| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+102aude259 Dérinoé Florizel Framboise Lorelei Moroo EowynBennet Athéna darcy-lennon Apostrophe Elizabeth-Bennet Serenity Petitelutine95 HR_barca Anyanka Fred chiffonette Aurélie breizh Rose Bleue marie21 Acubens romain31 J.S Nougatine Mannick Wuxue Hana~Jane catherine morland P&P Meha Vegas ekaterin64 Fearless Laurenzina Corasirene llewllaw Lady Crumpets Tokki Accalia kazibao PurpleMoon Les yeux noirs Satine Beth althea LadySilverDoe Perséphone whiterose Aislynn Cassandre misshoneychurch Serpencia April MarianneJustineBrandon Marian Bonnie mag swan Miss Maureen Panda Dulcie Zakath Nath Chantilly Sév Miriel Folavril toxicangel JanetWeiss MD jennie Fée clochette Emily-de-Winter Marganne Joëlle nephtis Rosalind Dune Elisabeth Val serendipity Testifly Yseult MissAcacia Natacha Rostov Miss Halcombe clinchamps majeanne Tatiana Artemis Miss Piou Piou Lunaë Pando_Kat Cindy Séverine esperluette Queen Margaret Ysabelle Ju willow nathy's cat47 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 9:18 | |
| Une petite récréation " Le tour de la bouée" de Camilleri. Je commence aussi " Ruth" d'Elizabeth Gaskell. J'avais un peu laissé tomber la lecture en anglais et je peine à m'y remettre. Bonne fête des pères à tous les papas |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 9:59 | |
| En parallèle de Miss Mackensie, j'ai commencé les Confesions de Mr Harrison de Gaskell |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 10:04 | |
| Alpha et Omega : l'origine de Patricia Briggs. Il y a 50 pages, je crois pouvoir le livre sans essoufflement |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 16:00 | |
| Je lis ce week-end Nuit et Jour de Virginia Woolf |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 16:28 | |
| Je pense commencer Terre Noire, de Michel Honaker. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 17:22 | |
| Je m'épate, j'ai fini le Briggs Je suis passée Aux jumelles de Highgate d'Audrey Niffenegger |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 19 Juin 2011 - 18:40 | |
| En parallèle de Bleak House, j'ai entamé High Fidelity de Nick Hornby (ben oui, le Dickens, je peux quand même pas prendre mon bain avec) et rien à faire : j'adore le style de Nick Hornby. Bon j'avoue que j'ai quand même envie d'envoyer quelques baffes à Rob, qui malgré le fait qu'il soit disquaire, n'est tout de même pas le gentleman idéal. Mais bon, c'est tellement drôle. Et surtout, ça me donne envie folle de revoir le film (en plus, je suis dans ma période films musicaux en ce moment). Je l'ai dans ma PAV, je me demande si je vais réussir à tenir jusqu'à la fin du livre pour le revoir |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin 2011 - 13:25 | |
| Je termine " La maison enfumée" d'Elizabeth Goudge et une fois de plus c'est un enchantement |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin 2011 - 18:37 | |
| Je me réjouis de lire ton avis sur Miss MacKenzie, Ju . Après quelques hésitations, j'ai entamé Vanity Fair de William M. Thackeray qui somnolait sur mon étagère depuis des années puisque je l'avais acheté suite à mon coup de cœur pour le film avec Reese Witherspoon . _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 20 Juin 2011 - 18:55 | |
| - Tatiana a écrit:
- Après quelques hésitations, j'ai entamé Vanity Fair
Je ne suis pas étonnée pour les hésitations, ce livre me faisait peur à moi aussi. Et je n'ai jamais regretté d'avoir sauté le pas. J'espère que ça te fera le même effet. Par contre je ne connaissais pas du tout l'histoire au moment de ma lecture, cela fera peut-être une différence pour toi. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 10:46 | |
| J'ai terminé "Les Etoiles de Noss Head - Vertige" de Sophie Jomain ainsi que les 3 premiers tomes de la série Envoûtement (Envoûtement tome 1, tome 2 : Captive, tome 3 : Emprise) de Carrie Jones qui se lisent assez vite
Je commence "Nightshade, tome 1 : Lune de sang" de Andrea Cremer. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 10:50 | |
| Les mémoires d'outre-tombe me font vraiment envie à moi aussi!
Toxic, lis-tu La maison d'âpre-vent en français? Si oui, dans quelle édition?
Pour ma part, pendant mes quelques jours de vacances au bord de l'océan, j'ai fini La servante insoumise de Jane Harris, j'ai lu L'homme au complet marron d'Agatha, relu le merveilleux Gatsby, le magnifique de FS Fitzgerald et bien entamé Frankie Addams de Carson Mc Cullers à qui j'aurais fait un sort dans la journée, je pense. Ensuite, je vais essayer de m'attaquer au Tour d'écrou de Henry James.
|
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 11:23 | |
| Si vous êtes déprimés, que vous vous ennuyez ou que vous avez envie de faire/lire quelque chose de fun, je ne peux que vous conseiller LE DONJON DE NAHEULBEUK "La Couette de l'Oubli" écrit par John Lang (alias Pen of Chaos). J'étais morte de rire toutes les deux secondes. Après bien sûr, le petit hic est qu'il faut obligatoirement avoir écouté la saga MP3, les deux saisons, pour trouver ça hyper fun. On lit ainsi avec pour les dialogues les voix des personnages, et ce livre est tout simplement la suite de leur histoire, soit la saison 3. J'ai vraiment hâte après l'avoir terminé de lire les romans qui suivent... Je n'ai jamais autant ri dans un livre. ^^ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 12:52 | |
| Après avoir dévoré Cujo de Stephen King , j'entame Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 14:38 | |
| Je découvre un nouvel auteur avec " Les tendres plaintes" de Yoko Ogawa. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: livres en court Mar 21 Juin 2011 - 17:23 | |
| Ah Marganne, qu'est-ce que je l'ai aimé ce livre, j'espère que tu vas te régaler. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 21 Juin 2011 - 18:01 | |
| J'ai commencé Le clou de la saison de John Crosby |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 12:49 | |
| Bon finalement, j'ai acheté Sans âme de Gail Carriger hier, j'ai très envie de le lire depuis un moment et du coup, je suis rien qu'une grosse faible et c'est ce pauvre Henry James qui va en pâtir. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Juin 2011 - 14:50 | |
| - Séverine a écrit:
- Bon finalement, j'ai acheté Sans âme de Gail Carriger hier, j'ai très envie de le lire depuis un moment
Très bon choix Séverine, c'est une lecture légère et divertissante! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Juin 2011 - 10:03 | |
| Rebecca Keane : Traquée de Cassandra O'donnel et j'aime tout beaucoup pour l'instant surtout le paralllèle entre les français et le chaos |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2011 - 9:30 | |
| " Amok" suivi de " Lettre d'une inconnue" et de " La ruelle au clair de lune" de Stefan Zweig. Toujours un vrai plaisir. " Revanche", des nouvelles de Henry James. Et le dernier (je crois) polar de P.D. James que je n'avais pas encore lu " une mort esthétique". Bon week end |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2011 - 10:51 | |
| J'ai fini ( avec un peu de mal) Mari et femmede W. Collins. Je commence Paradis conjugald'Alice Ferney.. toujours sur le meêm sujet mais à quelques siècles de différences... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2011 - 11:12 | |
| Sons and lovers de lawrence |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Juin 2011 - 13:17 | |
| Une relecture de Tendre est la nuit de Fitzgerald évidemment.
Et puis j'ai entamé Thérapie de David Lodge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|