Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:44

clinchamps a écrit:
Quelqu'un pourrait peut-être lui suggérer délargir en direction d'un certain MrT ?? lol!

Voilà un lien vers MR.T Wink Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:44

Comment se ruiner pour Jane Austen - très facile - se laisser tenter dans le gift shop du JA centre à Bath, comme VISA paye il n'y a pas de problème à dépenser (sans compter) !!

Voici mes achats / catégorie marchandise :
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Dsc01212

Le site internet du Jane Austen Centre est très bien aussi. Je suis abonnée à leur newsletter et je reçois au moins une fois par semaine des offres très tentantes !

De plus, j'ai les DVDs de toutes les adaptations existantes ainsi que tous les films dérivés et environ 60 livres sequels en sus de tous les romans !Very Happy .cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:33

@ rolidiffy Est ce un Mug "Darcy" que j'aperçois ????? OMG !!!! J'adore !

En fait j'aime beaucoup tes emplettes !!

Je viens de m'abonner aussi à la newsletter ! Wink Ce n'est pas raisonnable !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:42

Rolidiffy!!! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 64968 J' ai le même mug Darcy/Colin que toi cheers Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 41810 et aussi le premier livre sur la pile à droite " The World of Jane Austen" trés belles illustrations à l' extérieur et à l' intérieur Wink

J' adore tes emplettes drunken mais tu avais prévu une valise de plus au moins !!! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 55950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:09

rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:29

Je n'ai pas acheté de valise supplémentaire mais j'ai me suis pris un excédent de bagage chez easyjet, çà fait mal !

Le film location guide acheté par Nadia est très bien - je l'avais commandé en vue de notre voyage.

Bravo Nadia - jolis achats - j'ai envie de refaire un tour dans le JA gift shop et prendre le thé dans leur regency tea room.

Gros soupirs drunken drunken
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:44

rolidiffy, le mug Darcy/Colin que tu as acheté, est-ce qu'il est disponible sur un site internet Question (Car le JA Center, c'est un petit peu loin. Razz) J'aimerais bien acheter le même mug pour l'anniversaire d'une amie, en esperant qu'elle ne passe pas par là...
http://www.goodreads.com/faustine2
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:50

@fofo : je l'avais acheté au gift shop de Chatsworth (env. 8 GBP) où j'avais aussi pris le mug avec des citations de Jane.

Scarlett en a un - mais je ne sais pas où elle l'a acheté !!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:08

Ok merci rolidiffy. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que Scarlett passe par là. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:14

imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:19

Essaye de voir si tu trouves ton bonheur sur Cafepress.com

De mémoire, c'est là que Scarlett et April (et d'autres) avaient du trouver leur bonheur au sujet de John Thornton/North&South.
J'avais apperçu des mugs en relation avec Jane Austen et Darcy aussi drunken

Farfouille. Y'a mille et un articles...
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:25

Merci beaucoup pour les sites imonjo & Nadia !Je ne sais pas encore quels mugs je vais choisir, on a envie de tous les acheter. drunken
Il y a des frais de port ? Je suppose que oui mais bon, ça ne coute rien de demander, on ne sait jamais ! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:51

OMG ! Rolidiffy !!!Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 003112 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 003112Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 003112

La balance commerciale du United Kingdom a du faire un bond en avant !!!
Fofo, si tu veux savoir pour les frais de port, tu fais un commande, tu auras tout, et tu la finalises, ou pas suivant les cas ! Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:00

Nadia j'adore tes achats ... cheers

et je pense que bientôt je vais me laisser séduire par le Mug "Darcy"(moi et ma collection de Mug !) mais là ça devra attendre un chouilla .... le mois prochain Wink aucune volonté lol!
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:02

Merci climpchamps, tu as raison, c'est ce que je vais faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:20

Merci Alex Wink

j'ai pris un marque page en plus pour toi Smile en remerciement du colis lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:07

Je suis un chouia en retard et la réponse a été donné! Et je confirme, j' ai acheté mon mug au Centre sur le net Wink si j' avais été à Bath, je pense que je n' aurai pas manqué d' ouvir un topic spécial lol! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 673712
The Jane Austen Center et CaféPress are my friends Razz Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 543497
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:35

Scarlett a écrit:
J' ai trouvé aussi ce sac, je crois que je vais me laisser tenter Embarassed Heureusement, je ne pars pas en vacances lol!

Spoiler:
Je le trouve super ce sac ! Dans quelle rubrique se trouve-t-il ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:55

Clinchamps, c' est là Arrow Wink

je l' ai reçu! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:08

Merci ! je vais avoir le même !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:23

Mais de rien Very Happy J' ai oublié de dire que j' ai aussi le mug et le magnet assortis Embarassed Oui, je me suis un peu laissée aller sur ce coup-là lol! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 673712

HS:Et je ne vous parle pas de mes produits dérivés de N&S! Razz
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:56

Nadia a écrit:
Merci Alex Wink
j'ai pris un marque page en plus pour toi Smile en remerciement du colis lol!

rohhhhh merci Embarassed

Scarlett a écrit:

The Jane Austen Center et CaféPress are my friends Razz Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 543497
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 999779 mais pas ceux de mon banquier lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:07

Je viens de recevoir un email du Jane Austen Center, mon colis à été envoyé ce matin ! Quelle rapidité !! Je suis impatiente lol!

et de rien Alex, c'est la moindre des choses Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:53

L_Alex a écrit:

Scarlett a écrit:

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 999779 mais pas ceux de mon banquier lol!

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 59455 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 55950

Nadia, le Jane Austen Center est le site le plus rapide d' Angleterre Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 999779 ça me fait penser que j' ai une commande à y faire Wink

Pour les sacs Jane Austen, grand choix içi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:07

Merci beaucoup Scarlett !

J'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait comment l'on suit un colis ? Car j'ai recu un numéro de colis mais je ne sais pas sur quel site je dois me rendre pour voir ca..Et comme je pars ce soir pour quelques jours chez mon frére j'aimerais savoir quand le colis va arriver pour donner les clés a un voisin ? merci d'avance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 6 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant