| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 12 Mar 2008 - 15:54 | |
| - Citation :
- Quelqu'un pourrait peut-être lui suggérer délargir en direction d'un certain MrT
clinchamps copine de moi!! rhalàlà... |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 8 Juil 2008 - 18:04 | |
| Alors... j'ai découvert Jane Austen il y a environ 2 ans donc ma petite collection n'est pas encore très grosse... Surtout qu'ici, des trucs sur Jane c'est plutôt rare... et les commander d'Angleterre me coûterait une petite fortune! Mais bon: LIVRES:en VO: aucun (je ne lis malheureusement pas l'anglais) en VF: Orgueil & préjugés (collection 10/18) Northanger Abbey (collection 10/18) Persuasion (collection 10/18) Emma (Livre de poche) Mansfield Park (collection 10/18) Lady susan (collection folio 2 €) Sanditon (JcLattès) Juvénilia (Christian Bourgeois) ouvrages dérivés: Biographie "Jane Austen, passions discrètes" de Claire Tomalin 2 livres de Stephanie Barron: Jane Austen à Scargrave Manor et Jane Austen et le révérand Le club Jane Austen DVDS:Mansfield Park (Patricia Rozema) Le club Jane Austen (ça compte?) MAGAZINES:Magazine littéraire sur les romancières anglaises... CDS:Trame sonore de Becoming Jane MERCHANDISING/SOUVENIRSUne carte postale de Jane Austen Une autre carte postale des scènes principales de Northanger Abbey (les deux m'ont été postées d'Angleterre par une amie ) ce que j'aimerais avoir: ahhh! Tellement de choses! Du thé, des tasses Jane Austen, de beaux cadres, plusieurs autres livres et films, The Watson en livre, etc. |
|
| |
MssLarissa Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 16 Aoû 2008 - 2:49 | |
| salut, ben dites moi vous en avez des produits Jane Austen Et je vois que vous rêvez toutes d'aller à Bath... Mais avez-vous deja penser a aller visiter sa propre maison à hawton dans le Hampshire? C'est quelque chose a ne pas manquer ! J'y suis aller en janvier dernier après ma période d'examen, j'étais partie 4jours à Londre avec mon papa et on a fait le détour jusqu'à Chawton. ç'a été le city trip le plus mémorable que j'ai jamais fait. Dans la maison, était exposer plein d'objet lui ayant appartenu ainsi qu'à sa famille, notement des mèche de cheveux ataché à un ruban ou alors la fameuse croix que on frère lui a offerte. plein de souvenirs de sa famille. Et même son piano d'origine. Il y avait également les costume porté par Anne Hataway et James McAvoy pour le film Becoming Jane. C'était vraiment formidable de voir l'endroit ou elle a écrit certaine de ses oeuvres sa chambre aussi...waw quels souvenirs ! Voici quelques images de ce que j'en ai ramené: des cartes illustrées des ses oeuvres P&P et Emma: un bloc note P&P: un livre VO: P&P un cadre avec son profle: un cachet avec son profil pour l'intérieur des livre: This book belong to une fausse lettre avec son écriture: J'ai aussi le guide: Jane Austen TV and Film Locations Guide Et la semaine dernière mon papa m'a encore fait une surprise, il m'a offert 4 timbres des oeuvres de Jane Austen: PS: je m'excuse de la piètre qualité des photos, je les ai faite avec mon gsm à l'instant Ah oui et toujours mon chère petit papa (il adore me faire des cadeau ! je l'adore), il a trouvé sur le net la police d'écriture de Jane Austen...Ca rend super bien ! Voila donc ce que j'ai accumulé...c'est pas grand chose mais je les adore tous...ce sont des reliques pour moi! Mais bien entendu a coté de ca j'ai comme vous les dvds, les livres, cela va sans dire. Je vous conseille donc vivement d'aller visiter sa maison, en plus en face il y a un p'tit resto-bar super sympa. evidment tous les fans de Jane s'y retrouve avec leur paquets d'achat après la visite LOL. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 16 Aoû 2008 - 14:17 | |
| MissLarissa, j' aimerai bien faire la même visite que toi mais c' est pas pour demain Heureusement, il ya le net pour visiter et tous les produits que tu possédes sont disponibles pour la plupart, sur le site de The Jane Austen centre et pour l' écriture, on peut la télécharger sur ce site |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 16 Aoû 2008 - 15:39 | |
| Je suis impressionnée par tout ce que je viens de lire ! Je ne pensais pas qu'il existait tant de produits dérivés (j'aurais pu m'en douter, c'est vrai...). Ma liste est plutôt réduite - Chinchilla m'a prêté 2 ou 3 bouquins et DVD (que je ne possède donc pas personnellement - du moins pour le moment ) et j'ai offert la BO de Becoming Jane à une amie mais sans l'acheter pour moi J'ai moi aussi très envie d'un petit pélerinage à Bath !! LIVRES :en VO : Persuasion, Penguin Classics Northanger Abbey, Wordsworth Classics Emma, Wordsworth Classics Mansfield Park, Wordsworth Classics en VF : Aucun ! Je ne suis pas trop pour en fait... ouvrages dérivés : Le journal de Bridget Jones (seulement le 1., mais j'ai lu [et détesté] le 2!) DVDS : (mmmmm.... c'est, en grande majorité - mais pas exclusivement - des Dvix... mais, chut !, faut pas le dire...) P&P, 2005 Persuasion, 2007 Becoming Jane MAGAZINES : Aucun.... CD :Aucun non plus MERCHANDISING/SOUVENIRS :Rien !! Il va falloir que je trouve un moyen d'améliorer cette liste ! Hum.... mes 24 ans approchent, il y a sans doute une opportunité... |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Aoû 2008 - 16:57 | |
| MssLarissa: la carte que j'ai de Northanger Abbey est tout à fait dans le même style que les deux tiennes |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 26 Aoû 2008 - 21:24 | |
| A moi de faire ma petite liste : Livres : VO : Pride & Prejudice (Dover Thrift Editions) VF : Lady Susan (Folio) Raison et Sentiments (10:18) Orgueil et Préjugés (10:18 et Folio) Mansfield Park (10:18) Emma (10:18) Northanger Abbey (10:18) Persuasion (10:18) Ouvrages dérivés : A Memoir of Jane Austen, James Austen-Leigh (Wordworth) Le club Jane Austen, Karen Joy Fowler (Folio) Le Journal de Bridget Jones, Helen Fielding (J'ai Lu) Bridget Jones : L'Age de Raison, Helen Fielding (J'ai Lu) DVDs : Orgueil et Préjugés (1995 et 2005) Raison et Sentiments d'Ang Lee Emma de Douglas McGrath Mansfield Park de Patricia Rozema JaneThe Jane Austen Book ClubBridget Jones 1 et 2 CDs : Pride and Prejudice Becoming JaneMerchandising : Mon amoureux m'a offert sur ce site : * une bague "iridescent white" * un marque page "lilac" * une crème pour les mains "Elizabeth Bennet" (petite blague entre nous ; je m'applique très régulièrement (trop ) de la crème hydratante ) Et je me suis offert sur ce site * un t-shirt "I <3 Mr Darcy" * un badge "I'm a Janeite" * un badge "Mrs Darcy" |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Jan 2009 - 15:57 | |
| Oh la la , vous allez toutes me rendre verte de jalousie ! Pour ma défense , je n'ai que seize ans & je ne peut donc pas commander de produits sur Internet , vu que mes parents sont contre ( bandes de paranos ) . Vivement mes 18 ans que je complete un peu plus ma collection sur notre chère Jane En attendant j'ai : Livres V0 Pride & Prejudice Sense & sensibility Mansfield park Emma Persuasion Northanger abbaye Lady Susan Livres VF Pride & Prejudice Mansfield Park Ouvrages dérivés Becoming Jane Austen , ( je ne me souviens plus de l'auteur , ) Bridget Jones VF L'age de raison VF DVD P&P 95 P&P 05 S&S 95 ( doute sur la date ? ) Becoming Jane Emma , avec GP Mansfield Park 99 Jane austen book club S&S 08 Merchandising Nada ... CDNada Plus que que deux ans à tenir |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 1 Jan 2009 - 16:36 | |
| j'ai déjà visité Bath il y a 5 ans lors d'un séjour en Angleterre, mais pas de chance, cette visité n'était pas au programme |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 15 Mar 2009 - 13:11 | |
| En debut d'annee, le fameux tableau de darcy, qui apparait dans l'episode 4 de P&P 1995, a ete vendu a £12,000 (mise de depart £7,000, deja c'est pas pire; pour plus de renseignements cliquez ici) et en 2002, une version de livre de P&P a ete vendue pour £40,000 ( ici) J'avoue que les chiffres me donnent deja le tournis, vraiment beaucoup trop pour moi...peut-etre que je ne suis pas si passionnee que ca Wink ....et en plus mon homme est quand meme assez patient comme ca, mais avoir le tableau chez moi, je pense que j'aurais un peu trop depasse les bornes pour lui lol! lol! d'ailleurs auriez vous suivi la mise? |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 18 Juil 2009 - 23:49 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 9:51 | |
| Liewen je suis totalement fan de l'horloge et des sacs en tissu!! surtout celui sur Persuasion whooo |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 10:29 | |
| Liewen : je suis fan de cette horloge depuis des lustres, mais je n'avais jamais vu le premier modèle de sac que tu montres! J'en veux un!!!!! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 13:15 | |
| ohlalalalala, je n'avais pas encore vu ce topic et je viens de découvrir le site the jane austen centre, je crois que ma cb va chauffer Liewen, j'adore les sacs en tissu ainsi que l'horloge. ah, ils savent y faire pour nous faire craquer |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 14:06 | |
| Moi aussi je veux un sac à pain Jane !!! (la fin du mois s'annonce de plus en plus difficile.....) |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 14:17 | |
| C'est un super site ! Je ne connaissais pas ! Tout me fait envie ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 21:54 | |
| - lilou1625 a écrit:
- ah, ils savent y faire pour nous faire craquer
C'est certain ! En fait, j'ai découvert l'existence de ce topic hier en cherchant le bon endroit pour poster mes achats, et ai découvert par la même occasion l'existence du Jane Austen Centre ! Il s'en est fallu de peu pour que ma carte bleue succombe, mais combien de temps encore saurai-je résister ? |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 22:22 | |
| C'est vrai que le site du Jane Austen Centre est assez fatal pour la carte bleue Récemment j'ai craqué sur ce site pour un bracelet en argent et en turquoise (qui n'est même plus disponible d'ailleurs) Et la boutique "The Republic of Pemberley" est géniale aussi, la pendule est juste énorme |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 22:53 | |
| je ne connaissais pas du tout sur ce site , il à l'air très intéressant ! je vais aller y faire un "petit" tour ... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 23:00 | |
| j'ai craqué et j'ai commandé un mug (dont je fais collection) je l'ai reçu !! - Spoiler:
|
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 19 Juil 2009 - 23:44 | |
| il est super ton mug L_Alex avec tous les romans de notres chère Jane je crois que je vais craquer pour certaines petites choses, juste avant les vacances, ce n'est pas très sérieux |
|
| |
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 20 Juil 2009 - 0:07 | |
| L_Alex, ton mug me plait beaucoup Où l' as-tu commandé exactement, sur Etsy ou ailleurs??? Edit: Je l' ai trouvé sur CaféPress Ma carte bleue va chauffer! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 20 Juil 2009 - 1:51 | |
| Superbe mug L_Alex ! J'ai vu qu'il y en a tout un paquet (dont un mug Mrs Wentworth ), dur de choisir, mais le tien est vraiment chouette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 20 Juil 2009 - 3:52 | |
| J' ai trouvé aussi ce sac, je crois que je vais me laisser tenter Heureusement, je ne pars pas en vacances - Spoiler:
|
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 20 Juil 2009 - 10:09 | |
| sur ce site il y a tellement de choses et c'est vrai que j'ai hésité pour le mug, il y a tellement de choix il y en a aussi avec certains dialogues de P&P ou du film de 2005 ou du livre ... plus tout un tas d'autres choses sur les autres romans !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|