Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:54

mimidd a écrit:
Darcy a écrit:
24 épisodes pour Princess'man. On n'avait pas vu ça depuis BOF.
Ouuuui ... mais non lol! . Il y a Chuno par exemple, pour ne citer que ce drama Wink

oui, il y en a plein d'autres. Je crois qu'ils avaient rajouté des épisodes à Queen of Reversals 31 épisodes en tout!!! Shocked c'était trop long d'ailleurs!
Dong Yi, un autre drama historique diffusé en 2010 en compte 60! affraid c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas vraiment été tentée de voir ce drama! Wink

Mais il y en a plein d'autres dont les titres ne me reviennent plus à l'esprit, qui comptent beaucoup d'épisodes depuis BoF de même que d'autres dramas de plus de 24 épisodes ont précédé BoF! J'ai l'impression que les historiques sont assez longs et si des dramas modernes sont plus longs que la normale pour les D. coréens, c'est à dire 16 , c'est parce qu'ils ont un budget assez conséquent et aussi parce qu'ils sont devenus très populaires. Pour QoR, ils en ont rajouté lorsqu'ils ont vu que le drama avait un certain succès. même chose pour Goong! dans les 2 cas, je trouve qu'ils n'auraient pas dû! lol! et c'est moi qui dit ça alors que j'adore BoF.
J'espère qu'ils ne vont pas en rajouter pour City Hunter et qu'ils vont s'arrêter à 20 épisodes et surtout qu'il y aura une 2ème saison! Wink

@Darcy:
Darcy a écrit:

BOF et Chuno ont été deux dramas à succès, cela voudrait-il dire que Princess'man le sera aussi.
La longueur d'un drama fait-il son succès. Dramas asiatiques - Page 7 673712 En tout cas, ils sont ambitieux.

Ben justement, pas forcément pour certains dramas comme Goong et QoR. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit. Devant le succès que Goong a rencontré à l'époque, ils ont décidé d'en rajouter. pour moi, c'était des épisodes vraiment en trop car il y a vraiment trop de longueurs par moments, surtout sur la fin. Rolling Eyes donc très souvent, je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir; Et moi aussi, j'ai tenu bon pour Queen of Reversals Wink 31 épisodes , ce n'est pas rien, en plus, j'ai moyennement accroché à l'histoire! Shocked scratch lol! Mais bon, y a Park Shi Hoo
la 1ère saison de It Started with a Kiss fait bien 30 épisodes aussi! lol!

Dans 24 épisodes, ça ne me fait plus grand chose! lol! le tout, c'est de trouver le drama passionnant à suivre! tu ne comptes plus vraiment les épisodes après! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:36

Même 31 c'est rien lol! T'en rajoute 101 et t'as I Love You, Don't Cry avec 132!

Quand tu vois des trucs genre A Good Day For The Wind To Blow qui en fait 173 ou encore Emperor Wang Gun qui en fait 200 et que les deux sont toujours en court! Faut avoir la foi pour continuer à regarder!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:46

Serpencia a écrit:
Même 31 c'est rien lol! T'en rajoute 101 et t'as I Love You, Don't Cry avec 132!

Quand tu vois des trucs genre A Good Day For The Wind To Blow qui en fait 173 ou encore Emperor Wang Gun qui en fait 200 et que les deux sont toujours en court! Faut avoir la foi pour continuer à regarder!
c'est clair! affraid lol! Je pense que soit le drama en question doit être vraiment génial à regarder scratch soit il y a dedans des crevettes qui vaillent vraiment le coup d’œil pour que certaines personnes continuent à regarder ça! pale ou alors faut le prendre comme une série US. C'est Lady Livia il me semble qui a regardé un long drama comme ça aussi! Dramas asiatiques - Page 7 553975 ça avait l'air passionnant mais il y avait bien 80 épisodes, je crois donc j'ai un peu renoncé! ah mais j'y pense, il y a le drama présenté par Mimidd, life is Beautiful toujours sur ma PAV! Embarassed il a l'air très bien comme drama aussi! Dramas asiatiques - Page 7 150390 et il comptait aussi pas mal d'épisodes! Wink
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:03

marie21 a écrit:
il y a le drama présenté par Mimidd, life is Beautiful toujours sur ma PAV! Embarassed il a l'air très bien comme drama aussi! Dramas asiatiques - Page 7 150390 et il comptait aussi pas mal d'épisodes! Wink

63 épisodes (je viens de checker) où joue notamment Lee Sang Yoon qui est aussi dans I Love you, Don't cry et dans Air City (dont la BO compte une chanson en anglais/korean solo de Park 'Micky' Yoochun des TVXQ/JYJ qui s'appelle 'All in Vain')
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:16

Marie21 a écrit:
@Darcy:
Darcy a écrit:
Darcy a écrit:
BOF et Chuno ont été deux dramas à succès, cela voudrait-il dire que Princess'man le sera aussi.
La longueur d'un drama fait-il son succès. En tout cas, ils sont ambitieux.
Ben justement, pas forcément pour certains dramas comme QoR. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit.... donc très souvent, je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir; Et moi aussi, j'ai tenu bon pour Queen of Reversals 31 épisodes , ce n'est pas rien, en plus, j'ai moyennement accroché à l'histoire!
Dramas asiatiques - Page 7 988187 Marie, Ce n' est pas parce-que tu n' as pas accroché à l' histoire qu' il n' a pas eu de succés! Les audiences étaient trés bonnes et les acteurs ont tous été récompensé autant Kim Nam-joo que Park Shi-hoo !!! cheers Perso, je suis contente qu' il l' ait prolongé car pour moi la saison2 est meilleure que la première! j' ai d' ailleurs commençé à reprendre ce drama dernièremement Very Happy

@Darcy, je ne crois pas qu' il soit spécialement ambitieux pour The Princess's Man plus que pour un autre drama historique! Wait and see!

Sinon je vous rejoins pour les dramas qui sont super longs affraid mais en fait, on parlait surtout de ceux qui font 24 épisodes sinon si on les citait tous, on n' aurait pas fini! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:44

Scarlett a écrit:
Marie21 a écrit:
@Darcy:
Darcy a écrit:
Darcy a écrit:
La longueur d'un drama fait-il son succès. En tout cas, ils sont ambitieux.
Ben justement, pas forcément pour certains dramas comme QoR. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit.... donc très souvent, je trouve qu'ils feraient mieux de s'abstenir; Et moi aussi, j'ai tenu bon pour Queen of Reversals 31 épisodes , ce n'est pas rien, en plus, j'ai moyennement accroché à l'histoire!
Dramas asiatiques - Page 7 988187 Marie, Ce n' est pas parce-que tu n' as pas accroché à l' histoire qu' il n' a pas eu de succés! Les audiences étaient trés bonnes et les acteurs ont tous été récompensé autant Kim Nam-joo que Park Shi-hoo !!! cheers Perso, je suis contente qu' il l' ait prolongé car pour moi la saison2 est meilleure que la première! j' ai d' ailleurs commençé à reprendre ce drama dernièremement Very Happy

J'aurais dû préciser que c'était mon ressenti. Wink Je me suis mal exprimée. Embarassed Je sais qu'il a eu du succès et que c'est bien pour ça qu'ils ont décidé de rajouter des épisodes. Wink Je trouve personnellement qu'il y avait beaucoup de longueurs sur la fin donc personnellement, je trouve souvent un peu inutile et un peu une mauvaise chose de rajouter des épisodes à un drama qui est devenu très populaire, car au niveau de l'histoire, à mes yeux, ça devient un peu moins intéressant! Wink Mais là encore, ce n'est que mon avis basé sur quelques dramas comme Goong ou QoR, ou encore Fated to Love you auxquels on a rajouté des épisodes à cause du succès qu'ils remportaient. concernant ces trois dramas, j'ai trouvé que l'histoire s'éternisait un peu trop à mes yeux, même si je ne boudais pas mon plaisir de continuer à voir de beaux acteurs! Wink
mais je comprends tout à fait que toi, tu as justement apprécié de pouvoir voir d'autres épisodes de Queen of Reversals! et je ne remets absolument pas en cause la qualité de jeu des acteurs, je les avais trouvé très convaincants au contraire et si j'ai continué de regarder, c'est bien pour les beaux yeux et le talent de Park Shi Hoo et des autres acteurs. Je sais qu'ils ont eu des récompenses! Wink

Je comprends qu'il y ait eu du succès pour Goong les acteurs ont eu des récompenses eux aussi!
Citation :
2006 42nd Baeksang Arts Awards: nominated for Best New Actor (Joo Ji Hoon) and Best New Actress (Yoon Eun Hye)
2006 MBC Drama Awards: Best New Actor Award (Joo Ji Hoon)
2006 MBC Drama Awards: Best New Actress Award (Yoon Eun Hye)

je ne savais pas que Queen of Reversals comportait 2 saisons. scratch ou alors, tu fais allusion à Queen of Housewives? ce n'est pas vraiment le même drama ni la même histoire, si? Pour moi, ce sont deux dramas bien distincts! scratch Je n'ai pas vu Queen of Housewives, il ne m'intéresse pas du tout.
Mais j'ajoute que j'ai bien aimé le revirement de situation par rapport au héros dans Queen of Reversals,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 7 999779
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:56

J' ai bien compris que tu parlais de ton ressenti mais tu as bien fait de le préciser Wink

Marie21 a écrit:
Mais j'ajoute que j'ai bien aimé le revirement de situation par rapport au héros dans Queen of Reversals,
Spoiler:

Là, j' avoue que je ne comprends pas...
Spoiler:

Marie21 a écrit:
je ne savais pas que Queen of Reversals comportait 2 saisons.

En fait, les coffrets se présentent sous forme de 2 saisons Wink Saison1: épisodes1à16 et Saison2: épisodes 16à31 Wink

Queen of Housewives, c' est autre chose Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:17

Marie : tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas que pour Goong, les derniers épisodes n'étaient pas prévus. Personnellement, j'ai aimé le drama dans son ensemble et il ne m'a pas semblé trop long.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:48

@Norav: je l'avais lu quelque part, sur un forum mais je ne me rappelle plus où exactement, mais ça m'avait marquée de lire ça! Et si je me souviens bien, on en avait déjà parlé sur ce topic quand j'avais posté mon commentaire! J'ai également bien aimé le drama dans son ensemble mais il y avait quand même pas mal de longueurs au niveau de l'histoire vers la fin. Au bout d'un moment, j'en avais un peu marre de voir les personnages camper sur leurs positions, surtout
Spoiler:
même chose au niveau de l'intrigue de Shin et de Chaekhyung, j'avais l'impression que ça n'avançait pas vers la fin,
Spoiler:
Rolling Eyes ...là encore, ce n'est que mon avis! Wink
Mais comme je suis en train de le revoir, je changerai peut-être d'avis! Wink

@Scarlett: je suis tout à fait d'accord avec toi, le personnage joué par PSH
Spoiler:

Edit: Norav: là, ils en parlent des épisodes en plus: =drama extensions

Citation :
And despite finding Goong highly overrated, I think the writing was decent until the drama extensions caused all that boring, convoluted nonsense toward the end.
http://www.dramabeans.com/2008/07/its-a-love-marriage-for-hwang-bora/

mais je l'avais lu aussi dans un topic de let's Look! sans doute sur Playful Kiss vu que c'est le même réalisateur! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:36

Alors, je profite comme prévu de mes vacances sans télé pour rattraper mon retard en drama (côté Japon ^^)...

Là, je suis sur Kisarazu Cat's eyes, et comment dire... j'aime. Voilà, tout simplement... j'en suis à l'épisode 4, et passé la révélation qui aurait pu faire sombrer ce drama dans le mélo, eh bien pas du tout!

On hésite entre le grand n'importe quoi (provoqué par les idées tordues de cette bande de pote) et l'émotion, la vrai, le réalisme des situations de ces jeunes, à peine sorti de l'enfance, du lycée, à peine majeur (20 ans au Japon, je vous le rappelle) dans leur petite ville de province/banlieue... à côté de Tokyo, mais en même temps si loin (ça aurait pu être tourné en banlieue, sérieux).

Et pour le moment, mention spéciale aux acteurs, si justes, tous, si touchant (on a sérieux envie de leur faire des câlins) et en particulier à Junichi Okada, dans le rôle de Bussan... pas facile de réussir cet équilibre entre drame et comédie sans sombrer dans le pathos, et il est à chaque fois très juste... on a parfois sérieusement envie de lui prendre juste la main, et de le rassurer (mais je suis sûre qu'il dirait que c'est n'importer quoi et que tout va bien ^^)

Bref, ça va être dure pour mon Top Ten, je pense que des numéros 1 va y'en avoir beaucoup lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:46

Juste en passant, Scarlett, PSH joue les aguicheurs, sur ta bannière et dans cette position allongée. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:56

Kusanagi a écrit:

Là, je suis sur Kisarazu Cat's eyes, et comment dire... j'aime. Voilà, tout simplement... j'en suis à l'épisode 4, et passé la révélation qui aurait pu faire sombrer ce drama dans le mélo, eh bien pas du tout!
...............................

Et pour le moment, mention spéciale aux acteurs, si justes, tous, si touchant (on a sérieux envie de leur faire des câlins) et en particulier à Junichi Okada, dans le rôle de Bussan...

Dramas asiatiques - Page 7 64968 Kusa copine de moi !!! Il y a longtemps que je dis que ce drama est un bijou !!! cheers cheers Yatta !!! les japonais sont les meilleurs !!! cheers cheers
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:03

Un petit coucou à l'aquarium en passant. Bon, pour le moment, je suis une mauvaise élève : partie en vacances avec Iljimae et Robber, je n'ai pas encore regardé un seul épisode Rolling Eyes .
Scarlett, , merci pour tes premiers commentaires sur Princess' Man, j'espère qu'on aura vite des sous-titres!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:23

Darcy a écrit:
Juste en passant, Scarlett, PSH joue les aguicheurs, sur ta bannière et dans cette position allongée. lol!
lol! Tu te sens interpellée Question Laughing "c' est quand tu veux ajuma Darcy..." Twisted Evil lol! Dramas asiatiques - Page 7 241957 Dramas asiatiques - Page 7 241957

@Natacha, j' ai vu le second épisode toujours sans sous-titres pour la beauté du visuel, les couleurs et l' intrigue qui s' installe... mais ça serait mieux avec des sous-titres lol!

@Kusa, bonne promenade au Japon virtuel !!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:51

@Kusa: bon visionnage de ton drama japonais! cheers
@Scarlett: tes 1ères impressions sur Princess' Man donnent vraiment envie! Wink Mais je préfère attendre quand même les sous-titres! Wink

et puis, j'en suis toujours à mon visionnage de City Hunter - épisode 15 cet après-midi et je n'ai pas arrêté de gnniiser devant Lee Min Ho/ City Hunter! Dramas asiatiques - Page 7 150390 cet homme-là est vraiment trop mignon!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 trop craquant. Dramas asiatiques - Page 7 284494 ahhh, la scène avec le petit garçon à l'hôpital!!! Dramas asiatiques - Page 7 284494 J'ai bien rigolé devant les scènes avec lui et Kim Na Na et les scène avec City Hunter et Adjussi qui pique sa crise! Laughing

-et je termine mon revisionnage de Goong, je réitère mes 1ère impressions concernant les derniers épisodes, le scénario part un peu en vrille sur la fin! j'ai envie de voir si le manwha est pareil vers la fin! j'ai commencé à le lire d'ailleurs, c'est assez bien dessiné et assez marrant! le début semble être assez semblable au drama , même si Lee Shin dans le manhwa a l'air encore plus arrogant que dans la série! il est à baffer par moment! et Yul n'est pas aussi mou que dans le drama! mais ce qui me change le plus du drama, c'est l’héroïne! cheers elle pleurniche moins, voire pas du tout, et fait moins nunuche! Rolling Eyes lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:39

marie21 a écrit:

et puis, j'en suis toujours à mon visionnage de City Hunter - épisode 15 cet après-midi et je n'ai pas arrêté de gnniiser devant Lee Min Ho/ City Hunter! Dramas asiatiques - Page 7 150390 cet homme-là est vraiment trop mignon!! Dramas asiatiques - Page 7 548707 trop craquant. Dramas asiatiques - Page 7 284494 ahhh, la scène avec le petit garçon à l'hôpital!!! Dramas asiatiques - Page 7 284494 J'ai bien rigolé devant les scènes avec lui et Kim Na Na et les scène avec City Hunter et Adjussi qui pique sa crise! Laughing

Et moi, je viens de finir l'épisode 18. C'est vraiment un bon drama sur la vengeance.
Spoiler:

Des posters sont sortis, on les voit à la fin du générique et sur le site facebook. Je crois que je vais m'en acheter dès leur disponibilité. J'espère quelques goodies aussi. Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:57

Merci les filles ^^

Je continue les aventures de ma bande de Kisarazu, et c'est toujours aussi bien!!!

Bon, dans l'épisode 6 la tension monte un peu, et on approche sans doute du dénouement...

Spoiler:

Et puis j'aime toujours autant les relations entre les personnages... tous, c'est vrai, mais surtout cette bande de copains, qu'on aurait envie de connaitre en vrai ^^ cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:56

Darcy a écrit:
Et moi, je viens de finir l'épisode 18. C'est vraiment un bon drama sur la vengeance.

Moi, je n'en suis qu'à l'épisode 16 que j'ai fini hier soir et que j'ai encore revu ce matin! Wink

Que de suspense! bounce Dramas asiatiques - Page 7 999779 et on a là un grand revirement de situation!
Le scénario est très bien ficelé (les dialogues sont très énigmatiques, je trouve) et chapeau aux acteurs qui sont excellents! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 150390 la mise en scène et leur façon de jouer suggèrent tellement de choses dans certaines scènes! Dramas asiatiques - Page 7 999779 * je reviendrai sur ce point un peu plus tard!

Darcy, , ne me dis surtout pas ce qui se passe après, dans l'épisode 17 (je vais les regarder cet après midi) : mais j'aimerais savoir si toi, tu as tout de suite découvert le secret
Spoiler:
au sujet
Spoiler:
.
J'ai lu le récap sur Dramabeans et il y a apparemment un grand secret
Spoiler:
que l'on commence à découvrir dans l'épisode 16!
je trouve que ce n'est pas évident de découvrir ce secret! scratch
Darcy, tu avais tout de suite découvert que
Spoiler:

moi, ce n'est qu'après avoir lu le récap sur Dramabeans et revu l'épisode 16, que certaines scènes ont fait tilt dans mon esprit! scratch

Je comprends mieux pourquoi
Spoiler:

*Une autre scène qui fait tilt aussi après-coup, c'est évidemment
Spoiler:
les deux acteurs sont extraordinaires dans cette scène-là car sans que ce soit flagrant, ils laissent deviner plein de choses! Dramas asiatiques - Page 7 999779
sur le moment, lors de mon 1er visionnage,
Spoiler:

mais alors, maintenant que j'ai compris le secret
Spoiler:
je me pose plein de questions:
Spoiler:
tout ça est passionnant! Dramas asiatiques - Page 7 999779 Dramas asiatiques - Page 7 150390 j'ai hâte de voir la suite! Dramas asiatiques - Page 7 846997 Dramas asiatiques - Page 7 999779

J'adore ce drama, comment est construit le scénario! le drama est conçu de telle façon que le téléspectateur n'est pas passif, mais très actif puisqu'il lui faut décrypter certains trucs et aller à la pèche aux indices! Dramas asiatiques - Page 7 846997

Darcy, dis moi seulement si toi, tu as tout de suite découvert le secret entre
Spoiler:
dans cet épisode! Wink

Ah au fait, le réalisateur, Jin Hyuk , est le même que celui de Prosecutor Princess, Shining Inheritance, the painter of the Wind et assistant réalisateur de Bicheonmu! ses thèmes de prédilection semblent être la vengeance, les secrets de naissance, des relations familiales conflictuelles! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:09

En fait,
Spoiler:
mais aussi (attention spoiler qui se trouve dans l'épisode 17 ou 18):
Spoiler:
Même si j'ai du retard ailleurs, j'avais envie de revoir le drama pour comprendre tous les tenants en version française. Et comme ça, je cherche les indices. C'est pourquoi,
Spoiler:

Spoiler:

Bref, je retire tout ce que je dis sur le fait que c'est un drama que je n'aurai pas envie de revoir. La preuve du contraire. Le drama est vraiment axé sur l'action et la vengeance. Pour moi, il est dans le bon axe, c'est à dire qu'il rejoint l'intrigue du premier épisode (qui est le meilleur). J'ai craint en cours que la romance prenne l'avantage et que l'on s'éloigne de l'idée première.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:38

Darcy a écrit:

Spoiler:

Bref, je retire tout ce que je dis sur le fait que c'est un drama que je n'aurai pas envie de revoir. La preuve du contraire. Le drama est vraiment axé sur l'action et la vengeance. Pour moi, il est dans le bon axe, c'est à dire qu'il rejoint l'intrigue du premier épisode (qui est le meilleur). J'ai craint en cours que la romance prenne l'avantage et que l'on s'éloigne de l'idée première.
Moi aussi, je le reverrai sans doute depuis le début! lol! je retire aussi ce que j'ai dit, lol! même si je ne vais plus être tellement surprise par les cliffhangers à la fin de chaque épisode! parce que le scénario est tellement bien construit qu'il y a plein de détails qu'on ne finit par découvrir que petit à petit et ce n'est que vers la fin du drama qu'on se rend compte qu'on a laissé passer des choses! Dramas asiatiques - Page 7 999779
et comme tu l'as souligné en spoilers, dès le 1er épisode,
Spoiler:

Mais dès le début, je savais que ce serait axé sur la vengeance et sur l'action, avec quand même une histoire d'amour sur le plan secondaire. C'est comme dans Prosecutor Princess, il y en a une mais elle ne prend pas le pas sur cette histoire de vengeance.
On a déjà les bases de toute l' histoire (intrigues politiques, complot/ trahison, secrets, vengeance, l'absence de mère, les relations père-fils conflictuelles et l'histoire d'amour future) dès le 1er épisode et tout le drama est construit autour de ces thèmes-là! Dramas asiatiques - Page 7 999779 c'est quand même très bien fait! Dramas asiatiques - Page 7 553975 effectivement le 1er épisode est excellent! cheers

Edit: ça me donne envie de revoir Prosecutor Princess pour voir si c'est aussi bien construit dès le 1er épisode! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:03

Et esthétiquement, comme PP, il est beau à regarder. Razz
Il y a cette vidéo qui nous fait faire le tour de Séoul et des lieux de tournage.
https://www.dailymotion.com/video/xk0mre_110720-night-of-tv-entertainment-secret-of-drama-city-hunter_shortfilms
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:39

Merci Darcy pour la vidéo! Wink drunken Dramas asiatiques - Page 7 548707 Gniii Lee Min Ho!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390
il y a de très beaux lieux de tournage! j'aime beaucoup le pont! Wink c'est intéressant! j'adore la maison aussi, avec le mur étagère qui s'ouvre comme une porte! Dramas asiatiques - Page 7 846997
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:44

marie21 a écrit:
et comme tu l'as souligné en spoilers, dès le 1er épisode,
Spoiler:

Je viens de remarquer dans l'épisode 3,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:25

Tiens, ils parlent de crevettes et de gambas dans Capital sur M6 en ce moment même! lol! Mais elles ne sont pas très belles! pale lol!

Je préfère ma gambas Lee Min Ho! drunken lol!
J'ai vu l'épisode 17! que dire à part que c'est toujours excellent! cheers Dramas asiatiques - Page 7 999779
j'étais dans mon lit à regarder le drama sur ma télé, et j'étais dans un état!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 affraid il se passe tellement de choses, de revirements de situation!!! Dramas asiatiques - Page 7 846997
J'ai eu très peur à la fois
Spoiler:
Spoiler:
j'aime beaucoup le personnage de Kim Na Na, elle a des réactions tout à fait justes, très réalistes! c'est un beau personnage,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 7 999779

Par rapport au grand secret
Spoiler:
,
Spoiler:
Spoiler:
scratch

Je voulais revenir à ce que tu disais concernant les documents secrets défense, Darcy et j'avais oublié de te répondre à ce propos tout à l'heure:

Citation :
Spoiler:

En fait, j'imagine
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:04

marie21 a écrit:

Je voulais revenir à ce que tu disais concernant les documents secrets défense, Darcy et j'avais oublié de te répondre à ce propos tout à l'heure:

Citation :
Spoiler:

En fait, j'imagine
Spoiler:

Tu crois que c'est aussi simple. Je trouvais que le dossiers avait trèèès ancien et qu'il y avaint un secret qui l'est autant.
On aura la solution d'ici la fin de la semaine. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant