| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 10 Jan 2010 - 19:38 | |
| - Testifly a écrit:
C'est vraiment un beau bijou, je le trouve de très bonne qualité, mais malheureusement il est légèrement trop grand pour moi et je ne peux pas le porter sans qu'il tombe
Moi aussi j' ai peur qu' il ne m' aille un peu grand car j' ai des poignets trés fins... mais cependant, il est écrit qu' il est réglable! Je ne me fais pas trop de soucis pour le parfum! Il vient de Bath il ne peut être qu' agréable Tu as bien raison Testifly, il faut profiter des soldes |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 10 Jan 2010 - 20:32 | |
| Merci pour les infos Scarlett ! Je garde l'adresse du site dans mes favoris, et dès que je veux me faire un petit plaisir, je commande ! (le sac, le carnet, le bracelet, le parfum... ? Je pense que j'aurais du mal à choisir ! ) |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 0:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 9:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 16:06 | |
| Double post pour la bonne cause! J' ai reçu mon sac La commande est envoyée en 2 paquets Faut que j' attende encore pour la suite Alors, je ne suis pas déçue, il est conforme au visuel, plastifié, doublé à l' intérieur, posséde une pochette zippée, se ferme par une pression et l' illustration est du plus bel effet Vraiment je suis trés contente! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 16:09 | |
| - Scarlett a écrit:
- Vraiment je suis trés contente!
Oh la la... mais arrête de nous faire saliver Scarlett ! Je suis bien contente que tu aies reçu le sac , j'espère que le reste de la commande te donnera autant satisfaction, notamment le parfum ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 19:23 | |
| Alors Scarlett ce parfum ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 20:33 | |
| Le parfum, je l' attends avec la suite de ma livraison |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Jan 2010 - 20:41 | |
| Vous allez me ruiner les filles ! Il n'y a que de jolies choses..... le journal, la plume, les mugs etc.....je vais craaaaaquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 17:48 | |
| J' ai reçu le reste de ma commande et tout est parfait J' adore le bracelet et il est à mon poignet! Testifly, je l' ai fixé au premier maillon aprés la dernière pierre et de cette manière, je ne le perds pas... Le parfum me plait beaucoup il est frais et fruité |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 17:51 | |
| - Scarlett a écrit:
- J' ai reçu le reste de ma commande et tout est parfait
Tu ne peux pas savoir comme tu me fais envie ! Je suis bien contente pour toi Scarlett ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 18:09 | |
| Merci Annwvyn! J' espère que bientôt tu pourras te faire plaisir toi aussi! Testifly, pour le collier, ce n' est pas grave d' enlever une pierre et pour le parfum, j' en ai mis sur mon poignet à midi et il tient toujours et ce que j' aime c' est qu' il n' est pas entêtant... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 21:12 | |
| Euh!... J' ai dit qu' il est frais et fruité Tu veux savoir quoi d' autre? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 21:19 | |
| quel fruit et quelle fraîcheur, note de tête, note de coeur et note de fond pour être plus précise |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Jan 2010 - 21:41 | |
| Désolée! je n' avais pas vu la composition qui est en anglais: " A crisp light floral fragrance of refreshing cut stems, white tea and rose resting on subtle notes of crushed thyme, wild hyacinth, muguet and musk. " Et tout ça sent merveilleusement bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|