Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 13:45
MissAcacia a écrit:
plus on est de fous, moins y a de riz
J'adore!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 14:07
Scarlett a écrit:
pour commenter un peu City Hunter! Perso, je trouve ce drama passionnant mais pas pour les mêmes raisons que Marie il me rappelle un peu Time Between Dog&Wolf, toutes proportions gardées car quand même je le place en dessous de TBD&W. Mais ça ne m' empêche pas d' enchainer les épisodes tellement le suspens est grand et ça, j' aime et si j' aime énormément le héros principal "effet LMH ", mon personnage préféré est le procureur et sa recherche miticuleuse de la vérité incarné par Lee Joon Hyuk je guette son apparition, c' est dire (T' inquiètes Mimidd, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes ). La relation entre City Hunter et Nana, je la trouve trés mignonne mais elle ne me touche pas plus que ça et j' aime bien Nana sans plus. Ce qui m' intéresse le plus c' est l' intrigue et l' enquête du procureur... va-t' elle aboutir? Je me pose tout plein de questions et j' ai hâte de voir la suite Je ne sais pas où en sont Clinchamps et Norav mais j' suis désolée j' ai pas pu freiner mon visionnage plus que 4 épisodes et je reviendrai commenter la fin
ah merci Scarlett! Je commençais à me sentir bien seule sur ce coup-là! Et copine de moi en ce qui concerne le procureur, j'ai adoré ce personnage, pas autant que Yoon Sung, c'est sûr mais le procureur dans sa quête de vérité est un très beau personnage! J'ai eu le vrai coup de cœur pour lui!!! Je suis également d'accord avec la relation Na Na + Yoon Sung, ça reste très gentillet. C'est dommage, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus "pimentée"! ^^Mais j'aime quand même beaucoup leur histoire et le duo qu'ils forment. Ce qui m'a surtout intéressée, c'est l'intrigue principale...Je me posais plein de questions aussi!
Blinde-toi un peu pour la fin...elle te réserve bien des surprises et pas des plus heureuses!
et merci pour ta dédicace et les photos swoon sur Park Shi Hoo depuis que j'ai vu ton nouveau look, je bave à nouveau devant lui!
Dernière édition par marie21 le Mar 30 Aoû 2011 - 16:57, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 15:30
marie21 a écrit:
ah merci Scarlett! Je commençais à me sentir bien seule sur ce coup-là!
Et que fais-tu des posts de Natacha et moi juste après Scarlett ?
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 15:34
Je pense que Marie faisait référence aux personnes qui apprécient City Hunter (que j'ai très envie de voir malgré ou à cause des avis divergeants!)
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 16:42
OK !! Parce que l'au c'est fluide et on ne peut pas la séparer, n'est-ce pas ?? À part ça dans mon adoubement d'Oguri Shun aux Goldenshrimps j'ai oublié cette photo qui devait démontrer sa capacité à avoir diverses couleurs de cheveux :
Spoiler:
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 16:56
Natacha Rostov a écrit:
Je pense que Marie faisait référence aux personnes qui apprécient City Hunter (que j'ai très envie de voir malgré ou à cause des avis divergeants!)
tu as tout compris, Natacha!
Clinchamps: J'aime bien la photo que tu as mise! cette coupe de cheveu lui va bien, par contre la couleur, le gris, c'est moyen!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 17:09
marie21 a écrit:
Clinchamps: J'aime bien la photo que tu as mise! cette coupe de cheveu lui va bien, par contre la couleur, le gris, c'est moyen!
je suppose que c'était pour les besoins d'un rôle !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 17:28
Il est trés bien ce grand-père Clinchamps!
clinchamps a écrit:
Je trouve aussi que LMH ne laisse pas paraître la profondeur du personnage,
Spoiler:
car enfin, il a été élevé pour être un combattant, une véritable "letal wheapon" et je veux bien qu'il cache sa personnalité, mais quand il est "gentil" il l'est tellement qu'on ne sent pas du tout le double personnage, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là
Je te rejoins tout à fait!
Spoiler:
C' est un peu la douche écossaise tantôt c' est Robin de bois qui veut sauver la Corée et faire justice aux minorités exploitées, tantôt c' est un adulescent juvénile il n' y a pas assez de subtilité dans son jeu mais bon cela dit, il a quand même un certain charme
Tout le monde ne va pas être d' accord avec moi, mais en ce qui me concerne mon rôle préféré de LMH à ce jour est celui qu' il interprête dans Personal Taste même si je l' ai adoré aussi dans BOF!
Ce qui est trés bien traité et trés bien joué , c' est la relation de City Hunter avec sa mère! J' adore les scènes entre eux
Spoiler:
avant et aprés la révélation
Pareil pour les confrontations entre le père et le fils!
@Marie, je me doutes que ça ne va pas être de la tarte surtout avec le numéro5...
Spoiler:
J' espère qu' il va s' en sortir lui parce-que pour le moment en tous cas, je l' aime bien et je lui trouve des excuses malgré tout, vu qu' on lui a quand même forçé la main en 1983
@Natacha, contente que tu aies aimé Iljimae! Coffee Prince, j' ai moins aimé en ce qui me concerne surtout la fin et puis j' aime mieux l' autre couple surtout Lui! Pour The Princess' Man, est-ce que tu as vu les videos ost que j' ai posté dans le topic adhoc?
clinchamps a écrit:
Je précise que les eaux de l'aquarium sont absolument internationales et qu'il est bien agréable de les voir se mêler !!
Absolument!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 17:37
je vais essayer de me remettre à Personal Taste!! J'ai vu de très belles scènes de la fin qui donnent envie de voir la suite où je m'en étais arrêtée. Je dis ça mais à chaque fois, j'ai du mal à continuer... et ce n'est pas la faute de LMH, c'est le scénario et un peu l’héroïne! J'ai quand même été épatée par son jeu et rôle dans City Hunter. Je l'ai trouvé très convaincant. Avis très personnel, c'est sûr. Cela dit, j'ai préféré son jeu et son rôle dans BoF! Si j'ai bien failli remettre ce drama en tête dans mon drama, c'est bien à cause de lui!
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 19:48
Marie, moi le couple me plait dans Personal Taste en entier je ne le sépare pas
Natacha Rostov a écrit:
Ton nouveau look est à tomber Scarlett. The Princess's man est sur ma PAV virtuelle depuis un moment, au regard de tes commentaires (hum...et de tes captures d'écran), je suis de plus en plus contente qu'il y soit! Je regardais justement tout à l'heure les taux d'audience de ce drama : plus les épisodes passent, plus il est regardé, ce qui est bon signe n'est-ce pas?
Merci pour mon look Natacha! J' ai regardé aussi les ratings et donc j' ai vu que ça augmente au fur et à mesure que l' histoire s' installe et je pense que oui c' est un bon signe. Au démarrage, je crois qu' il était en concurrence avec City Hunter qui était diffusé les mêmes jours et à la même heure
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Aoû 2011 - 23:48
honte à moi ou pas^^, je n'avais pas encore vu les NGs de Secret Garden (comme ils se sont bien marrés pendant le tournage!!! ) et surtout la parodie faite par le groupe Big Bang! Bref, j'étais bien pliée en deux lors du visionnage des deux vidéos! c'est à mourir de rire. @Clinchamps: c'est pas toi qui aime bien le groupe Big Bang? et bien, ils sont trop drôles!!!
vidéos à voir uniquement si vous êtes fan des vidéos du tournage de dramas et si vous êtes fan de parodies et enfin, si vous avez vu Secret Garden bien sûr! ^^
Hyun Bin est trop drôle aussi!!!
Spoiler:
Parodie de Big Bang: la scène des abdo jouée par eux, elle est excellente!!!
Spoiler:
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 0:10
ouh, faut que je le continue, tiens SG T'en a certains des NG à la fin d'un épisodes ^^
(BTW, si on me disais que Hyun Bin et ... l'actrice là... était ensemble, je trouverais ça crédible )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 0:58
Kusanagi a écrit:
ouh, faut que je le continue, tiens SG T'en a certains des NG à la fin d'un épisodes ^^
(BTW, si on me disais que Hyun Bin et ... l'actrice là... était ensemble, je trouverais ça crédible )
Ben c'est qu'ils jouent bien ... eux !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 9:41
Kusanagi a écrit:
je ne sais pas pour eux, tout ce que je sais, c'est qu'il y a pas si longtemps, il était encore avec Song Hye Kyo qui tourne avec lui dans Worlds Within que je n'ai pas encore réussi vraiment à voir. J'ai seulement vu quelques vidéos et les premières scènes mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans!
Je sais qu'il y a un SP de Secret Garden mais vu qu'il n'y avait pas de sous-titres, je ne l'avais pas encore regardé! et oui, j'avais vu les NG à la fin d'un épisode. Mais pas ceux-là!
Edit: Et je plussoie Clinchamps, ce sont de bons acteurs. Ha Ji-Won a fait quand même de grands films de cinéma et Hyun Bin a aussi déjà une belle carrière à son actif!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 10:45
Merci pour les videos Marie! J' ai rigolé comme une baleine Ah ce drama est vraiment génial et les acteurs
marie21 a écrit:
Blinde-toi un peu pour la fin...elle te réserve bien des surprises et pas des plus heureuses!
Tu m' avais prévenue mais alors hier soir, je suis tombée de mon canapé
Spoiler:
quelle surprise au sujet de la mère et du véritable père de CH il va avoir un choc de la mort s' il l' apprend, le pôv 3 pères supposés dans une vie, c' est pas facile à assumer
Au sujet de LMH,
Spoiler:
je trouve que son jeu s' est bien amélioré depuis qu' il a mis sa relation avec Nana en stand by et qu' il se concentre presque uniquement sur sa mission
Ce soir, suite et fin, je m' attends au pire
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 15:13
Secret Garden, c'est vraiment trop bien Les deux acteurs principaux sont formidables.
Scarlett a écrit:
Coffee Prince, j' ai moins aimé en ce qui me concerne surtout la fin
Tiens, voilà un avis intéressant parce que j'avais l'impression que tout le monde ne pensait que du bien de ce drama. Hier j'ai vu l'épisode 8 et j'aime bien, mais sans plus. Je lui trouve des longueurs (ce qui, d'après ce que j'ai lu, ne va pas s'arranger, car pour l'instant"La" révélation n'a pas encore été faite), et je n'apprécie par particulièrement les deux autres personnages secondaires. Je n'arrive vraiment pas à les cerner ces deux là. Enfin j'aime bien l'équipe de garçons de café, mais pour le moment, ils sont sous-exploités dans l'histoire et c'est dommage.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 16:01
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
Tiens, voilà un avis intéressant parce que j'avais l'impression que tout le monde ne pensait que du bien de ce drama.
J'ai beaucoup aimé ce drama pour ma part, Natacha, sauf la fin qui est un peu bâclée à mon avis! (je l'ai mis dans mon top 10, c'est pour dire qu'il m'a plu, mais pour être tout à fait honnête, il y a des scènes qui m'ont vraiment marquée (scène de la place, ensuite la scène où
Spoiler:
il l'embrasse et lui dit "je m'en fous que tu sois un garçon ou un alien, je t'aime comme tu es"...
) mais il n'y a pas vraiment le petit truc en plus au niveau des couples et / ou des personnages dans Coffee Prince et que je retrouve moi dans Secret Garden ou d'autres dramas qui se trouvent en tête dans mon top 10! Je dirai qu'il manque la petite étincelle qui en ferait vraiment un drama incontournable! Je sais que Mimidd n'avait pas trop aimé la deuxième partie justement après la révélation!
@Scarlett: blinde -toi encore plus pour la fin! il te reste deux épisodes mais il se passe tellement de choses! concernant les rebondissements concernant Yoon Sung, je ne m'y attendais pas non plus même si je trouvais
Spoiler:
lorsque je voyais le Président avec Yoon Sung qu'il y avait un petit truc qui se passait entre eux, une sorte de respect mutuel mais bien plus que cela et qui me faisait dire "oh, ils sont faits pour s'entendre ces deux-là"! Après coup, lorsqu'il y a eu la révélation, j'ai repensé à ces scènes où on les voyait ensemble et j'ai été quelque peu impressionnée de voir que les 2 acteurs arrivaient à laisser entendre tellement de choses dans leurs scènes où ils ne sont que tous les deux!
C'est pour ça que moi, je suis totalement convaincue par le jeu de LMH et des acteurs qui l'entourent, que ce soit sa mère ou
Spoiler:
ses "pères" (adoptif et biologique)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 16:51
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
Tiens, voilà un avis intéressant parce que j'avais l'impression que tout le monde ne pensait que du bien de ce drama.
En fait, je n' ai pas accrochée avec l' héroine je le trouve trop masculine au début et pas assez féminine aprés la révélation et en plus, elle le fait encore attendre sur la fin alors là elle m' a énervée
marie21 a écrit:
@Scarlett: blinde -toi encore plus pour la fin! il te reste deux épisodes mais il se passe tellement de choses!
Eh bien je n' ai pas attendu ce soir pour ne pas me coucher sur une note négative et je viens de terminer ce drama. Et à chaud comme ça, je suis
Spoiler:
pour le procureur ils l' on fait mourir c' est pas juste!!!
et pour le final, faut déjà que je m' en remette mais franchement, le père adoptif était complètement bargeot mais je comprends les sentiments ambigues que CH a pu ressentir face à cette situation.
Concernant les rebondissements concernant CH,
Spoiler:
j' ai eu un peu la puce à l' oreille la première fois que le président a questionné Nana sur le mouchoir
Au final, c' est vraiment un bon drama plein de suspence, de clifhangers comme je les aime avec un soupson de romance qui n' est pas l' essentiel du sujet mais qui éclaicit quand même le ton dans ce monde corrompu Je ne pense pas qu' il fera partie de mon top10, peut-être un top20 mais on ne peut pas car il y en a quand même beaucoup d' autres qui me plaisent davantage!!!
Un mot sur l' ost: je l' ai trouvé trés bien appropriée et la chanson Good Bye... ne m' a pas parue trop envahissante et en aucune façon elle ne m' a fait penser à Good Bye my princess de PP que moi j' adore !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 18:13
[quote="Scarlett" Eh bien je n' ai pas attendu ce soir pour ne pas me coucher sur une note négative et je viens de terminer ce drama. Et à chaud comme ça, je suis
Spoiler:
pour le procureur ils l' on fait mourir c' est pas juste!!!
et pour le final, faut déjà que je m' en remette mais franchement, le père adoptif était complètement bargeot mais je comprends les sentiments ambigues que CH a pu ressentir face à cette situation.
[/quote] Oui, moi non plus, je n'y croyais pas à cette fin
Spoiler:
pour le procureur, même si je sentais venir le truc quand il dit au revoir à son ex- femme et puis, j'avais été un tout petit peu spoilée par le recap sur Dramabeans, (j'avais juste aperçu les deux phrases d'introduction et je m'étais dit "non, c'est pas possible, pas lui..." "non mais c'est le père, non?" je n'ai pas lu le recap) et bien si. Et dans la scène où lui et son ex se "réconcilient" et où il se retourne avant de partir, et lui sourit, j'ai compris qu'ils n'allaient pas se revoir. C'est pour ça qu'à la fin, je pestais contre City Hunter/ Yoon Sung et je lui disais de se dépêcher, que le procureur avait des ennuis!!! Mais en même temps, il est mort tout en faisant son travail, ce en quoi il croyait, et son travail ainsi que la quête de justice, c'est toute sa vie finalement, il s'est battu pour ça et je trouve qu'il a une belle mort! un peu gore certes!
Pour la fin et
Spoiler:
la mort du père adoptif, qu'est-ce que j'ai aimé cette scène! Parce que même si le père est horrible et qu'il était complètement obnubilé par sa quête de vengeance, il a quand même élevé Yoon Sung. Ce n'était pas un très bon père mais c'était quand même son père. Et pour Yoon Sung, c'était important qu'il sache que ce père qui l'a enlevé (pour le protéger, ça c'est ma théorie^^ que j'expliquerai plus longuement dans un autre post,si tu veux, là, je n'ai pas trop le temps ), l'a aimé en retour. En fin de compte, YS n'a pas de véritable "connexion" avec son père biologique, on voit d'ailleurs comment tous les deux se comportent dans le dernier épisode et je crois que YS a compris que le seul "père" avec lequel il a eu un vrai lien et qu'il aime vraiment , c'est son père adoptif. et le fait que son amour pour ce "père" n'ait pas été vain compte énormément pour YS! Et toute cette scène où ils tendent la main l'un vers l'autre est très belle, très émouvante
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 18:49
marie21 a écrit:
Spoiler:
Oui, moi non plus, je n'y croyais pas à cette fin [spoiler]pour le procureur, même si je sentais venir le truc quand il dit au revoir à son ex- femme... Et dans la scène où lui et son ex se "réconcilient" et où il se retourne avant de partir, et lui sourit, j'ai compris qu'ils n'allaient pas se revoir.
Pareil pour moi
marie21 a écrit:
Pour la fin et
Spoiler:
En fin de compte, YS n'a pas de véritable "connexion" avec son père biologique, on voit d'ailleurs comment tous les deux se comportent dans le dernier épisode
Dans le dernier épisode,
Spoiler:
CH sauve quand même la vie à son père biologique tout de même Certes son père adoptif l' aime à sa façon mais quand il n' hésite pas à braquer son arme sur lui alors qu' il est déjà à terre, c' est quand même un peu trop much sinon il le protège quand même puisqu' il prend sur lui la responsabilité d' être le CH! Tout ça est assez ambigué mais bon je ne lui trouve aucune excuse
Sinon j' ai oublié de parler des dernières minutes que j' ai trouvé baclé de chez baclé
Spoiler:
on fait le tour des personnages en 2secondes pour nous montrer leur devenir et le pire c' est cette scène où Nana et CH échangent un sourire qui ne m' a pas touché du tout parce-que on le quitte à terre en se demandant s' il vit ou pas et 2' aprés on le retrouve tout fringant et dispo comme ça sans aucun avertissement du genre... 8jours/15jours/1mois aprés que sais-je! comme ils le font souvent dans les dramas! Ca sert juste à nous rassurer sur le devenir de leur couple mais bon, c' est pas terrible!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 21:38
Alors, j'ai commencé My Boss My Hero (avec Tomoya)... et voilà, je retombe encore dans le drama scolaire
Mais je dois avouer que j'aime bien la représentation de l'école dans ce drama... et est relativement normale (Et j'adore le proviseur ^^)
Déjà voir Tomoya (qui a l'âge du rôle) au milieu de tous ces gamins, ça fait un peu le gorille perdu chez les ouistitis... lesquels ouistiti sont assez choupi, je trouve...
Outre Sakura-machin, j'ai un petit faible pour Hoshino, la petite "racaille" de la classe ... et ils sont trop mignon quand il s'agit de parler d'amour (rhââ, l'adolescence... ). Parce que oui, sous couvert d'un pitch improbable prétexte à des situations farfelues, ce drama explore plutôt les affres de la jeunesse et de l'adolescence...
Sinon, chez les yakusas, j'aime bien Kazu, le p'tit jeune qui fait de la couture...
Bref, je m'attendais à du gros délire un peu lourd, et en fait, c'est un drama assez fin et sympa (et Tomoya est relativement un peu canon dedans... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 21:51
Kusa les palmiers capillaires, c'est la viiiie !!! Et oui, c'est un drama très sympa et tu verras à la fin il y a des moments vraiment touchants et relativement plutôt canon, je suis d'accord !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 21:53
Scarlett a écrit:
Sinon j' ai oublié de parler des dernières minutes que j' ai trouvé baclé de chez baclé
Spoiler:
on fait le tour des personnages en 2secondes pour nous montrer leur devenir et le pire c' est cette scène où Nana et CH échangent un sourire qui ne m' a pas touché du tout parce-que on le quitte à terre en se demandant s' il vit ou pas et 2' aprés on le retrouve tout fringant et dispo comme ça sans aucun avertissement du genre... 8jours/15jours/1mois après que sais-je! comme ils le font souvent dans les dramas! Ca sert juste à nous rassurer sur le devenir de leur couple mais bon, c' est pas terrible!!!
oui, c'est vraiment dommage pour la toute fin! c'est bâclé de chez bâclé comme tu dis! ^^ je l'ai dit dans mon commentaire d'ailleurs! ça ne rime à rien,
Spoiler:
ces quelques minutes sur les personnages, et de revoir le couple en même pas une minute, c'est vraiment trop court, mais leur échange de sourires m'a quand même plutôt plu, en fait parce que j'y ai vu, moi, dans ces sourires comme la promesse d'une nouvelle vie qui commence pour eux deux et en plus, je trouve cette scène assez bien filmée car ça me rappelle un peu la scène à la fin du 1 où ils sont juste à côté mais ne se voient pas!
mais je ne sais pas si tu as vu, Marian avait posté un lien il n'y a pas longtemps sur la fin qu'ils envisageaient, et qui aurait été bien meilleure (
Spoiler:
YS et Na Na ouvraient une agence de détectives un peu comme dans le manga)
et je crois qu'ils ont manqué de temps! Je vais essayer de te retrouver son post. Par contre, c'est un résumé en anglais.
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 22:10
Bouuuh, tu me rends nostalgique, Kusa, My Boss My Hero fait partie des premiers dramas que j'ai regardés
Citation :
Outre Sakura-machin,
Citation :
Sinon, chez les yakusas, j'aime bien Kazu, le p'tit jeune qui fait de la couture...
Citation :
(et Tomoya est relativement un peu canon dedans... )
Donc, si je comprends bien, tu les aiiiiiimes les Johnny's ^^ Sakura-machin est joué par Tegoshi Yuya, de NEWS (le groupe de Yamapi et Ryo) et le Yakusa brodeur, par Tanaka Koki, de KAT-TUN (le groupe de Kame, aka le roi du palmier. D'ailleurs, çà me fait bizarre de voir Tomoya en porter un ) Evil Johnny avait sorti la grosse artillerie pour ce drama Sinon, Tomoya, je le trouve canon dans ce drama, mais seulement quand il est en mode yakuza
vous me faites peur pour la fin de City Hunter, Marie et Scarlett. surtout que je m'abstiens de lire vos spoilers pour garder la surprise
Je lis également avec intérêt tous les commentaires sur les autres dramas coréens en cours, mais vu que je suis dans une période japonaise, je peux difficilement participer
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Aoû 2011 - 22:18
tu as raison d'avoir peur, Mimidd! tu risques d'être déçue toi aussi! en fait, pour l'instant, il n'y a que Darcy qui ne semble pas trop "dégoutée" par la fin!
il me reste à visionner l'épisode 11 de Scent of a Woman, mais je suis plutôt dans ma période "films asiatiques", j'ai revu hier soir avec plaisir A Moment to Remember que je n'avais pas encore gravé sur un DVD et donc visionné sur ma télé et j'ai une PAV immense de films japonais et coréens à regarder dont April Bride avec Eita qui m'a l'air trop beau mais très triste aussi! j'en parlerai dans le topic ad hoc quand je l'aurai vu!