Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:31

Lilieärendil a écrit:


Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' ai déjà regardé y a longtemps "Happy together" quand c' était avec les acteurs et des dramas que j' avais beaucoup aimé  La télé made in Korea - Page 12 999779  c' était assez drôle de voir les acteurs hors de leurs personnages  Laughing
Moi aussi je regarde Happy Together que lorsque je connais des invités. Je trouve que c'est vraiment sympa aussi de connaître un peu plus les acteurs hors de leurs rôles Very Happy D'ailleurs il y a un épisode avec le cast de Good Doctor si tu ne le sais pas encore Very Happy

Oui, je suis au courant mais merci quand même  Very Happy  mais entre passer mon temps libre à regarder des émissions ou des dramas, mon choix est vite fait : dramaaaasss  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:49

Je comprends!  Laughing 
En ce moment, je tire plus de plaisir des émissions que des dramas, car elles sont plus marrantes.  Smile 

KBS vient de mettre en ligne le premier épisode de la saison 1 vers le mont Baekdu. C'est le début d'une série de 5 épisodes ! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:41

Camomille, j'attends ton avis sur 1N2D avec impatience Very Happy Je n'ai pas vu l'épisode dont je t'ai parlé mais je fais confiance à mes copines de 1N2D

Sinon, moi c'est comme Christelle, j'ai davantage envie de regarder des émissions que des dramas en ce moment Smile En plus, contrairement aux dramas, je voudrais qu'il n'y ait jamais de fin et je suis bien contente qu'il y ait pleiiiiiins d'épisodes cheers

Pour la saison 1 de 1N2D, je n'ai pas envie de m'y mettre pour l'instant. Je pense que je regarderai quand j'aurai fini la saison 2 Smile

Sinon... j'ai jeté un bref coup d'oeil à Witch Hunt, la nouvelle émission avec Sung Si-Kyung. Bref parce qu'on a que les 20 premières minutes du premier épisode sous-titrées et... c'est tout ! La télé made in Korea - Page 12 55950 Et, je ne peux pas avoir d'avis sur 20 minutes seulement Rolling Eyes
Pour résumer de ce j'ai vu et compris : 4 messieurs parlent de femmes. Oui : "witch", ces femmes qui ensorcèlent les hommes ! Laughing
Des téléspectateurs envoient leurs problèmes/interrogations et les 4 MCs essaient d'aider, disent s'ils considèrent c'est une "green light" ou pas Laughing Évidemment les MCs nous font part de leur avis perso et de leurs histoires personnelles qui pourraient aider ou avoir quelconque lien avec le problème soulevé. Le tout étant +19 rated, ce qui m'a un peu surprise : oui, ça existe en Corée aussi ! La télé made in Korea - Page 12 55950 (Oh, tiens, je suis dans l’illégalité La télé made in Korea - Page 12 55950 Ah non... âge coréen ! Cool ) Il y a aussi des femmes qui sont invitées sur le plateau (mais aussi des hommes puisque Joo Won a participé) sauf que je n'ai pas eu l'occasion de le constater. Ce qui est amusant aussi c'est qu'il y a Sam Hammington (qui est australien) qui est très... umh... comment dire ? Son avis diffère un peu des Coréens sur certains sujets Laughing On voit bien le contraste culture coréenne/occidentale Smile
Comme je l'ai dit, en 20min, je ne peux pas avoir d'avis. J'espère qu'un jour la chaîne fournira les sous-titres et là, je regarderai plus attentivement pour voir si ça vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:15

Lilieärendil a écrit:
Camomille, j'attends ton avis sur 1N2D avec impatience  Very Happy  Je n'ai pas vu l'épisode dont je t'ai parlé mais je fais confiance à mes copines de 1N2D

Et tu as raison !! Laughing J'ai regardé le duo d'épisodes Old Boy Scout Summer Camp hier soir et j'ai trouvé ça très sympa Very Happy Le principe de l'émission est bien trouvé, c'est drôle et en même temps ça permet de découvrir des choses sur la Corée, un bon mélange ! En tout cas j'ai passé un bon moment, ils m'ont bien fait rire ! J'ai déjà repéré des épisodes qui me tentent bien, je pense que je vais pas tarder à les regarder  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:18

Très bonne nouvelle, Camomille!! Contente que ça te plaise Smile
Après Old boy scout..., j'ai beaucoup aimé les épisodes Bokbulbok Festival, The Great Spot Special et Let's go to Yangyang with friends, qui sont mes préférés de la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:35

Je savais que ça allait te plaire Camomille ! cheers (Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas plaire, en fait Razz )
Comme Mylène, j'ai beaucoup aimé le Bokbulbok festival sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:39

Bokbulbok Festival et Let's go to Yangyang with friends font justement partie des épisodes que je voulais voir  Very Happy Je les place en tête de liste alors !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:56

J’ai bien l'impression que 1N2D a fait une nouvelle adepte!  tongue Bienvenue !!! cheers 
Je ferais globalement la même liste que Lilie et Mylene S. Wink

Dans Let's go to Yangyang with friends on voit un peu du cast de Good Doctor! :)Et plein d'uatres personnalités très sympas. Et c'est une paire parfaite pour faire connaissance avec tout le monde.

Ma paire préférée de cette équipe reste "Chunho (Good Spring)" Special, quand ils doivent prendre une photo de Jongmin. c'est une course et un jeu de dupes très drôle!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:18

christelle a écrit:
J’ai bien l'impression que 1N2D a fait une nouvelle adepte!   tongue  Bienvenue !!!  cheers 

Merci  Very Happy  Il va quand même falloir faire attention, je commence à avoir un peu trop d'addictions   La télé made in Korea - Page 12 55950  
Je rajoute "Chunho (Good Spring)" Special à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:05

Je te dirai comment le trouver! Wink
En plus, si tu aimes bien Uhm Tae Woong, tu vas être servie avec cette 2e saison de 1N2D ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:19

Hier j'ai commencé un épisode de la saison 2 de 1N2D dans laquelle il y avait 3 stars olympiques invitées dans l'émission. Seulement je n'ai jamais pu voir la fin alors ça m'a frustrée (c'est pour ça que j'ai commencé un nouveau drama La télé made in Korea - Page 12 55950 ) Bref, le début de l'épisode était prometteur, peut-être que quelqu'un l'a vu ? Mais j'en doute parce que je l'aurais probablement lu ici, ce n'est pas souvent qu'il y a des invités dans l'émission Smile
Du coup... je vais peut-être aller faire un tour du côté du Old Boy Scout Summer Camp sunny

Et sinon, j'avais oublié ces épisodes mais je suis d'accord avec Christelle, le Chunho special était vraiment très très chouette ! La télé made in Korea - Page 12 55950 Qu'est-ce que j'ai pu rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:39

L'épisode dont tu parles ne me dit rien, Lilie  scratch Quel est le titre?
Et l'épisode "Chuno" est dans la saison 2 ? Je ne le vois pas dans la playlist Youtube de KBS.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:31

MyleneS a écrit:
L'épisode dont tu parles ne me dit rien, Lilie  scratch Quel est le titre?
Je ne connais pas son titre, la liste des épisodes de 1N2D ne va pas aussi loin Laughing

MyleneS a écrit:
Et l'épisode "Chuno" est dans la saison 2 ? Je ne le vois pas dans la playlist Youtube de KBS.
ChunHo, justement, ils font une petite blague avec "Chuno" La télé made in Korea - Page 12 55950 Elle n'est pas sur la playlist YouTube, je t'envoie un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:40

Aaah, donc il n'y a pas tous les épisodes sur la playlist Youtube? Rhooo, je comprends plus leur système!  Mad Laughing 
Merci, Lilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:42

Non, sur YouTube ça commence à partir du moment où le membre qui remplace Joo Won arrive. Smile (D'ailleurs, je ne l'aime pas : il n'aime pas Si-Kyung La télé made in Korea - Page 12 820783 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:50

Je pensais que c'était au début de la saison 3 que Joo-Won partait  scratch Olala, je m'y perds!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:59

Ah non, apparemment tu as raison, je me suis perdue parce que je regarde dans l'ordre chronologique et suis donc encore bien avant ceux qu'on voit sur YouTube La télé made in Korea - Page 12 55950
Le nouveau membre arrive mais Joo Won est bien encore là  scratch Pourquoi avoir ajouté un nouveau membre en plein milieu de saison ?  scratch 
Ah, non  Shocked C'est vrai ! Il remplace Kim Seung-Woo ! Je le préfère au nouveau... Rolling Eyes Laughing
Et Joo Won part vers la fin de la saison 2, si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:05

Je pensais que la saison 2 se résumait aux épisodes de la playlist Youtube, dont Christelle avait envoyé le lien : qu'ils commençaient avec l'arrivée de Haejin et qu'ils terminaient par l'épisode intitulé "The final trip of season 2". Mais apparemment, il y aurait donc d'autres épisodes avant ça!?  Shocked Laughing Dur dur à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:08

Il y a 89 épisodes dans la saison 2 Very Happy J'en suis au 47 et pas encore d'épisodes YouTube à l'horizon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:11

Ahh tout ça!  Shocked Excellente nouvelle!! Ca veut dire qu'il me reste pleins d'épisodes à voir, alors que je pensais être proche de la fin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:21

J'ai écouté vos conseils et hier soir j'ai regardé Let's go to Yangyang with friends  Very Happy J'ai beaucoup aimé ce duo d'épisodes !! C'est une bonne idée de les faire inviter leurs amis et j'ai trouvé les équipes très sympas. On sent qu'il y a eu une très bonne ambiance et pour le coup c'est vraiment agréable à regarder. En tout cas, ils m'ont fait rire tout du long surtout avec le concours de talent  La télé made in Korea - Page 12 55950 
Je pense que je vais regarder la saison 2 depuis le début, ça sera sympa de voir l'évolution de chacun. J'ai commencé le premier épisode qui est moins drôle que ceux que j'ai vu mais quand même pas mal pour l'instant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:33

Contente que tu aimes, Camomille !!!  cheers 
Si tu veux, tu peux recommencer en effet à partir de l'arrivée de Hwijae.

Lilieärendil a écrit:
Non, sur YouTube ça commence à partir du moment où le membre qui remplace Joo Won arrive. Smile(D'ailleurs, je ne l'aime pas : il n'aime pas Si-Kyung La télé made in Korea - Page 12 820783)
Mais non, comme tu as rectifié après, Lilie, les épisodes dispos sur la chaîne officielle de Youtube de KBS commencent au moment où Hwi-Jae remplace l'acteur plus âgé Seung-woo.
La saison 2 commence réellement à partir de l'arrivée de Seung-woo et Taehyun dans l'aventure, il me semble...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:16

Oui, le premier épisode de la saison 2 est l'arrivée de Seung-woo,Taehyun, Si-Kyung (qui apparemment avait participé à des épisodes de la saison 1) et Joo Won. Effectivement, les premiers épisodes ne sont pas sur YouTube. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison pour l'instant, c'est toujours aussi sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:22

Hwi-Jae?  scratch Ce serait pas plutôt Hae-Jin? Ou alors je confonds encore tout?  Laughing En tout cas, merci pour ces précisions! Je commencerai donc le début de la saison 2 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:52

mais si, bien sûr, Hwi Jae c'est dans Superman !!  Laughing 
je me mélange les pinceaux ! drunken Laughing 

Bon début de saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: