Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:33

Crying or Very sad Oui c'est bien triste mais c'est la vie. Moi j'ai adoré Philippe Noiret dans Zazie dans le métro, il était vraiment super Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:03

Je suis complètement inculte en ce qui concerne le cinéma français, j'ai seulement vu Philippe Noiret dans La Fille de d'Artagnan (hum ... Embarassed ) et dans le Facteur (aaaahhh Pablo Neruda ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 284494 ) Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 128427

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:05

mimidd a écrit:
Je suis complètement inculte en ce qui concerne le cinéma français, j'ai seulement vu Philippe Noiret dans La Fille de d'Artagnan (hum ... Embarassed ) et dans le Facteur (aaaahhh Pablo Neruda ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 284494 ) Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 128427
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 677480 va falloir remédier à cela Mimidd. Le cinéma français a des perles qu'il te fau découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:57

comme vous je pense que nous avons perdu un très grand acteur, Philippe Noiret, vous avez parlé du Vieux fusil, film culte, d'Alexandre le bienheureux, que du bonheur I love you mais il y a aussi la vieille fille avec Annie Girardot, un film que j'ai toujours aimé car il traite avec pudeur de la rencontre de 2 êtres plus tous jeunes, ayant leurs petites manies, souffrant de la solitude et ayant un mal fou à se laisser aller, un film qui date de nombreuses années, mais qui est toujours d'actualité, ce n'est pas tous nos trentenaires qui me diront le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:28

Je ne suis pas trentennaire lol! mais j'ai toujours bien aimé ce film dans lequel on retrouve la touchante Annie Girardot. Quel régal que ce film! Il y a vraiment des petits bijoux dans le cinéma français, surtout avant que les metteurs en scène et les acteurs ne se mettent à "se prendre le chou"!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 8:46

Muezza a écrit:
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 677480 va falloir remédier à cela Mimidd. Le cinéma français a des perles qu'il te faut découvrir !
Je sais, je sais Embarassed ... Je vais commencer dès ce soir, car FR3 (je crois) diffuse le vieux fusil ...

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:35

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 P_up Remonte petit topic! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 P_up



toxicangel a écrit:
Je pense que mon record absolu de kleenex doit être Elephant man de David Lynch. Heureusement que je l'ai vu à la télé ou sinon je n'aurais jamais pu sortir de la salle.

Autrement j'ai aussi beaucoup pleuré quand ET rejoint sa maison, quand la maman de l'Ours meurt, quand la maman de Bambi meurt... Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347


Toxic copine de pleurs de moi! cheers Sad cheers

ET c'est tellement triste je le connais par coeur ce film, j'ai beau savoir que ça finit comme ça, j'ai beau feinter et me connecter sur l'ordi pendant que le DVD tourne, le simple fait d'entendre les dialogues et la musique, Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

Elephant Man j'étais à ramasser à la petite cuillère devant ma télévision… Mais pourquoi c'est si triste! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

Au cinéma j'ai plus d'une fois fait honte à mes copines mais j'y peux rien je suis une usine à larmes! J'ai même pleuré quand le fille est morte dans La Momie 2 avant de ressuciter Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

J'ai versé des hectolitres de larmes devant Titanic Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Titanic Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 , Roméo + Juliette Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 , Himalaya l'enfance d'un chef Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 , Autant en emporte le vent Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 (mais pourquoi il s'en va Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 ), Neverland Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 , Sur la route de Madison Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

Je crois que je suis asséchée et ben non! J'ai pleuré devant Persuasion récemment Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

Moi cas désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:06

cheers Axoo copine de moi cheers J'ai vidé des paquets de kleenex pour presque tous les films que tu as cité (La mort de Mélanie dans "Autant en emporte le vent... Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 ). Si tu nous avais vu, ma belle-soeur et moi, à la sortie d'Armageddon... Mon mari et mon frère étaient attérés. Mais ma crise la plus mémorable a été pour...Ghost Embarassed . Ben oui, j'étais très jeune, et à la fin, j'ai sangloté, selon l'expression de Clélie, "comme un veau". Quand j'ai revu le film plus tard, je me suis dit que j'étais très émotive à cette époque là... Encore que, je ne suis pas à l'abri d'une rechute...
Plus récemment, c'est la scène finale de "Sixième sens" qui me met à chaque fois dans tous mes états Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 199113 Dès que Toni Colette commence, je suis Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347. Et itou pour la fin de "Tigre et Dragon" Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:20

OUAH!! un topic sur les pleureuses pofessionnelles!! j'adhère!!!

Que dire à part, j'écrase ma larme souvent (même devant des trucs qui finissent bien, genre N&S ou S&S...), je pleure lamentablement à grosses larmes plus rarement, mais quand même...

The Bridges of Madison County, la scène sous la pluie (mmm... Clint sous la pluie...)... à mort... et à partir de là, c'est non stop jusqu'à la fin...

Titanic
? dès la premiere seconde du film, avec le plan sur la mer et la musique qui commence, blam, c'est parti mon kiki pour 3h15 de pleurs quasiment continus... et ce malgré les 3 millions de visionnages...

Brokeback, Peines d'amour perdues (et oui...), R+J, La ligne verte (la rouge aussi!!), Casablanca, Autant en emporte le vent... tout quoi... c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:27

ahah moi aussi je pleure devant TITANIC... Twisted Evil Twisted Evil mais j'ai trouvé la parade, vu e je pleure parce que je le trouve mauvais ( je forme un clan avec mimidd!) eh ben je le regarde plus...

et j'adore sixieme sens, même si je l'ai vu plein de fois eh ben il est trop bien ce film... je crois que j'ai la larme à l'oeil quand Bruce Willis découvre le pot aux roses et que son alliance tombpar terre et roule sur le plancher....
n'empêche quel film, je m'étais totalement laissée berner, j'ai apté qu'$ la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:08

je ne connaissais même pas ce topic Rolling Eyes ...
Bambi, c'est drôle, nous à la maison on en pouvait jamais le regarder, parce que ma plus jeune soeur trouvait ça trop triste (et du coup on se mangeait la Belle au Bois Dormant à tous les coups!! Razz)
Petite, je pleurais à tous les coups devant la scène finale de La petite Princesse...

Mais personnellement, mon record de larmes, je crois bien que c'éait Million Dollar Baby, à la fin... ça m'arrive souvent de pleurer devant un film, mais alors là c'était pire que tout... on venait de faire le cours sur le stoïcisme en philo, et je me disais "mais arrête de pleurer idiote, c'est un film, en vrai elle ne meurt pas!! reste stoïque voyons" Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:42

Ah la petite princesse, j'étais dans un état lamentable!


Sinon, quand j'étais petite, je pleurais aussi devant Bambi mais moins à cause de l'histoire (bon OK, si) qu'à cause d'une blague débile d'amis de mes parents. J'avais regardé le film toute la journée, le soir on mange de la viande qui avait un goût bizarre. Je demande ce que c'est "bah c'est de la biche" Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 M'en suis jamais remise lol


Ah pour The Hours aussi j'ai pleuré Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

Et s'il y en a qui connaissent Furyo (Merry Christmas Mr Lawrence!) avec David Bowie Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 La fin m'a tellement émue, avec cette superbe musique bouhouhohuhouh Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:38

Je pleure très facilement devant un film ou même une série !! (la fin de "six feet under" j'ai ruisselé pendant tout le dernier épisode ! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347
Grands souvenirs : "la couleur pourpre", "l'incompris"(Comencini)"Maccaroni" (mastroiani et Jack lemon) "La storia", mais le comble : "la liste de Shindler", quand les acteurs et les survivants mettent une pierre sur la tombe de Shindler, et dernièrement "indigènes" que j'ai vu avec ma fille et qui nous a bouleversées toutes les deux. Et bien sûr la plupart de ceux cités plus haut."La route de Madison" : Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:29

Ah Million dollar baby !!! Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347

C'est le seul film devant lequel j'ai continuer à pleurer même après le début du générique ! Je suis ressortie du cinéma en sanglotant comme une malade aussi, mes amies m'ont prise pour une folle. Même moi je n'ai pas compris ce qui s'est passé (normalement l'écran noir du générique et deux-trois minutes dans la salle suffisent à me faire revenir à la réalité). Et là non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:04

En règle générale je me refuse à pleurer devant un film mais bon... des fois on se relâche, surtout quand je suis toute seule.

Parmi les films les plus tristes que j'ai vus (j'ai pleuré ou au moins eu les yeux humides) :

Gladiator : la musique et les images sont magnifiques
La vie est belle : Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347
Million Dollar Baby : mon dieu que ce film est émouvant
Autant en emporte le vent : mais pourquoi Rhett part ?

Mon insconscient doit faire barrage parce qu'aucun autre film ne me vient à l'esprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:35

Désolée, je ne pleure jamais pour un film même si c'est très émouvant ! ( je ne dois pas avoir de glandes lacrimales ! confused ou suis trop terre à terre No )

Si, sans mentir La liste de Shindler, Le pianiste ... tous les fims ou documentaires touchant au nazisme ou à la Shoah, me font pleurer car ça a été une réalité ( en fait toute la méchanceté humaine me fait cet effet).

Bon ben vers des topics plus joyeux. Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:37

Voila 3 pages, j'ai parlé de conditionnement. Et bien pour rompre le conditionnement, me revoila dans ce topic.
Ce soir, j'ai vu un film, et il m'a mis la larme à l'oeil. Ce soir j'ai vu Indigène. J'ai eu la larme à l'oeil.

Voila. déconditionnement en cours.

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 128427 Bexounet Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 128427
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:25

je vous rejoins sur beaucoup de films. ceux qui m'on le plus émue sont Million dollar baby, Mystic river, Sur la route de madison. ahh ce clint a le don de me mettre dans un état complètement Crying or Very sad mais qu'il continu. c'est pour moi le plus grand réalisateur.

Elephant man
aussi. je l'ai vu il y a quelques temps sur arte et j'ai encore beaucoup Crying or Very sad comme à chaque fois que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:33

Comme je suis une vrai madeleine devant les films, je vais vous épargner la liste. Mais en parlant d'Elephant Man et les "bêtes de foire", j'en ai un de pire Freaks. Horrible ce film

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:43

ekaterin64 a écrit:
Comme je suis une vrai madeleine devant les films, je vais vous épargner la liste. Mais en parlant d'Elephant Man et les "bêtes de foire", j'en ai un de pire Freaks. Horrible ce film

arf!! il m'a fait faire des cauchemars monstrueux!! affraid

le dernier film où j'ai pleuré c'est lamentable mais c'est Persuasion... j'étais tellement contente que j'ai pleuré comme une madeleine... Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:52

Moi aussi j'ai pleuré devant Joe Black (alors qu'aucune de mes soeurs n'a versé sa larme, ce qui est inhabituelle)

Sinon, liste des films qui m'ont fait Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 302347
- L'homme qui murmurait à l'oreille de chevaux, plus je le vois, plus je pleurs (et j'en suis au moins à ma 5eme visualisation!)
- Le patient anglais, je suis inconsolable après
- The Constant Gardener
- La liste de Schinlder
- Neverland, si si , je vous assure
- Anna et le Roi
- Love Story (il suffit des trois premieres notes de musique du debut!)
- Madame de, film avec Carole Bouquet dont je n'ai rien retenu sauf mes pleurs Suspect
- je n'ai pas encore vu Sur la route de Madison, mais vu que ma mère en a la larme a l'oeil des qu'on evoque le titre, je me prépare à bien pleurer!

Et j'ai du surement en oublier bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:58

Je pleure quasi professionnellement, tant et si bien que ma chanson préférée devrait être "Crying", de Roy Orbison !

On passe en revue les Disney (méga crise de larmes pour le Roi Lion), la plupart des films que j'ai pu voir (je parle des bons films : The Constant Gardener, Neverland, You've Got A Mail, Oscar & Lucinda... bref, vous voyez le genre), le dernier en date étant "The Fountain". Et la dernière mini-série en date étant N&S.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:00

ah, le roi lion... mon mouchoir s'en souvient encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:37

Camille a écrit:
ah, le roi lion... mon mouchoir s'en souvient encore...
Et moi, mes parents me sortent encore le mal qu'ils avaient eu à me faire comprendre que ce n'étais qu'un dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:55

Sans rire, je connais un gamin qui a fait des cauchemars pendant 1 ans et avait de fortes crises d'angoisses.
Ses parents ont fini par l'amener voir un psy. Au bout de quelques mois de thérapie, il s'est avéré qu'il avait été traumatisé par les hyènes du roi Lion. Et encore, à l'époque il était trop petit pour avoir assimilé la mort de Mufasa.
Vive les programmes familiaux de Disney lol!

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: