Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+102
aude259
Dérinoé
Florizel
Framboise
Lorelei
Moroo
EowynBennet
Athéna
darcy-lennon
Apostrophe
Elizabeth-Bennet
Serenity
Petitelutine95
HR_barca
Anyanka
Fred
chiffonette
Aurélie
breizh
Rose Bleue
marie21
Acubens
romain31
J.S
Nougatine
Mannick
Wuxue
Hana~Jane
catherine morland
P&P
Meha
Vegas
ekaterin64
Fearless
Laurenzina
Corasirene
llewllaw
Lady Crumpets
Tokki
Accalia
kazibao
PurpleMoon
Les yeux noirs
Satine
Beth
althea
LadySilverDoe
Perséphone
whiterose
Aislynn
Cassandre
misshoneychurch
Serpencia
April
MarianneJustineBrandon
Marian
Bonnie
mag
swan
Miss Maureen
Panda
Dulcie
Zakath Nath
Chantilly
Sév
Miriel
Folavril
toxicangel
JanetWeiss
MD
jennie
Fée clochette
Emily-de-Winter
Marganne
Joëlle
nephtis
Rosalind
Dune
Elisabeth
Val
serendipity
Testifly
Yseult
MissAcacia
Natacha Rostov
Miss Halcombe
clinchamps
majeanne
Tatiana
Artemis
Miss Piou Piou
Lunaë
Pando_Kat
Cindy
Séverine
esperluette
Queen Margaret
Ysabelle
Ju
willow
nathy's
cat47
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
swan
Riche célibataire
swan

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:10

Pour la détente je lis un livre de Cathy Kelly Avec toutes nos amitiés, c'est pas prise de tête et c'est parfait pour moi en ce moment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:56

"Baguettes chinoises" de Xinram sunny
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:05

Tatiana a écrit:

Bonne lecture, il est vrai que Jean-François Parot, grâce à la qualité de ses romans, a de quoi réconcilier avec le roman historique.

Merci Tatiana. Very Happy
Est ce normal que je ne l'ai pas trouvé en utilisant la fonction "chercher" ?

............Désolée pour le double post Embarassed . Je suis partie dans un autre topic et j'ai oublié d'éditer plutôt.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:39

Les Filles de Hallow Farm, La bicyclette bleue, L'honneur de Sartine, j'attends tous ces avis avec impatience! cheers

Pour ma part, j'ai terminé Changeless de Gail Carriger (T2 de la série de Protectorat de l'ombrelle), j'irai poster mon avis dès que possible. Je comptais lire autre chose...mais l'histoire se terminant par un cliffhanger pas possible, j'enchaine donc directement avec le T3 Blameless!
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:47

Je quitte le monde fantastique / Urban Fantasy du Clan du Hameau après m'être régalée avec le tome 2.
Je commence Magie Urbaine, genre bit lit / Urban Fantasy de Caitlin Kittredge
Citation :
Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que 16 ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete… enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance. Devenue détective de la police de Londres, Pete enquête sur le kidnapping de Bridget, une jeune fille, dans les rues de Londres. Un informateur veut donner des indices à la police, mais lorsque Pete rencontre cet homme, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faeries. Bien qu’elle est passée de nombreuses années a essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faeries, où elle espère découvrir la vérité sur la disparition de Bridget, et ce qui est arrivé à Jack plusieurs années auparavant.
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:59

Etant donné que j'ai quelques difficultés avec Sense and sensibility Sad, je vais m'attaquer à une biographie de la Reine Victoria Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:59

J'ai terminé Les mésaventures de Tallulah Casey (la cousine de Georgia) de Louise Rennison et commencé La maison d'Apre vent de Dickens. 1000 et quelques pages... vous n'êtes pas prêtes de me revoir pointer le bout du nez dans ce topic d'ici un bon bout de temps Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:07

J'ai fini Le mont brulé de D. Du Maurier. j'ai pensé un trés agréable moment....
Je commence Maris et femmesde Wilkie Colins et dés le début , on est happé par l'histoire.... Shocked
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:55

Après le très nul De l'autre côté du lit de Alix Girod de l'Ain (le film est vraiment mieux!) je vais remonter la qualité avec De pierre et de cendre de Linda Newbery
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:37

Après avoir terminé Le Bâtard Récalcitrant de Tom Sharpe (déception), j'ai entamé une biographie d'Aliénor d'Aquitaine par Alain-Gilles Minella .
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:32

J ' ai commencé les " Mémoires d'Outre-Tombe " de Chateaubriand , je vais prendre mon temps et alterner avec d'autres lectures .
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:49

J'ai fini le livre perdu des sortilèges, dont le dernier tiers m'a déçu. Dommage. J'avais vraiment accroché mais l'évolution de caractère du personnage principal, ainsi que quelques ptits trucs (pb de traductions notamment) m'ont chiffonné et gaché la fin.
Du coup, j'ai plus de livre en attente ! Je suis desoeuvrée haaaaaaaaaaaa !!!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:03

Sév a écrit:
J'ai fini le livre perdu des sortilèges, dont le dernier tiers m'a déçu. Dommage. J'avais vraiment accroché mais l'évolution de caractère du personnage principal, ainsi que quelques ptits trucs (pb de traductions notamment) m'ont chiffonné et gaché la fin.
Du coup, j'ai plus de livre en attente ! Je suis desoeuvrée haaaaaaaaaaaa !!!

Quelqu'un a ouvert un topic, je crois confused et j'avais l'intention de l'acheter! Ah Sev, tu ne me rends pas service, là! Laughing

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 183215
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:12

Miss Halcombe a écrit:
J ' ai commencé les " Mémoires d'Outre-Tombe " de Chateaubriand , je vais prendre mon temps et alterner avec d'autres lectures .

Il y a logtemps que j'y pense mais cela m'effraie un peu.
J'ai juste lu un petit livre de mémoires dont j'ai oublié le titre.
Tu nous diras.

Bonne lecture sunny
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:19

Very Happy Les mémoires d'Outre-Tombe... j'aime énormément, presque plus que les autres oeuvres de ce cher Chateaubriant, parce qu'après avoir visité son château, j'ai pu me mettre à sa place.

Moi, je lis "Le Dit du Genji" et c'est étonnant et magnifiquement traduit, donc au départ très bien écrit... j'en parle un peu dans son topic. J'adore, lisez-le lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:16

toxicangel a écrit:
J'ai [...] commencé La maison d'Apre vent de Dickens. 1000 et quelques pages...

Super cheers Bonne lecture, tu verras c'est un roman magnifique.

mag a écrit:
je vais m'attaquer à une biographie de la Reine Victoria Very Happy

Voilà qui m'intéresse, laquelle est-ce ?

majeanne a écrit:
Miss Halcombe a écrit:

Il y a logtemps que j'y pense mais cela m'effraie un peu.

Pareil, en prépa j'avais acheté, sur les conseils de mon prof d'histoire contemporaine, le volume où il est question des Cents-Jours et de Talleyrand et Fouché, mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre jusqu'à présent Embarassed

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:58

Tatiana a écrit:

mag a écrit:
je vais m'attaquer à une biographie de la Reine Victoria Very Happy

Voilà qui m'intéresse, laquelle est-ce ?

Le titre du livre La reine Victoria de Jacques de Langlade Arrow

j'en suis à ma 8ème biographie de cette magnifique reine (je sais je suis folle Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 673712 ) mais si toutefois, tu recherches une bonne biographie sur elle, je peux donner la meilleure
http://histoangleterre.over-blog.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:37

Majeanne, Fée Clochette , Tatiana, pour l'instant, j'apprécie beaucoup ma lecture. J'aime l'écriture de Chateaubriand, ce n'est pas pour rien qu'on l'a surnommé " l'Enchanteur " ! Il y a longtemps que je voulais lire ses Mémoires, mais je souhaitais d'abord connaître son oeuvre , ce que j'ai fait peu à peu au cours des deux dernières années. Là, je vais étaler ma lecture pour mieux la savourer .
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:24

Je viens de terminer "Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie Urbaine" de Caitlin Kittredge,
c'est une très bonne enquête bien sombre dans un monde où la magie existe (les démons, fantômes, ... également),
le tout se passant dans un Londres inquiétant, je pense que le livre est pour adultes de par son côté très sombre. Je lirais le tome 2 en juillet...

J'ai commencé le roman : "Les Etoiles de Noss Head - Vertige" de Sophie Jomain, urban fantasy (fantastique, loup-garou, Ecosse)

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:37

Elisabeth, je n'ose même plus compter le nombre de livres que tu lis pendant que moi je termine le mien (qui n'est toujours pas fini, le sommeil a eu raison de moi lol! )
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:23

Il n'y avait plus msn pour biper et te réveiller lol! je vais ralentir mon rythme de lecture, ce matin j'ai reçu une montagne de boulot par email et ça me prendra une bonne semaine pour en avoir le bout... sinon, je suis contente d'avoir pris Les Etoiles de Noss Head, pour l'instant l'histoire me plaît Very Happy
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:12

"Question de temps" de Shashi Deshpande sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:28

Ayant (enfin) terminé Far from the madding crowd de Hardy, je vais me lancer dans Miss Mackensie de Trollope Smile
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:59

ju a écrit:
Ayant (enfin) terminé Far from the madding crowd de Hardy, je vais me lancer dans Miss Mackensie de Trollope Smile

cheers 2011 est l'année Trollope à Lambton Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 543497
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:47

The Return of Sherlock Holmes de sir Arthur Conan Doyle Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 150390 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant