| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrsturner Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Déc 2012 - 11:30 | |
| J'ai craqué pour ça: 2013 marks the 200th anniversary of the first publication of Pride and Prejudice, Jane Austen’s best-loved novel. To mark this special occasion Hazel Jones and Maggie Lane have written this beautifully illustrated 64-page book looking at the history of the work that Jane Austen called her “darling child”. To celebrate the bicentenary of the book’s first publication in 1813, Hazel and Maggie investigate the reasons for its popularity and describe the extraordinary history, reception and afterlife of the phenomenon that is Pride and Prejudice. Giftwrap is available at checkout. http://janeaustengiftshop.co.uk/acatalog/celebrating-pride-and-prejudice.html |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Déc 2012 - 21:49 | |
| Magnifique! Tu pourras mettre quelques photos de l'intérieur du magazine? du livret?stp
Dernière édition par Darcy le Mar 11 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
mrsturner Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 11 Déc 2012 - 21:57 | |
| oui bien sur, je scannerais quelques pages demain Edit : La plaquette de présentation du musée que j'ai eu avec le fascicule et un beau sachet plastique que j'ai gardé bien sur! - Spoiler:
Edit 2 Le fascicule! J'ai choisit des pages que vous pouvez livre! Dans le fascicule il y a pas mal de photo venant de l'adaptation de la BBC. Il y aussi quelques croquis et des photos du Jane Austen Centrer - Spoiler:
mrsturner je viens d'éditer tes messges, tu pouvais les réunir étant donné que tu as posté à peu de temps d'intervalle et qu'il n'y a pas eu de réponse entre temps |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 13 Déc 2012 - 19:51 | |
| Messieurs, vous ne pouvez pas passer à côté de ce site, Mesdames, pensez-y pour vos époux, petits ou bons amis, amants, sweethearts, compagnons... le darcyclothing, il fallait oser... Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est pour l'anecdote (j'espère que ce lien n'a pas déjà été posté) |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 13 Déc 2012 - 19:57 | |
| Voilà un lien amusant et intéressant pour le carnaval (ou le Jane Austen festival) mais un peu cher tout de même pour le carnaval. Merci! Il n'y a qu'en G-B qu'on voit ce genre de chose! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 13 Déc 2012 - 20:02 | |
| Oooh, trop cool ton lien, MissAcacia ! Je crois que j'obligerai mon fiancé (quand j'en aurai un, bien entendu) à acheter ce genre de choses juste pour réaliser mon fantasme : avoir un Darcy rien qu'à moi (je mets cet émoticône alors que je pense être sérieuse ) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 0:22 | |
| J'ai regardé, il y a la chemise ! Il n'y a plus qu'à mettre un Darcy dedans et à trouver une mare (à défaut un seau d'eau bien ajusté pourra faire l'affaire) Blague à part, ils ont des chouettes chemises de nuit de grand-père, depuis le temps que j'en cherche... pour moi (un pur fantasme, dormir dans une chemise de nuit Darcy clothing ). Je vais peut-être craquer, d'autant qu'il y a le bonnet de nuit de Mr Bennet pour aller avec... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 10:23 | |
| C'est vrai que c'est une très jolie boutique pour les hommes et les enfants. Les chemises de nuits Peter-pan pour enfant sont charmantes. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 10:30 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Blague à part, ils ont des chouettes chemises de nuit de grand-père, depuis le temps que j'en cherche... pour moi
Tout pareil que toi, MissAcacia, il y a certains articles que je porterais bien moi-même ! (chemises blanches à grandes manches et gilets cintrés notamment, il n'y a pas de raison que seuls les Darcy aient le droit de porter ça, je suis sûre que ça irait bien à Elizabeth aussi ! ^^) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 13:15 | |
| Darcy clothing, j'adore . J'aime aussi beaucoup les chemises. Je n'avais pas vu le livre cité par mrsturner pour célébrer le bicentenaire de la publication de P&P. Il a l'air sublime . J'ai envie de l'acheter rien que pour la couverture . _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 13:19 | |
| En parlant de se ruiner , je suis allée il y a quelques jours me faire plaisir dans la section Jane Austen du site Cafe press. il y a longtemps que je voulais m'y acheter un sac et j'ai enfin franchi le pas Il me tarde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 14 Déc 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
mrsturner Préceptrice
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 16 Déc 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 29 Jan 2013 - 7:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 29 Jan 2013 - 9:50 | |
| Merci pour les trois liens que tu as posté sur les différents topics, Chrsitelle J'ai repéré quelques livres qui pourraient fort m'intéresser...! |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Fév 2013 - 11:34 | |
| La Royal Mail a édité des timbres à l'effigie des six romans de Jane Austen, je les trouve carrément réussi, ils ont tous réussi à cerner les moments significatifs des différents livres : |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Fév 2013 - 18:14 | |
| En un mot : superbes !! Le timbre de Persuasion est celui que je préfère Merci ma Panda ! |
|
| |
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Fév 2013 - 19:58 | |
| Je savais que je n'aurais pas du poser mes yeux sur ce topic. Trop de tentations! C'est magnifique pour les yeux mais mon porte-monnaie me fuit! Je finirai par craquer je le sais! x) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Fév 2013 - 20:51 | |
| Ils sont magnifiques et ça me donne envie de relire un des livres. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 23 Fév 2013 - 11:42 | |
| Merci d'avoir posté le lien ici, Panda. J'en avais parlé dans le topic consacré au bicentenaire du livre, mais je pense que l'info a bien sa place ici. J'ai passé une petite commande sur le site de la Royal Mail il y a quelques semaines et là j'ai reçu mon enveloppe, avec la série des six timbres, comprenant un tampon de Steventon avec une citation : "Do anything rather than marry without affection" et la date du jour d'émission. Je suis toute contente, c'est ravissant. Il faut que je la scanne pour vous la montrer. _________________ |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 17:10 | |
| Je viens de découvrir un produit étonnant autour de JA! Fini les pansement tout laids, tout tristes, lorsque vous avez le malheur de vous couper avec une page de votre livre préféré... Il y a maintenant le pansement Jane Austen! Tadam! - Spoiler:
Ils sont en vente sur amazon si quelqu'un a envie de se faire plaisir!
Dernière édition par Miss Maureen le Ven 31 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 18:08 | |
| Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin par amour pour Jane ! Merci pour l'info Miss Maureen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 18:25 | |
| J'ai beau adorer les produits dérivés et adorer Jane... les pansements c'est un peu too much |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|