| La culture coréenne en France | |
|
+18Petit Faucon Camomille Ysabelle Rosalind MyleneS cléopatre Lilieärendil christelle Scarlett Unnie Kusanagi marie21 ekaterin64 Ellea Daehan Dune mimidd clinchamps Darcy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 19 Juin 2014 - 19:52 | |
| ah merci! faut que je pense à regarder! mais il y a la fête de la musique samedi...je pense qu'on peut revoir l'émission sur pluzz ou en TV différé... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 19 Juin 2014 - 20:09 | |
| Oui ça sera sur pluzz perso je pense jeter un oeil, je vais jamais avant 22h ou 22h30 à la fête de la musique |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 13 Nov 2014 - 19:35 | |
| un petit up pour vous dire que mardi 10 novembre il y a dû avoir un reportage intéressant sur Arte sur la baie de Suncheon et d'après la personne (ça a du bon d'avoir encore des liens avec Association Corée de Dijon) qui m'en a parlé par mail, il est possible de le voir en replay. voici le lien http://www.arte.tv/guide/fr/054803-000/la-baie-de-suncheon |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Dim 22 Mar 2015 - 19:00 | |
| Quelques nouvelles de mon projet BD sur la Kpop et la K culture, les filles !! J'en suis à un tiers, déjà. ça va vite. La date fixée est mars 2016, j'ai le temps ??? non, car je dois finir pour octobre 2015, sachant que je fais une autre BD en même temps. A priori, je serai à Séoul du 16 avril au 4 mai, si ma hanche et mon dos le veulent, pubalgies etc. qui m'handicapent sérieusement. Ceci dit, vous pourrez suivre mes aventures sur https://instagram.com/mycroftandme/, ou sur https://kshockbd.wordpress.com/ , ou sur la page facebook ou twitter etc. J'ai été interviewée ici pour K-Phenomen, avec une super fille, Gouny: http://k-phenomen.com/2015/03/15/interview-de-christelle-pecout/Et je suis passée à la TV je vous dirai ça , c'est pas encore diffusé... Bref, le projet plaît, et ça c'est super cool !!! Maintenant, si vous pouvez faire des prières, des incantations etc. pour que ma hanche ne me lâche pas d'ici mon départ, c'est le moment ;P Et pour celles qui ont un projet pro sur la Corée du Sud, sept 2015/ dec 2016, c'est aussi le moment !!! http://www.institutfrancais.com/fr/saisons-annees-festivals/annee-france-coreeBisous !!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Dim 22 Mar 2015 - 22:39 | |
| Je croise les doigts pour toi, Christelle!!! Sinon, s'il faut quelqu'un pour prendre ta place, je suis volontaire!! En tout cas, je trouve tout ça tellement génial! Je te souhaite une très bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Lun 23 Mar 2015 - 18:12 | |
| oh là, là, quel beau projet, Christelle!!! C'est génial pour toi !!! j'espère que tu seras en forme pour faire ce voyage et pour profiter à fond des folles soirées "séoulites"!!! Comme je t'envie d'avoir la possibilité de rencontrer des gens du hip-hop!! * Ton interview est géniale!!! ton talent m'impressionne!!! et ta BD m'intéresse énormément!!! J'aime beaucoup le synopsis!!! Merci pour tous les liens!! ah oui, on veut bien te voir à la télé!!! *tu vas peut-être rencontrer nos crevettes préférées lors de tes folles soirées dans les clubs branchés de Séoul, veinarde... genre Ji Chang Wook qui sait?! c'est le beau gosse, là (et aussi sur ma ban) ^^: - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Mar 24 Mar 2015 - 7:43 | |
| Je note !!! Si je croise ce garçon, je lui dis quoi de ta part ?? Je suis inquiète sur ma condition physique mais la motivation est là. Merci beaucoup pour votre soutien, c'est aussi cela qui me fait avancer. Entre-temps, j'ai obtenu un rdv avec l'Institut Français à Séoul, on verra si on peut inscrire K-SHOCK dans le programme de l'année France Corée, ça serait super. bon du coup, maintenant, il faut que je parte. plus le choix, loool Je suis en contact avec ce jeune réalisateur français, qui a son vimeo. Voici un court qu'il a réalisé à Séoul: https://vimeo.com/18341790 |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Mar 24 Mar 2015 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Mer 25 Mar 2015 - 18:41 | |
| Ahah, ok, j'avoue j'ai pas encore tout vu de Healer, mais je note! a priori, on ne va pas beaucoup bouger de Hongdae, mais j'espère qu'on verra du monde ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Dim 29 Mar 2015 - 14:49 | |
| Et si jamais tu croises Sung Si-Kyung ou Dujun des BEAST, j'espère que tu penseras à moi Si t'as l'occasion de préciser à mon futur époux qu'il n'a pas besoin de trop chercher parce que j'arrive dans 1 an et 3 mois, ne te prives pas ! J'espère que tu vas passer un bon moment en Corée et que la santé suivra |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Dim 29 Mar 2015 - 17:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Lun 30 Mar 2015 - 18:17 | |
| Un petit commentaire sur l'adultère en Corée du Sud, sur France Inter... À comparer avec nos dramas !! |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Lun 30 Mar 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Mar 31 Mar 2015 - 9:54 | |
| je fais passer !! il faut vraiment que je vois la suite de Healer, du coup ! J'ai entendu aussi cette histoire d'adultère sur Inter, et également un sujet en Corée sur le bruit blanc, chose que j'utilise déjà contre mon acouphène. apparemment c'est très utile aux étudiants pour se concentrer... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Dim 11 Oct 2015 - 13:37 | |
| Oh ! Il faut que je trouve moyen d'y aller d'ici le 3 janvier... |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 10:28 | |
| Salut les filles, je fais un passage éclair ici, pour vous dire que je repars en novembre à Séoul (et à HK aussi). je vais peut-être être éditée en Corée du sud (et en webtoon!!!) (rdv en novembre à Séoul pour en parler avec quelqu'un!!) (l'étape d'après, c'est pas le .. DRAMA ???? ) que ma BD doit être finie pour fin décembre (j'ai eu deux mois de rab', mais c'est pas cher payé!! que ma BD sur Björk sort à la mi-novembre que je n'ai le temps pour rien, drama ou autre, c'est horribleuh !!! que je commence à stresser un max pour la sortie de K-SHOCK !!! EDIT: salon du livre de Paris, je vous attend nombreuses !!! Et que je pense beaucoup à vous toutes !!! (il y aura une mention à l'aquarium de l'Inn dans les remerciements Bisous, je repars sous l'eau (très aquatique en mode bouclage-sous-marin).
Dernière édition par christelle le Jeu 22 Oct 2015 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 12:09 | |
| Que de bonnes nouvelles, Christelle C'est tout simplement génial pour toi, félicitations!! Bien sûr, la prochaine étape sera le drama, hein! Bon courage pour la suite, je croise très fort les doigts pour toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 13:55 | |
| Félicitations Christelle!!! wow, la classe!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 15:03 | |
| Merci les filles, 2 ans de boulot, ce mois-ci comme quoi, le travail paie toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 17:33 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 18:45 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Jeu 22 Oct 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Ven 23 Oct 2015 - 15:47 | |
| C'est une très bonne nouvelle, bravo à toi !! Courage pour la suite |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: La culture coréenne en France Lun 26 Oct 2015 - 17:04 | |
| Bravo christelle !!! je croise les doigts pour que ton album soit édité en Corée C'est formidable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La culture coréenne en France | |
| |
|
| |
| La culture coréenne en France | |
|