Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane

+109
papotea
Marganne
Ysabelle
Miss Bennet
Lily of the valley
cléopatre
Janeite
Archanlika
Cassandre
Queen Margaret
Noisetierspell
zoju
Elianor
Juliette2a
Fauvette
Lilieärendil
MissAcacia
mrsturner
Lady A
nénou
teatime
Satine
Lizzie B
Takinza
Sybel
pouchkinet
Miss Maureen
zlabyab
Miss Price
Sandrine
Jennifer
Mani911
Dune
manue
Tatiana
Ju
jennyDarcy
Maleen
Fitzwilliam Darcy
Panda
MarianneJustineBrandon
Félicité
Fred
Branwen
Darcy
nephtis
Meha
C de Villemer
Nougatine
Maribel
Annwvyn
Fée clochette
Pemberley House
ekaterin64
Loca
lady Clare
Miss Piou Piou
Eledhwen
Cindy
April
norav
Violette
imonjo
Fofo
L_Alex
Nora26
Wuxue
JO
lilou1625
nathy's
Liewen
rachel17
willow
petitefadette
Testifly
cecilou41
MssLarissa
Rebecca
Lise Bennet
clinchamps
janeforever
Axoo
lila
christelle
Bonnie
Scarlett Unnie
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Alex
grillon
Kate
Nettie
Mr Damien Tilney
Sibylle
gersou
Elisa
LizzyB
cat47
misshoneychurch
rolidiffy
Lyanea
Tizzie
Emjy
Jafean
Louise B.
Clelie
Nelly8
Faustine
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mrsturner
Préceptrice
mrsturner

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:30

J'ai craqué pour ça:

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Celebrating-pp-2lg

2013 marks the 200th anniversary of the first publication of Pride and Prejudice, Jane Austen’s best-loved novel. To mark this special occasion Hazel Jones and Maggie Lane have written this beautifully illustrated 64-page book looking at the history of the work that Jane Austen called her “darling child”.

To celebrate the bicentenary of the book’s first publication in 1813, Hazel and Maggie investigate the reasons for its popularity and describe the extraordinary history, reception and afterlife of the phenomenon that is Pride and Prejudice.
Giftwrap is available at checkout.

http://janeaustengiftshop.co.uk/acatalog/celebrating-pride-and-prejudice.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadirivombrosa.skyrock.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:49

Magnifique! Tu pourras mettre quelques photos de l'intérieur du magazine? du livret?stp

Dernière édition par Darcy le Mar 11 Déc 2012 - 22:02, édité 1 fois
mrsturner
Préceptrice
mrsturner

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:57

oui bien sur, je scannerais quelques pages demain

Edit :

La plaquette de présentation du musée que j'ai eu avec le fascicule et un beau sachet plastique que j'ai gardé bien sur!

Spoiler:

Edit 2

Le fascicule!
J'ai choisit des pages que vous pouvez livre!

Dans le fascicule il y a pas mal de photo venant de l'adaptation de la BBC. Il y aussi quelques croquis et des photos du Jane Austen Centrer

Spoiler:

mrsturner je viens d'éditer tes messges, tu pouvais les réunir étant donné que tu as posté à peu de temps d'intervalle et qu'il n'y a pas eu de réponse entre temps Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:51

Messieurs, vous ne pouvez pas passer à côté de ce site, Mesdames, pensez-y pour vos époux, petits ou bons amis, amants, sweethearts, compagnons... le darcyclothing, il fallait oser... Arrow

Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est pour l'anecdote (j'espère que ce lien n'a pas déjà été posté) Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:57

Voilà un lien amusant et intéressant pour le carnaval (ou le Jane Austen festival) mais un peu cher tout de même pour le carnaval.
Merci!
Il n'y a qu'en G-B qu'on voit ce genre de chose! Rolling Eyes Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 543497
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:02

Oooh, trop cool ton lien, MissAcacia ! Very Happy Je crois que j'obligerai mon fiancé (quand j'en aurai un, bien entendu) à acheter ce genre de choses juste pour réaliser mon fantasme : avoir un Darcy rien qu'à moi drunken
Laughing (je mets cet émoticône alors que je pense être sérieuse Rolling Eyes)
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:22

J'ai regardé, il y a la chemise ! Il n'y a plus qu'à mettre un Darcy dedans et à trouver une mare (à défaut un seau d'eau bien ajusté pourra faire l'affaire) lol!

Blague à part, ils ont des chouettes chemises de nuit de grand-père, depuis le temps que j'en cherche... pour moi (un pur fantasme, dormir dans une chemise de nuit Darcy clothing Wink ). Je vais peut-être craquer, d'autant qu'il y a le bonnet de nuit de Mr Bennet pour aller avec... Razz
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:23

C'est vrai que c'est une très jolie boutique pour les hommes et les enfants. Les chemises de nuits Peter-pan pour enfant sont charmantes. I love you
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:30

MissAcacia a écrit:
Blague à part, ils ont des chouettes chemises de nuit de grand-père, depuis le temps que j'en cherche... pour moi
Tout pareil que toi, MissAcacia, il y a certains articles que je porterais bien moi-même ! Very Happy (chemises blanches à grandes manches Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 150390 et gilets cintrés notamment, il n'y a pas de raison que seuls les Darcy aient le droit de porter ça, je suis sûre que ça irait bien à Elizabeth aussi ! ^^)

http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:15

Darcy clothing, j'adore Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 55950 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 846997 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 553975. J'aime aussi beaucoup les chemises.

Je n'avais pas vu le livre cité par mrsturner pour célébrer le bicentenaire de la publication de P&P. Il a l'air sublime Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 41810 . J'ai envie de l'acheter rien que pour la couverture Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 41810 .

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:19

En parlant de se ruiner , je suis allée il y a quelques jours me faire plaisir dans la section Jane Austen du site Cafe press. il y a longtemps que je voulais m'y acheter un sac et j'ai enfin franchi le pas

Il me tarde bounce bounce bounce

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:29

Le rêve MrsTurner drunken drunken drunken

Ekat, tu as fait un bel achat !! lol! sunny
mrsturner
Préceptrice
mrsturner

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:41

Tatiana a écrit:

Je n'avais pas vu le livre cité par mrsturner pour célébrer le bicentenaire de la publication de P&P. Il a l'air sublime Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 41810 . J'ai envie de l'acheter rien que pour la couverture Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 41810 .

J'ai surtout acheté le livre pour essayer de m'améliorer en anglais. Avec un sujet que j'aime c'est plus facile.
Le livre est super intéressant, je découvre pas mal de choses que je ne savais pas, sur l'oeuvre et Jane Austen.

Juliette2a a écrit:
Le rêve MrsTurner drunken drunken drunken

Oui j'ai craqué, j'essayerais bien aussi leur magazine. Quelqu'un l'a déjà acheté?
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:56

MissAcacia a écrit:
Messieurs, vous ne pouvez pas passer à côté de ce site, Mesdames, pensez-y pour vos époux, petits ou bons amis, amants, sweethearts, compagnons... le darcyclothing, il fallait oser... Arrow

Génial comme site!!! cheers J'adore les chemises !!! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 41810

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 7:14

Le site Popsugar fait une Austen Obsession et a posté cette rubrique:
http://www.tressugar.com/Gifts-Romantics-2012-26273538
Tout l'univers austenien en cadeaux.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:50

Merci pour les trois liens que tu as posté sur les différents topics, Chrsitelle Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 474727
J'ai repéré quelques livres qui pourraient fort m'intéresser...! Very Happy
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:16

ekaterin64 a écrit:
En parlant de se ruiner , je suis allée il y a quelques jours me faire plaisir dans la section Jane Austen du site Cafe press. il y a longtemps que je voulais m'y acheter un sac et j'ai enfin franchi le pas

Il me tarde bounce bounce bounce

Et voilà, j'ai jeté un œil et je n'ai pas pu résister: 3 mugs P&P; J 'en avais tellement envie depuis longtemps cheers je vais pouvoir boire mon thé dans de supers tasses P&P. Il tarde également Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 179149
C'est mon petit hommage à moi, à l’anniversaire P&P Very Happy

Par contre, connais tu le délai de livraison , Ekaterina, car ce n'est pas précisé?
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:34

La Royal Mail a édité des timbres à l'effigie des six romans de Jane Austen, je les trouve carrément réussi, ils ont tous réussi à cerner les moments significatifs des différents livres : Arrow
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:14

En un mot : superbes !! drunken drunken

Le timbre de Persuasion est celui que je préfère I love you

Merci ma Panda ! Very Happy
Noisetierspell
Subtil compliment
Noisetierspell

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:58

Je savais que je n'aurais pas du poser mes yeux sur ce topic. Trop de tentations!
C'est magnifique pour les yeux mais mon porte-monnaie me fuit!
Je finirai par craquer je le sais! x)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:51

Ils sont magnifiques et ça me donne envie de relire un des livres. Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:42

Merci d'avoir posté le lien ici, Panda. J'en avais parlé dans le topic consacré au bicentenaire du livre, mais je pense que l'info a bien sa place ici. Very Happy

J'ai passé une petite commande sur le site de la Royal Mail il y a quelques semaines et là j'ai reçu mon enveloppe, avec la série des six timbres, comprenant un tampon de Steventon avec une citation : "Do anything rather than marry without affection" et la date du jour d'émission. Je suis toute contente, c'est ravissant. Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 136738 Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 673712 Il faut que je la scanne pour vous la montrer.

Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:10

Je viens de découvrir un produit étonnant autour de JA!

Fini les pansement tout laids, tout tristes, lorsque vous avez le malheur de vous couper avec une page de votre livre préféré...
Il y a maintenant le pansement Jane Austen! cheers
Tadam!

Spoiler:
Ils sont en vente sur amazon si quelqu'un a envie de se faire plaisir! Wink

Dernière édition par Miss Maureen le Ven 31 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:08

Shocked Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin par amour pour Jane ! Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 55950 Merci pour l'info Miss Maureen !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:25

J'ai beau adorer les produits dérivés et adorer Jane... les pansements c'est un peu too much Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane   Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane - Page 18 Icon_minitime

Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant