Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:54

Natacha Rostov a écrit:

J'ai enchaîné sur Coffee Prince...très différent! J'en suis au 5e épisode. J'aime beaucoup le personnage de Go Eun Chan, mais j'ai du mal à comprendre l'intrigue de l'autre couple Suspect et les relations que Han Kyul entretient avec Han Yoo Joo
Spoiler:

Merci pour ton avis sur Iljimae! ça correspond plus ou moins à mon propre ressenti du drama. J'avais été aussi un peu frustrée par la fin. Oui, Mimidd avait émis une hypothèse concernant l'épée, j'ai déjà oublié Embarassed Dramas asiatiques - Page 28 656156 , elle te le redira mieux que moi! Wink

Contente et surprise de voir Go Eun Chan te plaise dans Coffee Prince. Et oui le héros Han Kyul est amoureux de Han Yoo Joo. Concernant l'autre couple, ils ont déjà eu une histoire mais
Spoiler:
Dans le drama, on a deux intrigues amoureuses très différentes mais très intéressantes, puisque pour la principale, c'est une nouvelle histoire, un couple qui se forme, alors que pour la 2ème, le couple s'est déjà formé, a déjà vécu des trucs ensemble mais essaie de repartir à zéro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:10

Natacha, emportée par mon enthousiasme pour Tomoya j'ai omis de te répondre !! Dramas asiatiques - Page 28 673712 Ravie que tu aies aimé Iljimae, parce que c'est un de mes préférés(bien qu'il ne soit plus dans mon top, parce que le choix fut rude !! pale ) Nous nous sommes toutes posé à peu près les mêmes questions que toi, sur la fin en particulier, et j'aime beaucoup ta construction bisounours,
Spoiler:
Personnellement
Spoiler:
Et aussi il y a l'OST que j'ai vraiment beuacoup aimée !!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:05

Laughing Il est génial ce Nagase Tomoya (et qu'est-ce qu'il danse bien)! J'aime bien les bô gosses qui ne se prennent pas au sérieux I love you ! C'est My boss may hero qu'il faut regarder avec lui?

Merci pour l'explication de l'épée Clinchamps. C'est super bien vu de la part de Mimidd Dramas asiatiques - Page 28 553975 . ça me donne envie de revisionner la scène.
En ce qui concerne le fait
Spoiler:
L'OST est très belle en effet!

Marie, merci à toi pour la précision sur Coffee Prince. Il me semblait bien que
Spoiler:
mais comme je regarde le drama en vosta, je suis pas sure de tout bien capter tout le temps.
Oui, j'aime beaucoup le personnage Ga Eu Cha, elle est très attachante. Elle a beaucoup de courage et puis je le trouve jolie à sa manière.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:14

Natacha Rostov a écrit:
Laughing Il est génial ce Nagase Tomoya (et qu'est-ce qu'il danse bien)! J'aime bien les bô gosses qui ne se prennent pas au sérieux I love you ! C'est My boss may hero qu'il faut regarder avec lui?

My Boss My Hero est le plus connu, mais je te conseille aussi Ikebukuro West Gate Park et Tiger&Dragon. Je pense que Yan Papa doit être bien aussi (il y joue un jeune père de famille qui va devoir s'occuper des enfants de sa compagne décédée...) et Mukodono! (un jeune rocker qui va devoir gérer la famille de sa douce et cacher son mariage à ses fans...) qui sont les suivants sur ma liste ^^

Et By the Way.... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grand Gourou pour Junichi!!! Dramas asiatiques - Page 28 567661 Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975

Pour la peine... Pub!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:42

@Natacha : Je plussoie tout le monde pour Iljimae et Coffee Prince ^^

(par contre, la théorie de l'épée, elle n'est pas de moi, je l'avais lue je ne sais plus où sur le net, et je me suis juste contentée de la recopier ici parce que je la trouvais très pertinente Wink )

@ Kusa : OMG le fou rire devant la vidéo de Tomoya et Toma Razz Razz Razz (ceci dit, faut bien qu'ils mettent en pratique ce qu'ils ont appris pendant les cours de danse imposés aux Johnny's Jr Laughing . Ca faisait un bail que j'avais pas vu Toma danser, j'avais presque oublié que c'était un Johnny's dis donc Razz )

Et gniiiii Junichi le gentleman ^^ (çà me fait d'autant plus rigoler que je me souviens du MC d'un concert où les autres membres de V6 se foutaient de lui en disant que quand il faisait des trucs en solo (film, promo, photoshoot etc), il se montrait toujours sous son jour le plus "classe", mais que quand il était avec eux, il redevenait tout bizarre rendeer Laughing )

EDIT : j'ai oublié de dire que j'avais pu voir ton top dramas, Kusa, et que j'avais beaucoup aimé (mon ordi aussi Laughing ). Faudrait que je pense à jeter un oeil à GTO et Rookies un de ces jours ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:32

Au fait, Grand Gourou, Pando n'est plus à l'essai pour la SCC de Yo In Ha, mais elle est admise !!! lol! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:23

Natacha Rostov a écrit:
Je découvre les tops de Kusa et il y a une crevette / gambas japonaise qui me semble très charmante : Nagase Tomoya, faudrait que j'aille voir ça de plus près Razz

Doit-on te prévenir qu'il existe de sérieux doutes sur l'objectivité de la-dite Kusanagi au sujet de la-dite gambas* japonaise ? Nan, parce que tu risques te retrouver embringuée dans une secte ou pire lol!.
Je n'ai pas science Kusanagienne en la matière mais poser ses nasses dans IWGP est une façon très plaisante de capturer cette espèce.

* vu le calibre de la bête je vote pour "camaron"**
** Les camarons Arrow sont de grosses crevettes à la chair ferme et au goût corsé. On les apparente souvent aux gambas mais ils sont plus petits.

[mode vile morue ON ] Au fait Kusa, j'ai bien examiné ton top crevettes et je n'ai pas vu l'ombre d'un certain K. W.. Dois-je en déduire que tu renonces à tous tes droits (réels ou supposés) sur la maternité de la création éventuelle d'une SCC à lui dédiée Twisted Evil Twisted Evil hinhinhin [mode vile morue OFF]

Excellentes les vidéos de Dancing Nagase (m'donne bien envie de continuer mon visionnage de cette série malgré tout le mal que vous en dites lol!)

Marie21 a écrit:
même s'ils font des trucs plus "barrés", je voudrais bien que vous me citiez un drama où on voit des femmes plus ou moins à poil.. Shocked scratch Wink

Dans Pride, mais il y a un drap dessus (ceci dit il est clair qu'elle ne porte rien en dessous) Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:22

MissAcacia a écrit:

Doit-on te prévenir qu'il existe de sérieux doutes sur l'objectivité de la-dite Kusanagi au sujet de la-dite gambas* japonaise ? Nan, parce que tu risques te retrouver embringuée dans une secte ou pire lol!.

Mais je suis pleine d'objectivitude en ce qui concerne Nagase Tomoya drunken drunken cheers cheers (Quel que soit la catégorie de fruits de mer auxquels il appartient... Razz )

Quand au monsieur dont les initiales sont K.W., je ne renonce en rien à fonder une SCC en son nom... on considérera que le monsieur est en position 0, na! Il est au-dessus de ces contingences matérielles... Razz

Sinon, dans le film Seaside Motel (que j'ai bien aimé ^^ avec Tomaaaaa) j'ai découvert une nouvelle crevette made in Japan...
Tetsuji Tamayama, sympathique spécimen...
Dramas asiatiques - Page 28 Japane10
Dramas asiatiques - Page 28 55636411

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:32

MissAcacia a écrit:
Marie21 a écrit:
même s'ils font des trucs plus "barrés", je voudrais bien que vous me citiez un drama où on voit des femmes plus ou moins à poil.. Shocked scratch Wink

Dans Pride, mais il y a un drap dessus (ceci dit il est clair qu'elle ne porte rien en dessous) Wink

Ah, j'avais pas vu ton défi, Marie Laughing . Celui qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Akihabara@Deeep. dans un des épisodes, les filles ne sont pas nues, mais vu ce qu'elles portent, c'est tout comme, et c'est gros plan sur leurs seins façon obsédé sexuel pendant tout l'épisode Rolling Eyes (vi bon l'épisode parle de "cafe maid" qui se prostituent plus ou moins. je précise que ce n'est pas mon épisode préféré, loin de la Laughing ).
Sinon, rayon pervers/obsédés sexuels, on en a toute une floppée dans les dramas japonais. Pour ne citer que lui, Streeeeeeesemaaaaaan dans Nodame Cantabile Rolling Eyes
C'est vraiment pas une thématique qui effraie les japonais ...

@ Kusa : trèèèèèèès sympathique specimen, je plussoie ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:42

Tout à fait appétissante cette crevette !!! C'est le yukusa de seaside motel ? J'ai beaucoup aimé ce film, pas seulement parce qu'il y a Tomaaaa !! lol!

Dernière édition par clinchamps le Lun 29 Aoû 2011 - 21:06, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:04

MissAcacia a écrit:

Marie21 a écrit:

oui, je l'ai vu ce drama, Pride et j'y avais pensé vu qu'il fait partie des seuls dramas japonais que j'ai vus mais justement, on ne voit que dalle! lol!

Merci Mimidd d'avoir répondu à mon "défi"! lol! Wink Je sais que leurs thématiques sont plus barrées, mais j'imagine que ça reste très "soft"par rapport aux scènes de nudité. Mais c'est toujours pareil, je n'ai pas beaucoup de "références" (HYD, Buzzer Beat, Pride, le drama familial Inu wo Kau to Iu Koto d'ailleurs, y a aucun bisou entre eux Shocked pourtant ils sont mariés) donc je ne peux pas dire... Wink

Wow, Kusa! pas mal les photos de ton tout nouveau chouchou!!! drunken Dramas asiatiques - Page 28 548707

Dernière édition par marie21 le Lun 29 Aoû 2011 - 21:13, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:07

Pour LYN et MissAcacia (parce que nous partageons un certain niveau de conscience !! lol! lol!
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:15

Merci Clinchamps! lol! Wink et moi aussi, je l'aime toujours Oguri Shun!!! lol! Dramas asiatiques - Page 28 999779
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:48

marie21 a écrit:

oui, je l'ai vu ce drama, Pride et j'y avais pensé vu qu'il fait partie des seuls dramas japonais que j'ai vus mais justement, on ne voit que dalle! lol!
N'empêche c'est le seul drama que j'ai vu (ok je n'en ai pas vu beaucoup Razz ) dans lequel il est explicitement signifié qu'il y a eu plus que bisou bisou et qu'ils sont passés à l'acte (parce que même dans Love shuffle, ils en parlent beaucoup mais....)

clinchamps a écrit:
Pour LYN et MissAcacia (parce que nous partageons un certain niveau de conscience !! lol! lol!
Merci de cette attention chère Clinchamps...c'que je l'aime en brun drunken (par contre les années passent et il fait toujours aussi gamin parce que bon il va quand même sur ses 30 ans le garçon...)

EDIT :
Tiens je viens de trouver celle là, version chemise mouillée...
Spoiler:

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:17

Je suis d'accord avec toi LYN, preuve il y a de faute grave dans Pride (preuve aussi dans Love Shuffle, et même preuve rose et potelée, mais pas d'évidence nue cachée sous un drap avec tous ses vêtements dispersés dans la pièce... lol! ).

Clinchamps, thank you ! Mon niveau de conscience remonte (mais je note que le tien a baissé dans ton top, eh oui je suis en mode rien ne m'échappe ce soir cyclops ). N'a-t-il pas pris des joues à boire trop de whisky ?
LYN: c'est sensé accélérer la fonte de la banquise ce genre de photo ?

Kusanagi a écrit:
Quand au monsieur dont les initiales sont K.W., je ne renonce en rien à fonder une SCC en son nom... on considérera que le monsieur est en position 0, na! Il est au-dessus de ces contingences matérielles... Razz

Je suis absoooolument dééééésolée ma chère Kusa mais c'est un flagrant délit manifeste malgré le replâtrage (assez osé, je dois dire) du soi-disant niveau 0. Tu t'arrangeras avec Lady C. et je m'occupe de M. W, nyerknyerknyerk Razz.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:24

Les yeux noirs a écrit:

Merci de cette attention chère Clinchamps...c'que je l'aime en brun drunken (par contre les années passent et il fait toujours aussi gamin parce que bon il va quand même sur ses 30 ans le garçon...)

EDIT :
Tiens je viens de trouver celle là, version chemise mouillée...
Spoiler:

oh ben merci LYN! tu nous gâtes aussi! drunken Dramas asiatiques - Page 28 548707 oh que ça fait bien envie, tout ça, tout ça!!! Dramas asiatiques - Page 28 548707 lol!
Et non, Miss Acacia, je ne trouve pas qu'il aie pris des joues... No ou alors, c'est que je m'en fiche! Razz tongue drunken par contre, cette coupe de cheveux le change vachement! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:51

MissAcacia a écrit:
Kusanagi a écrit:

Je suis absoooolument dééééésolée ma chère Kusa mais c'est un flagrant délit manifeste malgré le replâtrage (assez osé, je dois dire) du soi-disant niveau 0. Tu t'arrangeras avec Lady C. et je m'occupe de M. W, nyerknyerknyerk Razz.

Je m'arrange comme ça....

Galyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Ô Grand Gourou Vénérée Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975 ... serait-il possible, dans ton infinie sagesse et ta grandeur sans cesse révérée, de fonder une SCC au nom du Sieur Ken Watanabe, très honorable gambas japonaise hors concours (qui n'a même pas été doré sur tranche dans les Golden Shrimp, une honte ça... moi je dis, y'a du relâchement chez certaines prétendue fans Razz [mode délation on] lol! lol! )

Voilà, voilà.... *sifflote innocement* kukukukukuku (rire démoniaque mode japonais Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 )

Et euh, sinon, Clinchamps, ça élève le niveau de conscience de beaucoup de monde, là... Dramas asiatiques - Page 28 25855 D'ailleurs, lui aussi, il mériterait de se faire dorer... (parce qu'il fait du théâtre, en plus... Dramas asiatiques - Page 28 150390 )

Citation :
Pièces de théâtre :
Musashi (2009)
Caligula (2008)
As You Like It (2008)
Titus Andronicus (2006)
Comedy of Errors (2006)
Guuzen no Ongaku (2005)
Joker (2005)
Hamlet (2004)
Uchu de Ichiban Hayai Tokei (2004)
Jinsei wa Gatagoto Ressha ni Notte (2000)
Color (2000)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:17

Ah, je vois que c'est la guerre lol!. Effectivement, les prétendues fans se relâchent car l'adoubement de Mr. W n'est qu'une question de vitesse de frappe (le remplissage des critères ne nécessitant aucune compétence holmesienne particulière).
Mais quand tu dis prétendues fans, tu parles de celles qui n'ont pas intégré Chow Yun Fat (et pourtant, le Dieu Hamster sait qu'il le mérite Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 28 340531 Dramas asiatiques - Page 28 131679 ) dans la liste qu'elles s'étaient engagées à tenir à jour Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 28 398755 ? ou des autres ?
Sincèrement, je me pose la question Dramas asiatiques - Page 28 433925.

Puisqu'on est en mode délation, tu pourrais tout aussi bien m'expliquer ce qu'est une SCC... voilà bien six mois que je me pose la question Dramas asiatiques - Page 28 673712(Société des Charmantes Concubines ? Stupéfiante Compagnie de Cinglées ? Solitaire Centre de Commémoration ?).

Et, il n'en demeure pas moins que tu l'as oublié Razz... Et toc tongue... Mais si tu me supplies convenablement, je veux bien me montrer magnanime ; enfin, peut-être... lol!

@Marie21: mais je l'aime bien avec ses bonnes joues et son charmant sourire...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:29

Euh, Chow Yun Fat est à jour.... *sifflote* lol! lol! Dramas asiatiques - Page 28 398755 Mais ceci dit, il a sa fiche et est adoubé, lui.... Dramas asiatiques - Page 28 433925

Rhôô, pis dis donc, une SCC c'est expliqué là, Grand Gourou a fait tout bien les choses Arrow

Bon, pour enterrer la hache de guerre, je te propose dans ce cas de fonder une SCC à droit quasi exclusif sur le sieur Watanabe... Dramas asiatiques - Page 28 478956 ( oui, parce que sinon, pour fonder une SCC faut surtout en appeler aux mânes du Grand Gourou ^^)
(Qui je pense va un peu nous maudire sur 30 générations là... Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 474727 Dramas asiatiques - Page 28 25855 )

Et je ne l'ai pas oublié... je ne l'ai pas mis, comme ça, tu y penseras pour le tiens Dramas asiatiques - Page 28 128427 Dramas asiatiques - Page 28 305236
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:08

Alors, 1/ je demande à intégrer la future SCC de KW par la grâce de Tampopo, du Dernier samourai et des lettres d'iwo jima Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 553975
2/ je veux bien dorer moi !! je ne demande pas mieux !! Demain je vais faire remonter le topic et étudier les critères !! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:48

Il est bien graou le mari de Mimidd !!! Merci pour ces belles photos Kusa! drunken

Vite, vite , je rejoins les eaux coréennes un instant Dramas asiatiques - Page 28 2ecofa8 non pas que les eaux japonnaises ne soient pas intéressantes, hein! Very Happy pour commenter un peu City Hunter! Perso, je trouve ce drama passionnant mais pas pour les mêmes raisons que Marie Laughing il me rappelle un peu Time Between Dog&Wolf, toutes proportions gardées car quand même je le place en dessous de TBD&W. Mais ça ne m' empêche pas d' enchainer les épisodes tellement le suspens est grand et ça, j' aime bounce et si j' aime énormément le héros principal "effet LMH Dramas asiatiques - Page 28 150390 ", mon personnage préféré est le procureur I love you et sa recherche miticuleuse de la vérité incarné par Lee Joon Hyuk Dramas asiatiques - Page 28 150390 je guette son apparition, c' est dire Razz (T' inquiètes Mimidd, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes lol! ). La relation entre City Hunter et Nana, je la trouve trés mignonne mais elle ne me touche pas plus que ça et j' aime bien Nana sans plus. Ce qui m' intéresse le plus c' est l' intrigue et l' enquête du procureur... va-t' elle aboutir? Je me pose tout plein de questions et j' ai hâte de voir la suite bounce Je ne sais pas où en sont Clinchamps et Norav mais j' suis désolée Embarassed j' ai pas pu freiner mon visionnage Embarassed plus que 4 épisodes et je reviendrai commenter la fin Wink

Et en même temps, je continue mon visionnage de Princess' Man avec bonheur I love you Il me semble que d' avoir qualifié dans les synopsis ce drama de Romeo et Juliette à la coréenne est un peu réducteur scratch ce n' est pas que ça Rolling Eyes il y a toute une galérie de personnages et un autre couple fort intéressants. D' ailleurs, je me demande toujours comment cela va finir silent
J' en suis au milieu du drama et il a pris une autre tournure plus dramatique, plus réaliste avec un changement de statut et donc de look pour le héros mais non moins attrayant drunken

Voyez vous mêmes Dramas asiatiques - Page 28 150390

Spoiler:

Je vais avoir du mal à faire mon top drama Rolling Eyes va y avoir duel entre mes coup de coeur historiques! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:01

Personnellement je les préfère déguenillés et chevelus, tu le sais, Scarlett, depuis Chuno !! Laughing Là, il est presque parfait, il serait mit poil on atteindrait au sublime !! lol! Non, blague à part, ce drama me tente de plus en plus ! drunken drunken
Pour ce qui est de City Hunter, je pense comme toi concernant, Na Na, et sa relation avec CH, je la trouve plutôt enfantine
Spoiler:
Je trouve aussi que LMH ne laisse pas paraître la profondeur du personnage,
Spoiler:
L'enquête, je ne sais pas, je ne suis pas scotchée, mais je n'en suis qu'au 5. Wait and see !! Very Happy Pour moi, pour le moment c'est très en dessous de TBDAW à tous les niveaux de comparaison : suspens, relations amoureuses, psychologie des personnages ... Et franchement je trouve que LJK est bien meilleur que LMH. (je me sauve avant que les fans de LMH ne m'assassinent, Dramas asiatiques - Page 28 331953 Dramas asiatiques - Page 28 241957 Dramas asiatiques - Page 28 241957 mais ce garçon n'a pas trouvé encore le vrai rôle qui le révèlera)
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:13

clinchamps a écrit:
Personnellement je les préfère déguenillés et chevelus, tu le sais, Scarlett, depuis Chuno !! Laughing Là, il est presque parfait, il serait mit poil on atteindrait au sublime !!
Dramas asiatiques - Page 28 999779 D'autant que Park Shi Hoo est parfaitement doté pour assurer le mit poil (cf. dernier scène d'Iljimae) Dramas asiatiques - Page 28 55950

Ton nouveau look est à tomber Scarlett. The Princess's man est sur ma PAV virtuelle depuis un moment, au regard de tes commentaires (hum...et de tes captures d'écran), je suis de plus en plus contente qu'il y soit! Je regardais justement tout à l'heure les taux d'audience de ce drama : plus les épisodes passent, plus il est regardé, ce qui est bon signe n'est-ce pas?

Pour ma part, je poursuis Coffee Prince (ep. 6). Jusqu'à présent, je ne swoon pas sur Gong Yoo, mais bon, ça viendra peut-être Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:15

Je trouble un bref instant les eaux coréennes...

Kusanagi a écrit:
Rhôô, pis dis donc, une SCC c'est expliqué là, Grand Gourou a fait tout bien les choses Arrow

Kusanagi: one point Wink, je suis prise en flagrant délit de non lecture attentive des règles, FAQ et tutti quanti... Embarassed Razz

Du coup j'ai lu et tout ça me semble bien formel... mais pourquoi pas une SCC non exclusive d'autant que clinchamps est intéressée et motivée pour genpukuiser (c'est comme ça qu'on dit ?) Mr K. On ne va pas décourager les bonnes volontés Twisted Evil. Je t'admets même comme co-fondatrice tongue... plus on est de fous, moins y a de riz ( Dramas asiatiques - Page 28 331953 autotomatage pour cause de jeu de mot pourri).

quant à la réservation pour mon top (vaine tentative de retomber sur tes pattes et faire oublier que tu l'as oublié, je l'ai bien vu Razz), ne prends pas cette peine, ce n'est pas demain la veille (j'ai horreur des classements).

reprise en eau calme des émissions coréennes...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:19

Je précise que les eaux de l'aquarium sont absolument internationales et qu'il est bien agréable de les voir se mêler !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant