| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|
+109papotea Marganne Ysabelle Miss Bennet Lily of the valley cléopatre Janeite Archanlika Cassandre Queen Margaret Noisetierspell zoju Elianor Juliette2a Fauvette Lilieärendil MissAcacia mrsturner Lady A nénou teatime Satine Lizzie B Takinza Sybel pouchkinet Miss Maureen zlabyab Miss Price Sandrine Jennifer Mani911 Dune manue Tatiana Ju jennyDarcy Maleen Fitzwilliam Darcy Panda MarianneJustineBrandon Félicité Fred Branwen Darcy nephtis Meha C de Villemer Nougatine Maribel Annwvyn Fée clochette Pemberley House ekaterin64 Loca lady Clare Miss Piou Piou Eledhwen Cindy April norav Violette imonjo Fofo L_Alex Nora26 Wuxue JO lilou1625 nathy's Liewen rachel17 willow petitefadette Testifly cecilou41 MssLarissa Rebecca Lise Bennet clinchamps janeforever Axoo lila christelle Bonnie Scarlett Unnie LadyM Mrs Fitzwilliam Darcy Alex grillon Kate Nettie Mr Damien Tilney Sibylle gersou Elisa LizzyB cat47 misshoneychurch rolidiffy Lyanea Tizzie Emjy Jafean Louise B. Clelie Nelly8 Faustine Camille Mc Avoy 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takinza Préceptrice
| |
| |
Lizzie B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 23 Fév 2012 - 19:45 | |
| Le site où commander c'est "cafepress"? oui bon je suis parfois blonde je sais --' Parce que si c'est ce site un grand merci!! (Mais mon portefeuille ne dira pas merci!) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 24 Fév 2012 - 10:26 | |
| Oui Lizzie B. Il y a deux sites Cafépress, en Angleterre (ici : ) et aux Etats-Unis (ici : ). Ou encore le shop online du Jane Austen Center à Bath : |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 24 Fév 2012 - 11:10 | |
| Vous avez vraiment la chance d'avoir autant de produits dérivés sur Jane Austen, ce n'est pas trop le cas pour les Brontë ... |
|
| |
Lizzie B Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Pemberley Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 24 Fév 2012 - 12:35 | |
| Merci April! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 24 Fév 2012 - 12:36 | |
| Oui, merci pour ces liens. C'est très tentant!! |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 25 Fév 2012 - 17:34 | |
| Anne Wentworth: Merci pour le renseignement. C'est bizarre car j'avais justement vérifié sur Cafepress avant d'écrire le message mais je n'avais rien trouvé mais là je viens de revérifier et c'est bon, je viens de voir qu'il y pleins de trucs sur Jane Eyre Je crois que j'avais regardé dans une mauvaise section ... Merci Anne PS: Petite question, les commandes prennent combien de temps environs à venir ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 28 Fév 2012 - 13:28 | |
| Ok merci, pas de problème |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 9 Mar 2012 - 8:44 | |
| |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 9 Mar 2012 - 17:34 | |
| Merci! J'adore! Ce serait mieux en poster tout de même pour mettre dans ma chambre en plus le bleu irait bien dans celle-ci! Il conseille de l'acheter pour la fête des mères mais la mienne ne serait pas contente je pense Rien que le "keep calm" l'énerverait! |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 17 Mar 2012 - 21:36 | |
| merci,April pour ces liens,certes ma CB ne te dis pas merci!!!!mais qu'importe je ne l'entends pas!!!
je viens de passer 40 minutes à choisir ce que j'allais m'offrir:une tasse thermos,un ou deux tee-shirts,des autocollants,peut-être un cahier...et enfin sur le site du Jane Austen Center il y a les patrons de couture,à moi le manteau pour l'hiver prochain!!!
j'dore passer par cette auberge ,j'y découvre toujours quelques jolies surprises!!!merci |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 18 Mar 2012 - 9:55 | |
| Complètement HS, tu as changé de pseudo Anne Wentworth ? Il va me falloir un temps d'adaptation. J'ai mis un moment à comprendre à qui j'avais affaire, je pensais que quelqu'un t'avais piqué ton look C'est le dvd d'Aisha qui m'a mis la puce à l'oreille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nénou Pauvre gouvernante
| Sujet: et euh... les vêtements inspirés de l'époque...? Dim 8 Juil 2012 - 11:50 | |
| je ne sais pas si ça a été abordé, mais je cherche des vêtements inspirés de jane austen mais a un prix raisonnable, du tyle de tuniques empire par exemple... ou bien des patrons simples,...? |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Dim 8 Juil 2012 - 14:33 | |
| Burda propose des patrons du style empire. |
|
| |
nénou Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Lun 9 Juil 2012 - 9:45 | |
| merci Miss Maureen, mais ça a l'air compliqué...
|
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 11 Juil 2012 - 12:49 | |
| J'aime beaucoup les différents look de Birdy dans son clip Skinny love. Ces robes font tellement period drama. Mais où trouver ces robes? |
|
| |
nénou Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 12 Juil 2012 - 9:39 | |
| Jennifer, si quelqu'un a la réponse, moi aussi je suis preneuse! |
|
| |
| |
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 4 Oct 2012 - 20:10 | |
| Elles ont l'air très jolies ! Merci pour cette information Satine |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mer 10 Oct 2012 - 13:19 | |
| Haaan en effet merci beaucoup Satine ! Edit : Et également merci à tout le monde pour toutes ces informations, liens etc concernant Jane Austen |
|
| |
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: cadeau.........; Jeu 22 Nov 2012 - 21:58 | |
| bonsoir,absente depuis plusieurs mois de l'auberge,j'ai pensé à vous toutes ce soir!!!!en effet c'est ma fête et mon Darcy m'a offert les oeuvres de JA aux editions la Pleïade........wouah!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Déc 2012 - 14:07 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Déc 2012 - 14:28 | |
| Oh, oh, voilà un site qui promet d'être intéressant, particulièrement pour les mugs (j'en ai vu quelques uns en vrai, et ça m'avait déjà donné des idées de cadeaux !). Merci pour ce lien Lady A. Y as-tu déjà passé commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 7 Déc 2012 - 15:36 | |
| Merci pour le lien! Je trouve les pendentifs très chouettes car on voit beaucoup de pendentifs dans ce style un peu fleur-bleue mais en plus ce sont nos auteurs préférés! |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 8 Déc 2012 - 12:14 | |
| @Panda : Non, j'ai partagé aussi vite que j'ai découvert (quelle personne altruiste je fais x)) et attend que Noël soit passé pour me lancer, je ne voudrais pas couper l'herbe sous le pied de mes proches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
| |
|
| |
| Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane | |
|