Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:44

Ah Lili, je passe tout le temps sur ce topic rien que pour lire tes fantasmes sur les trentenaires  La télé made in Korea - Page 7 55950  (bienvenue au club La télé made in Korea - Page 7 64968  La télé made in Korea - Page 7 55950 ) qu'est-ce-que tu peux me faire rire!  La télé made in Korea - Page 7 553975 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:49

lol! moi aussi, ça me fait beaucoup rire.
Mais tu as bien raison, Lilie, l'âge n'est qu'un nombre !
Et vive la mixité internationale des couples !

Ce qui est beau, c'est que tu lui passes déjà ses défauts, c'est ça l'amoûûr !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:12

Mais... comment ça ?  scratch  Mais de quels défauts parles-tu, Christelle ? Shocked
Il est parfait, mon petit Si-Kyung ! I love you

Ce soir je regarde les deux épisodes Bokbulbok Festival de la saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:49

Je n'ai qu'une chose à dire!  Laughing 
Dans Bolkubok Festival, Si-Kyung est en ... débardeur !!!  lol! Embarassed lol! Bonne soirée !!!!  rabbit Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:50

Lilie, moi je lui ai trouvé un défaut, à ton Si-Kyung!! J'adhère pas trop à ses dents du bas  Rolling Eyes Sinon oui, la diversité, c'est cool! Et n'oublie surtout pas que nous t'avons vivement encouragé dans cette aventure, donc quand tu vivras là-bas, n'oublie pas de nous inviter chez toi  Wink Christelle, ouiii c'est cet épisode que je conseillais à Lilie!! Pas tant pour le débardeur, mais surtout pour la jolie coiffure  Wink 

Quant à moi, j'ai vraiment bien accroché à l'épisode "Bokbulbok Festival". La fin de la partie 2 nous fait découvrir de superbes endroits de Séoul, quand ils ont pour "mission" de nous faire découvrir leurs endroits préférés de la capitale. La montagne choisie par Haejin offre un superbe paysage  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:48

christelle a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire!  Laughing 
Dans Bolkubok Festival, Si-Kyung est en ... débardeur !!!  lol! Embarassed lol! Bonne soirée !!!!  rabbit Laughing 
Oh, ce n'est qu'un "ballad singer" comme ils le disent si souvent. Mais, j'ai besoin de faire du sport : on ira tous les deux.

MyleneS a écrit:
Lilie, moi je lui ai trouvé un défaut, à ton Si-Kyung!! J'adhère pas trop à ses dents du bas  Rolling Eyes Sinon oui, la diversité, c'est cool! Et n'oublie surtout pas que nous t'avons vivement encouragé dans cette aventure, donc quand tu vivras là-bas, n'oublie pas de nous inviter chez toi  Wink
Pour ses dents du bas, un appareil dentaire pendant 6 mois et c'est réglé ! C'est le genre de pouvoir qu'on les femmes sur les hommes.  Cool 
De toute façon, il y a une solution pour absolument tout.
Et évidemment que je vous inviterai ! On s'achètera un bel appartement (si on vit à Séoul). Mais, on réfléchira plus tard ensemble sur où s'installer. Mais Séoul est peut-être le plus simple pour nos carrières.  scratch En tout cas, je ferai en sorte qu'il y ait une-deux chambres de libres pour inviter les copines de l'Aquarium. Un petit sourire et Si-Kyungichou n'y verra pas d'inconvénient. Very Happy Je vous présenterai ses amis Very Happy Genre Joo-Won... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:53

Joo Won est trop flower boy pour moi, en revanche, j'espère que Si-Kyung s'est lié d'amitié depuis Happy Together avec Joon-Young ! Smile
Comme ça, je lui apprendrai vite à se passer de coiffeur, à Joon-Young !  Laughing 

Dans les épisodes (le Body Nurturing Special, il me semble?)que j'ai vus hier soir tard, Si-Kyung a un rôle particulier ! Wink
Je n'avais jamais remarqué le détail des dents, Mylene S, quel sens de l'observation !  Wink 

J’ai vu aussi les épisodes de Summer Vacation Part 3: Back to the Basic qui était bien fun. Ils allaient chez un membre de chaque équipe (mais pas chez Si-Kyung malheureusement), embarquaient du matos de camping et de la bouffe.
Après, ils devaient faire des missions pour gagner de l'argent, type saut à l'élastique ! Si-Kyung a-t-il ou pas franchi le pas? Je vous laisse le découvrir!  Wink 
En tous cas, on apprend toujours un peu plus sur les membres de l'équipe, là par ex, on voit les deux gamins adorables de Sugeun et la mère de Taewoong. Very Happy 

Et autant dire que Director BIRD, le real de cette saison, en prend plein la tête. C'est devenu la tête de turc de l'équipe!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:15

christelle a écrit:
Joo Won est trop flower boy pour moi, en revanche, j'espère que Si-Kyung s'est lié d'amitié depuis Happy Together avec Joon-Young ! Smile

Lili, si Si-Kyung est ami avec Joon-Young, j'accoure chez vous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:05

christelle a écrit:
Dans les épisodes (le Body Nurturing Special, il me semble?)que j'ai vus hier soir tard, Si-Kyung a un rôle particulier ! Wink
Je n'avais jamais remarqué le détail des dents, Mylene S, quel sens de l'observation !  Wink 
Moi j'avais remarqué le détail des dents mais j'avoue que ça ne me choque pas trop Smile Il faut que je regarde ces épisodes aussi alors !
Pleins d'épisodes sympa en perspective... drunken Bah oui, hier j'étais HS alors je n'ai finalement pas regarder 1N&2D : je me suis couchée à minuit et j'ai dormi 12 heures La télé made in Korea - Page 7 55950

cléopatre a écrit:
christelle a écrit:
Joo Won est trop flower boy pour moi, en revanche, j'espère que Si-Kyung s'est lié d'amitié depuis Happy Together avec Joon-Young ! Smile

Lili, si Si-Kyung est ami avec Joon-Young, j'accoure chez vous  lol! 
D'accord Very Happy Je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:00

J'ai vu hier l'épisode 6 de la saison 3 de 1N2D et encore une fois j'ai trop rigolé! Avec les jeux où ils se chatouillent, ceux où ils doivent répeter des mots (Joon-Young était excellent Laughing ), et surtout, le tout premier où ils doivent faire croire que de la bouffe pas bonne est bonne, c'était trop drôle!  La télé made in Korea - Page 7 55950  Et le pauvre acteur à lunettes (je sais plus son nom  Laughing ) qui doit faire un karaoké pour manger  lol!  Cet épisode était super marrant!

D'ailleurs c'est décidé je pars en Corée pécho Joon-Young  lol!  Lili, on part toutes les 2? Je demanderai à Joon-Young de chanter à ton mariage  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:51

cléopatre a écrit:
D'ailleurs c'est décidé je pars en Corée pécho Joon-Young  lol!  Lili, on part toutes les 2? Je demanderai à Joon-Young de chanter à ton mariage  lol! 
Marché conclu ! La télé made in Korea - Page 7 127521

Hier j'ai vu la première partie du Bolkubok Festival et... pourquoi est-ce que j'ai trouvé que Si-Kyung avait carrément du bon potentiel sexytude en débardeur, perruque et pantalon douteux ?  Suspect Ils sont pas mal, ses bras, à ce petit : je l'imaginais plus maigrichon que ça, je suis très contente Very Happy Mihihi  I love you 
Sinon, comme le fils de Tae-Hyun ressemble trop à son père  Shocked Comme les garçons de l'équipe étaient trop jaloux Laughing

Du coup... je vais peut-être regarder l'épisode dont tu parles, Cléo, parce que ce soir il y aura la suite de The Return of Superman... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:17

Lilie, je me doutais que Si-Kyung te ferait de l'effet dans cette tenue!! Et oui, le fils de Tae-Hyun lui ressemble trop! Dans quelques décennies, on aura peut-être droit à la nouvelle génération de 2D1N avec leurs enfants!!  Laughing 

Hier, j'ai vu l'épisode "The Great Spot Special" (parties 1 et 2) et cet épisode aussi est vraiment chouette. Surtout l'épreuve où ils doivent sauter d'une balançoire par dessus deux piscines!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:34

Lilieärendil a écrit:
Du coup... je vais peut-être regarder l'épisode dont tu parles, Cléo, parce que ce soir il y aura la suite de The Return of Superman... Very Happy

Je sais pas s'il est sur you tube par contre, je l'ai trouvé là Arrow où il y a jusqu'au 9ème épisode de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:36

Il est sur YouTube, il a été posté dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:39

Lilieärendil a écrit:
Il est sur YouTube, il a été posté dans la journée Very Happy

Je les trouve jamais sur you tube quand ils ont été posté récemment moi  La télé made in Korea - Page 7 792171 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:41

Moi ça dépend Smile Aujourd'hui je suis directement tombée dessus en page d'accueil YouTube mais d'habitude je ne trouve pas non plus Laughing
Ce que je fais c'est que je retourne à chaque fois sur la playlist de la saison 3 de la chaîne : Christelle a posté le lien il y a 2-3 pages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:51

J'avais même pas pensé à l'option de la playlist Rolling Eyes   Suspect  tu vas voir cet ép est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:14

Pour celles qui regardent The return of Superman, une des petites filles de l'émission a tourné une publicité pour la marque de produits de bébé Johnson Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:22

Ça ne me surprend pas trop, Sarang a un succès fou en Corée Very Happy
Perso je craque pour Haru et ses poissons La télé made in Korea - Page 7 150390
Et niveau papas : Hui-Jae l'emporte, suivi de Tablo Very Happy

Edit : Je viens de finir la deuxième partie de "Snowy Scene Gift" donc l'épisode 6 de la saison 3 de 1N&2D Very Happy J'ai trop rigolé ! La télé made in Korea - Page 7 55950 J'ai beaucoup aimé le moment où ils doivent manger un truc bon et un truc pas bon et l'autre équipe doit deviner quel est le truc bon La télé made in Korea - Page 7 55950 C'est vrai qu'avec des acteur dans l'équipe, ça complique les choses... Very Happy Et les pauvres gagnants qui ont dormi à l'intérieur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:17

Hwi-Jae est génial, il est super drôle mais en plus, il est très touchant.  Very Happy 
Elle est trop cette Sarang, qu'est-ce qu'elle est gâtée !!! Wink

C'est pratique de mettre des favoris aux playlists Youtube des émissions de KBS:
The Return of Superman, avec l'épisode 10 ! Wink
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5RFIeOyIZ5IOm68WVb7c2dyT

La saison 3 de 1N2D en cours de diffusion, avec la suite de Season 3 : Snowy Scene Gift Part 2 !!! Wink
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMf7VY8La5REMLELYRQYbRpDzhdEojRZ2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:26

J'ai - enfin - regardé l'épisode de Happy Together avec Sung Si-Kyung ♥ & Jung Joon-Young Very Happy
Sans surprise c'est Si-Kyung oppa qui a gagné le Late Night Cafateria... à l'unanimité  Cool (on a la classe ou on ne l'a pas) Very Happy Et puis, les hommes qui cuisinent, j'aime beaucoup Razz Et... je crois que c'est officiel : il est fait pour moi I love you
J'ai trop rigolé quand il y avait des plans sur lui en mode hyper attentif quand Joon-Young expliquait comment il draguait les étrangères avec ses phrases d'accroche La télé made in Korea - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:14

Lilieärendil a écrit:

J'ai trop rigolé quand il y avait des plans sur lui en mode hyper attentif quand Joon-Young expliquait comment il draguait les étrangères avec ses phrases d'accroche La télé made in Korea - Page 7 55950

Je veux voir ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:12

Enjoy! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:26

Génial! Merci  La télé made in Korea - Page 7 474727 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:29

Je ne fais que redonner les liens que Christelle a donnés Very Happy Pour changer La télé made in Korea - Page 7 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: