Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments

+29
Aradia
Juliette2a
dupuis
Lady A
Kiwxi
Cassandre
Miss Maureen
Athéna
Cindy
Keren
Keina
llewllaw
MeganEdward
LadySilverDoe
Emily-de-Winter
youk27
lady Clare
Queen Margaret
swan
willow
Selenh
mag
Marganne
Ju
Tatiana
Fée clochette
clinchamps
April
MarianneJustineBrandon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:28

Merci beaucoup pour ta fidélité et ton enthousiasme ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 2128 Ça fait chaud au cœur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:22

Comme d'habitude, j'adore !!! Bravo pour cette superbe histoire Marianne Justine Brandon !!! cheers Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 846997
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:33

Merci beaucoup April !! Very Happy

Pour celles qui ne pouvaient pas poster sur le site de fan-fiction, j'ai activé les commentaires anonymes : normalement vous pourrez poster sur le site Wink
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:11

J'ai pu poster MarianneJustineBrandon cheers merci !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:28

Merci à toi, Fée Clochette ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 474727 Et merci à Doddy ^^
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:45

Maintenant que les commentaires anonymes sont acceptés, je pense que ce serait mieux que celles qui me donnent leur avis sur les chapitres que je poste le fasse sur le site fanfiction.net, comme l'a fait Fée Clochette Wink
Merci beaucoup et à très vite pour le chapitre 17 Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:54

*sort de sa tanière*

MJB j'ai enfin eu le temps de te relire et je peux ENFIN poster (pas d'internet pendant plus d'une semaine Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 302347 Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 302347 et impossible de poster avec mon portable scratch ). Je le fais ici pour marquer le coup, puis lors d'une relecture (j'aime beaucoup ton histoire, je la relirais très certainement !) je posterais sur le site.

Alors comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fan fiction. Smile Si Marianne est loin d'être mon personnage préféré dans S&S (je me sens tellement plus proche d'Elinor), je dois avouer qu'elle m'est bien plus sympathique à travers ton histoire. Voilà qui me donne envie de revoir S&S95 et 2008 !! Tu nous dresses là le portrait d'un couple adorable et très touchant. De plus, c'est bien écrit, ton style est fluide et agréable... rien à dire !
Et je suis aussi très contente qu'Edward et Elinor (mes préférés I love you ) soient présents. Et Brandon Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 41810 . Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 55950
Sinon j'aime énormément l'idée de rencontrer les personnages d'autres romans de Jane Austen ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 64968 L'arrivée de Miss et Mr Crawford, la rencontre avec Catherine et Heny, les Allen, les allusions aux Darcy... Je trouve cela rafraîchissant, et aussi émouvant. C'est un bien joli hommage à Jane Austen, que d'utiliser ces autres fabuleux protagonistes !
Je suis ravie de retrouver Margaret, Mrs Dashwood, et tous les autres personnages de Raison et Sentiments. Leurs réactions sont fidèles, tu fais un beau travail. Et ce Willoughby ! affraid
Spoiler:

Je trouve aussi que l'idée des flash-back est plutôt bonne ! sunny Et j'adore tes petites allusions ! Very Happy Je redoutais un peu un retour en arrière aussi long pour être honnête. Dans certains romans, ils s'avèrent être ennuyeux, mais je me suis bien amusée pour le tien !

Maintenant, j'attends le chapitre 17 avec impatience ! bounce
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:39

Merci beaucoup de me donner ton avis si bien détaillé, Athéna ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 474727
Je suis très contente que ma fic te plaise et te fasse apprécier Marianne ! Very Happy
Je te remercie beaucoup pour tes compliments sur mon style d'écriture Embarassed

Pour les personnages de S&S, je compte développer davantage le personnage de Margaret que je trouve très intéressant ( dans la version d'Ang Lee car Jane Austen ne nous en parle pas beaucoup ), mais je suis ravie de savoir que la façon dont je décris les personnages sont fidèles au roman à tes yeux ! Very Happy

Citation :
Sinon j'aime énormément l'idée de rencontrer les personnages d'autres romans de Jane Austen ! L'arrivée de Miss et Mr Crawford, la rencontre avec Catherine et Heny, les Allen, les allusions aux Darcy... Je trouve cela rafraîchissant, et aussi émouvant. C'est un bien joli hommage à Jane Austen, que d'utiliser ces autres fabuleux protagonistes !

Embarassed Mercii ! Mais je dois avouer que c'est assez difficile comme exercice ! Si les dialogues de Marianne me viennent assez vite (sans vouloir faire preuve de prétention ! ), ceux des autres héros de Jane Austen me demandent plus de travail, parce que je me sens moins proche d'eux et les connais moins bien en fait, du coup je ne suis pas sûre de réussir à capter leur personnalité. scratch Alors que S&S, j'ai vu l'adaptation un nombre incalculable de fois et mes lectures du roman sont tout aussi nombreuses, donc ça coule de source ! Very Happy
Là pour les Darcy, j'appréhende un peu : j'ai écrit des scènes entre Marianne et Lizzy, mais j'espère rester fidèle au tempérament des Darcy ! Du coup, le chapitre 19 risque de prendre un peu de temps ! Laughing
Et oui, Willoughby est un pourri ! Twisted Evil J'aurais tant aimé avoir une confrontation Marianne/Willoughby dans le roman une fois qu'elle s'est rendue compte de son amour pour Brandon, histoire de donner une bonne leçon à ce coureur de jupons ! Du coup, je me fais plaisir dans ma fic lol!

Je suis rassurée de savoir que mes flash-back te plaisent Smile Il devrait y en avoir deux autres ( sauf si j'ai de l'inspiration entre temps ! Laughing ), mais le dernier viendra vers la fin de l'histoire Smile

J'espère que le chapitre 17 te plaira ! Il devrait venir dans peu de temps Wink
Merci encore pour ton avis !!! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 474727 Very Happy

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:06

Chapitre 17 ajouté !! Smile
J'attends avec impatience vos commentaires sur le site ! Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:17

J'y cours! Et cette fois-ci, je poste sur le site Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:30

Mince, je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas donné mon avis sur les deux derniers chapitres Embarassed Je suis désolée, j'espère que tu ne t'es pas dit "elle exagère la Miss Margaret, elle réclame mais elle ne poste pas d'avis Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 820783 ". Je te donnerai un avis général en plus du 17 sur le site alors. Et encore désolée.
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:19

T'inquiètes pas Miss Margaret ! Wink J'ai hâte de lire ton avis ! Very Happy

J'ai vu ton message Ju ! Merci beaucoup ! Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:03

Chapitre 18 en ligne ! Very Happy
Comme d'habitude, j'attends vos commentaires sur le site avec impatience ! ^^
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:24

Je me joins au club de tes lectrices cheers et admiratrices Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 41810 J'aime infiniment me replonger dans ce roman que j'adore grâce à ta fan fiction Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 846997 et pour l'instant, je n'en suis qu'au chapitre 5 study
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:30

Merci beaucoup Cassandre ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 474727 Je suis ravie de savoir que tu me lis et que tu passes un bon moment Very Happy
J'espère que les prochains chapitres te plairont ^^
Et n'hésite pas à me faire part de tes avis sur le site FanFiction Wink Merci encore !
Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: fanfiction   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:05

Je devais bien avoir 3 chapitres de retard mais j'ai terminé ma lecture hier MJB drunken Excusemoi d'avoir mis tant de temps ! Maintenant que je suis en vacances en période de révisions, j'aurais plus le temps !

Je trouve que les derniers chapitres sont absolument superbes, j'ai rarement lu une fanfiction aussi belle je dois t'avouer..

Spoiler:

Bref, j'ai passé un superbe moment !! Continue comme ça, c'est de plus en plus beau !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:48

Merci beaucoup Emily ! Embarassed Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 474727 Je suis très contente que tu aies aimé les 3 derniers chapitres ! Very Happy
J'en profite également pour remercier les autres membres qui m'ont laissé leur avis sur le site de FanFicition ! Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 391586
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:16

Chapitre 19 en ligne ! Very Happy
J'attends avec impatience vos commentaires sur le site ! Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:15

Juste pour vous informer que le chapitre avec les Darcy 20 est terminé et sera sûrement posté demain ou après-demain, le temps pour moi de procéder aux vérifications Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 2:00

Double post ! Finalement, le chapitre 20 est disponible dès maintenant ! J'attends avec impatience vos reviews sur le site au sujet de l'arrivée des Darcy ! Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:21

Chapitre 21 posté ! Very Happy
J'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture ! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:31

Génial Marianne bounce
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:26

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite, Cassandre ! Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:57

Chapitre 22 posté ! Very Happy J'ai hâte d'avoir vos avis Smile
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:01

j'y cours, à + Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments   Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments - Page 11 Icon_minitime

Ma fan-fiction sur Raison & Sentiments
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant