| Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold | |
|
+36christelle Léti Selenh ludi33 Lord Vormachin Ysabelle Miriel voralfred Laurent Tanguy MissAcacia sendoshi nathy's manue Blue Rosalind Kusanagi toxicangel rosetyler JainaXF whiterose Pando_Kat mimidd Séverine Copetan Eirian Popila Laure Natacha Rostov KittKat Altarion clinchamps Antonella ekaterin64 cat47 misshoneychurch Bexounet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 5 Jan - 18:37 | |
| A noter, (à ce propos, Ekaterin, tu pourras modifier ton post de la 1ère page) que l'ouvrage contient : - Cetaganda,
- Ethan d'Athos,
- Le labyrinthe,
- Les frontières de l'infini,
- Frère d'arme (un clone encombrant)
A noter que la chronologie figurant dans les dernières page nous apprends qu'il y aura un tome 5 dans l'intégrale, ce tome comprenant Komarr, Ekaterin, Winterfair Gift, Immunité diplomatique... Bexounet |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 5 Jan - 18:39 | |
| Dommage que Noël soit passé ... j'ai encore l'anniversaire ... Surtout un compte rond ça se fête !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 5 Jan - 22:52 | |
| Voilà qui est chose faite Bexounet, merci pour le rappel. J'avais complètement zappé les anciens édit de mon post De mon côté je suis passée à la Fnac cet après midi... je me suis faite plaisir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lord Vormachin Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Dim 24 Fév - 22:30 | |
| Bonsoir, Je cherchais des infos sur la réédition en intégrale de la saga Vorkosigan et je suis tombé sur ce forum qui m'a apporté les réponses désirées. Une chance de pouvoir bénéficier des informations des traducteurs de cette réédition. Un grand merci donc à eux et aux créateurs de ce sujet.
Je n'ai pas été conduit à lire cette saga suite au "lobbying" lancé par ce sujet et à vrai dire j'ai déjà lu à trois reprises déjà la plupart des titres de la série, et je m'apprête donc à remettre le couvert une fois de plus tout en continuant à lire une saga encore plus dense que celle de Miles Vorkosigan, je parle de celle d'Honor Harrington.
|
|
| |
voralfred Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Localisation : Entre le QG de la SécImp sur Barrayar, Quartz, et le Quaddiespace Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Dim 16 Juin - 4:55 | |
| Désolé de m'être absenté si lontemps. Je travaille d'arrache pied aux nouvelles trads. Le manuscrit du tome 4 a été rendu en mars, mais il faut tenir compte du temps de fabrication. Je ne sais pas exactement quand il sortira, mais ça ne devrait pas prendre plus que 3 ou 4 mois encore. Pour la 5éme tome.... plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 0:13 | |
| Juste un petit mot pour dire que j'ai vu la semaine dernière à la Fnac le tome 4 de l'intégrale... Bexounet |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 8:27 | |
| Oui je sais il est dans mon panier Amazon d'ailleurs Je me disais justement la semaine dernière, que lorsque je l'aurai en main, il faudrait que je remette à jour le topic bibliographique Et simple curiosité, tu l'as acheté ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 12:07 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Mar 20 Aoû - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Jeu 22 Aoû - 14:14 | |
| J'espère que tu aimeras en tout les cas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Jeu 22 Aoû - 15:41 | |
| Je connais presque tous les personnages et l'historique. C'est pourquoi je m'y suis interessee. Yapluka |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Jeu 22 Aoû - 15:41 | |
| Je connais presque tous les personnages et l'historique. C'est pourquoi je m'y suis interessee. Yapluka |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Jeu 22 Aoû - 16:14 | |
| Justement plus l'attente est grande et plus le risque est grand d'être déçu _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Ven 23 Aoû - 6:37 | |
| Je reconnais la la celebre tentatrice lol. Tu ne eux pas qu'on fasse une mini lecture de groupe. Il n'a pas mieux pour motiver les troupes. ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Ven 23 Aoû - 7:50 | |
| Tu as des dons de télépathie ? Comment as-tu fait pour lire dans mes pensées au moment où j'écrivais mon message ? Impressionnant !!!!! J'en serai bien évidemment ravie et je suis sûre que nous aurions des adeptes. Je dois lancer prochainement une autre lecture de groupe, si tu veux bien patienter encore un peu mais on peu se programmer ça pour l'automne. Qu'en penses-tu ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Ven 23 Aoû - 8:22 | |
| Bon, je m'incruste un peu , mais je serais partante. |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Ven 23 Aoû - 9:08 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Tu as des dons de télépathie ? Comment as-tu fait pour lire dans mes pensées au moment où j'écrivais mon message ? Impressionnant !!!!!
J'en serai bien évidemment ravie et je suis sûre que nous aurions des adeptes. Je dois lancer prochainement une autre lecture de groupe, si tu veux bien patienter encore un peu mais on peu se programmer ça pour l'automne. Qu'en penses-tu ? Ah, mais j'ai, parait-il des dons qui se confirment de plus en plus Je vais bientôt pouvoir ouvrir un cabinet de consultations. Évidement que je serais partante! Et c'est OK pour l'automne, le temps que la tortue finisse ce qu'elle a sur le feu Voila que nous avons déjà une participante, avant même les premiers balbutiements Bienvenue, Ludi |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Ven 23 Aoû - 13:03 | |
| J’essaierai d'en être aussi, si lecture de groupe il y a. (Comme ce sera pour moi une re-re-re-re-lecture j'arriverai peut-être à tenir le rythme). Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 24 Aoû - 11:23 | |
| Super je suis contente de voir que je projet vous plait De mon côté, hier je suis allée à la Fnac pour m'acheter le volume 4 de l'intégrale et en arrivant en caisse mauvaise surprise, l'intérieur était abimé Bien sûr c'était l'unique exemplaire. Du coup je l'ai commandé ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà les anciens éditions dans ma bibliothèque _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Sam 24 Aoû - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 24 Aoû - 20:06 | |
| Chouette! Le maitre des lieux est de la partie! Je cours acheter le nouveau volume. Je serai prête pour l'aventure. |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 14 Sep - 7:35 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 14 Sep - 7:48 | |
| Ekat, tu as raison... Il ne mérite que mépris... En voilà un qui pense sans doute qu'un mec ne peut pas supporter de lire notre Jane préférée... Sinon, il soulève clairement la question de l'existence d'une écriture féminine, débat sur lequel on a déjà discuté dans une chambre de l'auberge... Bexounet |
|
| |
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold Sam 14 Sep - 8:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold | |
| |
|
| |
| Science fiction : La Saga Vorkosigan, Lois Mac Master Bujold | |
|