prince. Que va-t-elle devenir? Qui va-t-elle choisir? Retournera-t-elle un jour vers son époque? Telle est la question! Question

Alors ce drama chinois est appelé le Meteor Garden de l'époque Qing (l'équivalent de Hano Yori Dango -> au passage, je ne l'ai jamais vu...). On retrouve un peu les même ingrédients, une héroïne qui ne se laisse pas faire (mais qui réfléchit beaucoup trop...). Je ne compte au bout des premiers épisodes le nombre de demande en mariage (comme elle dit, ils n'ont que ce mot à la bouche!), les situations improbables, mais comique. Les costumes sont magnifiques (enfin, sauf pour les hommes, j'ai dû mal à me faire à leur coiffure No ). J'avais beaucoup de mal avec la langue chinoise, mais là ça passe vraiment bien. Bref on passe un bon moment, c'est frais et joyeux et j'ai hâte de savoir la suite!

Un aperçu


Le générique, très belle chanson, mais il y a beaucoup de spoiler, mais la chanson est très belle
Spoiler:

Avec un peu de retard, je crois que c'est Marie21 qui cherchait les trois livres coréens, c'est moi qui en avait parlé, j'en ai lu un dans la collection, j'ai fait ma critique dans le topic littérature coréenne, j'avais bien aimé. (il y deux autres qui doivent paraître je crois ce premier trimestre). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:06

@ Scarlett : on est d'accord pour l'héroine de My Name is Kim Sam Soon lol!

@ Dune et Sale Panda : j'adooore lire vos réactions en live cheers lol! (mais je confirme et re confirme, l'héroine n'a absolument rien de tarte ^^)

@ Kusa : j'ai Chuno dans ma PAV depuis des lustres. je finirai bien par me lancer un de ces jours ^^

@ Clinchamps : C'est bien le général Choi dans Painter of the wind (il joue le papounet de l'héroine) mais pour Athena, je crois pas scratch



Je suis ravie si ma présentation vous donne envie (et tout particulièrement si elle te donne envie de faire le grand plongeon, Fauvette cheers ).
Gardez à l'esprit que l'âge le nombre d'épisodes n'est qu'un chiffre Laughing (je dis çà, mais il y a quelques semaines, on m'aurait dit que je regarderai un drama de 63 épisodes, j'aurais bien ricané Dramas asiatiques - Page 26 673712 )
Pour répondre à Sale Panda (?), je ne sais pas si c'est un drama qui a besoin de conditions spéciales de visionnage. Je l'ai regardé en 2 fois en fait, d'abord les 40 premiers épisodes, puis j'ai fait une pause d'une semaine, et j'ai continué tranquilou (tout en regardant d'autres trucs en même temps). On entre super facilement dans l'histoire, ce n'est pas prise de tête, y'a pas de suspense insoutenable ni de cliffhanger de la mort qui tue, toussa ^^


Galy a écrit:
Mes persos préférés ce sont l'oncle qui a un balai coincé quelque part, et bien sûr le couple Tae Sub/Kyung Soo! mais en fait, c'est difficile de dire que ce sont mes préférés parce que je les trouve tous géniaux!!!! I love you
Je ne pensais pas accrocher à ce point là sur un drama de type "vie de tous les jours que dedans y a ni chaebol ni princesse ni aïdoru canon" (me déprécierais je?? Laughing ) mais là, pas une once d'ennui à l'horizon, les vingts premiers épisodes sont passés tous seuls!
Je plussoie sur le fait que tous les personnages sont géniaux cheers , et que c'est dur de choisir ses préférés. Surtout que notre vision sur eux peut varier au cours du drama. Par exemple, au début, je trouvais Cho Rong (la cadette) assez superficielle, et pas très intéressante, mais à la fin, je l'aimais beaucoup I love you
Faut croire qu'on s'ennuie parfois moins dans un drama où il ne se passe rien d'extraordinaire que dans un drama où tout va à 200 à l'heure lol!
Et je plussoie pour la scène dont tu parles en spoiler I love you . Bon, on sait parfaitement pourquoi la scène se déroule de cette manière Rolling Eyes , mais cette "pudeur" donne une force et une profondeur supplémentaires aux scènes, je trouve Dramas asiatiques - Page 26 553975

@ Marie : je pensais à toi à chaque fois qu'on voyait les paysages de Jeju Wink
Et j'ai aussi pensé à toi Galy, car à certains moments,des personnages appellaient la japonaise folle par son prénom, et avec le suffixe correspondant, çà donnait "Ara-shi" Laughing . Et pis l'oncle psychorigide, il s'appelle Joon/Jun, avoue que c'est pour çà que tu l'aimes ^^



@ Galy : Nan mais arrête de parler de Dream High comme çà Dramas asiatiques - Page 26 820783. Je sens que je vais finir par me laisser fléchir ^^


@ nettie : merci pour ta présentation de Palace Very Happy . Le générique est très beau, et les décors/costumes ont l'air magnifiques drunken .
Bizarrement, autant j'ai un peu de mal avec les coiffures masculines dans les historiques japonais, autant les coiffures chinoises ne semblent pas me poser de problème scratch Dramas asiatiques - Page 26 673712


J'espère n'avoir oublié personne Embarassed

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:30

Mimmid : non mais évidemment, tartelette n'est pas tarte, elle n'a pas réussi dans ses études par hasard. C'est juste qu'elle donne l'impression d'avoir grandi dans un milieu où il n'y avait pas de vrais gens dedans Laughing Cela dit, je la trouve plus agréable qu'avant, maintenant qu'elle se donne à fond.

Bon alors, impressions suite à l'épisode 4 (sous spoiler, parce que je spoile):
Spoiler:


Quant à la série de 63 épisodes (désolée, je ne retiens aucun nom...) : s'il ne faut pas de conditions spéciales... peut-être que je me lancerai plus tôt que prévu ! (cela dit, une pause d'une semaine, c'est plutôt "normal" chez moi, voir même court ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:41

Sale Panda a écrit:
Cela dit, je la trouve plus agréable qu'avant, maintenant qu'elle se donne à fond.
Et çà ne fait que commencer ^^

Citation :
Bon alors, impressions suite à l'épisode 4
Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950


Citation :
(cela dit, une pause d'une semaine, c'est plutôt "normal" chez moi, voir même court ! lol!)
En fait, je disais çà dans le sens où personnnellement, je ne fais pratiquement jamais de pause au milieu d'un drama, à cause de ma Dramas asiatiques - Page 26 183215 . Donc pour moi, une semaine de pause, c'est trèèèèès long, mais je n'ai eu aucun problème pour m'immerger à nouveau dans l'histoire, je n'avais rien oublié du tout, même pas les noms des personnages, ce qui est assez miraculeux ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:34

Ça y est, j'ai fait le grand plongeon ! Laughing Je viens de regarder le 1er épisode de Life is beautiful et j'ai vraiment beaucoup aimé I love you J'ai encore un peu de mal avec le nom des personnages (il faut dire que ce n'est pas une petite famille ^^) mais grâce au trombinoscope de mimidd j'ai rapidement intégré qui était qui et les liens de parenté Very Happy J'aime beaucoup la grand-mère et ses trois fils : Byung Tae a l'air très sympathique, voire un peu trop gentil garçon, surtout vis-à-vis de son père ; Byung Joon n'a certes pas l'air très détendu (euphémisme quand tu nous tiens Dramas asiatiques - Page 26 55950) mais je l'apprécie beaucoup, il a le courage de ses opinions et ses chamailleries avec Byung Gul m'ont beaucoup fait rire Very Happy Et effectivement, le grand-père est assez sans-gêne Rolling Eyes (j'allais oublier Min Jae, qui a fort à faire avec une famille/belle-famille aussi animée, la pauvre ^^)
Pour l'instant la troisième génération n'est pas encore trop mise en avant mais j'ai bien aimé Ho Sub, Cho Rong (un peu peste sur les bords mais elle n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond) et bien sûr Tae Sub (même si on le voit 2 mn à tout casser Dramas asiatiques - Page 26 988187). Kyung Soo m'a l'air choupi comme tout, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et sa fille !
Les paysages sont magnifiques et tous les acteurs sont très naturels, je n'ai pas vu passer l'épisode Wink Il me tarde de voir la suite !

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:53

mimidd a écrit:

@ Clinchamps : C'est bien le général Choi dans Painter of the wind (il joue le papounet de l'héroine) mais pour Athena, je crois pas scratch



Dramas asiatiques - Page 26 17735 Dramas asiatiques - Page 26 17735 je mélange toujours avec MrPlaymobil !!!!!!! Je ne m'y ferai jamais !!! lol!
Pour l'instant j'ai envie de rester encore un peu chez les japonais !! Peut-être "Karei noru ichizoku ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:35

@Mimidd: On est d'accord pour les personnages! c'est aussi ce qui fait que ce drama est vraiment bien ficelé, les persos ne sont pas caricaturaux et évoluent au fur et à mesure!!!
Pour l'oncle j'avais même pas capté qu'il s'appelait Jun/Joon Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 C'est vraiment le costard Razz plus le côté über maniaque et vite déstabilisé I love you
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour la pudeur... même si on sait pertinemment pourquoi c'est tourné comme ça, ça n'en reste pas moins magnifique I love you On a pas besoin de voir pour savoir...

Pour Dream High j'y peux rieeeeen ils sont trop choupitrognon!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 mais j'arrête promis Laughing Le dernier épisode arrive bientôt, je posterais un avis complet, comme ça, tu sauras dans le détail si oui ou non, selon ma petite personne faut y aller... je dis selon ma petite personne parce qu'il semble qu'encore une fois, mon avis soit très différent de celui du reste de la toile Laughing


@Sale Panda: Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 t'es obligée de raconter épisode par épisode maintenant, c'est trop marrant Dramas asiatiques - Page 26 846997 et j'avais oublié mais j'adoooore les surnoms que vous avez trouvés!! les surnoms c'est la vie!!! cheers

@Fauvette: youhouh j'espère que l'eau est bonne!!! Laughing et tu m'épates avec les noms!!!!! sunny

@Nettie: merci pour ta présentation!! c'est vrai que le chinois c'est pas forcément facile au début!! je t'avoue que je n'ai encore jamais osé me lancer côté Chine!!!

@Clinchamps: t'inquiète paaaas!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:40

Héhéhé !!! Fauvette est mordue !!!! Héhéhéhé !!! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:45

Fauvette a écrit:
Ça y est, j'ai fait le grand plongeon ! Laughing Je viens de regarder le 1er épisode de Life is beautiful et j'ai vraiment beaucoup aimé I love you
Hip hip hip hourraaaaaa ! cheers (en plus, je trouve cette métaphore du plongeon en parfaite osmose avec ta ban Laughing )
Je suis contente que ta première approche soit positive sunny

@ clinchamps : il va falloir te faire un mémo lol!

@ Galy : Dramas asiatiques - Page 26 64968 pour LIB
ok, je patiente pour Dream High ^^


Aucun rapport, mais je viens de lire sur dramabeans que Lee Jun Hyuk (aka l'assistant graouuuu de Mr Playmobil dans City Hall, le héros de I am Legend ou encore le rival d'Oska dans Secret Garden) serait aussi de la partie pour City Hunter bounce . Voilà une info qui serait fort suceptible de me faire regarder ce drama*, en plus de la présence de Park Min Young.

* voui, je suis faible, et j'assume Laughing. Et non, la présence de Lee Min Ho n'était pas un argument suffisant pour moi. Et je sens déjà que je vais probablement shipper le 2nd rôle masculin, même si çà ne mènera à rien de bon Dramas asiatiques - Page 26 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:50

OoooooooooOoooooooh mais tu m'intéreeeesses!!!!!! lol!

J'avoue que pour moi aussi LMH n'était pas un argument suffisant, mais surtout, surtout, j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire n'importe quoi avec le manga de base et ça, ben ça me plait pas... j'ai énormément de mal avec les "adaptations libres" donc dans ce cas là c'est pareil... Evil or Very Mad

Mais, mais, mais les trois ensemble là, why not!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:14

C'est moi qui t'intéresse, ou Lee Jun Hyuk ? lol!

C'est clair que par rapport à ce dont je me souviens de l'anime que je regardais gamine, le synopsis du drama a l'air hyper space Rolling Eyes , mais bon, c'est pas comme si City Hunter m'intéressait vraiment en tant que tel Embarassed Dramas asiatiques - Page 26 241957 . Ceci dit, je compatis pour les vrais fans du manga qui doivent se sentir trahis No

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:21

Les deux mon général!!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 26 474727

Carrément space, on est d'accord!!! scratch Rolling Eyes
Pour le manga, je ne suis pas une fan hardcore, je ne les ai pas tous lus (y en a une sacrée tripotée Laughing), j'ai dû en lire une grosse dizaine, mais c'est extrêmement coquin et irrévérencieux, encore plus que l'animé si gentiment diffusé le matin alors que c'est quand même pas trop pour les minots, et là, tout ce qui fait le personnage de Ryo/Nicky semble avoir complètement disparu! No
M'enfin, on verra bien, pas de préjugés, je tenterais le coup quand même Laughing


EDIT: Je ne sais pas si vous avez vu le sondage "Qui est le meilleur acteur parmi les Johnny's" sur Tokyohive, mais le résultat est là Arrow

Nino, Kusanagi Tsuyoshi et Tomaaa sur les trois premières marches du podium!!! Dramas asiatiques - Page 26 127352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: