Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La culture coréenne en France

+18
Petit Faucon
Camomille
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
christelle
Scarlett Unnie
Kusanagi
marie21
ekaterin64
Ellea
Daehan
Dune
mimidd
clinchamps
Darcy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

La culture coréenne en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:52

ah merci! faut que je pense à regarder!  Wink mais il y a la fête de la musique samedi...je pense qu'on peut revoir l'émission sur pluzz ou en TV différé... 
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:09

Oui ça sera sur pluzz  Very Happy  perso je pense jeter un oeil, je vais jamais avant 22h ou 22h30 à la fête de la musique  lol! 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:35

un petit up pour vous dire que mardi 10 novembre il y a dû avoir un reportage intéressant sur Arte sur la baie de Suncheon Wink et d'après la personne (ça a du bon d'avoir encore des liens avec Association Corée de Dijon) qui m'en a parlé par mail, il est possible de le voir en replay.

voici le lien
http://www.arte.tv/guide/fr/054803-000/la-baie-de-suncheon
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:00

Quelques nouvelles de mon projet BD sur la Kpop et la K culture, les filles !! cheers cheers cheers

J'en suis à un tiers, déjà. ça va vite. La date fixée est mars 2016, j'ai le temps ??? non, car je dois finir pour octobre 2015, sachant que je fais une autre BD en même temps. Cool

A priori, je serai à Séoul du 16 avril au 4 mai, si ma hanche et mon dos le veulent, pubalgies etc. qui m'handicapent sérieusement. Ceci dit, vous pourrez suivre mes aventures surhttps://instagram.com/mycroftandme/, ou sur https://kshockbd.wordpress.com/ , ou sur la page facebook ou twitter etc.

J'ai été interviewée ici pour K-Phenomen, avec une super fille, Gouny:
http://k-phenomen.com/2015/03/15/interview-de-christelle-pecout/
Et je suis passée à la TV   Laughing  Laughing  Laughing  je vous dirai ça , c'est pas encore diffusé... Wink
Bref, le projet plaît, et ça c'est super cool !!!

Maintenant, si vous pouvez faire des prières, des incantations etc. pour que ma hanche ne me lâche pas d'ici mon départ, c'est le moment ;P

Et pour celles qui ont un projet pro sur la Corée du Sud, sept 2015/ dec 2016, c'est aussi le moment !!! cheers
http://www.institutfrancais.com/fr/saisons-annees-festivals/annee-france-coree

Bisous !!!! Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:39

Je croise les doigts pour toi, Christelle!!! Very Happy Sinon, s'il faut quelqu'un pour prendre ta place, je suis volontaire!! Laughing En tout cas, je trouve tout ça tellement génial! Je te souhaite une très bonne continuation.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:12

oh là, là, quel beau projet, Christelle!!! drunken La culture coréenne en France - Page 2 150390 La culture coréenne en France - Page 2 41810
C'est génial pour toi !!! j'espère que tu seras en forme pour faire ce voyage et pour profiter à fond des folles soirées "séoulites"!!! drunken Comme je t'envie d'avoir la possibilité de rencontrer des gens du hip-hop!! tongue drunken *

Ton interview est géniale!!! cheers ton talent m'impressionne!!! et ta BD m'intéresse énormément!!! J'aime beaucoup le synopsis!!! Wink

Merci pour tous les liens!! La culture coréenne en France - Page 2 567661 ah oui, on veut bien te voir à la télé!!!

*tu vas peut-être rencontrer nos crevettes préférées lors de tes folles soirées dans les clubs branchés de Séoul, veinarde... tongue drunken
genre Ji Chang Wook qui sait?!
c'est le beau gosse, là (et aussi sur ma ban) ^^:
Spoiler:
lol! La culture coréenne en France - Page 2 673712
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:43

Je note !!! Si je croise ce garçon, je lui dis quoi de ta part ?? Wink
Je suis inquiète sur ma condition physique mais la motivation est là. Merci beaucoup pour votre soutien, c'est aussi cela qui me fait avancer.

Entre-temps, j'ai obtenu un rdv avec l'Institut Français à Séoul, on verra si on peut inscrire K-SHOCK dans le programme de l'année France Corée, ça serait super. Smile bon du coup, maintenant, il faut que je parte. plus le choix, loool

Je suis en contact avec ce jeune réalisateur français, qui a son vimeo. Voici un court qu'il a réalisé à Séoul:
https://vimeo.com/18341790
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:05

christelle a écrit:
lol! oh rien du tout ou alors juste une photo!! lol! drunken La culture coréenne en France - Page 2 673712
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:41

Ahah, ok, j'avoue j'ai pas encore tout vu de Healer, mais je note! Smile
a priori, on ne va pas beaucoup bouger de Hongdae, mais j'espère qu'on verra du monde ! Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:49

Et si jamais tu croises Sung Si-Kyung ou Dujun des BEAST, j'espère que tu penseras à moi Razz Si t'as l'occasion de préciser à mon futur époux qu'il n'a pas besoin de trop chercher parce que j'arrive dans 1 an et 3 mois, ne te prives pas ! La culture coréenne en France - Page 2 55950

J'espère que tu vas passer un bon moment en Corée et que la santé suivra Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:48

christelle a écrit:

Si marie ne veut rien lui dire, tu peux lui raconter qu'il y a en France une grand-mère cinglée qui est absolument fan de lui !!! La culture coréenne en France - Page 2 55950 La culture coréenne en France - Page 2 55950 La culture coréenne en France - Page 2 55950

Je te souhaite tout le meilleur, Christelle, surtout que tu puisses profiter de cette opportunité sans souffrir !! La culture coréenne en France - Page 2 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:17

Un petit commentaire sur l'adultère en Corée du Sud, sur France Inter... À comparer avec nos dramas !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:10

clinchamps a écrit:
christelle a écrit:

Si marie ne veut rien lui dire, tu peux lui raconter qu'il y a en France une grand-mère cinglée qui est absolument fan de lui !!! La culture coréenne en France - Page 2 55950 La culture coréenne en France - Page 2 55950 La culture coréenne en France - Page 2 55950

lol! Laughing La culture coréenne en France - Page 2 64968

sinon, merci pour l'info sur l'adultère!!!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:54

je fais passer !! il faut vraiment que je vois la suite de Healer, du coup ! Smile

J'ai entendu aussi cette histoire d'adultère sur Inter, et également un sujet en Corée sur le bruit blanc, chose que j'utilise déjà contre mon acouphène. Smile
apparemment c'est très utile aux étudiants pour se concentrer...
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:29

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le Musée des arts déco fait une expo sur la Corée Very Happy Arrow
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:37

Oh ! Il faut que je trouve moyen d'y aller d'ici le 3 janvier... cheers
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:28

Salut les filles,
je fais un passage éclair ici, pour vous dire que je repars en novembre à Séoul (et à HK aussi).
je vais peut-être être éditée en Corée du sud (et en webtoon!!!)  bounce  bounce  bounce (rdv en novembre à Séoul pour en parler avec quelqu'un!!) (l'étape d'après, c'est pas le .. DRAMA ???? )  bounce  Laughing Wink
que ma BD doit être finie pour fin décembre (j'ai eu deux mois de rab', mais c'est pas cher payé!! Wink  pale  pale  pale
que ma BD sur Björk sort à la mi-novembre  Very Happy  Very Happy  Very Happy
que je n'ai le temps pour rien, drama ou autre, c'est horribleuh !!! Laughing
que je commence à stresser un max pour la sortie de K-SHOCK !!! Wink EDIT: salon du livre de Paris, je vous attend nombreuses !!! Smile
Et que je pense beaucoup à vous toutes !!! Smile (il y aura une mention à l'aquarium de l'Inn dans les remerciements Wink

Bisous, je repars sous l'eau
(très aquatique en mode bouclage-sous-marin).

Dernière édition par christelle le Jeu 22 Oct 2015 - 15:00, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:09

Que de bonnes nouvelles, Christelle cyclops cheers C'est tout simplement génial pour toi, félicitations!! La culture coréenne en France - Page 2 846997 Bien sûr, la prochaine étape sera le drama, hein! Wink Bon courage pour la suite, je croise très fort les doigts pour toi!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:55

Félicitations Christelle!!! cheers La culture coréenne en France - Page 2 846997 La culture coréenne en France - Page 2 553975 wow, la classe!!! La culture coréenne en France - Page 2 553975
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:03

Merci les filles, 2 ans de boulot, ce mois-ci Smile
comme quoi, le travail paie toujours ! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:33

Rendez-vous au Salon du Livre !! bounce bounce et bravo pour cette belle réussite !! cheers cheers Et si tu nous confiais le cating du drama ??? Twisted Evil Twisted Evil
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:45

Bravo Christelle Very Happy c'est la consécration La culture coréenne en France - Page 2 553975 La culture coréenne en France - Page 2 553975 La culture coréenne en France - Page 2 553975 bien méritée cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:29

clinchamps a écrit:
Rendez-vous au Salon du Livre !! bounce bounce et bravo pour cette belle réussite !! cheers cheers 
La culture coréenne en France - Page 2 999779 Félicitations!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:47

C'est une très bonne nouvelle, bravo à toi !! La culture coréenne en France - Page 2 846997 Courage pour la suite cheers
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:04

Bravo christelle  !!! je croise les doigts pour que ton album soit édité en Corée La culture coréenne en France - Page 2 846997 
C'est formidable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La culture coréenne en France   La culture coréenne en France - Page 2 Icon_minitime

La culture coréenne en France
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant