Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 10:31
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' ai déjà regardé y a longtemps "Happy together" quand c' était avec les acteurs et des dramas que j' avais beaucoup aimé c' était assez drôle de voir les acteurs hors de leurs personnages
Moi aussi je regarde Happy Together que lorsque je connais des invités. Je trouve que c'est vraiment sympa aussi de connaître un peu plus les acteurs hors de leurs rôles D'ailleurs il y a un épisode avec le cast de Good Doctor si tu ne le sais pas encore
Oui, je suis au courant mais merci quand même mais entre passer mon temps libre à regarder des émissions ou des dramas, mon choix est vite fait : dramaaaasss
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 12:49
Je comprends! En ce moment, je tire plus de plaisir des émissions que des dramas, car elles sont plus marrantes.
KBS vient de mettre en ligne le premier épisode de la saison 1 vers le mont Baekdu. C'est le début d'une série de 5 épisodes !
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 13:41
Camomille, j'attends ton avis sur 1N2D avec impatience Je n'ai pas vu l'épisode dont je t'ai parlé mais je fais confiance à mes copines de 1N2D
Sinon, moi c'est comme Christelle, j'ai davantage envie de regarder des émissions que des dramas en ce moment En plus, contrairement aux dramas, je voudrais qu'il n'y ait jamais de fin et je suis bien contente qu'il y ait pleiiiiiins d'épisodes
Pour la saison 1 de 1N2D, je n'ai pas envie de m'y mettre pour l'instant. Je pense que je regarderai quand j'aurai fini la saison 2
Sinon... j'ai jeté un bref coup d'oeil à Witch Hunt, la nouvelle émission avec Sung Si-Kyung. Bref parce qu'on a que les 20 premières minutes du premier épisode sous-titrées et... c'est tout ! Et, je ne peux pas avoir d'avis sur 20 minutes seulement Pour résumer de ce j'ai vu et compris : 4 messieurs parlent de femmes. Oui : "witch", ces femmes qui ensorcèlent les hommes ! Des téléspectateurs envoient leurs problèmes/interrogations et les 4 MCs essaient d'aider, disent s'ils considèrent c'est une "green light" ou pas Évidemment les MCs nous font part de leur avis perso et de leurs histoires personnelles qui pourraient aider ou avoir quelconque lien avec le problème soulevé. Le tout étant +19 rated, ce qui m'a un peu surprise : oui, ça existe en Corée aussi ! (Oh, tiens, je suis dans l’illégalité Ah non... âge coréen ! ) Il y a aussi des femmes qui sont invitées sur le plateau (mais aussi des hommes puisque Joo Won a participé) sauf que je n'ai pas eu l'occasion de le constater. Ce qui est amusant aussi c'est qu'il y a Sam Hammington (qui est australien) qui est très... umh... comment dire ? Son avis diffère un peu des Coréens sur certains sujets On voit bien le contraste culture coréenne/occidentale Comme je l'ai dit, en 20min, je ne peux pas avoir d'avis. J'espère qu'un jour la chaîne fournira les sous-titres et là, je regarderai plus attentivement pour voir si ça vaut le coup ou pas.
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 22:15
Lilieärendil a écrit:
Camomille, j'attends ton avis sur 1N2D avec impatience Je n'ai pas vu l'épisode dont je t'ai parlé mais je fais confiance à mes copines de 1N2D
Et tu as raison !! J'ai regardé le duo d'épisodes Old Boy Scout Summer Camp hier soir et j'ai trouvé ça très sympa Le principe de l'émission est bien trouvé, c'est drôle et en même temps ça permet de découvrir des choses sur la Corée, un bon mélange ! En tout cas j'ai passé un bon moment, ils m'ont bien fait rire ! J'ai déjà repéré des épisodes qui me tentent bien, je pense que je vais pas tarder à les regarder
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 22:18
Très bonne nouvelle, Camomille!! Contente que ça te plaise Après Old boy scout..., j'ai beaucoup aimé les épisodes Bokbulbok Festival, The Great Spot Special et Let's go to Yangyang with friends, qui sont mes préférés de la saison 2
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 22:35
Je savais que ça allait te plaire Camomille ! (Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas plaire, en fait ) Comme Mylène, j'ai beaucoup aimé le Bokbulbok festival
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 22:39
Bokbulbok Festival et Let's go to Yangyang with friends font justement partie des épisodes que je voulais voir Je les place en tête de liste alors !
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 22:56
J’ai bien l'impression que 1N2D a fait une nouvelle adepte! Bienvenue !!! Je ferais globalement la même liste que Lilie et Mylene S.
Dans Let's go to Yangyang with friends on voit un peu du cast de Good Doctor! :)Et plein d'uatres personnalités très sympas. Et c'est une paire parfaite pour faire connaissance avec tout le monde.
Ma paire préférée de cette équipe reste "Chunho (Good Spring)" Special, quand ils doivent prendre une photo de Jongmin. c'est une course et un jeu de dupes très drôle!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 19 Fév - 23:18
christelle a écrit:
J’ai bien l'impression que 1N2D a fait une nouvelle adepte! Bienvenue !!!
Merci Il va quand même falloir faire attention, je commence à avoir un peu trop d'addictions Je rajoute "Chunho (Good Spring)" Special à la liste !
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 0:05
Je te dirai comment le trouver! En plus, si tu aimes bien Uhm Tae Woong, tu vas être servie avec cette 2e saison de 1N2D !
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 21:19
Hier j'ai commencé un épisode de la saison 2 de 1N2D dans laquelle il y avait 3 stars olympiques invitées dans l'émission. Seulement je n'ai jamais pu voir la fin alors ça m'a frustrée (c'est pour ça que j'ai commencé un nouveau drama ) Bref, le début de l'épisode était prometteur, peut-être que quelqu'un l'a vu ? Mais j'en doute parce que je l'aurais probablement lu ici, ce n'est pas souvent qu'il y a des invités dans l'émission Du coup... je vais peut-être aller faire un tour du côté du Old Boy Scout Summer Camp
Et sinon, j'avais oublié ces épisodes mais je suis d'accord avec Christelle, le Chunho special était vraiment très très chouette ! Qu'est-ce que j'ai pu rigoler
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 21:39
L'épisode dont tu parles ne me dit rien, Lilie Quel est le titre? Et l'épisode "Chuno" est dans la saison 2 ? Je ne le vois pas dans la playlist Youtube de KBS.
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 22:31
MyleneS a écrit:
L'épisode dont tu parles ne me dit rien, Lilie Quel est le titre?
Je ne connais pas son titre, la liste des épisodes de 1N2D ne va pas aussi loin
MyleneS a écrit:
Et l'épisode "Chuno" est dans la saison 2 ? Je ne le vois pas dans la playlist Youtube de KBS.
ChunHo, justement, ils font une petite blague avec "Chuno" Elle n'est pas sur la playlist YouTube, je t'envoie un Mp
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 22:40
Aaah, donc il n'y a pas tous les épisodes sur la playlist Youtube? Rhooo, je comprends plus leur système! Merci, Lilie
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 22:42
Non, sur YouTube ça commence à partir du moment où le membre qui remplace Joo Won arrive. (D'ailleurs, je ne l'aime pas : il n'aime pas Si-Kyung )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 22:50
Je pensais que c'était au début de la saison 3 que Joo-Won partait Olala, je m'y perds!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 22:59
Ah non, apparemment tu as raison, je me suis perdue parce que je regarde dans l'ordre chronologique et suis donc encore bien avant ceux qu'on voit sur YouTube Le nouveau membre arrive mais Joo Won est bien encore là Pourquoi avoir ajouté un nouveau membre en plein milieu de saison ? Ah, non C'est vrai ! Il remplace Kim Seung-Woo ! Je le préfère au nouveau... Et Joo Won part vers la fin de la saison 2, si j'ai bien compris
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 23:05
Je pensais que la saison 2 se résumait aux épisodes de la playlist Youtube, dont Christelle avait envoyé le lien : qu'ils commençaient avec l'arrivée de Haejin et qu'ils terminaient par l'épisode intitulé "The final trip of season 2". Mais apparemment, il y aurait donc d'autres épisodes avant ça!? Dur dur à suivre!
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 23:08
Il y a 89 épisodes dans la saison 2 J'en suis au 47 et pas encore d'épisodes YouTube à l'horizon !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 20 Fév - 23:11
Ahh tout ça! Excellente nouvelle!! Ca veut dire qu'il me reste pleins d'épisodes à voir, alors que je pensais être proche de la fin!
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 21 Fév - 0:21
J'ai écouté vos conseils et hier soir j'ai regardé Let's go to Yangyang with friends J'ai beaucoup aimé ce duo d'épisodes !! C'est une bonne idée de les faire inviter leurs amis et j'ai trouvé les équipes très sympas. On sent qu'il y a eu une très bonne ambiance et pour le coup c'est vraiment agréable à regarder. En tout cas, ils m'ont fait rire tout du long surtout avec le concours de talent Je pense que je vais regarder la saison 2 depuis le début, ça sera sympa de voir l'évolution de chacun. J'ai commencé le premier épisode qui est moins drôle que ceux que j'ai vu mais quand même pas mal pour l'instant
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 21 Fév - 12:33
Contente que tu aimes, Camomille !!! Si tu veux, tu peux recommencer en effet à partir de l'arrivée de Hwijae.
Lilieärendil a écrit:
Non, sur YouTube ça commence à partir du moment où le membre qui remplace Joo Won arrive. (D'ailleurs, je ne l'aime pas : il n'aime pas Si-Kyung )
Mais non, comme tu as rectifié après, Lilie, les épisodes dispos sur la chaîne officielle de Youtube de KBS commencent au moment où Hwi-Jae remplace l'acteur plus âgé Seung-woo. La saison 2 commence réellement à partir de l'arrivée de Seung-woo et Taehyun dans l'aventure, il me semble...
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 21 Fév - 13:16
Oui, le premier épisode de la saison 2 est l'arrivée de Seung-woo,Taehyun, Si-Kyung (qui apparemment avait participé à des épisodes de la saison 1) et Joo Won. Effectivement, les premiers épisodes ne sont pas sur YouTube. J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison pour l'instant, c'est toujours aussi sympa
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 21 Fév - 19:22
Hwi-Jae? Ce serait pas plutôt Hae-Jin? Ou alors je confonds encore tout? En tout cas, merci pour ces précisions! Je commencerai donc le début de la saison 2 ce soir
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 21 Fév - 19:52
mais si, bien sûr, Hwi Jae c'est dans Superman !! je me mélange les pinceaux !