Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+8
Lilieärendil
MyleneS
Darcy
Scarlett Unnie
Panda
clinchamps
ekaterin64
mimidd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:10

Héhé j’ai vu l'épisode de RUNNING MAN? c'est celui où ils commencent sur la grande place et où il y a une fan japonaise de CNBlue, non?

J'ai regardé en speed hier la cérémonie des KBS awards sur Youtube, fin 2013, c'est un moment d’auto congratulations des chaînes, car MBC et SBS font pareil.
C'est très sympa de voir tous les membres de Superman, The Human Condition, Gag Concert et bien sûr 1N2D réunis.

Et une info pour la saison 2 de The Human Condition dont le tournage va bientôt commencer:
Avis à tous les fans de Dynamic Duo ! Gaeko rejoint l’émission KBS “The Human Condition” comme membre permanent !

Ce programme, mélange de documentaire et de variété, suit la vie de ses comédiens pendant une semaine alors qu’il leur manque un objet de la vie quotidienne (internet, téléphone, télévision…). Pour cette deuxième saison, Gaeko rejoint les anciens membres Kim Joon Ho, Kim Joon Hyun et Jung Tae Ho ainsi que les nouveaux arrivés Kim Giri et Jo Woo Jong.

Malgré le naufrage du ferry coréen le 16 avril, le tournage de l’émission a continué car la production ne pouvait pas l’arrêter en plein milieu. Les prochains enregistrements et la date de diffusion ne sont, eux, pas encore connus.

Donc il n'y aura plus Sangguk et le grand à lunettes qui fait la danse de la tortue...
Le casting est bien rajeuni et surtout il va y avoir beaucoup de beaux gosses, Kim Giri avait fait une apparition l'an dernier, et c'était très drôle, beua gosse mais pas très fut-fut.

Le naufrage continue d'impacter sérieusement les émissions Tv. Diffusion et tournages interrompus.
La Corée pleure ses enfants, les gens n'ont pas le cœur à la rigolade et à la légèreté.
C'est tellement différent de ce que nous on ferait...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 14:33

christelle a écrit:
Héhé j’ai vu l'épisode de RUNNING MAN? c'est celui où ils commencent sur la grande place et où il y a une fan japonaise de CNBlue, non?
Oui Very Happy

christelle a écrit:
Le naufrage continue d'impacter sérieusement les émissions Tv. Diffusion et tournages interrompus.
La Corée pleure ses enfants, les gens n'ont pas le cœur à la rigolade et à la légèreté.
C'est tellement différent de ce que nous on ferait...  Shocked 
C'est vrai que c'est vraiment très différent de la réaction qu'on aurait. On aurait l'information sur les chaînes pendant quelques jours (parce que c'est des étudiants) et puis... c'est tout. Là les familles sont regroupées dans un gymnase et pleurent ensemble. L'équipage est accusé de meurtre... Tout ça peut même paraître un peu extrême quand on n'est pas un peu informé sur le pays (comme mon papa). Mais même en étant un peu informée, j'ai été très surprise que cet accident finisse en un deuil national qui dure.
Toutes les sorties scolaires prévues ont été annulées jusqu'à nouvel ordre, maintenant les élèves doivent rester dans l'enceinte de leurs établissements...
Il faut dire que la Corée n'est pas très à cheval pour ce qui est des règlementations de sécurité (dixit une dame qui a des amis en Corée qui discute avec ma maman) donc forcément, cet accident est plus grave que s'il s'était passé pour des étudiants Parisiens partant à Belle-Île. Alors que nous c'est peut-être même un peu trop accentué parfois, les normes de sécurité... Et j'ai enfin pu confirmer ce que je pensais : peu de Coréens savent nager. Je m'étais fait la réflexion lorsque j'avais vu un épisode de We Got Married dans lequel ils allaient à la piscine municipale et... le port de gilet de sauvetage était obligatoire pour tous Shocked Puis dans 1N2D ou autres émissions où savoir bien nager c'est "woow" alors que chez nous c'est plutôt ne pas savoir nager qui est peu commun. Et d'après ce que dit la dame avec qui ma maman discute, le nombre de piscines municipales en Corée du Sud ne dépasserait pas la centaine, ce qui pourrait expliquer ce fait, surtout pour les populations qui vivent dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 15:27

Oui en effet. Toutes tes remarques sont très justes, surtout concernant les soucis de sécurité.
Après, je ne pense pas qu'on discutera ici de l'accident en lui-même, car ce n'est pas l'endroit, mais comme toi, je suis étonnée par l'ampleur du deuil national.  Shocked 

En France, il y en a déjà qui auraient fait des blagues de mauvais goût etc. alors qu'en Corée, si une personnalité se permet ça, je pense qu'elle sera aussitôt mise au banc de la société et boycottée.
enfin je réponds plus en détail dans le topic "découvrir la Corée"...  Wink

EDIT:
en plein deuil national, voilà qui fait tâche et qui met encore une fois en lumière le côté implacable de l'industrie du divertissement coréen.
http://www.soompi.fr/2014/04/23/gil-leessang-arrestation-pour-conduite-en-etat-divresse-et-depart-de-lemission-infinity-challenge/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:46

Hier j'ai vu l'épisode "Winter Break Special Part 1 (Snowy Trip)", tjrs de la saison 2 de 2D1N. Encore un excellent épisode qui m'a beaucoup plu Smile Tous ces jeux dans la neige étaient très drôles, mais j'avais très froid pour eux!  Laughing La course avec plusieurs épreuves était très drôles, tout comme le jeu de quilles humaines, le concours de celui qui arrive le plus loin après avoir descendu une pente, etc. Puis à la fin, quand ils 4 d'entre eux peuvent prendre le train direction Séoul et les 3 autres pour un autre village... et le coup foireux qu'a subi Jong-Min!  Very Happy Un bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:55

J'avais bien aimé cet épisode aussi Very Happy
J'ai revu Old Boy Scout Summer Camp hier, un régal  drunken 

Sinon j'avance The Human Condition, j'en suis à l'épisode 10 Smile Ils viennent de finir la semaine avec le moins de déchets possible, et après c'est une semaine sans voiture  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:10

Il ne me reste que quelques épisodes de 2D1N saison 2... dès que j'aurai terminé, je jetterai un oeil à The human condition avant d'entamer la saison 3 de 2D1N Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:01

C'est une bonne transition et une bonne intro à la saison 3 de 1N2D puisqu'il y a Junho dans THC! Wink
D'ailleurs, je n'ai pas vu le spécial Zéro déchets sur la chaîne Youtube de The Human Condition, hum !  scratch 
ils ont du faire une sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:19

Ils ont dû mettre les derniers épisodes sur YouTube, comme pour la saison 2 de 1N2D, non ?
Tu as vu l'épisode dans Internet/téléphone portable/télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 17:35

Oui, c'etaient les premiers episodes, non?
Je vais fouiller un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:00

Oui, c'étaient les premiers. Du coup tu les avais vus sur YouTube ? (Parce que si sur YouTube c'est un pseudo best-of et pas seulement les derniers épisodes, je pense regarder sur YouTube pour faire du bien à mes yeux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:57

Dans l'épisode 3 de Full house, que je regarde en ce moment, il y a une petite apparition de genre 5 secondes de Kim Seung-Woo!  Very Happy 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:58

Énorme!!! ;D

lilie, Oui, ils avaient cree une playlist speciale The Human Condition, mais je n'y ai plus acces par le navigateur.
Bizarrelent, j'y ai encore accès via ma tablette grace à l'appli Youtube, allez comprendre... ;/
En tous cas, sur la playlist, il y a pas mal d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:01

Je vais voir si je peux la retrouver. Merci pour l'info Smile

(Là je viens tout juste de commencer le premier épisode sans voiture, ça m'arrangerait d'avoir la HD Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:39

Un petit message pour partager mon désespoir : il ne me reste que 5 paires d'épisodes de 2D1N S2 à regarder puis je serai au moment où Yu Hae-Jin fait son apparition, donc aux épisodes que j'avais déjà vus sur Youtube. Autrement dit... encore 5 paires d'épisodes à profiter d'eux puis j'aurai vu toute la saison 2  Sad Sad

Edit : Je suis tombée sur un petit article "10 signes qui prouvent que tu es une accro des dramas" Arrow  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:54

Fighting Mylène, je ne m'en suis toujours pas remise...  No La télé made in Korea - Page 26 302347 
Je revois des épisodes mais... ce n'est pas comme quand on découvre. Si-Kyung me manque et ses autres émissions tv ne sont pas sous-titrées...

Mais du coup, je regarde Running Man & The Human Condition en ce moment, ça m'aide à un peu oublier que j'ai fini la saison 2 de 1N2D Laughing

Et ça me fait penser à quelque chose ! Nous avions parlé des relations entre membres de 1N2D, notamment Kim Jun-Ho/Kim Jong-Min parce que Jun-Ho avait été MC au mariage de la sœur de Jong-Min. Et j'ai découvert que Jun-Ho était dans le clip "Oppa find strenght" de Jong-Min, sorti en 2011 Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 22:57

Je crois qu'il me faudra aussi du temps pour m'en remettre  Sad 
Et j'adore cette chanson de Jong-Min! Tout un temps elle a été la musique de mon réveil, le matin  Laughing Je l'écoute encore assez souvent, elle motive bien! Mais par contre, je ne connais pas (encore!) Jun-Ho  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:27

MyleneS a écrit:


Edit : Je suis tombée sur un petit article "10 signes qui prouvent que tu es une accro des dramas" Arrow Laughing 

Je passe en coup de vent juste pour dire que j' ai fait le test et ben oui, c' est tout moi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:30

Je n'ai jamais regardé d'épisode sans sous-titres donc je ne rempli à 100% les critères mais... 90% reste un bon score Razz

Unnie, visiblement tu passes par là quelques fois : tout ce qu'on dit sur la TV coréenne ne te donne pas envie de regarder ? Very Happy

Edit :
Sangguk est mon nouveau chouchou TV I love you (Bon, pas chouchou comme Si-Kyung, il ne faut pas abuser, mais il est trop choupinou et il me fait trop rire et il a l'air plutôt futé ! - par rapport aux autres, en tout cas - et puis... voilà, c'est mon chouchou de The Human Condition Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:59

Ce n' est pas que vous ne me donnez pas envie de regarder la TV coréenne mais déjà, c' est sous-titrés anglais donc si tout le monde cause beaucoup, je ne pourrai pas suivre correctement^^ et ensuite il faut choisir TV ou dramas et je préfère de loin les dramas et les dramas et encore les dramas  Laughing  parce-que moi je n 'ai pas toute ma vie devant moi pour les voir tous !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 17:48

Je comprends! Smile
Je regarde les dramas en anglais de mon côté, donc ça ne me gène pas trop.

Lilie, il y a une nouvelle émission sur Kbs qui vient de commencer, Peter Pan, encore des acteurs ou chanteurs quarantenaires qui font les pitres ; D mais dans l'épisode 2, le présentateur est dans les locaux de Kbs et qui voit-on à 16minutes et des brouettes? Je pense que tu auras deviné ! ;C'est dans les dernières émissions de Kbs Youtube postées... Wink
Je vais voir le clip de Jongmin avec Juhno. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 18:23

drunken La styliste de Si-Kyung a tout compris : le bleu lui va teeeeeellement bien La télé made in Korea - Page 26 150390 (j'ai toujours dit que le bleu était la couleur des beaux gosses, ça se confirme jour après jour Razz )
Merci pour l'info Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 22:20

Ça va bien avec son attitude calme et zen en toute occasion. Wink
Je dois dire que je le trouve vraiment beau dans cet extrait, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu! Wink

Je viens sinon de voir une pub pour LGuplusite qvec G-Dragon , et avec Defconn et Jongmin en guest stars, c'est trop énorme!!! ;D  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 22:28

Et tu as le lien de cette publicité, Christelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:32

Oui, mais je suis sur ma tablette, donc je ne peux copier le lien, je le ferai demain, qd je serai at home. Wink
Aujourd'hui, profitons-en, des episodes de Happy Sunday (Superman et 1N2D), je pense qu'on n'aura pas d'emissions dans une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:03

Je pensais partir à Paris demain parce que je croyais qu'on était le 28... du coup je peux regarder les épisodes de 1N2D et Superman drunken
Je suis trop contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: