Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:03

Trop contente de lire vos reports de visionnage de 1N2D, ça me fait trop plaisir ! je retrouve en plus les mêmes réactions que j'ai eues !  Very Happy 

J'ai moi aussi énormément avancé dans la saison 1, dont une série de 5 épisodes où l'équipe se rend au Mont Baekdu, qui est situé en Chine, au-dessus de la frontière nord-coréenne.
c'est un épisode patriotique comme celui des îles Dokdo!  Surprised 
Mais on y apprend aussi plein de faits intéressants historiques, et aussi on comprend la symbolique forte de cette montagne pour les coréens, c'est un peu comme leur mont Ararat. Un mont légendaire et iconique de leur culture et de leur histoire. Très instructif.  Cool 

Et je me repasse très souvent les épisodes de la saison 3 que je trouve si parfaits! Smile

Sur Soompi , une news qui m'a faite sourire de suite:
Spoiler:
Il faudra attendre deux semaines pour nous pour avoir cet épisode, mais ça en promet de belles !  Wink 
Spoiler:

EDIT :Lilie, je n'avais pas remarqué les changements de lunettes de Si-Kyungounet! bravo !! quelle attention !!!  cheers Laughing
2e EDIT: un look 1N2D saison 3, avec un clin d'oeil à Junho que je trouve vraiment trop drôle !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:46

Oh ! J'ai trop hâte de voir l'épisode de The Return of Superman !  bounce Deux semaines... c'est looooong ! (Mais bon, sans les sous-titres, je ne pense pas que ce soit intéressant de se jeter sur l'épisode La télé made in Korea - Page 11 55950 ) Et en passant, le costume de scène est affreux  La télé made in Korea - Page 11 241957 

Pour la saison 3 de 1N2D, je trouve les épisodes très chouettes aussi mais... mes chouchous restent ceux de la saison 2. Forcément, il y a Si-Kyung... et j'ai vu plus d'épisodes avec eux Laughing Mais, je ne sais pas, je trouve qu'il y a un truc différent dans la saison 3... à cause du changement de directeur, je pense.  Rolling Eyes 

Hier j'ai voulu regarder le Island Music Festival qui est en 3 épisodes mais je n'ai jamais pu voir les épisodes en entier alors... je vais poursuivre la saison en n'ayant vu qu'un épisode et demi sur trois de ce voyage Laughing Ça m'embête un peu parce que je rate le meilleur : la chanson avec la chorégraphie collective. Et puis, c'était sympa le fait qu'il y ait des invités, de 7 ils passent à 10 et ils font l'intégralité de l'émission tous ensemble (bokbulbok compris Razz ). J'espère que KBS World mettra ces épisodes en ligne sur leur chaîne YouTube un jour..! Smile

Sinon je suis allée voir un peu ce que faisait Si-Kyung cette année niveau télévision... je vais jeter un coup d'oeil à une émission et si ça vaut le coup, je vous en parlerai ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:23

Ah tiens justement Lili, j'ai regardé un épisode de la saison 2 et contrairement à toi j'ai largement préféré la 3  Laughing  Peut-être parce que je suis habituée à eux... Je sais pas, je les trouve plus drôles... En même temps, peut-être que j'ai vu un épisode pas super de la saison 2, je ne sais pas  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:13

Il est vrai que les saisons sont très différentes les unes des autres. Smile
J'aime toutes les saisons, avec un léger bémol pour la 2, même si c'est avec elle que j'ai commencé, car je me rends compte qu'elle est beaucoup plus policée que la 1ère et la 3e, qui sont beaucoup plus insolentes. C'est surtout le choix des membres qui y fait beaucoup je trouve, j'adore Taewoong et Si-Kyung, ou Jooo Won, mais quand on a goûté à Hodong, MC Mong ou Joon-Young, je trouve qu'ils ont moins de relief. (Aïe, je vais me fâcher avec toi, Lilie!!! Wink Mais je l'aime quand même Si-Kyung, c'est sa réserve justement que j'apprécie! )
Enfin, c'est un peu tôt pour le dire pour la 3, mais je trouve qu'il y a déjà plus de mordant dans les quelques épisodes dispos.  tongue 
Dans toutes les saisons, il y a des épisodes inégaux, pas toujours drôles, même s'il y a toujours un moment où on sourit.  Wink

Je regarde ça depuis presque 2 mois, et  je pense que 1N2D devrait être remboursée par les assurances !!!  Laughing Laughing Laughing  Quand j’ai un coup de mou, un de mes épisodes préférés et hop, le sourire revient !  drunken 

J'ai jeté un œil à Gag Concert sur KBS, et ça ne m'a pas trop faite vibrer. C'est sans doute très culturel comme humour...
Pareil pour Invicible Youth, une sorte de 1N2D avec des filles des girl bands les plus connus, et avec un hyung de choix, notre Sugeun national !  cheers Après, comme ce sont les filles (Suzy, etc.), ça glousse beaucoup, hum.

A propos de Jongmin, c’est devenu avec le temps un des mes membres préférés.
Il est très drôle, même s'il ne le fait pas exprès. Et puis il est touchant aussi, derrière son sourire. Smile
En plus, je crois que c'est le plus sincère de tous, celui qui calcule le moins. Il est nature/peinture !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:30

christelle a écrit:
C'est surtout le choix des membres qui y fait beaucoup je trouve, j'adore Taewoong et Si-Kyung, ou Jooo Won, mais quand on a goûté à Hodong, MC Mong ou Joon-Young, je trouve qu'ils ont moins de relief. (Aïe, je vais me fâcher avec toi, Lilie!!! Wink Mais je l'aime quand même Si-Kyung, c'est sa réserve justement que j'apprécie! )
Mais non ! La télé made in Korea - Page 11 55950 Personne n'a l'air de vouloir me le piquer, je suis aux anges sunny J'ai rêvé des membres de l'équipes de la saison 2 d'ailleurs !
Spoiler:
 

Je plussoie pour Jong-Min, c'est aussi un de mes préférés I love you Avec Cha Tae-Hyun Very Happy Son rire est juste trop chouette, je suis jalouse !  Shocked (moi j'ai un rire affreux qui fait des variantes Laughing ) [Je ne compte pas Si-Kyung, c'est mon amoureux.]

Sinon, un petite question pour celles qui regardent la saison 2... ça fait le quatrième épisode que je ne vois qu'à moitié parce que je n'ai pas vu voir la suite... quelqu'un aurait de bonnes adresses à me conseiller par Mp ? Laughing J'ai regardé s'il existait des DVD de 1N2D mais... non. Dommage ! J'aimerais bien que KBS poste tous les épisodes sur leur chaîne Laughing

Du coup, ne pas finir mon épisode m'a frustrée. Du coup, je vais partir à la recherche de la nouvelle émission de Si-Kyung ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:30

christelle a écrit:
A propos de Jongmin, c’est devenu avec le temps un des mes membres préférés.
Il est très drôle, même s'il ne le fait pas exprès. Et puis il est touchant aussi, derrière son sourire. Smile
En plus, je crois que c'est le plus sincère de tous, celui qui calcule le moins. Il est nature/peinture !  Laughing

Moi aussi je l'apprécie de plus en plus  sunny 

Et je plussoie pour la saison 2, Christelle  La télé made in Korea - Page 11 999779 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:46

 cheers 

Jongmin est d'ailleurs très apprécié par le grand public, car il y a eu un épisode dans la saison 2 où Taehyun n'est pas très sympa avec lui (pas vu ce qui s'est passé, c'est dans une paire d'épisode introuvables), et les gens ont écrit à KBS pour défendre Jongmin, du coup Taehyun essaie d'être plus sympa! Smile

Lilie, tu m'as trop faite rire avec ton rêve! Je dois dire que je suis aussi à deux doigts de rêver moi aussi de 1N2D, si ça continue comme ça!  Laughing 
Sinon, je te réponds par MP, mais je ne sais pas si ça va t'aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:36

Christelle, je me demande où est-ce que tu chopes tant d'anecdotes sur 2D1N  Question 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:57

Et j'ai vu une info sur Soompi disant que le groupe CNBlue participera à un épisode de Running man. Faudra que je m'y mette aussi, à cette émission Smile

Et je suis du même avis que vous pour Jong-Min  La télé made in Korea - Page 11 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 3:37

cléopatre a écrit:
Christelle, je me demande où est-ce que tu chopes tant d'anecdotes sur 2D1N  Question 
Idem ! Laughing Smile

MyleneS a écrit:
Et j'ai vu une info sur Soompi disant que le groupe CNBlue participera à un épisode de Running man. Faudra que je m'y mette aussi, à cette émission Smile
Moi aussi il faudrait ! Very Happy Mais pour l'instant j'ai dû mal à décrocher de 1N2D pour regarder sérieusement autre chose..! Je suis faible. La télé made in Korea - Page 11 55950


Sinon, j'ai fait des petites recherches sur Si-Kyung et j'ai vu qu'il avait été récemment sur Hello Counselor... alors j'ai regardé l'épisode Laughing (assis à côté de Suzy, en plus...  Suspect ). En gros, des gens envoient leur problème et son invités sur un plateau avec des "guests stars" et l'équipe habituelle. Et... faire connaître son problème est le principal remède dans l'épisode que j'ai vu Laughing Mais c'était un épisode anniversaire donc je ne sais pas si c'est une bonne référence. En tout cas, ça ne m'a pas enthousiasmée. Ça aide des gens, c'est bien, mais ça ne m'intéresse pas Laughing La chose la plus intéressante était Si-Kyung qui portait un pull. (Parce qu'il porte très bien les pulls.)

Et après, j'ai eu en proposition YouTube un épisode de Happy Together avec le cast de Good Doctor (Joo Won était en miniature, c'est pour ça que j'ai cliqué) Very Happy Pour regarder : Arrow Je trouve que c'est vraiment un programme sympa ! Mais, c'est vrai que si on ne connaît aucun des invités, ça peut être un peu ennuyeux  scratch 

Et pour rester sur Joo Won (enfin, sur Si-Kyung, puisque Joo Won a dit ce qui suit dans l'émission de Si-Kyung), il a dit au sujet de ce qu'il préférait physiquement chez les femmes qu'il : "like[s] the stomach . . . [he] like[s] someone who has a bit of a stomach". Eh bien moi je me suis sentie mieux en lisant ça La télé made in Korea - Page 11 55950 A la fois j'ai envie de perdre du poids mais en même temps... j'aime bien de pas être vraiment mince non plus - c'est comme les cheveux, je ne me décide jamais - et pourtant, il semblerait qu'être bien mince augmente significativement nos chances avec n'importe qui mais je n'arrive pas à pencher à 100% de ce côté Laughing Surtout que juste avant, dans Hello Counselor, on avait des invités qui revenait après leur premier passage dans l'émission pour voir l'évolution... Un homme voulait que sa femme atteigne 46kg parce qu'il avait peur qu'elle edevienne comme elle l'était dans son adolescence à savoir en surpoids...  Rolling Eyes Comme les stars de kpop, en fait : si tu fais plus de 50kg, t'es out... trop nul. (Non, je ne dis pas ça parce que je passe largement la barrière des 50kg La télé made in Korea - Page 11 55950 ) Bref, sur le moment je m'étais dit que ce type était bien idiot et lire que Joo Won n'était pas comme lui, j'étais : wooaww I love you
Donc, j'ai plus de chances avec Joo Won qu'avec Si-Kyung (ne serait-ce que par l'âge) et je trouve ça triste.  lol! 

Et sinon, Christelle, j'ai regardé la parodie de Heirs que tu as postée sur le topic drama, j'ai trop ri ! Celui qui jouait Rachel était par-fait ! (Et celui qui faisait j'aioublliéquimaisc'estWonBinquilejoue m'a fait beaucoup rire à lever les sourcils tout le temps La télé made in Korea - Page 11 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:56

cléopatre a écrit:
Christelle, je me demande où est-ce que tu chopes tant d'anecdotes sur 2D1N  Question 
Principalement dans les émissions elles-mêmes!  Wink Very Happy 
Ils se font un vrai plaisir à rappeler leurs propres moments d'anthologie,

Sinon, il y a beaucoup de blogs anglophones consacrés à cette émission, nous ne sommes pas les seules fans. Wink
Pour la saison 3, par exemple, il y a ce blog:
http://1n2d-season3.tumblr.com/
mais qui rassemble aussi toutes les anecdotes des membres des différentes saisons.

Là où je n'ai toujours pas compris, c'est le système de comptage des épisodes, même sur la page wiki de l'émission , c'est confus! Smile

Mylenes S, si seulement SBS sous-titrait ses épisodes de Running Man en anglais sur Youtube, ça serait génial ! Smile

Lilie, il faut que je voie cette émission de Hello Counselor, c'est la seule que je n'ai pas testé vraiment encore sur KBS. Wink
Je suis en train de regarder Happy Together avec Joo Won, et avec l'acteur Jeong Mansik qui est justement un de ses invités dans 1N2D consacré à l'excursion avec les amis.
By the way, sur le truc du poids en Asie, je faisais du 44 quand j'ai voyagé à HK et au Japon (bon maintenant, je fais du 40), et les seuls endroits où j'ai pu m'habiller, c'était chez Uniqlo (le Gap japonais), Zara et Marks & Spencer, car les tailles standards asiatiques sont juste... minuscules. Ce qui est vraiment ENERVANT pour moi car je suis asiatique aussi!  Laughing  Donc je ne trouvais RIEN à ma taille, car en Asie, la taille standard, c'est genre du 36. Donc à 40, je suis encore grosse là-bas !  Laughing Le pire étant au Japon, là on parle carrément de 34... affraid 
Du coup, ça ne m'étonne pas que les standards de beauté coréens soient très très très bas en poids.
Mais ça m'étonne aussi, car les coréens sont très grands pour des asiatiques. Bon enfin...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:36

Oui, c'est complètement dingue de chercher à être aussi mince !  Shocked J'ai une amie qui fait 44kg, elle essaie tout ce qu'elle peut pour grossir mais ça ne fonctionne pas La télé made in Korea - Page 11 55950 De quoi faire envier les femmes Asiatiques ! Laughing Je crois qu'ils associent la minceur à la forme et la santé (ce qui n'est pas si faux que ça mais... pas besoin de descendre sous les 50kg, comme ils ont l'air de le penser Laughing )
Par contre, ça m'inquiète un peu ce que tu me dis sur les tailles de vêtements. Pour mon futur voyage en Corée, j'avais prévu (on avait prévu, je prévois d'y aller avec une amie mais je crois que ça va être compliqué pour elle) de prendre une valise peu remplie et de faire le plein de fringues là-bas parce que ça ne coûte vraiment pas cher mais si je ne trouve pas ma taille... (38-40) mon idée me semble moins géniale, d'un coup Laughing
Et... j'ai raté un truc ou c'est la première fois que tu dis que tu es asiatique ? La télé made in Korea - Page 11 55950 De quel pays ? Very Happy

Pour le comptage des épisodes de 1N2D, c'est vrai que ce n'est pas très clair La télé made in Korea - Page 11 55950 Selon les endroits, les épisodes ne sont pas numérotés de la même façon, je me perds un peu !
Et j'ai vu une photo du prochain épisodes de la saison 3, je crois qu'on va bien rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:54

Qui dit dimanche, dit nouveaux épisodes de Superman et de 1N2D !! cheers 
Superman, très chouette épisode. Il va donc y avoir 3 épisodes consacrés aux visites chez les uns et les autres, avec des enfants qui vont se rencontrer, les parents aussi. La première rencontre, ce sont Junseo et Junu qui accueillent Sarang chez eux, avec papa Seughoon aussi, bien sûr. Junu et Sarang, le courant passe! Wink
Et Haru et Tablo qui vont chez les jumeaux. Hwijae est toujours aussi drôle. Wink
1N2D, 1ère moitié d'épisode, que j’ai moins aimée, pour une fois. L'épisode n'est pas mauvais, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'esprit d'équipe pour le moment. C'était beaucoup plus présent dans la saison 2, même si les membres n'étaient pas non plus super potes au début. Smile
Laissons du temps à cette équipe. Il est vrai que Junheok a besoin de trouver ses marques encore... Laughing 

Lilieärendil a écrit:
Oui, c'est complètement dingue de chercher à être aussi mince !  Shocked J'ai une amie qui fait 44kg, elle essaie tout ce qu'elle peut pour grossir mais ça ne fonctionne pas :mdr:De quoi faire envier les femmes Asiatiques ! :lol:Je crois qu'ils associent la minceur à la forme et la santé (ce qui n'est pas si faux que ça mais... pas besoin de descendre sous les 50kg, comme ils ont l'air de le penser Laughing)
Par contre, ça m'inquiète un peu ce que tu me dis sur les tailles de vêtements. Pour mon futur voyage en Corée, j'avais prévu (on avait prévu, je prévois d'y aller avec une amie mais je crois que ça va être compliqué pour elle) de prendre une valise peu remplie et de faire le plein de fringues là-bas parce que ça ne coûte vraiment pas cher mais si je ne trouve pas ma taille... (38-40) mon idée me semble moins géniale, d'un coup Laughing
Non mais 38/40 ça devrait aller! Smile
C’est à partir de 40/42 que ça commence à devenir compliqué. Encore que je n'ai pas testé en Corée puisque je n'y suis pas allée pour le moment, et comme ils ont l'air plus grands, ils ont peut-être des tailles de vêtements plus proches des nôtres? ayons de l'espoir !!! Wink
Citation :

Et... j'ai raté un truc ou c'est la première fois que tu dis que tu es asiatique ? :mdr:De quel pays ? Very Happy
Coréenne ! Wink mais coréenne adoptée, ce qui explique ma subite attirance pour cette culture.  Laughing 
C’est très compliqué de se positionner quand on est coréenne adoptée par rapport à son pays d'origine. Mais une chose est sure, je ne serai jamais coréenne! Smile
Je suis bel et bien française, de culture et de cœur.  Very Happy  On va dire que j’ai toujours été attirée par la culture asiatique, mais à l'image de Jung (auteur de BD, notamment de Couleur de peau: miel), j’ai d’abord été attirée par le Japon (vive le soft power !  Wink
Ce n'est que l'année dernière que j’ai vraiment plongé dans l'aquarium définitivement (même si je connais bien le cinéma coréen, et si j'avais regardé quelques dramas avant). Tout est parti du clip "very good" de Block B fin octobre!  Laughing 
Citation :

Pour le comptage des épisodes de 1N2D, c'est vrai que ce n'est pas très clair :mdr:Selon les endroits, les épisodes ne sont pas numérotés de la même façon, je me perds un peu !
Et j'ai vu une photo du prochain épisodes de la saison 3, je crois qu'on va bien rire ! Laughing
Pour s'y retrouver, le mieux est de se fier aux titres , pas au comptage, je crois...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:12

christelle a écrit:
Citation :
Et... j'ai raté un truc ou c'est la première fois que tu dis que tu es asiatique ? :mdr:De quel pays ? Very Happy
Coréenne ! Wink mais coréenne adoptée, ce qui explique ma subite attirance pour cette culture.  Laughing 

Tu dois être très jolie alors! J'ai toujours trouvé que les asiatiques sont de belles femmes, surtout les coréennes et les japonaises, et j'ai toujours rêvé d'être asiatique  lol!

J'espère ne pas être déçue du nouvel ep de 2D1N  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:25

cléopatre a écrit:
christelle a écrit:
Citation :
Et... j'ai raté un truc ou c'est la première fois que tu dis que tu es asiatique ? :mdr:De quel pays ? Very Happy
Coréenne ! Wink mais coréenne adoptée, ce qui explique ma subite attirance pour cette culture.  Laughing 
Tu dois être très jolie alors! J'ai toujours trouvé que les asiatiques sont de belles femmes, surtout les coréennes et les japonaises, et j'ai toujours rêvé d'être asiatique  lol!
La télé made in Korea - Page 11 55950 J'ai envie de dire que c'est comme partout. Very Happy Je connais deux filles vietnamiennes, l'une est vraiment très belle mais l'autre...  Embarassed 
Et puis, on a la vision "drama/films" et les acteurs sont plutôt bien choisis... mais, j'ai l'impression (mais il faudrait que j'aille sur le terrain) que quelqu'un considéré de "passable" en Asie est mieux que quelqu'un considéré de "passable" en Europe. Mais bon, comme je l'ai dit, moi je vois les acteurs et chanteurs canons plus qu'autre chose Laughing
Mais sinon, Christelle, tu es la première coréenne que je connais  Cool 

J'ai été un peu déçue par le nouvel épisode de 1N2D moi aussi...!
Mais j'ai trouvé l'épisode de The Return of Superman vraiment super ! La télé made in Korea - Page 11 846997 J'ai hâte de voir la suite ! sunny
Junu me fait trop rire avec Sarang. Ce sera un tombeur plus tard, c'est sûr ! Même moi je craque La télé made in Korea - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 1:47

C'est vrai que j'ai une amie viet qui est pas géniale non plus...  Embarassed  Mais je persiste quand même dans mon idée  lol! 

Oh noooon arrêtez de dire que vous êtes déçue, vous me faites peur  Laughing Mais pourquoi vous êtes si déçues?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 2:00

J'ai moins rigolé que d'habitude  scratch Les jeux n'étaient pas hyper rigolos. J'ai bien aimé le premier parce qu'il y a bien d'alliances et de trahison Laughing Mais, le deuxième... pas très rigolo. Et le troisième qui détermine s'ils vont faire ce que le directeur a prévu ou pas était un peu long et pas hyper intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:32

Absolument, et puis je n’aime pas trop qu'ils s'en prennent toujours aux mêmes, même si en effet la première partie est plutôt marrante. Smile

Sur mon physique, je ne pense pas que je sois la mieux placée pour en parler.  Laughing D'autant que je suis sure que vous êtes très jolies aussi, les filles! Smile
Oui, je suis de type coréen, mais pas du tout coréenne pour tout le reste. Je suis juste fascinée par le développement récent de mon pays d'origine, mais encore une fois, le lien affectif qu'entretiennent les coréens adoptés avec la Corée est très complexe. Certes, on se sent différent des gens qui peuvent être intéressés par la Corée et qui n'ont pas d'autres liens avec ce pays, mais il n'empêche que nous sommes là-bas de complets étrangers. Il y a plein d'histoires d'ailleurs de coréens adoptés qui sont revenus et se sont re-construits une vie là-bas, en étant des expatriés. Je pourrais en parler pendant des heures...  Very Happy 
J'ai expérimenté ça en Asie dans d'autres pays, être asiatique et se voir adresser la parole dans la langue locale sans pouvoir répondre. C'est déstabilisant, mais c'est ça aussi que j'aime. Et puis je dessine, c'est un langage universel, ça remplace tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:02

Je viens de voir l'ep qui vous a déçue, et je sais pas si c'est parce que vous m'avez prévenue mais j'ai bien aimé quand même... C'est vrai que la partie bras de fer était assez longue, mais moi j'aime bien en faire donc ça m'a pas trop dérangé... Par contre le premier jeu avec les alliances m'a moins plu ( Joon Young toujours aussi mesquin  Twisted Evil ce petit est trop marrant ^^ ) mais c'est vrai que globalement, les jeux étaient moins sympa et moins imaginatifs que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:03

cléopatre a écrit:
Joon Young toujours aussi mesquin  Twisted Evil ce petit est trop marrant ^^
 La télé made in Korea - Page 11 999779 il me fait trop rire Laughing


Edit :
Camomille a écrit:
Lilie je vois que tu continues le lobbying pour 1N2D lol! J'ai regardé la vidéo, il est trop fort ce Joo Won, quelle concentration Shocked Il faut dire qu'ils n'ont pas été aidés La télé made in Korea - Page 11 55950
J'ai de plus en plus envie de me lancer dans 1N2D (au moins pour Joo Won et Uhm Tae Woong) mais la longueur et le nombre d'épisodes fait un peu peur affraid Pour l'instant je me contente de regarder Star Date ou Happy together quand c'est sur des acteurs ou des dramas que j'aime bien Very Happy
Oui, Jong-Min fait n'importe quoi et le pire c'est qu'il arrive à pleurer ! La télé made in Korea - Page 11 55950 Mais, tu ne dois pas avoir peur de te lancer dans 1N2D, les épisodes vont 2 par 2 et si tu ne suis pas l'ordre chronologique de ces duos d'épisodes, ce n'est pas grave du tout Very Happy Tu peux même sauter des épisodes, revenir en arrière, changer de saison... Smile Et puis, ce n'est pas parce que tu commences que tu dois finir dans le mois les saisons Smile
Star Date... qu'est-ce que c'est ? Laughing Bon, avec le titre je peux avoir une petite idée, je vais y jeter un coup d'oeil histoire de me faire une idée.

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' ai déjà regardé y a longtemps "Happy together" quand c' était avec les acteurs et des dramas que j' avais beaucoup aimé La télé made in Korea - Page 11 999779 c' était assez drôle de voir les acteurs hors de leurs personnages Laughing
Moi aussi je regarde Happy Together que lorsque je connais des invités. Je trouve que c'est vraiment sympa aussi de connaître un peu plus les acteurs hors de leurs rôles Very Happy D'ailleurs il y a un épisode avec le cast de Good Doctor si tu ne le sais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:02

Bon Lilie, tu m'as convaincue, je vais essayer  Laughing Est-ce que vous avez des épisodes de la saison 2 à me conseiller pour commencer ?

Star Date, c'est tout simplement des interviews de personnalités (acteurs ou autres), l'avantage c'est que c'est court  Very Happy Il y a aussi quelques émissions spéciales pour certains dramas par exemple, qui sont un peu plus longues, où ils vont sur les lieux de tournage.

L'épisode de Happy Together avec le cast de Good Doctor était pas mal ! Je ne voyais pas du tout Jung Man Shik comme ça, il m'a bien fait rire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:28

Camomille a écrit:
Bon Lilie, tu m'as convaincue, je vais essayer  Laughing
Yeeeeeeaaaah !  cheers La télé made in Korea - Page 11 846997
Pour des épisodes à te conseiller... umh... moi je regarde dans l'ordre chronologique alors je n'en ai pas vu beaucoup via la chaîne YouTube de KBS World. Mais je sais que Christelle et Mylène ont beaucoup aimé le duo d'épisodes Old Boy Scout Summer Camp Very Happy Voici la playlist des épisodes dispos la saison 2 de 1N2D sur KBS Wolrd : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:47

Camomille, pour 2D1N tu peux aussi regarder la saison 3, l'avantage c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup d'épisodes Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:52

Merci Lilie et Cléopatre  Very Happy  Je vais en commencer un ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:01

J'espère que ça te plaire Camomille!  Very Happy 

J'ai revu l'épisode de dimanche de la saison 3, et je suis toujours un peu dans le doute. Il y a vraiment des bons moments, mais je trouve quand même que c'est un épisode en-dessous de autres, espérons que le suivant effacera cette impression!  Laughing 
Le truc un peu spécial ce sont quand même ces moinesses...  Surprised 

Sinon, j'ai bouclé une première année complète de saison 1 !  Laughing 
Les membre retournent sur le même endroit où ils ont tourné la toute première émission. C’est très sympa. En un an, l'émission est devenue très populaire et ce sont de véritables stars. Jongmin était en effet dans les tous premiers, mais il a dû partir faire son service militaire. Il y a aussi un autre acteur du tout début, Hong Chul, qui n'est autre que ce bonhomme au chapeau de paille cow-boy et tee-shirt vert dans le clip de PSY, qui se trémousse au-dessus de lui dans ascenseur.  Wink mais lui aussi avait dû partir suite à un drama qui démarrait.
La famille de l'entertainment coréen est toute petite !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: