| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 20 Juil 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 24 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Comment se ruiner pour Jane Austen - très facile - se laisser tenter dans le gift shop du JA centre à Bath, comme VISA paye il n'y a pas de problème à dépenser (sans compter) !! Voici mes achats / catégorie marchandise : Le site internet du Jane Austen Centre est très bien aussi. Je suis abonnée à leur newsletter et je reçois au moins une fois par semaine des offres très tentantes ! De plus, j'ai les DVDs de toutes les adaptations existantes ainsi que tous les films dérivés et environ 60 livres sequels en sus de tous les romans ! . |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 9:33 | |
| @ rolidiffy Est ce un Mug " Darcy" que j'aperçois ????? OMG !!!! J'adore ! En fait j'aime beaucoup tes emplettes !! Je viens de m'abonner aussi à la newsletter ! Ce n'est pas raisonnable !! |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Je n'ai pas acheté de valise supplémentaire mais j'ai me suis pris un excédent de bagage chez easyjet, çà fait mal ! Le film location guide acheté par Nadia est très bien - je l'avais commandé en vue de notre voyage. Bravo Nadia - jolis achats - j'ai envie de refaire un tour dans le JA gift shop et prendre le thé dans leur regency tea room. Gros soupirs |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 15:44 | |
| rolidiffy, le mug Darcy/Colin que tu as acheté, est-ce qu'il est disponible sur un site internet (Car le JA Center, c'est un petit peu loin. ) J'aimerais bien acheter le même mug pour l'anniversaire d'une amie, en esperant qu'elle ne passe pas par là... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 15:50 | |
| @fofo : je l'avais acheté au gift shop de Chatsworth (env. 8 GBP) où j'avais aussi pris le mug avec des citations de Jane.
Scarlett en a un - mais je ne sais pas où elle l'a acheté !! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Ok merci rolidiffy. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que Scarlett passe par là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Essaye de voir si tu trouves ton bonheur sur Cafepress.com De mémoire, c'est là que Scarlett et April (et d'autres) avaient du trouver leur bonheur au sujet de John Thornton/North&South. J'avais apperçu des mugs en relation avec Jane Austen et Darcy aussi Farfouille. Y'a mille et un articles... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Merci beaucoup pour les sites imonjo & Nadia !Je ne sais pas encore quels mugs je vais choisir, on a envie de tous les acheter. Il y a des frais de port ? Je suppose que oui mais bon, ça ne coute rien de demander, on ne sait jamais ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 16:51 | |
| OMG ! Rolidiffy !!! La balance commerciale du United Kingdom a du faire un bond en avant !!! Fofo, si tu veux savoir pour les frais de port, tu fais un commande, tu auras tout, et tu la finalises, ou pas suivant les cas ! |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Nadia j'adore tes achats ... et je pense que bientôt je vais me laisser séduire par le Mug "Darcy"(moi et ma collection de Mug !) mais là ça devra attendre un chouilla .... le mois prochain aucune volonté |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 18:02 | |
| Merci climpchamps, tu as raison, c'est ce que je vais faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Merci Alex j'ai pris un marque page en plus pour toi en remerciement du colis |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 25 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Mais de rien J' ai oublié de dire que j' ai aussi le mug et le magnet assortis Oui, je me suis un peu laissée aller sur ce coup-là HS: Et je ne vous parle pas de mes produits dérivés de N&S! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 26 Aoû 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 26 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Je viens de recevoir un email du Jane Austen Center, mon colis à été envoyé ce matin ! Quelle rapidité !! Je suis impatiente et de rien Alex, c'est la moindre des choses |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 26 Aoû 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 28 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Merci beaucoup Scarlett ! J'ai une petite question, est-ce quelqu'un sait comment l'on suit un colis ? Car j'ai recu un numéro de colis mais je ne sais pas sur quel site je dois me rendre pour voir ca..Et comme je pars ce soir pour quelques jours chez mon frére j'aimerais savoir quand le colis va arriver pour donner les clés a un voisin ? merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|