Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:54

Citation :
Quelqu'un pourrait peut-être lui suggérer délargir en direction d'un certain MrT

clinchamps copine de moi!! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 391586
rhalàlà... Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Extensive reading
Rebecca

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:04

Alors... j'ai découvert Jane Austen il y a environ 2 ans donc ma petite collection n'est pas encore très grosse... Surtout qu'ici, des trucs sur Jane c'est plutôt rare... et les commander d'Angleterre me coûterait une petite fortune! Mais bon:

LIVRES:

en VO:
aucun (je ne lis malheureusement pas l'anglais)

en VF:
Orgueil & préjugés (collection 10/18)
Northanger Abbey (collection 10/18)
Persuasion (collection 10/18)
Emma (Livre de poche)
Mansfield Park (collection 10/18)
Lady susan (collection folio 2 €)
Sanditon (JcLattès)
Juvénilia (Christian Bourgeois)

ouvrages dérivés:
Biographie "Jane Austen, passions discrètes" de Claire Tomalin
2 livres de Stephanie Barron: Jane Austen à Scargrave Manor et Jane Austen et le révérand
Le club Jane Austen

DVDS:
Mansfield Park (Patricia Rozema)
Le club Jane Austen (ça compte?)

MAGAZINES:
Magazine littéraire sur les romancières anglaises...

CDS:
Trame sonore de Becoming Jane

MERCHANDISING/SOUVENIRS
Une carte postale de Jane Austen
Une autre carte postale des scènes principales de Northanger Abbey
(les deux m'ont été postées d'Angleterre par une amie Smile)

ce que j'aimerais avoir: ahhh! Tellement de choses! Du thé, des tasses Jane Austen, de beaux cadres, plusieurs autres livres et films, The Watson en livre, etc.
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:49

salut,

ben dites moi vous en avez des produits Jane Austen
Et je vois que vous rêvez toutes d'aller à Bath...
Mais avez-vous deja penser a aller visiter sa propre maison à hawton dans le Hampshire? C'est quelque chose a ne pas manquer !
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau12
J'y suis aller en janvier dernier après ma période d'examen, j'étais partie 4jours à Londre avec mon papa et on a fait le détour jusqu'à Chawton.
ç'a été le city trip le plus mémorable que j'ai jamais fait.

Dans la maison, était exposer plein d'objet lui ayant appartenu ainsi qu'à sa famille, notement des mèche de cheveux ataché à un ruban ou alors la fameuse croix que on frère lui a offerte. plein de souvenirs de sa famille.
Et même son piano d'origine.

Il y avait également les costume porté par Anne Hataway et James McAvoy pour le film Becoming Jane.

C'était vraiment formidable de voir l'endroit ou elle a écrit certaine de ses oeuvres sa chambre aussi...waw quels souvenirs !

Voici quelques images de ce que j'en ai ramené:

des cartes illustrées des ses oeuvres P&P et Emma:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Emmaca10
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Ppcart10

un bloc note P&P:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Blocno10

un livre VO: P&P
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau15

un cadre avec son profle:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau16

un cachet avec son profil pour l'intérieur des livre: This book belong to
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau11
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau10

une fausse lettre avec son écriture:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau13
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau14

J'ai aussi le guide:
Jane Austen TV and Film Locations Guide

Et la semaine dernière mon papa m'a encore fait une surprise, il m'a offert 4 timbres des oeuvres de Jane Austen:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Janeau18

PS: je m'excuse de la piètre qualité des photos, je les ai faite avec mon gsm à l'instant

Ah oui et toujours mon chère petit papa (il adore me faire des cadeau ! je l'adore), il a trouvé sur le net la police d'écriture de Jane Austen...Ca rend super bien ! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Ecritu10

Voila donc ce que j'ai accumulé...c'est pas grand chose mais je les adore tous...ce sont des reliques pour moi!
Mais bien entendu a coté de ca j'ai comme vous les dvds, les livres, cela va sans dire.

Je vous conseille donc vivement d'aller visiter sa maison, en plus en face il y a un p'tit resto-bar super sympa. evidment tous les fans de Jane s'y retrouve avec leur paquets d'achat après la visite LOL.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:17

MissLarissa, j' aimerai bien faire la même visite que toi Very Happy mais c' est pas pour demain No Heureusement, il ya le net pour visiter et tous les produits que tu possédes sont disponibles pour la plupart, sur le site de The Jane Austen centre et pour l' écriture, on peut la télécharger sur ce site sunny cheers
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:39

Je suis impressionnée par tout ce que je viens de lire ! Je ne pensais pas qu'il existait tant de produits dérivés (j'aurais pu m'en douter, c'est vrai...). Ma liste est plutôt réduite - Chinchilla m'a prêté 2 ou 3 bouquins et DVD (que je ne possède donc pas personnellement - du moins pour le moment Wink ) et j'ai offert la BO de Becoming Jane à une amie mais sans l'acheter pour moi Crying or Very sad
J'ai moi aussi très envie d'un petit pélerinage à Bath !!

LIVRES :

en VO :
Persuasion, Penguin Classics
Northanger Abbey, Wordsworth Classics
Emma, Wordsworth Classics
Mansfield Park, Wordsworth Classics

en VF :
Aucun ! Je ne suis pas trop pour en fait...

ouvrages dérivés :
Le journal de Bridget Jones (seulement le 1., mais j'ai lu [et détesté] le 2!)

DVDS :
(mmmmm.... Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 50953 c'est, en grande majorité - mais pas exclusivement - des Dvix... mais, chut !, faut pas le dire...)
P&P, 2005
Persuasion, 2007
Becoming Jane

MAGAZINES :
Aucun....

CD :
Aucun non plus

MERCHANDISING/SOUVENIRS :
Rien !! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 214856

Il va falloir que je trouve un moyen d'améliorer cette liste ! Hum.... mes 24 ans approchent, il y a sans doute une opportunité... lol!
Rebecca
Extensive reading
Rebecca

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:57

MssLarissa: la carte que j'ai de Northanger Abbey est tout à fait dans le même style que les deux tiennes Very Happy
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:24

A moi de faire ma petite liste :

Livres :

VO :

Pride & Prejudice (Dover Thrift Editions)

VF :

Lady Susan (Folio)
Raison et Sentiments (10:18)
Orgueil et Préjugés (10:18 et Folio)
Mansfield Park (10:18)
Emma (10:18)
Northanger Abbey (10:18)
Persuasion (10:18)

Ouvrages dérivés :

A Memoir of Jane Austen, James Austen-Leigh (Wordworth)
Le club Jane Austen, Karen Joy Fowler (Folio)
Le Journal de Bridget Jones, Helen Fielding (J'ai Lu)
Bridget Jones : L'Age de Raison, Helen Fielding (J'ai Lu)

DVDs :

Orgueil et Préjugés (1995 et 2005)
Raison et Sentiments d'Ang Lee
Emma de Douglas McGrath
Mansfield Park de Patricia Rozema

Jane
The Jane Austen Book Club
Bridget Jones 1 et 2

CDs :

Pride and Prejudice
Becoming Jane

Merchandising :

Mon amoureux m'a offert sur ce site Arrow :
* une bague "iridescent white" Arrow
* un marque page "lilac" Arrow
* une crème pour les mains "Elizabeth Bennet" (petite blague entre nous ; je m'applique très régulièrement (trop Question) de la crème hydratante Exclamation) Arrow
Et je me suis offert sur ce site Arrow
* un t-shirt "I <3 Mr Darcy" Arrow
* un badge "I'm a Janeite" Arrow
* un badge "Mrs Darcy" Arrow
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:57

Oh la la , vous allez toutes me rendre verte de jalousie ! Razz
Pour ma défense , je n'ai que seize ans & je ne peut donc pas commander de produits sur Internet , vu que mes parents sont contre Crying or Very sad ( bandes de paranos tongue ) .
Vivement mes 18 ans que je complete un peu plus ma collection sur notre chère Jane cheers

En attendant j'ai :

Livres V0

Pride & Prejudice
Sense & sensibility
Mansfield park
Emma
Persuasion
Northanger abbaye
Lady Susan

Livres VF

Pride & Prejudice
Mansfield Park

Ouvrages dérivés

Becoming Jane Austen , ( je ne me souviens plus de l'auteur , Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 50953 )
Bridget Jones VF
L'age de raison VF

DVD

P&P 95
P&P 05
S&S 95 ( doute sur la date ? )
Becoming Jane
Emma , avec GP
Mansfield Park 99
Jane austen book club
S&S 08

Merchandising

Nada ... Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 751794

CD

Nada Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 751794

Plus que que deux ans à tenir Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 569507
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:36

j'ai déjà visité Bath il y a 5 ans lors d'un séjour en Angleterre, mais pas de chance, cette visité n'était pas au programme Crying or Very sad
http://remembermilena.over-blog.fr
rachel17
Riche célibataire
rachel17

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:11

En debut d'annee, le fameux tableau de darcy, qui apparait dans l'episode 4 de P&P 1995, a ete vendu a £12,000 (mise de depart £7,000, deja c'est pas pire; pour plus de renseignements cliquez ici)

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Tableaudarcy

et en 2002, une version de livre de P&P a ete vendue pour £40,000 (ici)

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Lelivreausten

J'avoue que les chiffres me donnent deja le tournis, vraiment beaucoup trop pour moi...peut-etre que je ne suis pas si passionnee que ca Wink ....et en plus mon homme est quand meme assez patient comme ca, mais avoir le tableau chez moi, je pense que j'aurais un peu trop depasse les bornes pour lui
lol! lol!

d'ailleurs auriez vous suivi la mise?
http://rachelchili.blogspot.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:49

Depuis qu'on boycotte les sacs plastiques à la maison, on a la manie des sacs en tissu. Du coup on a beau en avoir une quantité déjà impressionnante, pour moi ça n'est jamais assez Rolling Eyes , surtout quand je craque pour un nouveau modèle comme celui-là :

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 179705874v5350x350front

J'aime tellement le design que je me suis même prise le t-shirt en noir, après tout je m'achète moins de vêtements que de sacs en tissus Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 55950

Je voulais également m'acheter ces deux-là :
Spoiler:
Mais j'ai été forte et j'ai résisté jusqu'à la prochaine fois... Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 131679

Sinon on trouve des trucs vraiment incroyables, je suis d'ailleurs dégoutée d'avoir un maniaque qui ne supporte pas les "tic-tac" à la maison Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 17735 Rolling Eyes Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 474727 , sinon je pense que j'aurais aussi craqué pour ça :
Spoiler:
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 55950 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 55950 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 55950 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 55950 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:51

Liewen je suis totalement fan de l'horloge et des sacs en tissu!! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810 surtout celui sur Persuasion whooo drunken
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:29

Liewen : je suis fan de cette horloge depuis des lustres, mais je n'avais jamais vu le premier modèle de sac que tu montres! J'en veux un!!!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:15

ohlalalalala, je n'avais pas encore vu ce topic et je viens de découvrir le site the jane austen centre, je crois que ma cb va chauffer lol!

Liewen, j'adore les sacs en tissu ainsi que l'horloge.

ah, ils savent y faire pour nous faire craquer Very Happy
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:06

Moi aussi je veux un sac à pain Jane !!!
(la fin du mois s'annonce de plus en plus difficile.....)
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:17

C'est un super site ! Je ne connaissais pas ! Tout me fait envie !
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:54

lilou1625 a écrit:
ah, ils savent y faire pour nous faire craquer Very Happy
C'est certain ! En fait, j'ai découvert l'existence de ce topic hier en cherchant le bon endroit pour poster mes achats, et ai découvert par la même occasion l'existence du Jane Austen Centre ! Il s'en est fallu de peu pour que ma carte bleue succombe, mais combien de temps encore saurai-je résister ? lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:22

C'est vrai que le site du Jane Austen Centre est assez fatal pour la carte bleue Laughing Récemment j'ai craqué sur ce site pour un bracelet en argent et en turquoise (qui n'est même plus disponible d'ailleurs) Rolling Eyes
Et la boutique "The Republic of Pemberley" est géniale aussi, la pendule est juste énorme Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:53

je ne connaissais pas du tout sur ce site , il à l'air très intéressant ! je vais aller y faire un "petit" tour ... Embarassed
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:00

j'ai craqué et j'ai commandé un mug (dont je fais collection) je l'ai reçu !!

Spoiler:
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:44

il est super ton mug L_Alex cheers avec tous les romans de notres chère Jane

je crois que je vais craquer pour certaines petites choses, juste avant les vacances, ce n'est pas très sérieux lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:07

L_Alex, ton mug me plait beaucoup cheers Où l' as-tu commandé exactement, sur Etsy ou ailleurs???

Edit: Je l' ai trouvé sur CaféPress cheers Ma carte bleue va chauffer! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 673712
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:51

Superbe mug L_Alex ! drunken J'ai vu qu'il y en a tout un paquet (dont un mug Mrs Wentworth Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 41810 ), dur de choisir, mais le tien est vraiment chouette !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:52

J' ai trouvé aussi ce sac, je crois que je vais me laisser tenter Embarassed Heureusement, je ne pars pas en vacances lol!

Spoiler:
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:09

sur ce site il y a tellement de choses et c'est vrai que j'ai hésité pour le mug, il y a tellement de choix il y en a aussi avec certains dialogues de P&P ou du film de 2005 ou du livre ... plus tout un tas d'autres choses sur les autres romans !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 5 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant