| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+102aude259 Dérinoé Florizel Framboise Lorelei Moroo EowynBennet Athéna darcy-lennon Apostrophe Elizabeth-Bennet Serenity Petitelutine95 HR_barca Anyanka Fred chiffonette Aurélie breizh Rose Bleue marie21 Acubens romain31 J.S Nougatine Mannick Wuxue Hana~Jane catherine morland P&P Meha Vegas ekaterin64 Fearless Laurenzina Corasirene llewllaw Lady Crumpets Tokki Accalia kazibao PurpleMoon Les yeux noirs Satine Beth althea LadySilverDoe Perséphone whiterose Aislynn Cassandre misshoneychurch Serpencia April MarianneJustineBrandon Marian Bonnie mag swan Miss Maureen Panda Dulcie Zakath Nath Chantilly Sév Miriel Folavril toxicangel JanetWeiss MD jennie Fée clochette Emily-de-Winter Marganne Joëlle nephtis Rosalind Dune Elisabeth Val serendipity Testifly Yseult MissAcacia Natacha Rostov Miss Halcombe clinchamps majeanne Tatiana Artemis Miss Piou Piou Lunaë Pando_Kat Cindy Séverine esperluette Queen Margaret Ysabelle Ju willow nathy's cat47 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct 2011 - 14:28 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct 2011 - 14:34 | |
| Aislynn, le roman a son topic a l'auberge, c'est ici. Je suis certaine de n'être pas la seule à avoir envie de lire un avis plus détaillé de ta part. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct 2011 - 21:24 | |
| J'ai entamé La Duchesse et le Roturier de Michel Tremblay. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Oct 2011 - 23:04 | |
| Je relis La trilogie des forces d'Anne Mc Caffrey |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 9:41 | |
| J'ai commencé La châtelaine de Wildfell Hall d'Anne Brontë et Miss Charity de MA Murail en même temps |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 13:02 | |
| Que de bonnes lectures Ju! Surtout pour Miss Charity! J'ai hâte de voir ton avis... |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 17:05 | |
| - Accalia a écrit:
- Que de bonnes lectures Ju! Surtout pour Miss Charity! J'ai hâte de voir ton avis...
Pour celui là, tu l'auras très rapidement, j'ai déjà lu plus de 350 pages depuis hier soir... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 17:24 | |
| MissCharity j'adore tu dois passer un super moment Moi je lis les aventures de Sherlock Holmes j'ouvrirai un topic dans la soirée peut être |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 19:21 | |
| Je commence Austenland, de Shannon Hale. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 20:12 | |
| Ayant eu le temps de lire le week-end dernier, j'ai terminé avec bonheur ma relecture de Nord et Sud et commencé Être femme au temps de Louis XIV de Roger Duchêne. C'est très intéressant mais les situations font froid dans le dos. J'en suis à la partie consacrée aux accouchements, et je n'ai qu'une chose à dire : qu'est-ce qu'on est bien en 2011 ! _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 20:29 | |
| J'ai commencé la jeune fille à la perle de Tracy Chevalier. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Oct 2011 - 22:54 | |
| un peu de romance avec " L'Aube des Promesses " de Sherryl Woods |
|
| |
aude259 Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : ouest de la France Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 7:15 | |
| je viens de finir la petite poule rouge vide son coeur de Margaret Atwood, est-ce quelqu'un l'a déjà lu ? je me suis régalée avec ce recueil de nouvelles |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 9:19 | |
| Le secret d'Amon-Râ d'Elizabeth Peters, quel plaisir de retrouver (les) Emerson |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 14:21 | |
| Je commence " Dark Island" de Vita Sackville-West |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 18:16 | |
| Pas eu beaucoup de temps pour lire ces derniers temps.... Je viens de terminer un Agatha Christie mineur, " La maison en péril", " De l'eau pour les éléphants " de Sara Gruen, et " La volupté de l'honneur" de Luigi Pirandello. Et finalement, après bien des tentations , j'ai craqué et acheté et attaqué le premier tome de 1Q84 de Haruki Murakami, livre phénomène s'il faut en croire les critiques.... et la publicité..... Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur ce livre à l'auberge.... mais je ne suis pas trop présente ces derniers temps.... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 18:19 | |
| Il n'y a rien dessus mais quand tu l'auras lu j'aimerais bien ton avis Miriel, j'en entends beaucoup parler et je suis curieuse Quant à moi je vais commencer La pitié dangereuse de Zweig |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Oct 2011 - 21:36 | |
| - Miriel a écrit:
- j'ai craqué et acheté et attaqué le premier tome de 1Q84 de Haruki Murakami, livre phénomène s'il faut en croire les critiques.... et la publicité.....
Il ne me semble pas avoir lu quelque chose sur ce livre à l'auberge.... mais je ne suis pas trop présente ces derniers temps.... Le livre a été évoqué dans l'Aquarium. Je suis très tentée, j'attends simplement qu'il sorte en poche, pour gérer mon porte-monnaie, à défaut de gérer ma PAL. Aude, merci d'avoir posté ton avis sur le topic de Margaret Atwood, je ne savais pas qu'elle avait écrit des nouvelles. J'ai abandonné lâchement Persuading Annie et je me suis lancée dans une relecture de Anna Karénine. Pour l'instant, je me délecte toujours autant avec le style de Tolstoï. _________________ |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2011 - 8:58 | |
| - nathy's a écrit:
- Quant à moi je vais commencer La pitié dangereuse de Zweig
J'espère que cela va te plaire! C'est un livre assez extraordinaire avec une ambiance très particulière. Moi je continue mon thriller Tokyo mais il me met tellement mal à l'aise que j'en lis petit bout par petit bout. Je lis aussi lentement mon essai sur la vie selon la Bible et pour le métro, je lis La lectrice de Raymond Jean. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2011 - 9:35 | |
| - cat47 a écrit:
-
Le livre a été évoqué dans l'Aquarium. Merci Cat! - Accalia a écrit:
- Moi je continue mon thriller Tokyo mais il me met tellement mal à l'aise que j'en lis petit bout par petit bout.
Je te comprends, c'est un de mes souvenirs de lecture les plus violents.... peut-être même le seul.... je pense que je le relirais peut-être ... mais dans longtemps.... Cela n'empêche que c'est un livre qui m'a appris beaucoup de choses, notamment sur la guerre et les relations entre Chine et Japon. Nous ne sommes pas touchés par les mêmes choses en tant que lecteurs: ainsi ma fille qui a lu " Birdman" du même auteur, le trouve beaucoup plus terrible que " Tokyo", mais ce n'est pas mon ressenti. Et depuis j'ai lu d'autres livres de Mo Hayder, qui, sans avoir la puissance horrifique de Tokyo, sont de très bons policiers, notamment la série qu'elle poursuit actuellement. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Oct 2011 - 22:30 | |
| J'ai terminé le tome 5 de Journal d'un Vampire cette nuit, à 1h10 (Damoooooon ), et je suis maintenant plongée dans Sisters Red de Jackson Pearce... Ou quand Le Petit Chaperon se croit dans Kill Bill et homicide les loups-garous à la hache ! Chui fan (mais attention hein, elle fait ça parce que c'est des très vilains loups qui tuent les gens ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 8:44 | |
| Hier, frénésie de lecture, j'ai fini la pitié Dangereuse et commencé et fini La délicatesse. Maintenant je continue Les aventures de Sherlock Holmes |
|
| |
LaPalatine Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Milton Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:24 | |
| - Tatiana a écrit:
a commencé Être femme au temps de Louis XIV de Roger Duchêne. C'est très intéressant mais les situations font froid dans le dos. J'en suis à la partie consacrée aux accouchements, et je n'ai qu'une chose à dire : qu'est-ce qu'on est bien en 2011 ! Me conseille tu cette lecture Tatiana? C'est une sorte de documentaire? ^^ Ca t'a plu? Moi j'ai fini l' Ange de Whitechapel de Jennifer Donnelly, que je conseille vraiment car j'ai eu du mal à le lacher et l'auteur décrit très bien je trouve, l'ambiance du quartier au début du XXe. |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Oct 2011 - 13:30 | |
| Je lis Nerd do well, l'autobiographie de Simon Pegg qu'on m'a offert pour mon anniversaire, et je me régale c'est vraiment très drôle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|