Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Ahhh plus que deux épisodes pour City Hunter!!!! le manque va être terrible après pour moi! Darcy, croisons les doigts pour qu'il y ait une 2ème saison!!!
Scent of a Woman a commencé! je crois que c'est vraiment pas mal! je vais essayer d'y jeter un œil, même si je souffre de Min Ho-mania aigüe!!
Darcy Romancière anglaise
Ce serait un cas unique non? (à part Athena qui n'est pas une deuxième saison d'Iris ). Ce que j'aime justement dans les dramas coréens, c'est qu'ils ont une limite (je n'ai pas toujours dit ça pour You're beautiful ).
Je suis d'accord pour Scent of a Woman, en plus le fil conducteur est gage de beaucoup d'émotion : l'héroine va profiter au maximum du reste de sa vie car il lui reste 6 mois à vivre.
Mets un baume sur ton petit coeur avec cette bio exclusive de LMH (j'espère que tu ne l'as pas déjà vu) :
Malheureusement, il n'y a pas les sous-titres.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Ce serait un cas unique non? (à part Athena qui n'est pas une deuxième saison d'Iris ). Ce que j'aime justement dans les dramas coréens, c'est qu'ils ont une limite (je n'ai pas toujours dit ça pour You're beautiful ).
Oui, je sais que ce serait une première, mais l'histoire de City Hunter peut être encore exploitée car dans cette saison, on a manifestement "les origines de City Hunter/ ou comment il est devenu City Hunter aka détective privé"! donc on peut éventuellement avoir une deuxième saison basée sur les enquêtes ou sur d'autres affaires criminelles!
Et puis, il y a eu aussi Le Retour d'Iljimae même si ce n'est pas vraiment la suite de Iljimae, tout comme Goong S n'est pas vraiment la suite de Goong mais reprend l'idée d'un héritier et de la vie dans un palais princier! si les taux d'audience de City Hunter était très bon et si les Coréens en redemandent, peut-être qu'ils peuvent envisager une 2ème saison...il faudrait le même réalisateur, cela dit et le même acteur/ou les mêmes acteurs! le procureur/ flic est très bien lui aussi!
Merci pour les vidéos! Gniii Lee Min Ho tout mouillé!
Apparemment, d'après les commentaires sur Dramabeans, Scent of a woman n'est pas aussi triste qu'on le croit!
Tu as vu la vidéo de LMH (j'avais édité mon message), pas de réaction.
Une autre vidéo de l'épisode 3, il s'agit de la scène finale de la fontaine. Il est quand même tout le temps en train de se recoiffer dans les vidéos.
Dernière édition par Darcy le Mar 26 Juil 2011 - 20:38, édité 1 fois
Oui, je l'ai vue, un peu après! J'ai édité mon post! Merci!!!
Je crois qu'il est sensible au niveau des oreilles! il me semble avoir vu une interview de lui à l'époque de BoF où il disait qu'il avait tendance à vite attraper un rhume lorsqu'il était mouillé!
Pour continuer avec les clips conceptuels de Jang Geun Seok
ça n'empêche qu'il était à Budapest! Il pourrait venir à Paris.
Voilà, il est tard, moi qui voulait revoir les vidéos de City Hunter (de 6 à 18 avant la fin de la semaine). J'ai entendu dire que les deux derniers épisodes ne sortiraient pas avant jeudi et vendredi en Corée).
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 11:43
Darcy a écrit:
Pour continuer avec les clips conceptuels de Jang Geun Seok
ça, j'aime bien! bon, c'est complètement mais le clip est très bien fait et JGS est très swoonant! Je trouve qu'on le retrouve bien là, plutôt que dans l'autre vidéo de la pub pour les bijoux!
Bizarre pour les deux derniers épisodes! mais il me semble qu'ils avaient fait pareil -de ne pas diffuser tout de suite- pour les deux derniers épisodes de Secret Garden (en plus, y avait une soirée spéciale avec le concert et le visionnage des deux épisodes en présence des acteurs!) ils veulent peut-être prolonger le suspense ou décider de quelque chose... on verra bien...
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 14:13
marie21 a écrit:
Et puis, il y a eu aussi Le Retour d'Iljimae même si ce n'est pas vraiment la suite de Iljimae, tout comme Goong S n'est pas vraiment la suite de Goong mais reprend l'idée d'un héritier et de la vie dans un palais princier!
The return of Iljimae diffusé par MBC n'est même pas du tout la suite d'Iljimae diffusé par SBS, Marie. Ce sont en fait 2 adaptations différentes du même manhwa "Iljimae". Pour Goong et Goong S, certains considèrent que ce sont 2 saisons mais perso, pour avoir vu les 2, même si l'idée de base est l'entrée dans le palais pour l'un d'une fille et pour l'autre d'un garçon, je les trouve quand même très très différent. D'ailleurs à la base, Goong devait bien avoir une suite qui devait s'appeller Goong 2 et Goong S devait être tourné en parallèle quand même. Pour moi, Goong S est plus un "spin-off" qu'une suite.
Sinon, j'avance tout doucement dans City Hunter.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 15:35
tu as raison! ce serait donc vraiment une première s'il y avait une deuxième saison! j'avais espéré mais bon
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 15:45
J'ai la VF de City Hunter jusqu'au 14, quand j'aurai tout je m'y mettrai, en attendant je vois un délicieux drama japonais, que Mimidd nous a présenté : Inu wo Kau to Iu Koto , une histoire toute simple d'une famille et d'un chien mais quelle finesse, quelle délicatesse dans la façon de traiter l'évolution des personnages, les relations du père et de son petit garçon, du père et de son travail, de la mère face à l'obligation de compter le moindre sou, le tout sans aucune mièvrerie, ni pathos, vraiment j'adore la "japanese touch" !!
Dernière édition par clinchamps le Mar 26 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 17:59
Merci pour toutes ces videos les filles! Y compris LMH mouillé! Scent of a Woman m' intéresse aussi!
@Norav, tu me fais penser qu' il faut que je regarde The return of Iljimae qui est sur ma pav depuis un moment dejà la faute à mes gambas préférées qui m' ont occupée tous ces derniers mois!
Quelques commentaires sur ce magnifique drama Thank You que j' ai regardé presque d' une seule traite et grâce à mon j' ai pu le voir en parfaite condition et en plus en VOSTF! L' histoire, la musique, le casting et même l' île de Pu Reun contribuent à en faire un drama à ne pas manquer!!!
Clinchamps a écrit:
Le drame, avec les dramas (subtil jeu de mots ) c'est que, quand ils sont bons, enfin, quand on les a trouvés bons, on se précipite pour les voir, et quand c'est fini, on a le blues : quoi ? déjà ? j'en veux pluuuuus !!! C'est exactement là où j'en suis après avoir fini à l'instant "Thank you" !!
Pareil pour moi et du coup je me le refais surtout que c’ est beaucoup mieux en stf car les dialogues sont excellents ! Je ne reviendrai pas sur la présentation que Clinchamps a très bien faite voir içi . Et je dirai que je partage tous tes commentaires Clinchamps, ce qui fait que je vais beaucoup plussoyer!
Clinchamps a écrit:
le comportement de chacun des protagoniste n'est jamais vraiment prévisible, même si l'évolution générale est celle que l'on souhaite (enfin, moi !! ) le chemin pour y arriver n'est jamais banal.
On ne s' ennuie jamais!
La première fois, je n’ avais pas compris cette scène du début
Spoiler:
quand on voit Suk Hyun et Bom qui l’ appelle papa avec la grand-mère sénile dans la maison de Young Shin et elle qui vient le supplier de ne pas la quitter…plus tard, on voit la chaussure à talon disparaître dans la boue quand la vraie Young Shin rentre chez elle… histoire inversée ou rêve de l’ héroïne je ne sais pas trop…puis dans le dernier épisode on voit le grand-père sur la photo qui s’ occuppe de Bom… c’ est assez étrange et
ton explication
Citation :
Il y a aussi un zest de surnaturel, très peu, très léger, mais qui marque bien l'atmosphère un peu hors du temps de l'île !
me convient parfaitement.
Clinchamps a écrit:
Un mot sur la musique : tout ce que je peux en dire c'est que les chansons sont rares, ne viennent pas sans cesse polluer l'histoire, pour le reste comme elle est discrète (et que je ne la remarque jamais) je dirai que c'est très bien !!
Oui, c’ est vrai qu’ il doit y avoir seulement deux chansons et le reste de la musique est discret mais très poêtique ! perso, j' adore cette ost!!!
Clinchamps a écrit:
Citer et alors chapeau à Jang Hyuk qui est magnifique, tout en retenue, et en intensité, je suis absolument fan de cet acteur !!! Gong Hyo Jin est parfaite, toute en tendresse, en émotion, (sauf que j'aurais aimé qu'elle rentre dans le lard de certaines bonnes femmes, mais, ce n'était pas le personnage !!)La relation de ces trois adultes avec la petite Lee Bom est extraordinaire de simplicité et d'authenticité
Je ne peux que plussoyer!!!!
Clinchamps a écrit:
Un mot pour les seconds rôles : le grand-père sénile, remarquable, la mère de Suk Hyun , partagée entre sa bonté naturelle et ses préjugés sociaux, le docteur de l'île, l'infirmière qui, à la moindre alerte court partout en criant " que faire ? que faire ?" les habitants, tous sont très bons. le personnage de la fiancée était inutile à mon sens, sauf peut-être pour montrer que Suk Hyun est un arriviste froid.
Je plussoie là aussi et pour le personnage de la fiancée, il sert aussi à montrer la gentillesse extrème de Young Shin
Spoiler:
qui la sauve de la boue ! mais quelle idée d’ aller pêcher avec des talons aiguilles!
Clinchamps a écrit:
j'ai adoré ce drama, qui m'a touchée, émue, (sans pathos) et maintenant je regrette bien qu'il soit fini !!!
Ben quand c’ est fini, on peut toujours le revoir et le savourer deux fois plus
Moi, J’ adore vraiment ce drama très profond, puissant et qui est aussi une leçon de tolérance vis-à-vis de ces maladies « mal vus » mais dont les victimes peuvent être si attachantes souvent…
Clinchamps, tu n’ as pas trouvé d’ ost qui ne soit pas spoiler mais moi si en cherchant longtemps
Alors, l' intro...
La musique ... Une des chansons... chanté par Hun! Moi, je ne connais rien aux chanteurs coréens mais vous peut-être
Et pour finir... Clinchamps, ça te dit un chocopie ???
Spoiler:
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 18:20
Comme cela me fait plaisir que tu aies aimé ce drama autant que moi Scarlett !!! Quand on fait un commentaire enthousiaste, on craint toujours après un peu la douche froide !! Je l'ai aussi en VF (pour une fois je ne l'ai pas jeté après avoir acheté le DVd ), ainsi, je pourrai le revoir à loisir !! Et c'est vrai que la musique est jolie !! De l'écouter hors contexte me la fait plus apprécier. Il faut absolument que je refasse mon top 10 pour mettre ce drama (ainsi que Robbers) en bonne place et y faire entrer en fanfare Jang Hyuk !!! Et maintenant je vais attaquer "Midas" mais pas tout de suite, là je suis en phase japonaise intensive suite à X-Japan et la Japan expo
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 18:27
J' attends ton avis sur Midas avec impatience, Clinchamps! Tu as vu les autres videos que j' ai posté sur l' autre topic... j' adore celle du Doctor rocks
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 18:37
Merci Scarlett pour ton commentaire! ton enthousiasme fait plaisir à voir! l’OST est très belle! merci pour les vidéos!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 21:57
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clinchamps viens me soutenir du côté japonais de la force!!!
Bon, j'ai bientôt fini Kisarazu Cat's Eyes (Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisarazu... Nya nya nya nya nyaaaaaaaaaaaaaah) (désolée... ^^) et mon dieu, ce drama va rejoindre la première place directe, je le sens bien... toute une émotion si bien maitrisée dans cet avant dernier épisode... je pênse que je vais pleurer à la fin... Bon, Mimidd, je ne sais pas si tu as découvert Junichi Okada dans ce drama... mais si il joue aussi bien dans les autres, je pense me faire sa filmo sans problème (déjà, j'ai découvert qu'il était un des seiyu dans Gendo Senki, va falloir que je revois le DA ^^) Je pense qu'en rentrant, je vais essayer de voir SP avec lui déjà ^^
Et sinon, dans KCE, je remarque qu'on a le seul blond décoloré à qui ça va plutôt pas mal, voir même super bien... parce que Ani, c'est un vrai blond qu'il porte, et sur lui ça passe terrible... ça doit venir du fait qu'il est grand, fin avec un visage fin, je sais pas
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Juil 2011 - 22:11
Kusanagi a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clinchamps viens me soutenir du côté japonais de la force!!! :
J'essaye bien de suivre Ikemen desu ne mais ça n'intéresse personne...non plus.
Au fait Thank you est de quelle année, on dirait qu'il est assez ancien, vu le look, je dirais 2007.
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 0:23
Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clinchamps viens me soutenir du côté japonais de la force!!! :
J'essaye bien de suivre Ikemen desu ne mais ça n'intéresse personne...non plus.
Ouhlà Darcy, moi, je rattrape déjà mon retard en drama, alors les remakes japonais des dramas coréens, j'y suis pas encore
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 1:57
Thank you est de 2007, pas si ancien : 4 ans !! Kusa, tu sais qu'il y a deux films après le drama de KCE ? Il te faut absolument les voir !!! La partie de base ball de la fin de deuxième est grandiose !!! Avec Junichi je te conseille fortement Tiger et Dragon (et avec Tomoya en plus !!! ) et deux films : Tokyo Tower et surtout Otonari qui est un vrai bijou (tout cela sur les conseils de Mimidd, experte ès Junichi ) Je viens de finir Inu wo Kau to Iu Koto et c'est vraiment un drama très touchant. Je me demande comment ils font pour que les enfants soient si excellents dans leurs dramas !! Le petit garçon et sa sœur sont vraiment renversants de justesse et de drôlerie, et Ryo parfait dans le rôle de ce père souvent plus enfant que ses enfants mais si désireux de bien faire ! Les seconds rôles aussi sont excellents le copain musicien guitariste et qui s'appelle Hide (!?)( vu dans Hana Kimi)le vétérinaire bourru au cœur d'or et surtout le vieux, tous deux vus dans une foule de dramas (Voice, Kurosagi ....)j'y ai retrouvé ce que j'adore dans les dramas japnais, cette qualité de chaleur humaine qui transparaît à travers une grande pudeur
Spoiler:
(le regard effaré des enfants quand le père met un bécot sur la joue de sa femme en dit long sur le peu de manifestation physique de sentiments, et pourtant la tendresse sourd à chaque instant.)
. Mais le meilleur acteur c'est le chien!!! Adorable petit cabot au regard attendrissant !!
Spoiler:
La scène où il fait en quelque sorte ses adieux à l'appartement est tout à fait émouvante.
Et puis pouvoir voir un drama en deux jours, c'est quand même génial !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 2:24
clinchamps a écrit:
en attendant je vois un délicieux drama japonais, que Mimidd nous a présenté : Inu wo Kau to Iu Koto , une histoire toute simple d'une famille et d'un chien mais quelle finesse, quelle délicatesse dans la façon de traiter l'évolution des personnages, les relations du père et de son petit garçon, du père et de son travail, de la mère face à l'obligation de compter le moindre sou, le tout sans aucune mièvrerie, ni pathos, vraiment j'adore la "japanese touch" !!
Copine de moi Clinchamps . Il faut que je me penche tout bientôt sur mon top 10 dramas, mais je pense que ce drama y figurera
Citation :
Bon, j'ai bientôt fini Kisarazu Cat's Eyes (Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisarazu... Nya nya nya nya nyaaaaaaaaaaaaaah) (désolée... ^^)
Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ce réflexe Je plussoie clinchamps, il faut regarder les 2 films
Citation :
Bon, Mimidd, je ne sais pas si tu as découvert Junichi Okada dans ce drama... mais si il joue aussi bien dans les autres, je pense me faire sa filmo sans problème (déjà, j'ai découvert qu'il était un des seiyu dans Gendo Senki, va falloir que je revois le DA ^^) Je pense qu'en rentrant, je vais essayer de voir SP avec lui déjà ^^
Nan, je l'ai découvert dans Tiger & Dragon (que j'avais regardé à la base pour Tomoya ^^)(et j'ai découvert V6 par la même occasion, vu qu'ils chantent la chanson du générique, et c'est une de mes préférées - voire ma préférée d'eux ), et j'ai enchainé de suite avec KCE ^^ . Je confirme que Junichi joue très bien, pour moi, c'est l'un des meilleurs acteurs parmi les Johnny's (peut être même le meilleur - vi, je suis une épouse indigne ). Viiiiii, il double le prince Arren (d'ailleurs, j'ai trouvé des makings of en vosta sur le doublage , si çà intéresse quelqu'un). Sinon, je déconseillerai SP, qui est un drama dans lequel Junichi s'est beaucoup investi, tant derrière que devant la caméra (c'est lui qui fait toutes ses cascades), mais qui est ... heuuuu ... pas très très bon (en gros, c'est une caricature de drama policier japonais, et je suis pas sûre que c'était l'intention première ). Côté drama, je te conseillerai plutôt Tigre & Dragon, et côté films, Otonari, Hana Yori mo Naho ou encore Tokyo Tower (je rajouterai bien Hold up down, qui est excellent, mais Junichi passe la moitié du film en mode congelé )
[nan, je ne deviens pas une folle excitée dès qu'il s'agit de parler de Junichi. paaaaas du tout ]
EDIT : je iens de lire ton dernier message, Clinchamps (j'ai d'ailleurs rajouté des balises spoilers, pas qu'il y ait vraiment des spoilers, mais y'a des trucs qui concernent la fin du drama ^^), je ne peux que confirmer que : copiiine de moi
(désolée de passer en coup de vent et de commenter à la va vite, j'essaierai de poster de façon plus constructive quand je serai rentrée de vacances )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 9:32
clinchamps a écrit:
Comme cela me fait plaisir que tu aies aimé ce drama autant que moi Scarlett !!! Quand on fait un commentaire enthousiaste, on craint toujours après un peu la douche froide !! Il faut absolument que je refasse mon top 10 pour mettre ce drama (ainsi que Robbers) en bonne place et y faire entrer en fanfare Jang Hyuk !!!
Ton lobbying a été efficace avec moi, Clinchamps et je te remerçie beaucoup de me l' avoir fait connaître sinon je serai passée à côté vu que je ne recherchais pas spécialement la filmo de Jang Hyuk Et Thank You est en haut de mon top viruel ! Pour l' instant, c' est d' ailleurs mon rôle préféré de Jang Hyuk avant Robbers et Chuno même s' il est aussi bon dans les 3!
Il a joué aussi dans Daemang aka Great Ambition, un drama historique datant de 2002...Je ne sais pas ce qu' il vaut! Est-ce que quelqu' un l' a vu??? YesAsia vient de reéditer le coffret comme toujours hors de prix!!! L' actrice Son Ye Jin vue dans Personal Taste y joue aussi
Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Mer 27 Juil 2011 - 10:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 10:12
[quote="mimidd"]
Citation :
Bon, j'ai bientôt fini Kisarazu Cat's Eyes (Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisarazu... Nya nya nya nya nyaaaaaaaaaaaaaah) (désolée... ^^) Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ce réflexe Je plussoie clinchamps, il faut regarder les 2 films
Ben faut avouer qu'elle reste bien en tête, hein... ^^ (et les deux films sont au programme à mon retour ^^)
Citation :
Citation :
Bon, Mimidd, je ne sais pas si tu as découvert Junichi Okada dans ce drama... mais si il joue aussi bien dans les autres, je pense me faire sa filmo sans problème (déjà, j'ai découvert qu'il était un des seiyu dans Gendo Senki, va falloir que je revois le DA ^^) Je pense qu'en rentrant, je vais essayer de voir SP avec lui déjà ^^
Nan, je l'ai découvert dans Tiger & Dragon (que j'avais regardé à la base pour Tomoya ^^)(et j'ai découvert V6 par la même occasion, vu qu'ils chantent la chanson du générique, et c'est une de mes préférées - voire ma préférée d'eux ), et j'ai enchainé de suite avec KCE ^^ . Je confirme que Junichi joue très bien, pour moi, c'est l'un des meilleurs acteurs parmi les Johnny's (peut être même le meilleur - vi, je suis une épouse indigne ).
Tiger&Dragon est sur ma liste (mais il est difficile à trouver, je trouve...) et pis non, tu n'es pas une épouse indigne... Toma aussi il joue bien (surtout les crétins dans Unubore ... XD)
Citation :
Viiiiii, il double le prince Arren (d'ailleurs, j'ai trouvé des makings of en vosta sur le doublage , si çà intéresse quelqu'un).
Moi, moi, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Sinon, je déconseillerai SP, qui est un drama dans lequel Junichi s'est beaucoup investi, tant derrière que devant la caméra (c'est lui qui fait toutes ses cascades), mais qui est ... heuuuu ... pas très très bon (en gros, c'est une caricature de drama policier japonais, et je suis pas sûre que c'était l'intention première ). Côté drama, je te conseillerai plutôt Tigre & Dragon, et côté films, Otonari, Hana Yori mo Naho ou encore Tokyo Tower (je rajouterai bien Hold up down, qui est excellent, mais Junichi passe la moitié du film en mode congelé )
[nan, je ne deviens pas une folle excitée dès qu'il s'agit de parler de Junichi. paaaaas du tout ]
T'es sûre que tu veux pas l'épouser, lui aussi?? XD (sinon, est ce qu'il y aurait une place de disponible encore dans sa SCC? Je postule ^^) Et je prends note de tout vos conseils, les filles!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 10:27
clinchamps a écrit:
Thank you est de 2007, pas si ancien : 4 ans !!
Je suis tombée pile poil. Je suis complétement perdue avec tous vos dramas japonais.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 10:49
mimidd a écrit:
Viiiiii, il double le prince Arren (d'ailleurs, j'ai trouvé des makings of en vosta sur le doublage , si çà intéresse quelqu'un).
Moi moi moi répète l'écho !!! J'ai prêté le DVD à mon petit-fils, il faut que je le récupère presto pour le ré écouter revoir !!!
Edit : je ne sais pas ce que en penses, Mimidd mais Inu wo Kau to Iu Koto ou plutôt son climat m'a fait penser à Tatta itotsu no Koi ! Et Darcy, j'aime énormément les dramas japonais qui sont quand même à la base de mon entrée dans l'aquarium !! Ils ont des aspects spécifiques qui me touchent particulièrement, ce qui ne m'empêche pas d'être fan des Coréens comme SKKS ou Thank you !! !! Scarlett je ne connais pas le drama dont tu parles avec Jang Hyuk, mais je vais voir un peu plus loin, car tout ce qu'il a fait m'intéresse ! Et je suis d'accord : Thank You vient en premier, même si Chuno et Robbers ne sont pas loin derrière !!! Rhhhôôôô !!! le prochain Top va être duuuur !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 17:03
Clinchamps, tu vas être contente! Je suis en train de regarder le 1er épisode de Inu wo Kau to Iu Koto j'aime bien pour l'instant, ça correspond tout à fait à mon humeur en ce moment! la petite fille est trop mignonne, (et le chien, trop choupi!!) le père me fait beaucoup de peine, ça se voit qu'il n'aime pas son boulot et on le comprend mais il est bien obligé de le faire pour subvenir aux besoins de sa famille!
et j'ai aussi commencé à voir Tatta itotsu no Koi après avoir vu une vidéo sur ce drama et comme je ne connais pas trop Kame à part en tant que chanteur du groupe Kat-Tun, ce drama me disait bien! et ça me plait assez pour que je continue même si je ne swoone pas du tout sur Kame!
Ces dramas japonais ont l'avantage d'être courts et sont donc bien sympas à suivre. c'est vrai qu'on change complètement d'univers avec les dramas japonais lorsqu'on a l'habitude comme moi de voir des dramas coréens! même si les dramas coréens restent mes préférés, ça fait du bien de pouvoir changer de temps en temps! et il y en a quand même deux ou trois qui m'ont bien plu, comme Buzzer Beat et Hana Kimi!
il faudra que je refasse aussi mon top dramas une fois que j'aurai terminé City Hunter (deux ou trois dramas à rajouter et je voudrais garder le seul drama japonais que j'ai aimé, Hana Kimi) et moi, c'est pour la 1ère place que je vais avoir du mal! il y en a tellement que j'ai adorés!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Juil 2011 - 19:27
Marie, tu devrais apprécier ces deux dramas d'une tonalité douce et tendre, un peu mélancolique pour tatta itotsu no koi (dont la musique est particulièrement belle, et pas du tout japonaise, à entendre comme ça )