Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sherlock: saison 2

+56
Atonement
Petit Faucon
Cassandre
Mary Tudor
archi
esperluette
ludi33
Scarlett Unnie
papotea
Allie_
Lily of the valley
loli
cléopatre
Dérinoé
Ju
Pez
Miss Maureen
Juliette2a
valmont
Aldae
April
clinchamps
mélysia
Marian
Serenity
Sév
Hélène5
Natacha Rostov
Chevalier Bayard
nephtis
Tatiana
Scalotta
Eledhwen
Rose Bleue
misshoneychurch
Alice Liddell
Queen Margaret
Ysabelle
Vegas
willow
Kusanagi
Perséphone
Fearless
lady Clare
Darcy
Panda
Pando_Kat
Fauvette
toxicangel
Camille Mc Avoy
Marganne
Winter
Zakath Nath
Dune
cat47
Elisha
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

Sherlock: saison 2  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:22

Sherlock: saison 2  - Page 13 999779 pour les voix françaises également! Je trouve le doublage très réussi, et les voix conviennent parfaitement aux personnages (Sherlock et Watson en tête bien sûr) sunny

Mais comme April je suis un peu déçue de la trop grande transformation de l"intrigue par rapport à l'original...
J'ai lu "le chien des Baskerville" il y a longtemps, mais j'aurai préféré une histoire plus proche du livre...

En étant plus proche du roman, et revisité façon BBC sans en faire trop, je pense que ça aurait donné quelque chose de génial!

Mais bon il y avait tout de même de bons moments, et il reste l'épisode 3 à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:57

C'est vrai que l'histoire est très différente et que le scénario pèche un peu parfois par manque de crédibilité.
Par exemple comment croire une seconde qu'un chimiste aussi averti doublé d'un touche à tout des substances illicites comme Sherlock, ait pu ne pas comprendre bien plus vite qu'il avait été drogué? Comment un centre sous très haute surveillance, parce que très "sensible", sachant qu'il faut 15mn pour vérifier l'identité d'un visiteur, le laisse entrer avant l'intégralité de ladite vérification?

Bref quelques dissonances qui n'altèrent pas l'ensemble, qui reste entrainant et rondement mené.

L'humour est bien là, tout le long. Que dire des signaux lumineux, en références à ceux de Barrymore? cheers de la détresse de Sherlock cherchant une cigarette?

Bon après si quelqu'un peu m'éclairer sur cette histoire d'"embrochage" de cochon, qu'il n'hésite pas, parce que, là, j'ai un blanc pale

Dernière édition par Winter le Lun 2 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:00

Moi j'ai trouvé trop drôle quand Sherlock,
Spoiler:

Winter, moi non plus je n'ai pas compris cette histoire de cochon. Question
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:01

J'ai toujours trouvé les épisodes de la série plus ou moins éloignés des nouvelles originelles mais avec, toujours, une base puis des petits clins d'oeil d'ici de là. Dans cet épisode, j'ai particulièrement aimé les signaux lumineux que voit John au milieu de la nuit Sherlock: saison 2  - Page 13 55950 et je suis souvent partie sur des fausses pistes
Spoiler:

Mais je sais bien être la seule à le préférer à l'épisode d'Irene Adler (et pourtant Sherlock: saison 2  - Page 13 553975) Je crois que j'ai vraiment aimé la relation Sherlock / John dans cet épisode, j'ai été irrémédiablement conquise par le jeu de Russell Tovey (Dune et Eledhwen en ont fait les frais hier soir Sherlock: saison 2  - Page 13 55950) et j'avoue avoir tiqué sur deux-trois facilités, mais je ne sais pas. Je crois que les landes + l'humour + l'atmosphère + Russell ont eu raison de moi.

Enfin, je rejoins tout le monde sur la VF, je la trouve toujours bonne et j'ai particulièrement été impressionnée par la tirade de Sherlock où la vitesse et le ton nécessaires étaient bien présents. Sherlock: saison 2  - Page 13 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:25

J'ai vraiment adoré l'épisode d'hier soir !!! Le scénario est vraiment réussi, l'histoire est drôle et comme toujours, le duo Sherlock / Watson est PARFAIT Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi, j'ai pris une piste différente au fil de l'épisode, je pensais tout d'abord que c'était :
Spoiler:

Et puis la fin était vraiment surprenante mais tellement bien drunken drunken

En plus, Panda, je me demandais toujours qui figurait sur ton profil, et bien, j'ai la réponse maintenant ^^
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:57

Panda
Citation :
En plus, Panda, je me demandais toujours qui figurait sur ton profil, et bien, j'ai la réponse maintenant ^^
j'ai quand m^m un problème avec ses oreilles Laughing Sherlock: saison 2  - Page 13 241957
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:07

Citation :
Bon après si quelqu'un peu m'éclairer sur cet histoire d'"embrochage" de cochon, qu'il n'hésite pas, parce que, là, j'ai un blanc

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre en fait: Sherlock a eu une aventure palpitante et déjantée où il a fini par se servir d'un harpon et être couvert de sang. C'est juste une façon de montrer qu'il résout beaucoup plus d'affaires qu'il n'y a d'épisodes (un peu comme dans les récits de Conan Doyle où Watson évoque certains cas sans les raconter en détail pour une raison ou pour une autre -parce qu'elles impliquent des gens connus et qu'ils sont tenus au secret, parce que même si les capacités de déductions que Holmes a déployé, l'enjeu n'était pas suffisant pour que ce soit intéressant pour le lecteur...) et notre imagination peut galoper pour essayer d'imaginer dans quel genre d'histoire s'est fourré Sherlock pour finir dans l'état dans lequel on le découvre au début de l'épisode Laughing .

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:17

Je plussoie Zakath, cette scène (de même que les remarques perplexes de Sherlock sur les titres des notes de blog de John Laughing) est un bon moyen de faire comprendre au téléspectateur que toutes les enquêtes de Sherlock ne sont pas forcément montrées à l'écran, c'est un peu l'équivalent télévisuel du Rat géant de Sumatra ^^

http://www.zygena.canalblog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:39

La semaine dernière, j'ai beaucoup aimé l'épisode avec Irène Adler, j'ai trouvé Lara Pulver excellente dans le rôle, très féminine. Le jeu du chat et de la souris que jouent Sherlock et elle est vraiment très réussi, un vrai duel au sommet.

Cette semaine, j'ai également beaucoup aimé l'épisode. Certes, c'est une version très différente du roman mais j'ai aimé ces différences. Je trouve que le chien des Baskerville est le roman le plus adapté avec de très nombreuses versions du coup une version totalement différente n'est pas une mauvaise idée pour apporter un peu de changement.
Du coup, je me suis fait avoir pour le coupable. Je pensais vraiment que c'était la scientifique la coupable
Spoiler:
(je mets en spoiler parce que je parle d'un point important du roman).

L'atmosphère est excellente, j'aime beaucoup les scènes sur la lande et celle du labo
Spoiler:
(je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu). L'humour est comme d'habitude, très présent avec un duo Sherlock/Watson toujours aussi bon. j'adore leurs petites piques, l'attitude de Sherlock vis-à-vis de Watson tout en sachant très bien qu'il l'apprécie vraiment . Very Happy J'ai aussi aimé Russel Tovey, je le trouvais très bien dans le rôle.

Habituellement je ne suis pas très fan de VF mais là je voudrais saluer le doublage de cette série. Dans l'ensemble, je l'ai toujours trouvé très bon et hier j'ai adoré le travail du doubleur sur le fameux monologue de Sherlock. Avec la vitesse à laquelle il parle, il fallait vraiment s'accrocher et le doubleur le fait très bien.

En tout cas, j'aime beaucoup cette deuxième saison. Vivement le prochain!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:52

Winter a écrit:
Panda
Citation :
j'ai quand m^m un problème avec ses oreilles Laughing Sherlock: saison 2  - Page 13 241957

Ahahahha !!! Oui, c'est vrai que les oreilles... cyclops mais bon, il ne faut pas que je me moque, c'est pas bien Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!! Wink
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:20

Winter a écrit:
Dans la version BBC de demain, ce que j'aime le plus c'est leur vision du tandem. Tout ce que je souhaite c'est qu'au terme de cette nouvelle trilogie, Holmes ne sera pas trop "humanisé". Il perdrait tout mystère, non?

Désolée Winter, je n'ai pas eu le temps de te répondre (inspection oblige...!) Shocked
J'adore Benedicte Cumberbatch, second Sherlock dans mon cœur !! Sherlock: saison 2  - Page 13 284494
Je le trouve excellent et la fin du troisième épisode quand...
Spoiler:

...j'adore cette scène. Tu parlais de ta peur de le voir trop humanisé. Je plussoie cette remarque. C'est d'ailleurs ce que je n'ai pas aimé avec les versions de Guy Ritchie où l'on trouve un sherlock exprimant bien trop ses sentiments No . D'ailleurs, ça m'agace ! J'aime son côté un peu hors norme et détaché....
Jeremy Brett savait très bien rendre ce côté là...et permettait de garder le fameux mystère dont tu parlais !
http://www.filmsdelover.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:05

valmont a écrit:

Jeremy Brett savait très bien rendre ce côté là...et permettait de garder le fameux mystère dont tu parlais !

C'est vrai, j'ai tendance ces derniers temps à oublier Jérémy Brett , il incarnait tellement Sherlock Holmes; pour l'instant, Benedict a encore cette façon de jouer qui ne m'incite pas à dire que cela pourrait changer. Mais ce que vous dîtes m'effraie un peu parce que cela ne m'était pas venu à l'esprit.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:18

J'ai trouvé le côté humain de Holmes très bien traité dans cette saison. Même s'il reste de manière générale assez impassible et déconnecté de la réalité (j'ai trouvé la scène de Noël, avec Molly, simplement affreuse pale), les évènements nous prouvent qu'un cœur bat sous cette grande muraille d'intelligence, tout en gardant la distance nécessaire et propre à Sherlock I love you Je trouve que ce sont des éléments assez similaires aux nouvelles et je me rappelle d'ailleurs d'une nouvelle où Holmes prouve son attachement à Watson à sa manière (attention, je recopie un passage situé à la fin de L'aventure des trois Garrideb

Spoiler:

et je dois dire que cette scène n'est pas sans me rappeler le premier épisode de la deuxième saison (vous savez, the scène avec Mrs. Hudson) Twisted Evil Enfin... tout ça pour dire, qu'à mon sens, ils ont réussi à nous montrer cette facette d'Holmes sans dénaturer son personnage et je pense qu'ils respecteront cette ligne de conduite dans la prochaine saison, il n'y a pas de raison cheers

Edit Winter / Juliette : oui, oui, je sais les oreilles... tongue
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:22

Panda a écrit:

et je dois dire que cette scène n'est pas sans me rappeler le premier épisode de la deuxième saison (vous savez, the scène avec Mrs. Hudson)

Tout à fait!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:30

Je viens de découvrir l'épisode 1 de la saison 2 et je me suis régalée.
Voilà une très brillante adaptation ( modernisée) du Canon, les interprêtes y sont parfaits ( les premiers rôles comme les seconds), les dialogues percutants parsemés d'humour,.
J'avais un peu peur que la relation Adler- Holmes soit dénaturée et devienne un sentiment tout bonnement amoureux No. (qui soit plus vendeur à la TV), mais non Sherlock retombe bien sur " ses pattes", il a trouvé un alter ego aussi brillant que lui à admirer.
Je ne suis toujours pas convaincue par Moriarty, que je trouve puéril et grotesque.
Et dernière chose, je suis bien d'accord avec Iréne : Aaaah ! les pommettes de Sherlock !!! Sherlock: saison 2  - Page 13 41810
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:40

nephtis a écrit:

Je ne suis toujours pas convaincue par Moriarty, que je trouve puéril et grotesque.

Ah, tu as mis les mots sur ce qui a pu me gêner dans ce personnage (en-dehors de tout ce que j'ai pu déjà dire à son encontre lol!). Je ne sais pas si tu auras la même réaction que moi, mais je l'ai en revanche beaucoup aimé dans le troisième épisode de la saison 2.

nephtis a écrit:

Et dernière chose, je suis bien d'accord avec Iréne : Aaaah ! les pommettes de Sherlock !!! Sherlock: saison 2  - Page 13 41810

Sherlock: saison 2  - Page 13 59455 Sherlock: saison 2  - Page 13 695703
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:48

nephtis a écrit:

Sherlock: saison 2  - Page 13 999779

J'ai vu le dernier épisode. Je continue à suivre la version française très agréablement. J'ai zappé les scènes de Morairty et ai été très émue par la dernière scène avec Watson au cimetierre. Je me suis dit qu'ils auraient presque pu éviter de montrer le visage de Holmes pour garder le suspens pour ceux qui ne connaissent pas le canon.

Dernière édition par Darcy le Mer 4 Avr 2012 - 23:03, édité 1 fois
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:58

J'ai été un peu déçue par deux-trois traductions de cet épisode (j'étais fan du « not our division » de Lestrade (d'ailleurs, je ne suis pas fan de son doubleur de manière général)) mais c'est vrai qu'ils ont fait un très bon travail au niveau des doublages sur l'intégralité de la série. cheers

Et après avoir revu cet épisode, je suis toujours aussi furax contre Donovan et toujours aussi irrémédiablement fan de Molly cheers
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:58

Darcy a écrit:
Je me suis dit qu'ils auraient presque pu éviter de montrer le visage de Holmes pour garder le suspens pour ceux qui ne connaissent pas le canon.
Moi je trouve ça mieux, parce que soyons honnêtes, même sans avoir lu Sherlock Holmes, pratiquement tout le monde sait que Conan Doyle l'a fait revivre ! Ce qui est chouette là, c'est que la question n'est pas une banal "va -t-il survivre ?" (en plus avec l'annonce de la saison 3 on s'en doute un peu quand même Laughing), mais "comment a t-il survécu", ce qui est encore plus intriguant, et nous fais imaginer des théories plus farfelues les unes que les autres !

Et je suis bien triste que vous n’aimiez pas Moriarty. Pour moi les scènes de confrontations entre lui et Sherlock sont absolument parfaites, surtout l'affrontement final qui me couple le souffle à chaque fois face à deux jeux aussi merveilleux Shocked ça fait 6 fois que je regarde l'épisode et je suis toujours autant à fond Sherlock: saison 2  - Page 13 673712

Dernière édition par Dune le Jeu 5 Avr 2012 - 9:34, édité 1 fois
http://artdistrict-radio.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:33

Sherlock: saison 2  - Page 13 999779 Dune Il ne pouvaient pas tenter de nous faire croire à sa mort. Tout le monde se demandait comment ils allaient traiter cela, pas s'ils allaient le ressusciter, je pense.

En revanche je suis moins enthousiasme sur la traduction et sur le doublage. Je ne l'avais vu (et plusieurs fois Twisted Evil ) en anglais. Ce sont de petites choses, il est vrai, mais qui m'avaient infiniment plus, comme le son de la pomme croquée qui vient ponctuer l'explication de Sherlock lors de sa confrontation avec Moriarty, ont disparues. Des presque riens c'est certain, mais ça m'a un peu déçu. Et je n'ai pas retrouvé le Moriarty des volets précédents. Le comédien français est nettement moins bon, pour moi et c'est dommage. Quand à la scène finale, avec John, alors là vraiment la traduction ET l'interprétation m'ont laissé assez froide, alors que dans la version anglaise ET Freeman cela me retourne à chaque fois. Evil or Very Mad
Je suis d'accord aussi avec toi Dune. L'ultime scène entre Sherlock et Moriarty est un petit bijou. J'aime beaucoup la vision de Moriarty de SHerlockBBC. Et là encore la version française est en dessous de l'original pour moi. Il manque l'intensité de la folie de Moriarty...
Bon par ailleurs nos Français s'en sont très bien sorti... et c'est remarquable, mais le tout m'a un peu laissé sur ma faim Crying or Very sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:41

Dune a écrit:
Ce qui est chouette là, c'est que la question n'est pas une banal "va -t-il survivre ?" (en plus avec l'annonce de la saison 3 on s'en doute un peu quand même Laughing), mais "comment a t-il survécu", ce qui est encore plus intriguant, et nous fais imaginer des théories plus farfelues les unes que les autres !

C'est vrai, tu as raison; on sort ainsi du schéma standard "est-il mort ou non? la réponse dans la saison 3, to be continued". Comme diraient les internautes, le buzz est crée en sollicitant les fans pour savoir de quelle manière il a survécu.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:53

Waouououo ! Hier soir soir c'était le coup de grâce, qu'est ce que j'ai aimé cet épisode. Stressant, tout en rebondissement et en manipulation je suis restée scotchée sur mon fauteuil : une bien belle et intelligente adaptation du Canon ( même avec quelques interpretations ;)je ne leur en tiens pas rigueur... Wink )
L'émotion etait au rdv ( magnifique M .Freeman), l'humour aussi.
Et maintenant THE question : comment a t il fait ? Aidé par Molly, il a du concocter quelque chose de bien tordu pour faire croire à son suicide , le cycliste qui passe au bon moment et qui renverse Watson Wink , les travaux au pied de l'immeuble et puis un camion qui passe aussi à un bon moment ( faut que je revisionne l'épisode scratch ) Je vous le dis il y a de quoi se poser des questions pour patienter jusqu'à l'an prochain .... affraid

Dune, la confrontation Moriarty Holmes est réussi et pour fois je le trouve crédible. Moins de grimaces et de bouffonneries font de lui un méchant plus crédible ( et plus proche du Canon )

Voilà une autre explication :

http://s1.hostingkartinok.com/uploads/images/2012/01/ea1f1749bfac60416e5a07b975300de8.gif

lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:57

J'ai aussi vu le dernier épisode hier soir. Very Happy

Wouahhhh, quelle claque... C'était grandiose, j'ai adooooré !!! cheers cheers cheers

La confrontation finale entre Moriarty et Sherlock est un vrai petit bijoux, comme toutes leurs scènes d'ailleurs. Very Happy

Une de mes scènes préférée : lorsque Moriarty
Spoiler:

J'aime beaucoup le personnage de Molly et je trouve touchant quand Sherlock lui dit qu'il a de son aide.

Effectivement, même sans avoir lu les livres, presque tout le monde sait que Sherlock n'est pas mort à Reichenbach. Ce que j'attends impatiemment de voir, c'est comment Sherlock a fait croire a sa mort, alors qu'on l'a vu sauter et du toit. Question

Vivement la saison 3. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:00

lol! c'est le petit homme qui servait d'interlude publicitaire sur la deuxième chaine dans les années 80.
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:26

Nephtis Sherlock: saison 2  - Page 13 55950 Sherlock: saison 2  - Page 13 55950 j'adore ! Si seulement ça pouvait être ça Laughing
Bon les théories je crois qu'on a eu droit à tout depuis janvier ! A mon avis Moffat et Gatiss vont nous sortir de là par quelque chose auquel on ne va pas avoir pensé ! Mais c'est dans siiiiiii longtemps Sherlock: saison 2  - Page 13 302347

Et moi j'aime bien toutes les grimaces de Moriarty ! Dans une interview de Moffat, il disait qu'il voulait faire un Moriarty nouveau, pas forcément semblable au canon. Puisque Sherlock est à la fois une adaptation et une réinvention, je trouve ça bien d'avoir un Moriarty différent des autres qu'il y a pu avoir. J'aime beaucoup son côté fou !
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock: saison 2    Sherlock: saison 2  - Page 13 Icon_minitime

Sherlock: saison 2
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant