Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:24
Aaaaaah ! Oui, effectivement, je regarde sur la chaîne YouTube de KBS Mes yeux aiment bien la HD (surtout après avoir vu tous les premiers épisodes de la saison 2 de 1N2D )
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:28
Kim Junho a eu des gros problèmes fin novembre 2014 car son agence CoKo, qui gère les carrières artistiques de beaucoup de comédiens , surtout de Gag Concert, a connu un gros scandale: son associé et ancien meilleur pote, en qui il avait placé toute sa confiance, s'est barré avec tout l'argent à l'étranger. Il est recherché etc. mais du coup Junho se retrouve avec toute l'agence sur les épaules, des impayés et de dettes, etc. ça explique aussi en partie le discours de son ami aux KBS Awards, qui évoque tous les problèmes rencontrés en 2014, en plus, il est très aimé par ses comédiens, la plupart lui sont restés fidèles, mais il en a perdu pas mal qui veulent être payés. Bref, moi j’ai appris ça pendant les vacances de Noël et ça m'a vraiment fait de la peine, car il se donne à fond dans ce qu'il fait et il a été trahi. Donc dans cet épisode (que moi non plus je n'ai pas trouvé terrible), il évacue dans l’hypnose tout le stress et la colère qui doivent le dominer concernant cette affaire. Je ne sais pas si ce n'est pas un peu chiqué, mais en tous cas, son émotion est réelle, et l'entraide des membres est plutôt classe.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 17:33
D'accord, merci pour ta réponse Christelle. Je n'étais pas au courant de cette histoire... mais maintenant je comprends mieux cet épisode ainsi que cette scène où il évacue son stress. Par contre, si ça date de novembre, il a dû aussi tourner d'autres épisodes depuis... chapeau à lui pour avoir pu cacher ses émotions et ses soucis! Personnellement, avant cet épisode-ci, je n'avais pas remarqué que quelque chose n'allait pas. Quel professionnalisme! Mais en effet, c'est triste pour lui. Espérons que cette situation finisse par s'arranger
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: La télé made in Korea Ven 23 Jan 2015 - 23:22
Oui, En effet, on peut deviner ses problèmes quelques épisodes avant, ceux de décembre, principalement. Moi aussi je n'ai plus la patience de les attendre sur Youtube...
EDIT: Bon ben CoKo ferme définitivement, c'est vraiment triste ... : ////
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 24 Jan 2015 - 10:30
Nouvel article concernant l'affaire JunHo sur lequel je viens de tomber
Sujet: Re: La télé made in Korea Sam 24 Jan 2015 - 10:36
AH ben je venais juste d'ajouter un EDIT à mon précédent post, oui, c'est vraiment triste... Meanwhile, content CEO Kim Jun Ho is trying to lessen the financial strain on the hoobae comedians by resolving the unpaid-appearance-fee issue, and CEO Kim Jun Ho already paid some of them their appearance fees at his own expense. CoKo Entertainment will do their best to resolve the non-payment issue among executives and staff as soon as possible. Junho a carrément payé de sa propre poche ses comédiens ... c'est fou ...
EDIT : Demain, c'est la première de Uhm Tae Woong dans Superman avec Ji On !! J’ai hâte !!
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 25 Jan 2015 - 13:51
Une petite video pour le plaisir, Jongmin et Junho faisant une scène avec un mix de Zombie song et de Sali Go Dali Go.
Spoiler:
on l'avait déjà vu, mais j'aime toujours le cameo de Ho Ji PD à la fin!
Uhm Force et Ji On étaient super pour leur première dans Superman, ça faisait tout bizarre de le revoir dans une émission TV. Sa femme est charmante, et leur fille est adorable. Bref, super de les retrouver maintenant. Je sens qu'on n'a pas fini de trouver Uhm Tae Woong émouvant, car un rien l'émeut avec sa petite fille.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 25 Jan 2015 - 14:05
J'avais déjà oublié cette vidéo C'est cool de voir la version longue aussi !
Pour l'épisode avec Umh Tae-Woong de Superman, je le regarde ce soir
Et sinon, après 6 semaines d'attente, l'épisode 20 d'Abnormal Summit est enfin sous-titré Il était sympa, il y avait 2 idols des SuperJunior invités Et nous avons eu droit à un Russe parmi le G11 qui m'avait l'air bien sympa Si j'ai compris il va peut-être rejoindre ceux qui vont finir par former le G13 mais je n'en suis pas certaine. Sa tête me disait néanmoins quelque chose.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 25 Jan 2015 - 21:43
Je comptais justement vous poser la question pour savoir si Uhm Tae-Woong avait fait ses débuts dans l'émission avec sa petite famille! Bon ben je vais pas tarder à y jeter un coup d'oeil alors! J'espère ne pas être trop perdue avec les autres familles, en commençant comme ça en plein milieu
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Sujet: Re: La télé made in Korea Dim 25 Jan 2015 - 21:47
Je voulais regarder l'épisode de Superman, comme je l'ai dit cet après-midi mais en fait... j'ai préféré opter pour la soirée en amoureux : je vais rattraper mes épisodes de Cool Kiz on the Block tennis
Mylène, je pense que c'est le genre d'émission avec laquelle on ne peut pas être trop perdu. Mais par contre, je risque d'être surprise que tous ces petits aient grandi J'ai tellement d'épisodes de retard... revoir les jumeaux, surtout, risque d'être surprenant
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mar 27 Jan 2015 - 13:06
J'ai vu les épisodes de The return of superman avec Uhm Tae-Woong et j'ai bien aimé. Enfin, je n'ai regardé que les parties avec lui et j'ai passé tout le reste Mais j'ai bien aimé, ça fait tellement plaisir de revoir Tae-Woong et sa petite fille est tellement adorable ^_^Je me souviens encore de la saison 2 de 2D1N, quand Tae-Woong se retrouvait toujours dans l'équipe des célibataires... puis les moments émouvants quand il parlait de sa femme, de son mariage, puis quand il a annoncé qu'il allait être papa! Et là, on le découvre avec toute sa famille! C'est émouvant de voir cette évolution, je trouve. Je suis bien heureuse pour lui en tout cas!
Edit : nouvelle émission de variété pour Kim Jong-Min
Edit 2 : Et là j'ai vu le dernier épisode sorti de 2D1N. C'était pas mal, il y avait des passages bien sympathiques. J'ai beaucoup aimé quand ils font un concours de glisse sur la glace. Joon-Young m'a particulièrement fait rire dans ce jeu
Edit 3 : Joo Won & Yoo Hae-Jin seront ensemble au casting d'un film! Bon, le film ne m'intéresse pas, mais bon, revoir deux membres de la saison 2 de 2D1N ensemble, je trouve ça trop cool!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 4 Fév 2015 - 17:21
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 4 Fév 2015 - 18:57
J'ai vu l'info sur la participation de MON futur époux à cette émission il y a exactement 15 jours et je ne suis pas venue le dire parce que je n'étais pas contente et que je préférais BOUDER dans mon coin Il faudrait lui faire savoir que j'arrive dans 1 an et demi et qu'il a juste à être patient... Mihihihi
Mylène, je n'avais pas vu ton édit ! J'ai juste des photos de Jo Se-Ho avec Kim Jong-Min sur Instagram et je me demandais ce que c'était... voilà ma réponse Ces derniers temps je suis plutôt dramas mais je garde le fait que l'émission existe dans un coin de ma tête Sinon j'ai moi aussi regardé juste les parties avec Umh Tae-Woong des nouveaux épisodes de Superman et... en fait, je crois que je me suis lassée de l'émission Pour le film avec Joo Won et Yoo Hae-Jin, ça m'enchante ! Je le verrai pour sûr, quelque soit le sujet
Difficile de voir Abnormal Summit avec de bons sous-titres ces derniers temps... (ceux de Bumdi ) mais je vais peut-être regarder les épisodes mal sous-titrés tout de même à l'occasion Je pense rattraper 1N2D et Cool Kiz on the Block la semaine prochaine ou pendant les vacances
Btw !! J'ai vu un épisode de Cool Kiz on the Block (pas celui où Sang-Guk pleure, celui juste avant, je pense. Je n'ai pas encore vu celui où Sang-Suk pleure.) dans lequel un homme parle à sa femme (qui est malade) et c'était super sincère et touchant et Si-Kyung avait l'air super touché et il était trop choupiiii ! Et BREAKING NEWS! J'ai (enfin) réussi à m'inscrire au fanclub officiel de Si-Kyung Je galérais parce que je ne comprenais rien, maintenant j'ai besoin d'un dictionnaire tout de même mais j'ai réussi donc c'est bon signe Du coup, j'ai accès à des photos que je n'avais jamais vues ! J'ai d'ailleurs changé mon fond d'écran à cet occasion (de Si-Kyung pour la pub du parfum Man in Black de BULGARI à Si-yung de dos, jouant du piano. L suggestion, j'aime )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 4 Fév 2015 - 21:32
Oh my god! Je n'avais pas compris que Si-Kyung y participait!! J'avais juste compris qu'il donnait son avis concernant l'émission. Toutes mes excuses, Lilie!! Nous sommes là pour te soutenir, don't worry!
En parlant de Uhm Tae-Woong, je regarde pour le moment son dernier drama, Valid love. Ce qu'il est bon acteur!!
Sujet: Re: La télé made in Korea Mer 4 Fév 2015 - 23:56
Ah oui ? faut que je regarde ça aussi !!
Bravo Lilie pour le fanclub, alors ça donne quoi les fans de Si-Kyung ? )))
A propose, vous allez au concert de Block B le 27 à Paris ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La télé made in Korea Jeu 5 Fév 2015 - 13:37
Bah encore une fois c'est à Paris Puis bon, c'est un vendredi et le vendredi j'ai stage le matin et cours l'après-midi, donc impossible pour moi. Je crois que je vais devoir me contenter d'admirer de loin les groupes de KPOP... jusqu'à ce qu'un se décide à visiter la Belgique ^^