Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:22

Je viens de terminer le tout premier épisode de la saison 2 de 2D1N, donc quand les nouveaux arrivent (Si-Kyung, Joo-Won, ...) et franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible. Hormis le fait qu'ils ne se connaissaient pas encore tous, ce qui est normal, j'ai trouvé les missions franchement pas terribles et je n'ai pas vraiment rit... je suis heureuse d'avoir commencé à l'arrivée de Hae-Jin parce que si j'avais commencé par ce premier épisode, je ne pense pas que j'aurais continué à regarder  Laughing Peut-être que j'accroche moins à ce réalisateur-là...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:26

Je comprends ! Il faut dire que pendant les 4-6 premiers épisodes, ils font un peu les timides et Si-Kyung met un peu de temps avant de se décoincer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 21:38

Oui, c'est vrai, Lilie, qu'il faut le temps qu'ils soient à l'aise les uns avec les autres. Mais même, je n'ai pas trop apprécié les missions et jeux en eux-mêmes. À part des jeux de boisson (le thé froid ou le jus de poisson, etc.), ils ne font pas grand chose, je trouve. On est loin des jeux hyper originaux et très recherchés des épisodes que j'ai l'habitude de voir  Razz Mais bon, je suppose que plus les épisodes avancent et mieux c'est  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:57

C'est vrai que ça dépend aussi beaucoup du réalisateur et de l'équipe mise en place derrière. Smile

Superman, nouvel épisode, le 14e! Je craignais que ce ne soit le dernier, mais ouf, il y en aura un autre la semaine prochaine. Smile
Un épisode très chouette, un peu mise au point avec des jolies surprises !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 13:19

Avant de continuer de regarder les premiers épisodes de la saison 2 de 2D1N, je vais déjà regarder les derniers épisodes qu'il me reste à voir. Hier soir, j'ai donc vu l'épisode "Jeju-do, A Grand Day in October" et comme j'ai pleuré à la fin!!  Razz Comme il ne reste que 2 épisodes après ça, je ne m'attendais pas à ce que Joo-Won parte à cet épisode! Du coup, quand il fait ses adieux à la fin et qu'ils se mettent tous à pleurer... je pleurais avec eux  Laughing Quel épisode!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:00

C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs, il faut le temps que chacun trouve ses marques surtout que d'après ce que j'ai compris le directeur a changé aussi  study J'en suis à l'épisode 17 de la saison 2. Même si Old boy scout summer camp et Let's go to Yangyang with friends restent pour l'instant les épisodes que j'ai préféré Laughing , j'ai beaucoup aimé les duo d'épisodes Gangjin Chunho spécial, First entertainer's unity rally et Unplanned random trip  Very Happy 
J'ai essayé de regarder des épisodes de la saison 1 ou 3 mais pour l'instant je reste scotchée à la saison 2  Razz J'aime beaucoup cette équipe, ils sont complémentaires, et même s'il y en a que je préfère à d'autres au final je les aime bien tous les 7  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:21

Je n'ai pas encore jeté un coup d’œil à l'équipe de la saison 1 de 1N2D mais, je pense que l'équipe de la saison 2 restera ma préférée Very Happy Moi aussi je les aime tous, même si j'ai mes chouchous Razz

Christelle, pour The Return of Superman, si j'ai bien compris, ils sont partis sur une base de 20 épisodes Very Happy

Du coup, même problème (et même joie) chaque dimanche : vais-je d'abord regarder le nouvel épisode de The Return of Superman ou le nouvel épisode de 1N2D ? La télé made in Korea - Page 13 55950 sunny
Je crois que je vais me garder 1N2D pour ce soir, aller c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:11

Moi, je dis, quand on aime une équipe, faut la garder au maximum !  Very Happy 
Il y a de quoi faire avec la saison 2, déjà, d'autant que la 3 ne compte que quelques épisodes et que la 1 est tronquée et en cours de rediff.

C’est vrai que l'épisode où Joo Won part, j'étais moi aussi en larmes. C’est très sincère comme émotions.  Embarassed 
J'avais aussi beaucoup aimé cet épisode, avec le concert amateur, et le restaurateur plongeur fou qui est un vrai show-man!  Laughing (EDIT si je vais un jour à Jeju-Do, j'irai voir DJ Octopus !!!  Laughing )
Et encore Mylene, tu n(as pas vu les derniers épisodes, c'est dur aussi ! Wink 

j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui, la suite de The Manly Trip !
Et c'est génial ! beaucoup plus drôle que la 1ère partie! :)ouf !!!
Junhyok est au sommet de sa forme! Junho aussi a un vrai talent pour le comique involontaire, à chaque fois qu'il y a quelque chose qui lui tombe dessus qu'il n'a pas prévu, j'adore la tête qu'il fait à ce moment-là !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:49

christelle a écrit:
Et encore Mylene, tu n'as pas vu les derniers épisodes, c'est dur aussi ! Wink 
Olala, je n'ose pas imaginer, alors!!  Laughing 

Sinon, tu as vu cet épisode toi, Lilie? (Pour rappel, l'épisode "Jeju-do, A Grand Day in October") Parce que tu as de la concurrence avec une des participantes au concours de talents qu'ils ont organisé!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:45

MyleneS a écrit:
Sinon, tu as vu cet épisode toi, Lilie? (Pour rappel, l'épisode "Jeju-do, A Grand Day in October") Parce que tu as de la concurrence avec une des participantes au concours de talents qu'ils ont organisé!  Wink 
Non, je ne l'ai pas vu, je fais le plus possible dans l'ordre chronologique (avec 2 petits écarts, tout de même Laughing). Mais, je suis au-delà de toute concurrence. Moi je suis la fille qui est aux anges quand elle le voit manger.  Cool La télé made in Korea - Page 13 55950 Le pire, c'est que c'est vrai et que je ne sais pas pourquoi. Mais je suis toujours très contente quand je vois qu'il mange et mange bien. (c'est qui cette morue que j'aille lui régler son compte ?) La télé made in Korea - Page 13 55950 Je suppose qu'elle est plus vieille que moi ?  No 

J'ai vu l'épisode de Superman ! J'ai beaaaaaaauuucoup aimé ! :DJunu, mais quel tombeur ! La télé made in Korea - Page 13 846997 (Mais, je me répète, moi aussi j'aurais craqué pour lui ! La télé made in Korea - Page 13 55950 ) J'ai trop ri quand les 3 autres pères ont bu le truc de la femme de Hwi-Jae... La télé made in Korea - Page 13 55950 Et puis, c'était sympa d'avoir une petite rétrospective, d'en apprendre un peu plus sur leurs rencontres avec leur femme... (Petit coquin ce Hwi-Jae ! Laughing ) Et les enfants étaient adorables avec leurs tenues traditionnelles I love you Bref, je suis fan !
Et du coup, la semaine prochaine on a l'épisode avec BigBang ! cheers bounce 

Sur ce, je m'en vais voir le nouvel épisode de 1N2D sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:42

Ahah Lilie  Razz  Je ne me souviens pas qu'ils aient dit son âge, mais elle semble avoir aux alentours de 25 ans, je pense. Elle a dit qu'elle voulait épouser Si-Kyung et elle lui a même chanté une petite chanson. Il a aussi eu droit à une danse!! Entraîne-toi bien d'ici à ce que tu puisses aller à Séoul!  Wink 

Maintenant, je vais regarder la partie 1 de l'épisode "Social Status Race in Cheongsong" Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 23:24

C'est vrai qu'elle est à fond, la fille sur Jeju-do! Si-Kyung en est gêné!  Laughing 
Mais c'est bien, ça change de l'image de la coréenne soumise et bien élevée ! tongue 

Moi aussi quand un candidat que j'aime bien n'a pas sa nourriture, et dort dehors, j'ai de la peine pour lui !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 23:39

christelle a écrit:
j'ai vu l'épisode d'aujourd'hui, la suite de The Manly Trip !
Et c'est génial ! beaucoup plus drôle que la 1ère partie! :)ouf !!!
Junhyok est au sommet de sa forme! Junho aussi a un vrai talent pour le comique involontaire, à chaque fois qu'il y a quelque chose qui lui tombe dessus qu'il n'a pas prévu, j'adore la tête qu'il fait à ce moment-là !  Laughing
Je plussoie ! Very Happy J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Very Happy J'aime beaucoup le fait d'impliquer le staff dans l'émission Smile

christelle a écrit:
C'est vrai qu'elle est à fond, la fille sur Jeju-do! Si-Kyung en est gêné!  Laughing 
Ah ce point-là ?  Shocked Il faut que j'entre en contact avec cette fille pour lui faire comprendre que ça ne le fait pas. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 08:02

Si-Kyung n'a pas l'air d'apprécier ce genre e manières, va falloir y aller mollo avec lui ! Il est un peu old school !  Laughing 

Sinon, KBS World vient de lancer son LIVE! Wink
Spoiler:
étant donné que c'est payant sur Free (plus de 8 euros par mois), faut en profiter!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:54

christelle a écrit:
Si-Kyung n'a pas l'air d'apprécier ce genre e manières, va falloir y aller mollo avec lui ! Il est un peu old school !  Laughing 
Quand je dis qu'il est parfait... I love you mihihi  La télé made in Korea - Page 13 241957 

Bonne nouvelle ce live, merci Christelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:26

Lilieärendil a écrit:
Ah ce point-là ?  Shocked Il faut que j'entre en contact avec cette fille pour lui faire comprendre que ça ne le fait pas. Pas du tout.
Venant d'une Américaine ou d'une Européenne, ça ne m'aurait pas choqué. Mais pas d'une Asiatique, ça non!  Evil or Very Mad lol! 

Et sinon hier, j'ai beaucoup aimé la première partie de l'épisode "Social Status Race in Cheongsong". Au début, il y a la participation d'une jeune chanteuse traditionnelle, Song Sohee. J'étais sous le choc!! Ce qu'elle est belle et comme elle chante bien!  Shocked La télé made in Korea - Page 13 553975 

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:08

Oui elle a un talent fou ! j’ai re-regardé l'émission hier soir et j'ai été saisie par son chant, pourtant ce n'est vraiment pas ma culture. Wink
merci pour cette video, en tous cas!  cheers 

Je fais quelques infidélités à 1N2D en allant jeter un oeil à Running Man puisque c'est avec cette émission que Mimidd avait ouvert ce topic. Et également parce que c'est l'émission rivale de 1N2D.
Je vais juste faire quelques points de comparaison avec 1N2D.
j’ai vu les 5 premières émissions pour le moment, je pense pouvoir donner un comparatif à ce stade-là.

Il y a une vraie différence de rythme. 1N2D est mieux rythmée. Dans Running Man, qui porte bien son titre, ça n’arrête pas, pas de répit, mais donc on a du mal à reprendre son souffle. C'est d'autant plus vrai que ce que nous voyons de 1N2D est tronqué d'une vingtaine de minutes par rapport à la version originale.
Il y a des membres que j'adore: Haha (vu dans Happy Together avec SI-Kyung et Joon-Young Wink, qui est un vrai filou  Laughing 
Mais il y a aussi Gary, que je trouve très drôle car assez impassible en photozoning (un jeu où il faut absolument être sur la photo-tous les coups sont permis!!)
Les autres sont assez beaux gosses, faut le dire...  Laughing  Et il y a toujours deux invités au moins.  Very Happy c'est cool mais ça fait trop de monde à mon avis. Déjà avec 7 à 8 membres ça commence à être too much dans 1N2D.

Les jeux s'enchaînent et se ressemblent plus ou moins, il y a d'interminables variations sur la même gamme (jeux dans l'eau, c'est quand même hallucinant la capacité des coréens à inventer des jeux, non mais vraiment, faut le dire, quoi !!!! Laughing  Laughing  Laughing 
bref, c'est très sympa et drôle, à tester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:14

Merci pour ce commentaire, Christelle Smile Je pense un jour jeter un oeil à cette émission, surtout qu'il y a souvent des célébrités intéressantes qui y vont Smile Mais avant, je termine 2D1N... et avec tous les épisodes que Lilie m'a fait découvrir, je pense en avoir encore pour plusieurs mois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:18

christelle a écrit:
Oui elle a un talent fou !
[...]
c'est quand même hallucinant la capacité des coréens à inventer des jeux, non mais vraiment, faut le dire, quoi !!!! Laughing  Laughing  Laughing 
 La télé made in Korea - Page 13 999779 sunny

Je testerai Running Man après avoir fini mon drama en cours Very Happy Merci pour ton avis dessus Christelle ! Smile

Mylène
, regarder 1N2D passe très vite, je trouve Razz J'ai vu la moitié des épisodes de la saison 2, déjà  No Je pense que l'équipe me manquera quand j'aurai vu tous les épisodes... donc, étale bien sur le temps, tu profiteras plus longtemps, contrairement à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:22

Oui, c'est vrai que ça avance quand même vite! :)Mais comme je pense recommencer un nouveau drama fin de semaine, j'avancerai moins vite dans 2D1N. Et d'ici à ce que j'ai terminé la saison 2... ils seront déjà à la moitié de la saison 3  Laughing Sinon, Lilie, toi qui connais si bien Si-Kyung... peux-tu me dire combien de fois il cligne des yeux à la seconde? Je n'ai jamais vu personne cligner aussi souvent des yeux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:28

Oui, j'ai remarqué ça aussi ! La télé made in Korea - Page 13 55950
Il cligne beaucoup des yeux quand il a du mal à comprendre quelque chose ou qu'il cherche une logique quelque part (si, si, j'ai remarqué ça) et quand il est fatigué Smile
C'est vrai que l'émission est sympa mais ça doit vraiment être très crevant pour l'équipe et le staff... (il suffit de voir qu'ils se lèvent tous à 5h le premier jour de tournage, ne mangent pas toujours beaucoup et bougent sans arrêt... et ce n'est pas rare qu'ils se couchent vers 2-3h du matin Laughing ) c'est sans doute pour ça que le tournage c'est une fois tous les 15 jours..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 22:10

Oui exactement, ils ont un rythme de dingues, et dans la toute dernière émission, quand tu dois enchaîner sur un tournage à 4h du mat' sur un bateau de pêche, je comprends que les 4 cinquièmes de l'équipe aient envie d'aller dormir !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:35

J'ai terminé l'épisode de 2D1N "Social Status Race in Cheongsong" partie 2. Ce qu'il est drôle, cet épisode!!  Laughing Dorénavant, il fait aussi partie de mes épisodes préférés!  Laughing 

Et sinon, petite info : Jung Joon-Young va sous peu devenir présentateur de l'émission de variété M! Countdown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:56

Oui j'ai vu ça!!! c'est plutôt cool !!!  cheers 

J'ai remarqué en regardant les audiences que font nos émissions préférées en Corée qu'il y a une autre émission diffusée sur MBC qui concerne aussi des papas et leurs enfants.
C'est Dad, Where Are You Going?, et un des papas est justement le père de famille dans Reply 1997 !  rendeer 
Le soir où c'est diffusé, Superman is Back est diffusé au même moment et les audiences sont semblables. entre 10 et 10,5 %...

Le dimanche soir, Running Man a fait 11.6%. 1 Night 2 Days fait  15.4%, et Real Men(MBC) 15.1%.
Voilà pourquoi dans une des émissions de la saison 3, un des vœux des membres est de faire 20%. Smile

Pour finir, voilà une image impayable de Joon-Young déguisé en chanteuse idol ! lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:20

Oh... mon dieu !  affraid La télé made in Korea - Page 13 55950 Où as-tu déniché ça ? Laughing
Ça me fait penser que j'ai regardé des épisodes de 1N2D cet après-midi et ils portaient des perruques de femmes parce que divisés en deux équipes : l'équipe aux cheveux longs et l'équipe au cheveux courts Laughing (Et Si-Kyung devait leur voler leurs points, il avait un maquillage trop flippant mais pas de perruque Laughing )

Je serais bien tentée de faire un tour du côté de MBC mais sans sous-titres anglais... ça ne servirait à rien Laughing

Pour M! Countdown, je ne connais pas  scratch C'est une émission musicale ? (l'autre garçon c'est le petit frère dans He came from the stars !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: