| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 15:47 | |
| Il y a aussi un gros avantage : le dollar est hyper bas en ce moment, ce qui fait que j'ai pu me faire plaisir sans trop me ruiner et sans que ma carte de crédit boude. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 15:51 | |
| Arrête, vile tentatrice !!!!!!!!!!!! Heureusement que je dois sortir sans cela, je ne réponds pas des mouvements de mes doigts vers la CB qui ne demande que cela, on dirait .... En tout cas, merci à Sandrine, le site en général est fabuleux !!!!!!!!! J'aime beaucoup Gatsby aussi .... |
|
| |
Miss Price Riche célibataire
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 16:22 | |
| J'avoue le pull est encore plus joli que le tee-shirt, et si tu l'as payé moins cher, c'est tout benef^^
Par contre tu n'as pas eu de frais de douane? |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 7 Avr 2011 - 16:25 | |
| Non, heureusement. Je crois que c'est à partir d'un certain montant, mais je ne sais pas lequel. |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 9 Avr 2011 - 15:22 | |
| Je sais ce que je veux maintenant pour mon anniversaire (en plus d'un voyage à Bath pour lequel personne ne se bat pour m'accompagner)! |
|
| |
| |
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Avr 2011 - 13:23 | |
| - April a écrit:
- Suite à la demande de Sandrine, voici le pull "Persuasion" que j'ai reçu à la place du t-shirt
Tu veux dire le pull "Pride & Prejudice"... lol Superbe en tous les cas petite veinarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Avr 2011 - 13:25 | |
| Oups, voilà que je me mets à tout confondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 11 Avr 2011 - 18:39 | |
| Le pull est superbe Mais un peu cher malheureusement. Le sac ça fait un petit moment que je l'ai repéré, mais il est de matière plastifiée ou plutôt tissu? (Parce que je n'aime pas trop le plastifié pour mes sacs...) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 12 Avr 2011 - 12:20 | |
| Il est en matière plastifiée Miss Price, avec à l'intérieur, un petite "poche" avec une fermeture éclair pour y mettre des clés par exemple. Je ne l'utilise pas comme sac à mains, mais plutôt pour y mettre tous les trucs (livre, etc) qui n'ont pas de place dans ledit sac à mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 21 Avr 2011 - 12:01 | |
| J'ai enfin reçu mon t-shirt "Pride and prejudice" hier soir. Ouf, cette fois-ci, pas d'erreur dans la commande. Il est superbe, je vais l'inaugurer à Londres ce week-end. |
|
| |
Sandrine Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 21 Avr 2011 - 17:05 | |
| - April a écrit:
- Il est superbe, je vais l'inaugurer à Londres ce week-end.
OHHHHHH petite veinarde qui va à London ce week-end. Comme je voudrais trop faire comme toi. Tu sais ce qui serait super pour nous faire rêver. Une petite photo du tee-shirt (et de sa propriétaire) dans la capitale anglaise. T'as une semaine d'avance, c'est la semaine prochaine le mariage princier... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 19 Mai 2011 - 18:51 | |
| Je viens de commander le fameux pull Pride&Prejudice!! Au début j'étais réticente à cause du prix, mais quand j'ai vu qu'avec le coût du dollar ça ne me coûterait que 36 euros, j'ai foncé |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 31 Mai 2011 - 15:03 | |
| Aaargl, mais pourquoi suis-je venue sur ce topic?
Le motif est très beau, et les modèles biens jolis, je craque pour le pull. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 31 Mai 2011 - 15:13 | |
| Tu as bien fait de le commander Miss Price. En plus, il est super doux à l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 31 Mai 2011 - 15:14 | |
| Ouiii je l'ai reçu il y a une semaine, il est merveilleux, et la taille est parfaite, j'en suis amoureuse |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 31 Mai 2011 - 17:52 | |
| il est joli le pull, bon je ne suis pas fan de la couleur (enfin pour moi) ... et je ne l'ai pas vu sur le site, j'y retourne pour voir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 1 Juin 2011 - 11:49 | |
| C'est ici : Le t-shirt est à la 5ème ligne (au milieu) et le pull tout à la fin. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 21 Jan 2012 - 13:49 | |
| Il y avait longtemps que ce médaillon me faisait envie, j'ai finalement craqué et je me suis acheté le petit médaillon en argent en forme de profil de Jane sur Jane Austen Center. Je l'ai reçu ce matin et il est parfait _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 22 Jan 2012 - 20:39 | |
| Il me fait de l'oeil aussi mais bon... il faut être raisonnable, j'ai déjà dépensé assez en visitant le centre en septembre... Sac (celui de P&P), bics, livres, cartes postales,... C'est cependant le moment de se ruiner puisque ce sont les soldes! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 3 Fév 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 3 Fév 2012 - 13:43 | |
| J'adore ces dessins de Pemberley Pond. C'est du Jane Austen modernisé... Je comprends le fait de ne pas avoir pu résister April! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 3 Fév 2012 - 14:02 | |
| Pareil, j'aime beaucoup ces dessins! Baby Darcy est choucommetout! |
|
| |
| |
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 4 Fév 2012 - 10:05 | |
| Comment c'est trop mignon et adorable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|